The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sur la route de skyngrad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyarno Jeager
Rock-Elfes
Kyarno Jeager


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/08/2008

sur la route de skyngrad Empty
MessageSujet: sur la route de skyngrad   sur la route de skyngrad Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:17

//kyarno galopait sur la route ver skyngrad il comencait à faire nuit et il décida de lever le camp pour la nuit il était fatigué et quand il se coucha il entendit du bruit il prit son arc et demanda: //

-Qui va la?


//Pour la 1ere foi de sa vie kyarno avait peur //
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

sur la route de skyngrad Empty
MessageSujet: Re: sur la route de skyngrad   sur la route de skyngrad Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:25

* Il nous a reperé *

* Ok, descendons *


La dragonne commenca a perdre de l'altitude et elle atterit a coté de la personne qui etait la. Un elfe pensa-t-elle, mais il fallait dire que les reconnaitre n'etait pas tres dur. C'etait pareil pou les dragonniers, la plus part du temps, n'importe quel etre sur un dragon en etait un. Elle descendit de sa dragonne et s'approcha de cette personne. Ora la suivit docilement, elle aussi etait curieuse

- Bonjour, tu peux ranger ton arc

L'elfe etait seul, il avait installer un campement, pour passer la nuit. Elle ne savait pas ou il allait, mais il avait l'air un peu fatigué, apres un jour de voyage on devait l'etre . Mais avait-il vraiment voyagé une journée ? Verity commenca a se poser des questions sur cet elfe. Puis voyant qu'il ne parlait pas elle decida de se presenter.

- Verity Oracle, Dragonniere, et voici Ora
Revenir en haut Aller en bas
Kyarno Jeager
Rock-Elfes
Kyarno Jeager


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/08/2008

sur la route de skyngrad Empty
MessageSujet: Re: sur la route de skyngrad   sur la route de skyngrad Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:41

//Kyarno baissa son arc en voyant que c'était un dragonnier car il sentit quelle n'avait pas de mauvaise intention et il se présentat: //

->Mon nom et kyarno je suis un rock elfe .


Dernière édition par Kyarno Jeager le Mar 12 Aoû - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

sur la route de skyngrad Empty
MessageSujet: Re: sur la route de skyngrad   sur la route de skyngrad Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:51

Ainsi cet elfe etait un rock-elfe. Elle n'en avait jamais vu ... Jusqu'a maintenant. Il ressemblait pourtant aux elfes ''normaux'' mais elle ne savait pas en quoi, il lui parraissait aussi tres different.

- Si je ne suis pas trop indiscrete, j'aimerais savoir ce que vous faites ici

Elle s'assit a son tour, pres de sa dragonne. Ora lui tenait chaud. Le vent soufflait sur les plaines, et elle attacha ses cheveux pour pas qu'ils n'ayent sur sa figure. Elle devrait faire le camp aussi. Mais elle ne savait pas trop ou aller pour la nuit. Bien que les plaines soient vastes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarno Jeager
Rock-Elfes
Kyarno Jeager


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/08/2008

sur la route de skyngrad Empty
MessageSujet: Re: sur la route de skyngrad   sur la route de skyngrad Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:51

//Kyarno n'en revenait pas il n'avait pas sentit l'approche du dragon plus tôt il se sentait gênai mais d'un autre côtés ce n'est pas une simple humaine il fallait qu'il soit prudent avec elle. Elle s'était blotti contre son dragon et attendait sa réponse il n'allait pas lui dire ce qu'il allait faire à skyngrad sa serai trop long à lui expliquer//

-Je voyage c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

sur la route de skyngrad Empty
MessageSujet: Re: sur la route de skyngrad   sur la route de skyngrad Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:45

Verity leva un sourcil. Il ne voulait pas lui dire la raison de sa venue. Tant pis. En quoi cela l'importait de toute facon ? Elle aussi se trouvait ici, et elle ne lui aurait pas dit pourquoi. Ne sachant que dire ensuite, elle s'eloigna un peu et commenca a dresser son camp. Elle ne voulait pas deranger le rock-elfe. Mais elle voulait parler a quelqu'un. Apres avoir montée sa tente. Elle retourna voir Kyarno.

- Vous allez a skyngrad n'est-ce pas ?


C 'etait une question idiote. Il y avait de forte chance qu'il y aille, vu qu'il était sur la route de skyngrad. Mais aussi il pouvait ne pas y aller, comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

sur la route de skyngrad Empty
MessageSujet: Re: sur la route de skyngrad   sur la route de skyngrad Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:56

//Malthéa les survola à ce moment, elle était pensive elle ressentait de la solitude elle voulais avoir des amies pour jouer car ces journées étaient monotones elle n'avait plus envies de volait elle s'arrêta et ce laissa tomber , fit une chute de plusieurs mètre de haut et atterrit dans un buisson de ronce. Elle se releva doucement voyant des gens la regarder elle se ressaisit aussitôt et dit: //

-Bonsoir,bonsoir excuser moi de vous déranger mais je dois faire le tour de Skingrad pour repérée vite des combattant assez fort pour combattre un démons. Est ce que vous pouvais me dire ou je pourrais en trouver??? Et au faites vous auriez pas de la pommade ?(car elle et tomber dans les ronces)


Dernière édition par Malthéa le Mar 12 Aoû - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyarno Jeager
Rock-Elfes
Kyarno Jeager


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/08/2008

sur la route de skyngrad Empty
MessageSujet: Re: sur la route de skyngrad   sur la route de skyngrad Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:05

//Kyarno sursauta à la vu de l'ange qui lui demander de combattre un démon et qui avait besoin de pommade Verity et kyarno se regardèrent simultanément d'un air qui disait: tes sur que c'est un ange celle la//


- Non nous en n' avons pas en tout cas pas moi.


Dernière édition par Kyarno Jeager le Mar 12 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

sur la route de skyngrad Empty
MessageSujet: Re: sur la route de skyngrad   sur la route de skyngrad Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:39

Verity fut surprise de voir un petit ange se balader comme ca tout seul, se presentant a eux et surtout en demandant de la pommade xD

- Je n'en ai pas, mais si tu veux que je te soigne je peux le faire .


Elle attendit une reponse de la petite ange. Toujours etonée de la voir ainsi. Apparement, elle allait skingrad, et elle avait l'intention de trouver de fort combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

sur la route de skyngrad Empty
MessageSujet: Re: sur la route de skyngrad   sur la route de skyngrad Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:24

//Malthéa ne sachant pas quoi dire accepta avec joie les soin de la Dragonnienne.Et leur répéta: //

-Comme je vous l'ai dit il faut que je trouve de fort combattant...Et...Euh...Vous croyez que vous pouvez être a la auteur pour battre un démons???
Revenir en haut Aller en bas
Kyarno Jeager
Rock-Elfes
Kyarno Jeager


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/08/2008

sur la route de skyngrad Empty
MessageSujet: Re: sur la route de skyngrad   sur la route de skyngrad Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:36

//Kyarno fut presque choqué par la question: battre un démon tant que ti est scellée le diable mais il ne put s'empecher de dire: //

-Je connais quelque rituel pour scellée les démon mais pour les tuer se sera une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

sur la route de skyngrad Empty
MessageSujet: Re: sur la route de skyngrad   sur la route de skyngrad Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:13

//Malthéa ne savait pas quoi dire, elle répondit tout simplement(et bêtement): //

-Bah alors qu'es ce qu'on fait???
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

sur la route de skyngrad Empty
MessageSujet: Re: sur la route de skyngrad   sur la route de skyngrad Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:47

HJ : Y a un minimum de lignes à respecter...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Malthéa

Malthéa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

sur la route de skyngrad Empty
MessageSujet: Re: sur la route de skyngrad   sur la route de skyngrad Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:23

HS:es ce que quelqu'un peu répondre de vous deux??? Ca fait cher pas combien de semaine que j'atant une réponse de vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la route de skyngrad Empty
MessageSujet: Re: sur la route de skyngrad   sur la route de skyngrad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la route de skyngrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser