The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal! Empty
MessageSujet: Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal!   Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:06

Ainsi Axel, Verity et Doloxel partaient vers Cheylindhal. Les dragonnes s'étaient posées à l'extérieur de la ville, et les autres allèrent les rejoindre. Après avoir bien vérifié, et revérifié les préparations, Verity et Doloxel montèrent sur Ora, et Axel monta sur Exoria. Doloxel avait dû mal à accepter de s'accrocher à Verity mais lors du décollage, il s'accrocha de suite à elle prit par surprise du décollage d’Ora. Ainsi, ils prirent le départ, et quittèrent Skingrad, pour rejoindre Cheylindhal. Ils décidèrent de passer au dessus de la route, et ainsi d'avoir un arrêt au niveau du Passeur pour pouvoir s'abreuver en eau. Lorsqu’ils se trouvèrent en vol, Exoria, en profita pour faire deux tonneaux. Axel était complètement bouleversé, et sa vision était floue, cela prit quelques secondes pour que tout redevienne normal.

"Tu la pas fait exprès je suppose..."
"Non, je n'ai pas fait attention que tu étais sur mon dos"


Elle se mit à rire. Il était décontenancé, et baissa sa tête, mais se mit à rire intérieurement. Ils continuèrent le voyage en vol et virent quelques oiseaux au passage. Ora et Exoria, en happèrent quelques un mais souvent se contentaient de leurs faire peurs. Le Piou piou de Doloxel, qui était devenue son ami, et avait été nommé Roberto, était caché dans son sac pour évité qu'il soit prit par les courants d'air pendant les vols des dragonnes. Tandis qu'ils volaient depuis quelques heures, ils décidèrent de se poser quelques minutes pour faire une petite pause. Après s'être posé, Axel demanda à Doloxel comment s'était passé son premier vol à dos de dragon. Doloxel lui expliqua ces impressions du voyage, et comment c'était de voler à dos de dragon, pour lui c'était quelque chose d’unique à vivre, en même temps dans son monde il n'y a pas de dragon, donc c'était normal que ça lui fasse ce genre d'effet. Après avoir un peu discuté de chose concernant le monde de Doloxel et Alavahé afin qu’Axel et Verity comprennent mieux son monde et que il ait plus de connaissance sur Alavahé, ils repartirent en vol. Cette fois si Ora avait fait un salto ce qui fit peur à Doloxel, et celle-ci rigola, ainsi que Verity et Axel. Mais à peine il eut le temps de rigoler que Axel était entraîné par un double salto d'Exoria. Il eut mal au ventre, et eut envie de vomir mais résista laissant le mal passait.
Au bout de quelques heures, ils étaient arrivés au dessus du Passeur, et se posèrent prés de celui-ci. C’était le soir, les derniers rayons de soleil illuminaient d'un ton orangé, les écailles des dragonnes, ce qui donnait un orange flamme pour Exoria et un bleu or pour Ora. L’herbe était peu illuminé, mais se démarquait bien de la route. Ils installèrent leur campement, et se préparèrent à s'endormir, tandis que Ora et Exoria, les surveillaient pendant leur petit somme.


Dernière édition par Axel Sifera le Sam 20 Sep - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal! Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal!   Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:29

[Et mooooiiiiiiiiiiiiiii ! On m'oublie ! Ouh ouh ! J'avais dis que je vous accompagnait ! d'accord, je suis rapide et endurante, mais de là suivre un dragon en courant ^^" Faut pas exagérer mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal! Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal!   Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:35

[HRP : Zut ! Tu as oublié Cristal !]

Aujourd'hui, j'étais monté sur un dragon. Je m'étais envolé à plusieurs centaines de mètres de haut sentant l'air dans mes cheveux et le bien-être dans mon âme. Contrairement à ce que j'eus cru, je n'ai eu aucunement peur du vide. Rien qu'une formidable sensation de liberté qui n'existait nulle part sur la Terre.

La nuit, les deux dragons nous portèrent chaud. Moi, emmitouflé dans mon étrange sentiment, je fis le point sur le futur. Y avait-il un moyen de retourner sur Terre, dans la dimension qui était la mienne ? Et le voulais-je vraiment ? Après tout, les adolescents rêvent de vivre cela.

Je me souvenais de ma définition de la liberté absolue : c'est quand on est seul, ne dépendant de rien ni de personne. C'était en tout cas mon point de vue. Cela n'avait aucun rapport avec ce à quoi je réfléchissais, mais ça me faisait penser à l'esclavage, notion défendue à toutes les époques, mais en particulier au XVII siècle avec les Lumières. Cependant, à notre époque, leur combat subsistait encore avec les chinois exploités et les importations de pays étrangers. L'esclavage existait-il à Alavahé ? Je ne le pensais pas, mais l'on ne peut jamais être sûr à 100%.

Avais-je réellement une place en ce monde ? Je pourrais peut-être en discuter avec Louis lorsque nous serions enfin réunis. Et cette fille que j'avais aperçue dans mon rêve, était-elle bien réelle ou était-ce juste une projection de mon cerveau ? Avec toutes ses questions en tête, je passai une nuit sans rêve.


Dernière édition par Doloxel Phyrexion le Ven 19 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal! Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal!   Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal! Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:00

[Nan sans blague ? Je crois que je vais mettre :" Cristal courut toute la journée derrière les dragons pouis les rejoint dix minutes après qu'ils se soient posés" ah non ! J'ai encore mieux ^^ : " Cristal déchira sa chemise, laissant apparaitre un costume bleu vif sur lequel était marqué SM (Super(be) marchombe) puis leva les bras et vola derrière les dragons."] ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal! Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal!   Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal! Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:04

[HRP : SM ? Fais quand même gaffe à ce qu'on ne confonde pas avec quelque chose d'autre...
Enfin bon tu peux également louer un cheval et galoper en direction de Cheylindal toute la journée, et comme on fera une grâce mat' pour que les dragons se reposent, tu nous rejoindras rapidement.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal! Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal!   Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal! Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:26

Fidèle à sa promesse, Cristal se leva très tôt, avant tout le monde puis alla acheter un cheval, car elle avait malheureusement dût laisser Monde à une auberge. La jeune marchombre avait arrêté son choix sur un grand étalon noir, aux yeux intelligents et vifs, mais avec un caractère de cochon !

- On va bien s'entendre toi et moi... Univers.

Lui murmura-t-elle en lui caressant le chanfrein. Le grand cheval balança sa tête de haut en bas, comme pour manifester sa joie d'avoir enfin un nom. Les lèvres de Cristal s'étirèrent en un fin sourire, puis elle se juchea avec légèreté sur son dos, sans qu'Univers n'esquisse le moindre geste pour la jeter à terre. La jeune fille lui flatta l'encolure, vérifia que son arc était solidement attaché à la selle puis partie au grand galop, à la poursuite des deux formes qui venaient d'apparaitre dans le ciel. Oui, elle s'était promis d'accompagner Doloxel, mais il n'était pas forcé d'être au courant... Elle les suivit de loin, perdant du terrain, puis le regagnant durant les pauses. Puis vint la nuit, et les deux dragons cessèrent de se dérober à la vue de la jeune marchombre. Elle arrêta son cheval puis installa un petit campement sans feu, assez loin pour ne pas être vue, mais assez près pour les voir. Profitant de la nuit noire qui lui conférait un avantage sur les autres, car elle pouvait voir dans le noir, contrairement à eux. Après un frugal repas, Cristal s'assit puis observa les voyageurs de loin, se demandant si elle devait les rejoindre ou pas, indécise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal! Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal!   Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal! Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:57

Après avoir passé une assez bonne nuit au clair de lune, Ils repartirent en chemin vers Cheylindhal. Toujours chacun respectivement à leur place sur les dos des dragonnes. Ils volèrent quelques minutes quand soudain Exoria informe Axel :

"Axel... depuis hier, je croit que l'on nous suit..."
"En es-tu sur!?"
"Maintenant oui, il est hors de porté de ta vision, mais moi je le voit..."
"Mmmm... allons voir ce qu'il nous veut."


Axel s'adressa aux autres.

-Ecoutez, Exoria, a perçu quelqu'un qui nous suit depuis hier. Je vais m'occuper de lui, vous, continuez. On vous rejoindra.

Exoria fit demi-tour, et vola plus haut pour pouvoir passé au dessus de l'intrus sans se faire repérer. Lorsqu'ils arrivèrent derrière l'inconnue, elle fonça sur celui-ci et le fit tomber du cheval en le choppant par la queue. L'inconnue vire volta 8 mètres plus loin, et eu à peine le temps de se retournais qu’Exoria lui mit une patte sur le ventre l'empêchant de bouger. Axel sauta de la dragonne, il essaya d'abord de calmait l'étalon qui était effrayé par la dragonne, mais ne pu rien, ses pensé était trop flou, et il ne pouvait pas lui en adressait, car il s’était mit derrière des barrières mental assez solide. Du coup celui-ci s'enfuit vers une forêt qui était peu lointaine. Puis il sortit son épée, et menaça l’intrus, pointant bout de sa lame en face du visage de celui-ci, qui était caché. Il dit alors :

-Qui est tu pour nous suivre depuis quelques temps?

Il souleva avec la pointe de la lame la capuche de l'inconnu, et fit prie d'effroi en voyant de qui il s'agissait, aussitôt Exoria leva sa patte laissant celui-ci se relevait.


-Cri...cri... CRISTAL!!! Mais, Qu'est ce que tu fais ici, et pourquoi tu nous suis!?!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal! Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal!   Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal! Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:22

[Cristal n'est pas trop du genre à s'enfuir... enfin bon ne t'inquièter pas je modifie légèrement ^^]

Cristal était plongée dans ses pensées, quand un bruissement dans l'air lui fit lever la tête, elle se leva brusquement, la main sur son poignard, lorsqu'elle reconnut Axel et sa dragonne. Elle resta un moment indécise, elle pouvait soit essayer de se cacher, mais apparement les dragons avaient une excellente vision donc ça ne lui servirait pas à grand chose, soit s'enfuir, mais la jeune marchombre repoussa tout de suite cette idée pour la même raison, de plus, ce n'était pas une lâche ! Soit les attendre tranquillement, d'ailleurs, ils étaient déjà tout près d'elle, Cristal croisa les bras, préparant mentalement ses arguments lorsque qu' Exoria lui envoya un coup de queue qui l'envoya valser 8 mètres plus loin. L'attaque avait était si soudaine et intattendue que Cristal ne se reprit pas immédiatement, ce qui suffit à la dragonne pour lui appuyer sa patte dessus, la privant de ses mouvements. Puis le dragonnier enleva son capuchon du bout de sa lame et Exoria la laissa se relever. "Cri...cri... CRISTAL!!! Mais, Qu'est ce que tu fais ici, et pourquoi tu nous suis!?!".
La jeune marchombre prit le temps d'épousseter ses vêtements avant de lui répondre en lui jetant un regard légèrement agacé.

- Et bien, quel accueil ! Je me promène, c'est tout, je profite de la nuit, je respire l'air pur et je vous surveille, par la même occasion. On a toujours besoin d'alliés, vous ne croyez pas ? Plus on est de fous, plus on rit, comme on dit.

Puis reprenant un air sérieux :

- Je voudrais vous accompagner, j'ai une dète d'honneur à payer.


Dernière édition par Cristal Lou' Battis le Sam 20 Sep - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal! Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal!   Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal! Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:29

[HRP ==> heu c'est un coup de "queue" pas de pattes...
et il fait pas nuit, puisque l'on s'est réveillé...]
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal! Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal!   Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal! Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:22

[mince je modifie tout de suite, dsl !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal! Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal!   Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser