| En route vers Kvatch... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Milo Oracle Admin
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr Humeur : Agréable Pouvoirs : Télékinésie Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: Son poignard Grade dans le clan :
| Sujet: Re: En route vers Kvatch... Mer 6 Aoû - 18:48 | |
| Milo regarda Seira puis éclata de rire :
- Je n'ai pas besoin de récompense. Si te je complimente, c'est que je le pense vraiment.
Il fit virer Angelo vers son amour puis dit :
- Mais si tu veux vraiment me donner une récompense, je veux bien...
Milo lui fit un clin d'oeil puis talonna Angelo pour qu'il galope. | |
|
| |
Seira Kido
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : partout et nul part, je voyage. Humeur : sereine Camp : Neutre Date d'inscription : 30/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: son arc et son poignard Grade dans le clan : Guérisseuse
| Sujet: Re: En route vers Kvatch... Mer 6 Aoû - 19:02 | |
| -Je tiens à te récompenser ! Près du fleuve, c'était moi qui te complimentais et ensuite tu me donnais une récompense...Maintenant c'est l'inverse...
Aurora suivit Angelo de près, même un peu de trop.
-Eh oh ! Calme toi ! On ne va les perdre...
Aurora galopa si vite qu'elle dépassa facilement Angelo.
-Tu as mangé quoi toi ce matin ? Du lion ? Tu me donneras la recette mais d'abord, calme toi !
Seira dû tirer assez fort pour calmer sa jument.
-Oh toi, tu va avoir droit à un examen ! | |
|
| |
Milo Oracle Admin
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr Humeur : Agréable Pouvoirs : Télékinésie Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: En route vers Kvatch... Mer 6 Aoû - 19:08 | |
| Milo rigola en voyant Seira et sa jument :
- Okok pour la récompense, et que vas tu me donner ?
Milo sourit d'un air amusé :
- Regarde, on voit la ville là bas ! On y est presque !
Le jeune garçon était content d'être arrivé jusque là avec Seira, en vie... | |
|
| |
Seira Kido
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : partout et nul part, je voyage. Humeur : sereine Camp : Neutre Date d'inscription : 30/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: son arc et son poignard Grade dans le clan : Guérisseuse
| Sujet: Re: En route vers Kvatch... Mer 6 Aoû - 19:11 | |
| -Je ne sais pas encore...Je dois y réfléchir... Peut être que tu l'auras ce soir, peut être demain... Je ne sais pas...Ou alors, dans quatre mois...
Quand Milo lui dit qu'ils étaient presque arrivés, Seira regarda droit devant elle et un magnifique sourire apparut sur son visage. Ils l'avaient fait. Ils avaient réussi.
-Magnifique !
Aurora accéléra et très vite, la ville ne fut qu'à quelques mètres d'eux. | |
|
| |
Milo Oracle Admin
| Sujet: Re: En route vers Kvatch... Mer 6 Aoû - 19:27 | |
| Milo fut rayonnant et il galopa vers Kvatch. Les voicis arrivés devant la porte :
- Nous sommes arrivés !
Milo sauta à terre et se jetta dans les bras de son amour :
- Prét pour visiter ma petite ville douillette ?
Milo était content : ils étaient arrivés !
HJ : Tu crée un nouveau sujet dans Kvatch ? | |
|
| |
Seira Kido
| Sujet: Re: En route vers Kvatch... Mer 6 Aoû - 19:29 | |
| HJ : Euh...Ok ^^ Mais où ? Aux portes ? | |
|
| |
Milo Oracle Admin
| Sujet: Re: En route vers Kvatch... Mer 6 Aoû - 19:35 | |
| HJ : En ville tout court, comme ça on pourra visiter toute la ville dans un sujet. Je verrouille celui-ci =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route vers Kvatch... | |
| |
|
| |
| En route vers Kvatch... | |
|