The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:02

Kamira se serra contre lui. Telrion devint encore plus livide. Déja qu'il était extrèmement pâle à l'habitude - plus que tout autre vampire - il l'était encore plus. Ses mains, habituellement froides comme de la glace devirent tièdes en se posant sur le bas-dos de la vampire. Il resta là, immobile, ne sachant quoi faire. Draguer une pauvre fille pour boire son sang était plus facile...

- Je...

Puis finalement, il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:12

Kamira resta silencieuse. Telrion vaiat perdu cette froideur corporelle qu'lle lui avait remarqué. Finalment elle leva la tête et dit.

-Je quoi?...t'es tout chaud. Ca va?

Elle plongea son regard dans le sien et le sonda, comme si elle cherchait quelque chose. Quelque chose q'on ne pouvait voir que dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:16

Elle avait remarqué cette chaleur. Kamira chercha son regard mais Telrion regarda au loin, de telle façon qu'elle ne put rien voir. Soudain, il la lacha, furieux.

- Laisse-moi. Dit-il séchement.

Telrion s'écarta de Kamira, qui elle était déconcertée par son comportement. Le vampire était furieux de s'être épris pour quelqu'un. Il ne devait PAS se montrer aussi fragile, aussi... émotionnel.

- Ce n'est pas contre toi Kamira... mais... c'est trop long à expliquer.

Elle croisa son regard un centième de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:50

Kamira croisa le regard de telrion un tout petit moment. Ce fut comme ue explosion dans sa tête et elle comprit les precedent agissement du vampire. Du coup elle se leva et prit ses affaire puis lacha.

-Pas la peine...je sais voir toute seule. Je ne suis pas aveugle.

Sa voix avait eu quelque chose de froid et doux qui lui était très commun. Elle avança d'un pas leger se dirigeant vers la sorit, silencieusement comme dark au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:56

Telrion était encore plus hors de lui en voyant la réaction de Kamira. Il rugit :

- CE N'EST PAS CE QUE TU CROIS !!!

Il se laissa tomber sur une pierre tombale.

- Personne ne comprend en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:43

Kamira se tourna un cours instant puis ria.

-Pourquoi t'es rouge alors?

Elle le laissa la et partit. Elle se retourna un denière fois pour dire.

-Pas la peine de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:34

Kamira partit. Telrion se leva et la retint par le bras. La main du vampire était encore tiède, sensation inhabituelle chez lui.

- Attends.

Elle le regarda.

- Je... je suis désolé. C'est juste que... je... c'est... tout ça me rappelle une vieille histoire.... qui s'est plutot ma l fini.

Il essaya de ne pas penser à son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:42

Kamira regarda Telrion , puis sa main qui la tenait, l'air de dire "A parceque je doit rester mantenant". Elle dégagea son bras et rejetta ses cheveux en arrière avant de souffler sur quelque mêches genantes.

-Byzarrement je n'ai aucune envi de savoir quelle est cette histoire... et c'est très byzarre.

Elle baissa les yeux et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:11

Ah bah si elle voulait pas savoir, il n'y avait pas de problème.

- Je ne t'ai jamais demandé de m'écouter. Dit-il, presque dégouté par sa réaction.

Telrion pivota sur ses pieds et commenca à marcher entre les tombes, cherchant la sortie du cimetière.
Seul.
Il fallait qu'il soit seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche du mage (pv Argalon)
» Tous seuls(PV Telrion)
» Faisons connaissance (Pv Tala)
» Tala Riley [En cours]
» Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: La Cité Déchue :: Le Cimetière du Désespoir :: La caverne aux vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser