The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En route vers Kvatch...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:28

Milo éclata de rire. Son amour était vraiment tétue, mais c'était un des défauts qu'il aimait chez elle. Il voulut répliquer, mais il savait que le combat était perdu d'avance. Il décida donc d'aller se coucher :

- Ho, je suis certain que tu ferras un délicieux repas. Bonne nuit, mon amour.

Il embrassa délictament Seira puis alla dormir dans sa tente. Il s'allongea, puis repensa à tout ce qu'il venait de ce passer.. Il repensa à Seira... Il avait tant de projet... Se marrier... Avoir des enfants... Voyager.... Il sourit à ces pensées. Mais tout cela ne pourrait pas voir le jour dans un monde mauvais et il était donc primordial de détruire ces orbes... Il ferma les yeux et sombra dans un profond sommeil, dont les réves étaient tous occupés par Seira...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:38

Seira vérifia que Milo dormait bien et se releva. Aurora, qui était réveillée et en pleine forme, s'approcha de sa maîtresse et lui donna un petit coup de tête.

-Quoi...? Toi aussi tu es amoureuse ? Ne me fais pas des petits pendant le voyage... c'est compris ?

La jeune femme rigola discrètement pour ne pas réveiller Milo. Elle mit la scelle sur Aurora, puis monta sur elle. Avec un petit coup de talons, la jument avança sans faire de bruits. La lune allait bientôt laisser place au soleil, mais Seira n'y prêta pas attention.

-Et si on allait chercher quelque chose à manger ? Regarde là bas...Il y a un coureur... Ca te dit une petite chasse...?

Sans attendre plus longtemps, Seira prit son arc et fit galoper sa jument. L'animal partit en courant mais Aurora était plus rapide. Ce fut un jeu d'enfant pour elle de le tuer.

Au moment où le soleil se levait, Seira était en train de faire cuir la viande. Une bonne odeur flottait dans l'air. La jeune femme goûta un morceau et sourit.


-Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:43

Milo bailla bruyamment dans la tente puis se réveilla. Il sortit de la tente. Il faisait déjà jour et Milo avait l'impression d'avoir dormis pendant 10 ans tellement il était en forme. Il se dirigea vers Seira, qui avait le dos tourné, puis s'approcha discrétement de son oreille :

- Humm, ça sent bon.

Elle sursauta et Milo sourit. Il s'asseya sur une pierre et se lécha les babines :

- Tu n'es pas trop fatigué ? En tout cas, la nuit prochaine, tu dors ou sinon tu auras affaire à Monsieur Milo.

Il avait encore fait mine de se facher, mais le sourire repris le dessus. Il ne savait vraiment pas faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:48

Seira n'avait pas entendu Milo s'approcher et sursauta quand il lui murmura à l'oreille.

-Idiot va ! Je suis allée faire une petite chasse cette nuit...

Elle donna une assiette de viande et sourit. Quand il la menaça de dormir la nuit prochaine, elle rigola.

-Eh bien j'affronterai Monsieur Milo... J'espère qu'il est séduisant...

Après qu'elle eut fini de manger, elle rangea ses affaires, démonta la tente et remit les sacs sur les chevaux.

-Il faudrait trouver une rivière...J'ai bien envie de prendre un bain... Tu sais où il y en a ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:57

Milo soupira lorsqu'elle décida de l'affronter :

- Trés bonne cuisine !

Lorsqu'elle lui parla de bain, Milo acquiessa :

- Il n'y a que deux fleuves dans Alavahé : le Silmarillion et l'Aourou, et nous sommes bien loin des deux. Le lac est également loin et il y a autant de route que pour aller à Kvatch. On peut y faire un détour, mais on aurait deux fois plus de routes à faire. On approche des montagnes d'Estingard et il y a une bonne auberge à son pied. On peut y faire une alte, mais les montagnes sont habitées par les orcs. Il faut espérer qu'ils ne désendent pas, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:03

Seira s'approche de Milo et l'embrassa.

-Dormir dans un bon lit...Boire un peu d'alcool...Manger des plats préparés par des cuisiniers...S'assoir sur une chaise...Passer du temps ensemble à l'abris des regards indiscrets... L'auberge me tente beaucoup... Et puis, les orcs n'ont pas intéret à descendre sinon ils auront à faire à moi et à mon sale caractère...

La jeune femme sourit et embrassa à nouveau son amour.

-On partira quand tu seras prêt d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:07

- Okok, donc allons à l'auberge. Ca me tente aussi.

Il embrassa son amour, mangea le repas préparé par Seira, puis dit :

- Je suis prét !

Il monta sur Angelo :

- Pour arriver à l'auberge, il faut quitter le chemin, et ça sera un peu plus dangereux. Toujours d'attaque ? Elle n'est qu'à 3 ou 4 heures. On devrait y être pour diner, si on a de la chance de ne pas tomber sur une créature avant...

Il faisait beau et le soleil était déjà bien haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:13

Seira monta sur Aurora.

-Quand je suis avec toi... Rien ne me fait peur...

Elle donna un coup de talons à sa jument qui galopa aussitôt.

-Attrape moi...Si tu peux... A moins que mon repas t'empêche d'avancer !

Elle élcata de rire et accéléra un peu plus. Elle se pencha à l'oreille de sa jument et lui parla.

-Tu es en forme aujourd'hui...Donne tout ce que tu as jusqu'à l'auberge...

Rien ne pouvait faire plus plaisir à Aurora qui avaient les yeux pétillants de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:16

Milo éclata de rire puis murmura à Angelo :

- C'est toi le plus fort ! Montre leur que tu es invincible ! Allez cours !

Le cheval hénnit bien fort puis avança au triple galop. En quelques secondes, il rattrapa Aurora :

- Me revoilà ! Ca va toujours ?

Il sourit à son amour. Il était heureux, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:19

Seira fut surprise de voir Angelo et Milo juste à côté d'elle.

-Je vais très bien je te remercie... Mais, ne crois pas que tu as déjà gagné la partie...

Elle donna un autre coup de talons à la jument qui accéléra encore plus. Même si elle arrivait à le distacer, Seira savait que Milo la rattraperai peu de temps après.

-En fait, je crois que c'est nous qui avons trop manger ce matin...Hein ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:29

Milo était trés heureux. Il parvint à rattraper Seira et il allait lui dire qu'il l'aimait quand quelque chose d'étrange se passa. Tout devint flou devant les yeux du jeune homme. Ses yeux lui piquèrent d'un seul. Il avait la tête qui tournait et des envies de vomir. Milo se pencha sur le coté et tomba du cheval, toujours au galop.
Il heurta violamment le sol. Son bras était en sang étant donné qu'il venait de culbuter un rocher...


- Seira..

Il ne se sentait vraiment pas bien, puis d'un coup, il s'évanouis...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:40

-MILO !

Seira arrêta Aurora d'un coup sec et retourna vers Milo qui était étalé sur le sol. Elle sauta de sa jument et atterit à côté du blessé. Elle le tourna pour l'examiner. Son bras était en sang, voir cassé. La jeune femme enleva sa cape, retroussa ses manches, et posa ses mains sur le torse de Milo.

-Reste avec moi...

Une petite lumière argentée sortit de ses mains, traversa la peau du jeune homme et s'attaqua à toutes ses cellules pour les guérir. Milo était hors de danger, mais toujours inconscient. Elle arrêta la guérisson de interne et s'occupa de son bras. Comme il était cassé, elle devrait utiliser plus d'énergie.

-Aller...On y va...

Elle refit la même chose avec le bras, mais cette fois, la lumière était verte. Guérir des cellules était facile, mais réparer des os était beaucoup plus difficile. Il fallait respecter l'ordre de construction. Heureusement que ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça. Il lui fallut dix minutes pour réparer entièrement le bras. Elle avait utiliser beaucoup d'énergie et elle se sentait faible. Avec les dernière force qui lui restait, elle donna à boire à Milo encore inconscient puis s'assit près du rocher.

-Milo...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:46

Milo resta inconcient pendant quelques minutes. Lorsqu'il se réveilla, il allait beaucoup mieux, mais Seira était plutôt fatigué. Milo se leva et alla vers elle :

- Qu'est ce qui s'est passé ? Où est Angelo ? Qu'est qui t'arrive ?

Il était complétement déboussolé. Et Seira qui était faible...

- Ca va pas ? Holala, qu'est ce que j'ai fait..

Il se sentait honteux d'avoir provoqué cette fatigue chez Seira...

- Je suis désolé mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:51

Seira fut soulagée de voir que Milo allait bien.

-Ne t'en fais pas..Angelo est avec Aurora...Et...tu es tombé de ton cheval...tu as heurté un rocher, tu t'es cassé le bras...Je t'ai soigné et maintenant tout va bien...

Enfin...Presque. Seira était vraiment fatiguée, mais elle ne fit pas attention et se releva en souriant.

-On peut reprendre la route...Cette fois on ira au pas...Ca t'évitera de tomber en plein galop...

Elle siffla et les chevaux arrivèrent. Seira monta sur Aurora et attendit que Milo monte sur Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:55

- Ho non non. Toi, tu vas te reposer ! Je vois bien que tu es fatiguée ! Alors reposes toi, nous repartirons aprés que tu auras dormis un peu. Et inutile de lutter.

Il fit descendre son amour et lui dit :

- Il faut vraiment que tu dormes là. Tu es épuisé. T'inquiétes, je m'occupe des chevaux, tout ira bien. Mais je refuse de partir tant que tu n'a pas dormis, et je suis tétu.

Il sourit et la regarda avec amusement, signe qu'elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:01

-Mais mais mais mais...Bon d'accord...

Seira s'allongea sur l'herbe et ferma les yeux.

-Tu es aussi têtu que moi...

Seira dormit pendant une demi heure. Quelque chose de gluante vint la réveiller. Il s'agissait d'Aurora qui lui léchait le visage.

-Hein ? Arrêtes tu chatouilles !

Seira se releva et s'étira.

-Aaaaaaaaah...Ca fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:07

- Tu te sens mieux ? Que tu es belle quand tu dort. Moi, pendant ce temps, je suis aller me promener avec Aurora et Angelo. Je t'ai apporté quelques pommes afin que tu reprennes des forces. Je suis content que tu ais dormis !

Il embrassa son amour puis remonta sur selle :

- Dés que tu auras manger, nous pourrons aller à l'auberge, et nous profiterons de leur hospitalité.

Il sourit à Seira puis l'attendit en regardant les horizons. On voyait les montagnes au loin..

- Nous y sommes presque !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:10

Seira prit une pomme entre ses dents et monta sur Aurora.

-Merci...c'est très gentil...En plus j'avais un petit creux...

Elle croqua la pomme et donna un coup de talons sur les flancsde sa jument.

-Je peux manger en route...Ca nous fera gagner un peu de temps...

Elle sourit à Milo et avança.

-J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:40

Milo sourit à son amour puis tout deux partirent à la recherche de l'auberge. Le temps était magnifique, mais d'un coup, des nuages apparurent et une légère pluie tomba, de plus en plus fort... Le vent se leva et l'orage gronda...

- Vite, il faut qu'on arrive à l'auberge avant le déluge.

Il n'entendit pas la réponse de Seira mais ils partirent tous les deux aux galops. L'auberge était en vue. La pluie était de plus en plus violente tandis que la foudra tombait par endroit. Il fallait vite arriver si on ne voulait pas finir griller..

HJ : Je suis chiant hein =)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:18

Seira avait du mal à tenir en place Aurora. Sa jument avait une peur bleue des orages.

-Oh ! Calme toi Aurora...Plus vite nous serons arrivés, plus vite nous serons à l'abris !

Aurora eut un peu plus confiance et reprit son calme. Un éclair éclata juste à côté d'elle, la pluie empêchait de voir comme il faut, alors Seira demanda à sa jument d'accélérer et elles dépassèrent Milo et Angelo.

-On y est ! Il était temps !

H.j : mais non mais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:24

Milo et Seira arrivèrent à l'auberge "Au passant". Un homme les acceuillit et pris leur chevaux afin de les abriter dans les écuries. Les deux amoureux franchirent la porte de la fameuse auberge. Il n'y avait pas grand monde. Le barman essuyait ses verres, faits par les nains, tandis que deux serveuses tournaient en rond. Quelques clients étaient attablés dans un coin et les regardèrent d'un ai mauvais.

- Pas trés acceuillant...

Milo avait murmurer ça à son amour pour ne pas que les autres l'entendent. Tous deux se dirigèrent vers le barman qui leva la tête

- Nous aimerions passer la nuit ici, prendre un bon bain et manger quelque chose de bon. Est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:31

D'un grognement, le barman leur fit comprendre qu'il voulait bien. Une serveuse s'avança et leur montra une table vide dans un coin sombre près d'une fenêtre. Seira prit la main de Milo et tous deux s'installèrent à la table.

-Au moins cette nuit nous dormirons au sec... et je pourrai prendre un bon bain bien chaud...

Seira fit un beau sourire à Milo. Elle jeta un oeil autour d'elle et vit un ivrogne qui la regardait bizarrement. Elle détourna la tête, un peu génée.

-Si on regarde bien, elle est sympathique cette auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:38

Milo sourit discrétement :

- Oui, mais le temps de dehors a influencé le comportement de ces gens..

La serveuse vint leur apporter du Piou-Piou grillé accompagnés de Kamito...

- Hum, je sens qu'on va se régaler.

A peine Milo eut'il commençait que la serveuse vint et leur demanda le nombre de chambre :

- Deux chambres s'il vous plait.

Il regarda son amour puis se justifia :

- Il est un peu tôt pour faire chambre commune non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Seira Kido

Seira Kido


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : partout et nul part, je voyage.
Humeur : sereine
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: son arc et son poignard
Grade dans le clan : Guérisseuse

En route vers Kvatch... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:46

Seira goûta au Piou-Piou. Ce n'était pas trop mauvais, en tout cas, par rapport à sa cuisine, c'était excellent. Quand la serveuse leur demanda le nombre de chambre et que Milo lui répondit deux, Seira baissa un peu la tête.

-Oui, tu as raison...

En réalité, elle espérait dormir avec Milo. Mais, en y réfléchissant, il était normal qu'ils soient séparés. Seira apprécia son plat et sourit quand elle termina son assiette.

-Je devrais demander la recette...C'est vraiment très bon...

La jeune femme se leva et demanda à la serveuse où se trouvait les chambres.

-Au premier étage...On vous a fait couler un bain chaud...

Seira remercia la serveuse et revint vers Milo.

-Je vais me laver...

Elle l'embrassa et monta dans sa chambre. Il y avait un lit dans un coin, une petite table avec une chaise, une chandelle, et une grande bassine avec de l'eau.

-Je suppose que c'est ça le bain...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

En route vers Kvatch... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:07

Milo avait suivis son amour et constata, avec un sourire, l'apparence du bain :

- Il faudra s'en contenter. Lorsqu'on sera à Kvatch, on se fera plaisir et il y aura de bons bains. J'y suis déjà allé. Et puis, chez moi, il y a un bon lit confortable.

Il venait de voir le lit au coin, d'un aspect miteux :

- Ca va aller pour dormir cette nuit ? Demain, on part le plus tôt possible car je n'ai pas envie de rester dans cet endroit... Ok ? Je t'aime

Il embrassa Seira :

- Bonne nuit !

Milo sortit de la chambre et se dirigea vers la sienne. Elle avait le même aspect que celle de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En route vers Kvatch... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kvatch...   En route vers Kvatch... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Kvatch...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal!
» sur la route de skyngrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser