The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En route vers Kvatch...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... Empty
MessageSujet: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:39

HJ : Faut le rp soit trés long ^^ car notre périple est trés long aussi =) Faut pas qu'on arrive tout de suite =)

Cela faisait une semaine que Milo avait dans la tête tous ses plans. Cela faisait une semaine qu'il attendait ce moment afin de partir pour l'aventure. Et c'était arrivé : le grand départ. Milo sortit de Skingrad avant le couvre-feu en compagnie de son cheval, Angelo. Il marcha un moment puis entendit les portes se fermaient et espéra que Seira était déjà sortie, sans quoi il faudrait attendre le lendemain.
Milo avait tout pris ce qu'il pouvait. Il avait équipé Angelo de deux sacoches afin qu'il transporte ce qu'il veule. Evidemment, le cheval n'avait pas trop apprécié et Milo avait donc dût lui promettre qu'il aurait tout ce qu'il veut lorsqu'ils arriveraient à Kvatch. Il fallait toutefois que les sacs ne géne pas Angelo pour galoper...
Milo montrerait à Seira tout ce qu'il avait pris lorsqu'il la verrait.
La nuit tombée, il faisait assez noir et Milo faillit ne pas la voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:49

On entendait au loin un cheval galoper. Dessus se trouvait Seira, habillait comme la première fois qu'elle avait rencontré Milo, en robe noire recouverte par une cape blanche. Son rendez-vous avec Milo approchait.

La nuit tombait petit à petit, il fallait donc se dépêcher. Heureusement, elle n'était qu'à quelques mètres du point de rendez-vous.


-On y est... Ah ! Milo !

Seira tira sur les rênes et stoppa son cheval. Elle descendit et fit une révérence face à Milo.

-J'arrive à temps... J'ai pris tout se que je pouvais... Je ne voulais pas trop charger mon cheval non plus...

Elle ouvrit les sacs qui se trouvaient sur les flancs de son cheval.

-J'ai pris, une longue corde, de l'eau, des pommes, des livres anciens et tout ce dont j'ai besoin pour préparer des antidotes... J'espère que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:59

Milo fut ravis de voir qu'elle n'avait pas oublié. Lorsqu'elle lui montra ce qu'elle avait pris, Milo dit :

- Magnifique !

Il ouvrit à son tour les sacoches d'Angelo puis énuméra :

- Quant à moi, j'ai pris quelques poignards, des fléches que je garderais avec moi, une épée et un arc, votre andidote, quelques nécéssaire pour les armures et d'autres provisions pour le trajet. Quelques couvertures et d'autres matériaux de survis. Je crois n'avoir rien oublié. Vous étes prétes ?

Il monta sur Angelo puis attendit le feu vert de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:06

Seira monta sur son cheval et sourit.

-Je suis prête... Au fait, votre arc... Je l'ai pris avec moi...et...

Elle sortit de l'un de ses sacs un carquois en cuir blanc avec des longues flèches aux plumes bleues.

-Et j'ai fabriqué de belles flèches... J'ai utilisé le bois le plus solide qui existe, les pointes sont légères se qui permet à la flèche d'aller plus vite... J'espère que ça ira... Je me suis entrainée mais... je ne suis pas une experte...

Seira accrocha le carquois à son dos en souriant. Elle ferma le sac qu'elle avait ouvert et prit une grande inspiration.

-Je crois que nous pouvons y aller... Je vous suis Maître Milo...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:16

Milo éclata de rire puis dit :

- Nous allons faire un bon chemin ensemble, alors si vous commenciez par me tutoyer non ?

Le jeune homme ferma les sacoches puis aprés avoir vérifié que tout allait bien, il ordonna à Angelo de marcher :

- Inutile de fatiguer nos montures pour le moment. Nous allons les faire marcher pendant quelques temps puis nous trouverons un endroit où dormir. Demin, nous galoperons et nous irons plus vite.

Les deux cavaliers faisaient alors route vers Kvatch, un long et périlleux voyage...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:26

Seira sourit à Milo, légèrement embarrassée.

-Très bien...Alors je vais vous tutoyer...euh...non, je vais te tutoyer... C'est difficile de tutoyer une personne pour qui on a beaucoup de respect...

La jeune femme donna un petit coup de talons sur les flancs de son cheval qui avança automatiquement.

-Au fait, je vous présente Aurora... Ma jument... Nous nous connaissons depuis notre plus jeune âge... Elle ne m'a jamais quitté...

Seira caressa doucement la jument, le regard plein de joie.

-Alors, parlez moi de vous...Euh ...Ah c'est pas vrai... Je voulais dire... Parle moi de toi...

Décidément, Seira avait du mal à tutoyer Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:31

Milo fut légèrement géné lorsque Seira lui dit qu'elle avait beaucoup de respect pour lui. Elle lui présenta Aurora et Milo sourit :

- Moi, j'ai eu Angelo lorsque j'ai quitté ma maison à la recherche d'aventure. J'ai travaillé dans une auberge et avec l'argent, je me suis acheté Angelo. Il était mal-traité là bas et je pense qu'il ne demandait pas mieux de partir.

Comme pour confirmer, Angelo hénnit fortement, ce qui fit rire son propriétaire :

- Parlez de moi. Je ne sais pas quoi dire. J'ai quitté ma maison quand j'ai eu 16 ans. Depuis je me ballade un peu partout, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:41

Seira regarda Angelo, puis Milo.

-Tu es une sorte de héros pour cet animal... C'est très généreux de ta part... Il a de la chance d'avoir un ami comme toi... Cela devient rare avec les temps qui courent...

Seira jeta un regard au ciel comme pour chercher la réponse à la question de Milo. Quelle était son histoire à elle ? Bonne qestion.

-Eh bien...Ma vie fut un grand vide pendant un long moment... Ma mère dirige un pub, mon père est au chômage et mon oncle est comme un second père... Quand j'ai découvert mon pouvoir, ma vie a changé soudainement... Je savais enfin pourquoi j'existais sur cette Terre... Je me suis mise à soigner des personnes malades...à soigner des animaux...J'ai tout appris dans les livres pour les bases... Le reste, je l'ai appris par plusieurs maîtres... Et maintenant...me voilà à v...tes côtés... Prête à vivre une grande aventure...

Seira fit un beau sourire puis elle regarda le paysage.

-C'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:50

Milo sourit à son amie :

- Okok...

Les chevaux marchèrent pendant quelques temps, sous un profond silence. Tout deux commençaient à être fatigués... Ils avaient presque parcourus 10km... Il était temps de les faire dormir...

- Je pense que nos chevaux sont fatigués... Mieux vaut camper ici, tu ne crois pas ? Moi, je n'ai pas sommeil, je monterais la garde prés du feu.

Milo regarda Seira et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:59

Seira acquieça d'un signe de tête et descendit de sa jument. Elle retira les sacs et les posa au pied d'un arbre. Elle caressa Aurora et sourit.

-Voilà ma belle... Tu peux te reposer tranquillement...

Seira sortit deux pommes de son sac et en donna une à Milo.

-Tiens... Il faut au moins manger quelque chose même si c'est peu... Je vais faire un tour... Peut être que je trouverai une plante intéressante...

La jeune femme s'éloigna, sans aller trop loin. Elle regarda autour d'elle, à la recherche de mauvaises herbes. Comme le disait son oncle, Seira était vraiment accro à la médecine et aux plantes. Parfois elle oubliait même les gens qui l'entourait, ce qui était son plus grand défaut.

-Ah voilà...

Elle rammassa quelques feuilles et revint vers Milo.

-Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:01

Pendant que Seira était partie, Milo avait installé les tentes puis avait allumé un feu avec le feu d'espoir qu'il avait acheté à Skingrad. Lorsque la jeune fille revint, Milo lui dit :

- Non merci. J'ai tout installé. Ce n'est pas du luxe, mais on s'en contentera. Les chevaux sont en train de dormir, l'un à coté de l'autre. C'est pas mignon.

Milo s'asseya à coté du feu et invita Seira à faire de même :

- Il fait un peu frisquet... Venez vous réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:09

Seira regarda les chevaux en train de dormir.

-C'est vrai qu'ils sont mignons...

Elle regarda autour d'elle. Le travail qu'avait fait Milo était remarquable. Tout à coup, elle se sentit honteuse.

-Je suis navrée...J'aurai dû t'aider à monter les tentes et à tout préparer...

La jeune femme s'assit sur l'herbe fraîche et s'emmitoufla dans sa cape.

-Tu m'as demandé de te tutoyer... Fais de même avec moi... Comme tu l'as dit, nous allons rester ensemble pendant un bon moment...

Seira s'allongea et regarda le ciel.

-Le ciel est vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:25

Milo sourit à Seira puis dit :

- T'inquiétes, ce fut un plaisir. Vous aviez bien d 'autre choses à faire. Ces plantes pourront nous être utiles.

Lorsqu'elle lui demanda de la tutoyer, Milo accepta avec plaisir :

- Okok, je te tutoyerais. Il est vrai que c'est un super paysage. As tu déjà visité quelques endroits d'Alavahé à part les villes ?

Tout en parlant, Milo jetait des coups d'oeils aux chevaux, au ciel, et à son amie. Il croqua avidemment dans la pomme que lui avait donné son amie. Elle était bien juteuse et bien sucré, comme Milo les aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:34

Seira ferma les yeux tristement.

-Non malheureseument... Mais,ce voyage me le permettra... Je vais surtout dans les villes où il y a peu de monde... car c'est là que les gens sont le plus malades... Les enfants travaillent très jeune et les adultes vieillissent très vite... Les maladies se propagent facilement...

La jeune femme réouvrit les yeux et regarda Milo.

-Est-ce qu'Alavahé possède un guérisseur ?

Cette question lui trottait dans la tête depuis un long moment et elle jugea préférable de la lui poser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:47

- Oui, il doit y en avoir dans ce monde. Chaque ville posséde normallement son guérrisseur, mais Chorrol n'en a pas. En même temps, cette ville n'est pas trés recommandée...

Milo finit de manger sa pomme puis dit :

- Savez vous vous battre en mélé avec des poignards et épées ? Si vous ne savez pas, ça risque d'être pénalisant un jour si vous vous faites attaqués. Toutefois, je peux vous enseigner quelques bases, afin que vous ne soyiez pas totalement perdue lors d'une attaque. Mais on peut faire ça demain si vous voulez, car vous devez être fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:56

Seira se redressa sur les coudes.

-Non... Pour te dire la vérité... Je n'utilise que le poignard et maintenant l'arc... Je n'ai jamais pris en main une épée... La seule chose qui me permette de me défendre c'est toucher mon adversaire et y infiltrer du poison dans son corps...

Elle utilisa sa cape comme oreiller et posa sa tête dessus.

-Je ne sais pas comment te l'expliquer... Mon pouvoir sort directement de mes mains... C'est étrange... Les plantes servent seulement pour les antidotes et les poisons...

Seira se mit sur le côté et regarda Milo en souriant.

-Mais je veux bien apprendre... Enfin, si toi tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:06

Milo voyait de quoi Seira voulait parler. C'était si étrange, mais si fantastique. Lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait bien apprendre, Milo sourit et dit :

- Je serais ravis de t'aider. Mais là, tu dois être fatiguée. Toutefois, demain matin, avant de partir, je t'enseignerais les bases. Puis demain soir aussi si tu le souhaites, et ainsi de suite. Ca serait embétant que ma coéquipière se fasse tuer avant d'avoir retrouver ces orbes.

Il sourit à la jeune fille puis continua :

- Mais là, je te conseille de dormir. Je garder le camp pendant ce temps et je me reposerais un coup demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:58

Seira jeta un oeil auc chevaux pour voir s'ils allaient bien.

-Oui, je dois avouer que je suis un peu fatiguée... Demain je ferai une bonne tisane, ça nous fera du bien... Bonne nuit... Milo...

Seira ferma les yeux. La fatigue gagnait de plus en plus. Elle finit par s'endormir, mais elle bougeait beaucoup dans son sommeil.
Chaque nuit c'était la même chose, les cavaliers noirs, des flammes, des chaines. Que signifiait ce rêve ? Ca, elle ne le savait pas.
Tout à coup elle se réveilla en sursaut tout en poussant un cri de douleur. Elle était en sueur et son coeur battait très vite. Lentement, elle se recoucha, dos à Milo.


-Toujours ce rêve... Mumura t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:07

Milo entendit Seira sursauter. Il se tourna vers elle puis lorsqu'elle murmura, il allait lui en parler lorsqu'il prit conscience qu'il était tard, et il ne voulait pas l'embéter avec ça. Toutefois, il se promit de lui en parler le lendemain.
Le feu crépitait tendrement et Milo le raviva afin qu'il ne s'éteigne pas. Il devait monter la garde car on ne sait jamais qui peut roder à une heure pareille. Milo s'étonna que la jeune fille n'était pas aller dormir dans une tente qu'il avait installé. Il haussa les épaules, peut être aimait t'elle dormir à la belle étoile. Il la regarda dormir. Soudain, il eut une envie de lire un lvire, et c'est ce qu'il fut. De toute façon, il n'avait rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:19

Seira ne trouvait plus le sommeil. Ce cauchemard lui faisait tellement peur, qu'elle ne voulait plus dormir. Elle se releva et alla à côté de Milo.

-Je crois que je vais rester éveillée cette nuit... Si tu veux, je peux être de garde... Repose toi...

Seira se leva, sortit deux tasses, une gourde d'eau et des plantes. Elle chauffa l'eau grâce au feu et prépara une bonne tisane.
Après que tout soit terminé, elle en donna une à Milo et se rassit à côté de lui.


-Que lis-tu ?

La jeune femme regarda d'un peu plus près le livre, intéréssée.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:25

Milo fut surpris que Seira se lève, mais ne dit rien. Lorsqu'elle lui proposa une tisane, il accepta volontier :

- C'est un livre sur les plaines glaciales. C'est trés intéréssant. J'ai trouvé ça chez un marchand. Il avait l'air content de s'en débarasser. Je l'ai eu pour deux fois rien. Belle affaire.

Il sourit à son amie puis bailla un coup :

- La nuit va être longue. Tu devrais aller te coucher. D'ailleurs, c'est ce que je vais bientôt faire si cela ne te géne pas. Mais pourquoi es tu revenue ? Je t'ai entendu sursauter tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:36

Seira but une gorgée de sa tisane et soupira.

-Je ne suis pas sur de pouvoir me rendormir... Tout les soirs je fais le même rêve... Et à chaque fois à la même heure... Des cavaliers noirs qui me poursuivent... Des flammes qui m'empêchent d'aller plus loin... et des chaînes qui me retiennent prisonnière... A la fin, ils finissent par me rattrapper et je reçois une épée dans le coeur... Je ne sais pas ce que signifie ce rêve mais il me fait peur...

Seira remit sa cape sur ses épaules, la tête baissée.

-Mais bon, ce n'est pas grave... Va te coucher... Fais moi confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:51

- Etrange... Il y a forcément une explication...

Milo se leva puis dit :

- Je vais me reposer, mais je refuse que tu reste éveillée toute la nuit. Réveille moi dans deux heures et je prendrais le tour de garde... Sur ce, bonne nuit et n'oublies pas de me réveiller.

Milo rentra dans sa tente, puis la ferma rapidement afin d'éviter les moustiques. Il s'installa confortablement, ferma les yeux, puis s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:04

Seira regarda Milo rentrer dans sa tente puis se leva. Elle s'approcha d'Aurora et la caressa. La jument se réveilla .

-Tu as soif ma belle ?

Seira prit Aurora par les rènes et l'emmena boire un peu d'eau. Les étoiles brillaient haut dans le ciel et la lune était pleine. Elle reçut un coup de tête d'Aurora, ce qui la fit beaucoup rire.

-Qu'est-ce que tu veux ? Marcher ? Galoper ? non non... Il faut que tu gardes tes forces pour demain matin...

La jeune femme s'assit sur l'herbe et donna un petit coup dans le feu pour qu'il ne s'éteigne pas. Elle sortit de sa cape un livre ancien sur les poisons.
Les heures passaient, et Seira ne vit pas le soleil se levait. Ce fut Aurora qui la remua.


-Oh ! le soleil se lève...

Seira se leva, s'approcha de la tente et l'ouvrit légèrement.

-Milo, réveille toi... C'est l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:46

Milo se réveilla et vit que le soleil était déjà au rendez-vous.

- Déjà le soleil ?

Milo bailla puis s'asseya à coté du feu. Il faisait un peu froid...:

- Va dormir toi maintenant, nous avons le temps. Je suis parfaitement rétablie donc à toi d'en faire de même.

Il sourit à son amie puis admira le paysage... c'était si beau... et si étrange. Milo était heureux d'être vivant rien que pour au moins voir ça. C'était le bonheur absolue !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En route vers Kvatch... Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Kvatch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal!
» sur la route de skyngrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser