The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En route vers Kvatch...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:23

Là, Milo ne sourit plus du tout :

- Ha, je suis désolé. Ca doit être difficile de perdre un être cher. Ca ne m'est encore jamais arrivé mais je sais que j'aurais le coeur brisé lorsque ca arrivera. Je pris le ciel pour que ca soit le plus tard possible...

Il regarda Seira d'un air triste puis soupira :

- C'est pour cela que je veux que tu saches te défendre. Je n'ai pas envie de te perdre alors que tu es là par ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:32

Seira regarda Milo, le sourire aux lèvres.

-Au début, cela fait mal...On se sent seul et on se dit que la vie est injuste... Mais, quand on regarde le ciel, on peut voir l'être perdu,oui...On peut voir son visage, son sourire qui vous dit " je serai toujours avec toi"... Alors vous sentez la vie vous envahir...

Quand le jeune homme lui dit qu'il ne voulait pas la perdre et que c'était de sa faute si elle était là, Seira fit un signe de tête, de gauche à droite.

-Non Milo...Ce n'est pas ta faute si je suis là... J'ai décidé moi même de te suivre... Et puis, si je meurs pendant le voyage, cela ne me chagrinera pas... Parce que j'aurai été heureuse d'avoir passé autant de temps en ta compagnie... Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré tu sais ?

La jeune femme sourit à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:11

Ce que Seira venait de dire fit chaud au coeur de Milo. Une larme apparut au coin de son oeil, qu'il enleva d'un revers de manche :

- Merci... Moi aussi je suis trés heureux de t'avoir rencontré. Tu es peut être la rencontre qui va changer ma vie. Me donner un sens nouveau et...

Il se tut avant d'en dire trop. Il rougit légèrement, mais avec le soleil, il espéra que son amie n'est rien vu :

- En tout cas.. Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:24

Seira fit approcher sa jumant d'Angelo, de façon à se qu'elle puisse toucher Milo.

-Tu peux toujours compter sur moi...

La jeune femme déposa un baiser sur la joue de son ami et sourit.

-Tu es mignon quand tu rougis...

Elle rigola, non pas pour se moquer, mais cela l'amusait de voir Milo dans cet état. D'un coup de talons sur les flancs, Aurora accéléra. Elle se mit à galoper très vite.

-Attrape moi si tu peux...

Seira fit un clin d'oeil à Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:32

Milo fut géné lorsqu'elle lui déposa un baiser sur la joue. Mais lorsqu'elle lui proposa une course, il ne se le fit pas dire deux fois. Il tallona Angelo qui partis immédiatement au galop.

- J'arrive tout de suite, cria t'il à son amie

Il se mit à rire pendant que son cheval galopait à toute vitesse. Bientôt, il arriva prés d'elle, mais Aurora était beaucoup trop rapide...

- Tu ne crois pas qu'on va épuiser les chevaux, demanda Milo en criant pour que son amie l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:41

Seira arrêta son cheval et sourit à Milo qui venait tout juste d'arriver à sa hauteur.

-Tu as raison...Excuse moi... Je voulais juste qu'ils se dégourdissent les pattes... Et puis, j'aime bien faire la course avec mes amis...

Seira descendit de sa monture et ouvrit le sac des provisions. Elle sortit deux gourdes d'eau. Elle en donna une à Milo et ouvrit la sienne.

-Ils doivent avoir soif après le trajet que l'on vient de faire...

La jeune femme versa de l'eau dans sa main et la donna à Aurora.

-Voilà...C'est bien ma belle... Tu n'es pas trop fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:47

Milo descendit à son tour puis donna à boire à Angelo :

- C'est bien mon grand ! Allez bois tout !

Lorsqu'il eut finis, Milo se tourna vers son amie :

- T'as vus ce que tu leur a fait faire, hein ! Méchante !

Milo éclata de rire :

- Je rigole, bien entendu. Ca leur a fait du bien de courir, et nous on a pu s'amuser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:54

Seira jeta un peu d'eau sur Milo.

-Oh oui ! Je suis très méchante !! Prends garde à mon terrible pouvoir ! Peut être que du poison se trouve dans ta gourde...Tu n'as pas vérifié avant d'en donner à ton cheval... Un grand malheur va s'abattre sur toi !

Ses paroles firent beaucoup rire la jeune femme. Le rôle de la méchante était assez amusant à jouer.

-Je rigole...Ne t'en fais pas... Ton eau est aussi pur que ton coeur...

Elle rangea sa gourde de la sac à provision et regarda le paysage.

-Que fait-on maintenant ? On laisse les chevaux se reposer ou on continue un peu ? Moi c'est comme tu le souhaites... Je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:01

Lorsqu'elle lui parla de son coeur, Milo dit :

- Ha non, stop les compliments, tu vas encore me faire rougir. Ainsi, jolie et gentille jeune fille courageuse et tendre que tu es, je te pris d'arréter de me complimenter.

Milo sourit puis dit :

- On peut pauser un coup non ? Ca fait 5heures que nous avons quitté notre dernier campement. Et il faut avouer que j'ai un peu faim.

Comme pour confirmer son envie, le ventre de Milo gargouilla :

- J'en connais un qui serait content d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent.

Il sourit à son amie puis s'asseya par terre. Il sortit quelques fruits (Pommes, Poires, Bananes) et les étala devant lui :

- Prend ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:11

Seira éclata de rire.

-J'aime faire des compliments... C'est une façon de dire à la personne que je l'apprécie... Et malhereusement, ça ne plaît pas toujours... Allez dire à un orc qu'il est beau malgré sa laideur... Je peux vous assurer que vous n'avez plus envie dans croiser un...

Elle s'assit à côté de Milo et prit une pomme.

-J'aime les pommes...surtout quand elles sont bien mures...

Seira croqua dans la pomme et sourit.

-Même si on a fait une mauvaise rencontre, je ne suis pas mécontente de ce voyage... Je sais que ce n'est que le début et qu'il y aura encore des dangers...Mais rien que d'être avec toi, ça me fait plaisir... Une belle et grande amitié est née...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:14

Milo sourit de nouveau (il va avoir des crampes aprés xD) :

- Je suis ravis de t'avoir rencontré... Oui tu as raison... un grande amitié... est née.

Milo regarda son amie croquer dans une pomme : elle était si jolie et si gentille. Milo aimait vraiment tout chez son amie et plus particulièrement sa joie de vivre. Ca faisait plaisir à voir... Et pourtant.. Non, il refusait d'y penser.

- Tu veux quelque choxse à boire ?

Milo fouilla dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:23

Seira refusa poliment tout en souriant. Elle se leva et s'étira.

-Comme c'est calme...J'aime la nature...J'aime ce paysage... J'aime...ce pays !

Elle se mit à tourner autour d'une arbre tout en chantant. Elle se sentait vraiment bien. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas chanter pour la nature. Oui, elle aimait chanter aux fleurs et aux arbres, persuadait qu'ils la comprenaient .

-J'aimerai que le temps s'arrête pour que je puisse savourer ce moment de bonheur...

Elle s'arrêta de danser et regarda Milo, le sourire aux lèvres.

-J'espère pouvoir bien dormir cette nuit... J'aimerai tellement ne plus faire de nuits blanches...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:14

Milo était étonné, mais heureux de voir son amie resplendissante.

- Il n'y a pas de raison pour que tu ne dormes pas. Il te suffit de ne pas y penser, et ça devrait aller, enfin j'espére. Je viens de regarder la carte, nous ne sommes plus trés loin. Encore une soixentaine de kilométres et nous devrions y être, si la carte ne se trompe pas...

Milo s'allongea un coup par terre et regarda le ciel. Il allait bientôt faire nuit, encore quelques heures. Le jeune garçon ne se lassait vraiment pas du voyage : il profitait de l'instant présent. Il espérait qu'une fois les orbes détruites, il continuerait de voir Seira..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:25

Seira baissa la tête, réfléchissant à un moyen de dormir sans rêver. Il y en avait un, mais si elle en buvait, elle dormirait toute la nuit. Et par conséquent, elle ne pourra faire son tour de garde. La jeune femme s'assit et cueillit une fleur aux pétales blancs.

-On a encore un bout de chemin à faire. Va t-on camper ici cette nuit ?

Elle jeta un oeil inquiet aux chevaux, mais ils allaient très bien

-On arrivera à Kvatch demain ou dans deux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:53

- Nous avons le temps, mais je pense que même, avec une bonne nuit de sommeil, nous serions arrivés demain en fin de journée, et au pire, demain dans la nuit. Je pense qu'on peut camper ici, si tu le souhaites bien entendu, comme ça nous pourrons nous installer confortablement, discuter et nous entrainer au combat avant de dormir, qu'en penses tu ?

Il regarda son amie puis ajouta :

- J'irai chercher de quoi nous nourrir aux alentours. De la viande bien chaude serait la bienvenue et je pense que les coureurs sont assez nombreux dans le coin... Ou sinon, je peux essayer de dénicher du siffleur, je ne sais pas ce que tu aimes, et je veux te faire plaisir, alors dis moi ce que tu veux et j'irais le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:03

-C'est parfait tout ça...et pour la nourriture, ne t'en fais pas...Je mange de tout, et un simple fruit peut me remplir l'estomac... Pour moi, tout me va, du moment que je suis avec toi...

Seira se leva, prit son arc et ses flèches. Elle se place devant un arbre et tira plusieurs fois. Les deux premières se plantèrent dans l'arbre, la troisième dans la racine de l'arbre et la cinquième dans le sol. Elle ramassa ses flèches et recommença. Ce fut meilleur mais il y avait encore quelques flèches plantées dans le sol.

-Il faut vraiment que je m'améliore... Si au moins toutes mes flèches touchaient l'arbre...

Elle sortit un ruban de sa poche et attacha ses cheveux en queue de cheval.

-Tu n'aurais pas un conseil à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:18

- Si, attend, je vais te montrer.

Il arriva derrière Seira, positionna les mains de son amie aux bons endroits, puis lui murmura à l'oreille :

- Aie confiance en toi, et ouvre les deux yeux.

Milo se retira et sourit à Seira, attendant avec impatience qu'elle tire et qu'elle réussisse, car il savait qu'elle réussirait, il en était convaincus. Il avait confiance en elle et même si elle ratait, ce qu'il doutait fortement, il recommencerait à l'aider, sans jamais se lasser, car il aimait être à ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:27

Seira rougit légèrement au contact des mains de Milo. Elle suivit son conseil, ouvrit les deux yeux et lâcha la corde. La première flèche atterrit dans l'arbre, la seconde et la troisième aussi. La quatrième atterrit un peu plus bas parce qu'elle fut génée par une mèche de cheveux. Le résultat est plus que satisfaisant.

-Génial ! J'ai réussi ! Merci Milo !

Seira prit Milo dans ses bras, très contente de sa réussite.

-Tu es le meilleur professeur que je n'ai jamais eu ! Espérons que le résultat soit le même à l'épée !

La jeune femme lâcha son ami, les joues légèrement rouges, enleva les flèches de l'arbre et les rangea dans son carquois.

-Enfin une chose de faite ! Encore merci Milo !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:31

Milo rougit également lorsqu'elle le prit dans ses bras.

- Ne t'emballes pas trop vite. Il est beaucoup plus difficile de viser les cibles mouvantes. Tous tes adversaires ne resteront pas figer comme cet arbre.

Il sourit à son amie puis lorsqu'elle lui parla d'épée, Milo dit :

- Je suis certain que tu y arrivera. Tout est question de confiance et de précision, rien de plus. Ne t'en fais pas, tout ira bien.

Milo venait de dégainer son épée qu'il donna à Seira :

- Moi, je me contenterais de mon poignard fétiche.

Il en sortit un petit poignard, qui n'était pas aussi innéficasse qu'il puisse paraitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:40

Seira prit l'épée entre ses mains et caressa la lame.

-Elle est magnifique... Mais...Milo... Tu sais, je peux me contenter de l'arc... Je pourrai être utile pour les attaques à distance... Et si on m'attaque de près, je peux toujours utiliser mon poignard... Je sais le manier... Pas à la perfection mais assez pour ne pas me faire tuer...

Seira rendit l'épée à Milo.

-Il faut que je concentre sur le tir à l'arc...C'est mon objectif...

Elle rangea ses affaires et caressa sa jument.

-Tu es sage ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:47

- Comme tu veux. Dans ce cas, il faut que tu t'entraine avec l'arc sur des cibles mouvantes. Hum, voyons voir.

Milo distingua au loin un coureur en train de manger : c'était l'éxercise idéal.

- Et si tu allais nous chercher à manger en tuant ce siffleur là bas ? C'est un bon moyen de t'entrainer avec ton arme, et si les choses tournent mal, je serais là pour te proétéger, qu'en penses tu ?

Il regarda amusé son amie. Milo savait qu'elle y arriverait, mais il fallait qu'elle ai confiance en elle...

- Je sais que tu en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:56

Seira monta sur sa jument.

-Très bien...

Elle donna un petit coup de talons et Aurora avança calmement. Il fallait d'abord observer la proie. Au bout d'un moment, l'animal le repéra et s'enfuit. Aurora se mit au galop sous l'ordre de Seira et le poursuivit. Il fallait qu'elle lâche les rennes, qu'elle fasse confiance à sa jument et qu'elle puisse viser. La première tentative échoua, la seconde aussi ainsi que la troisième. Mais la jeune femme ne se découragea pas et tira la quatrième flèche. Celle ci se planta dans le cou du coureur qui s'effondra sur le sol.

-Ca y est !

Seira revint vers Milo, le sourire aux lèvres.

-Vous êtes servi Monsieur Milo...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:02

Milo fut ravis :

- Ca mérite une récompense ça !

Il s'avança vers son amie, puis lui fit un baiser sur la joue. Lorsqu'elle le regarda étonnée, il s'excusa :

- Oups, désolé, je ne sais pas ce qu'il ma pris..

La rougeur lui montit aux joues et il se détourna :

- Euh, alors on mange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:08

Seira rougit sur le coup et détourna les yeux.

-J'aimerai avoir plus de récompense comme ça...

Elle prépara un bon feu ainsi que quelques grillades.

-Mmmm...Ca sent bon... Je vais m'améliorer aussi en cuisine... Comme ça, je pourrai te préparer de bons petits plats...

Quand tout fut prêt, elle donna une grillade à Milo.

-J'espère que c'est assez cuit...

Elle en prit une à son tour et la goûta.

-Ca va, c'est pas trop mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:11

Milo sourit et fut étonné qu'elle ne lui ai pas donné une gifle... Il prit la grillade qu'elle lui donna et dit :

- Hummm, délicieux. Ca mérite une autre récompense

Il éclata de rire et mangea son repas.

- Tout ce que tu fera sera bon pour moi, alors tu n'as pas besoin d'en faire des supers beaux, alors que je me contente des simples.

Il dégusta son repas puis lorsqu'il eut finis, il s'allongea et regarda les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En route vers Kvatch... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Kvatch...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal!
» sur la route de skyngrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser