The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Empty
MessageSujet: Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala]   Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:37

Fal'aq se baladait tranquillement près de l'Aourou. Il mangeait une belle pomme, et regardait le paysage. Si l'on ne regardait pas a coté, c'était presque idillyque. Mais bon...la terre était grisâtre, et il passait juste a coté d'un cimetière d'ou s'élevait des bruits assez suspects... Un écriteau grinçait en se balançant au rythme du vent. Dessus une inscription elfique...barrée et rebarrée par une substance rougeatre dont on devinait sans problème la composition. Fal'aq se retrouvait là, trempé, le capuchon rabattu sur ses épaules pour une fois. Il entra dans une cité pleine deruine, excepté deux ou trois batiments...Fal'aq les regardaun petit moment et se dit:
*C'est dans ses batiments que se cachent les trucs les plus dangereux...*
Il s'installa a la terrasse de ce qui devait ètre une sorte d'auberge, et regarda le paysage. Il cracha des pépins de la pomme qu'il venait de finir par terre. le péin se ficha dans le sol, et quelque chose d'étonnant se produisit.un petite plante se dévellopa, mais ne resta que deux seconde verte, et elle déprit aussitot...
*Le processus e croissance est accéléré de façon a ce que la plante meurt plus rapidement...Intéressant...*
Il commença manger une deuxième pomme qu'il sortit de son sac, et regarda les batiments en face de lui.
*Mais c'est mignon par ici en fait!*
Un pan de mur se décrocha du batiment en face de lui, révélant des cadavres en décompositon et une nuée d'insectes et chauves souris...
*Bon ça devait du moins...*
Il éleva alors la voix, sans aucune raison apparente:

-Tu ne te décides toujours pas a sortir? Tu m'épies depuis mon entrée dans c'te jolie p'tite cité...
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala]   Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:05

Il devait être sur les coups de 19 heure lorsque Tala décida de sortir du cimetière et d’aller faire un petit tour dans la cité. Elle était tranquillement en train de se balader lorsqu’elle entendit des pas. Quelqu’un approchait… Elle alla se cacher dans une ancienne auberge, et attendit de voir l’intrus. Par chance, celui-ci eut l’idée de s’asseoir juste devant elle, à la terrasse de l’auberge où elle était. C’était un homme… Pas un vampire… L’homme avait avec lui un arc… et des flèches… C’était un elfe ? Tala en était pas sûr… L’arc était bien l’arme préférée des elfes, mais d’autres pouvaient très bien l’utiliser aussi… Enfin, quel qu’il soit, que faisait-il ici ? Normalement, il n’y avait que les vampires qui s’aventurait dans la citée… Voir les humains qui voulaient en finir avec leur vie…

Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, elle entendit l’homme parler sans vraiment fixer quelque chose… Mais vu ses paroles, il lui parlait, à elle… L’homme lui disait de se montrer… Devait-elle le faire… ? Finalement, après quelques minutes, elle sortit de sa cachette, et s’avança vers l’homme. Elle se posta face à lui, le regarda d’un regard noir comme de l’encre et lui lança :


« Que fais-tu ici ? ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala]   Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:54

Fal'aq la jaugea rapidement du regard...
*Une vampire...Elle a une tète a connaitre Dark celle là...Bon allez j'ai pas l'intention de tergiverser...*
Il désigna la pomme qu'il venait de finir:

-Apparemment, ces pommes étaient sacrées...Je l'ai ai prises dans une caravane de marchands...Elles étaient posées sur un socle avec des inscriptions humaines...J'ai eu la flemme de lire ce qu'il y avait écrit alors j'ai déposé la monnaie et je suis parti...après les caraavaniers m'ont poursuivit...Plutot que de tous les tuer, j'ai préféré aller la ou ils me suivraient pas...
Il releva la tète:
- B'jour au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala]   Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:49

Tala regarda l’elfe bizarrement. Qu’avait-il besoin de lui raconter tout ça ? Elle s’en fichait de ses pommes… Pouvait-il pas lui dire tout simplement qu’il était là juste pour échapper à quelqu’un… ? Celui-ci releva ensuite la tête et la salua. Tala hésita… Finalement, elle soupira, puis lui dit :

" Salut… Tu sais que si je le voulais, j’pourrais boire ton sang quand je veux ? Tu as de la chance que j’en n’en ai pas envie… Pour l’instant… "

Tala lui sourit. Elle tira une chaise qui était posé devant l’elfe, et s’assit dessus. Elle le regarda, puis demanda :

" Pourquoi cet endroit précisément pour échapper à tes poursuivants ? Tu cherchais quelque chose ici en même temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala]   Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:24

*Bouh que j'ai peur...* pensa Fal'aq.
Elle était loin de l'effrayer un tant soi peu...Mais il n'en laissa rien paraitre et resta impassible.Il répondit:

-Nan je ne recherche rien de particulier...Mais dans ces coins là on peut toujours trover des choses intéressantes...sait-on jamais...
En effet, cette cité devait bien cacher quelques reliques du passé assez... intéressantes. Fal'aq détailla un peu plus la Vampire. Il ajouta:
-Puisque j'ai l'impression que vous n'allez pas vous présenter en première...
Fal'aq. Fal'aq Orömir pour ètre plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala]   Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:00

Fal’aq Orömir… C’était comme ça que s’appelait l’elfe qui se trouvait devant Tala… Celle-ci n’avait jamais entendu ce nom là… Apparemment celui-ci attendait qu’elle se présente à son tour… Se présenter… Une chose fort intéressante mais qui en fait, ne servait pas à grand-chose… Un nom, un prénom… Quoi de plus ? Cela servait-il à mieux connaître la personne, à connaître son caractère, ses réactions ? Non, cela servait juste à pouvoir l’appeler par son prénom… des lettres misent les unes à la suite des autres… Mais bon, c’était obligé d’en avoir un, et donc tant qu’à faire, autant en avoir un beau, qu’on aimait… Vu qu’on le porterait toute sa vie… Fal’aq… Original, mais pas horrible… Tala soupira, et lui répondit finalement :

« Tala Riley… Et je suppose que d’après ma dernière réplique, vous avez deviné que j’étais une vampire… J’ai cru deviner que vous étiez un elfe… »

Tala se tut. Elle attendit de voir sa réaction. Avait-il deviné qu’elle savait ? Surement… Et sûrement il ne laisserait rien paraître… Tout le monde était comme ça… Elle y compris…
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala]   Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:11

-Non désolé mais je ne suis point un elfe, dit Fal'aq au grand étonnement de la vampire.Je suis rock-elfe, grande nuance.Mais bon j'imagine qu'un débat sur cette différence ne vous intéressera pas forcément...
Le rock-elfe avait vu la vampire s'assoir en face de lui...Apparement elle n'avait rien a faire d'autre que ça, sinon elle serait déjà partie...Il en profita pour glaner deux ou trois informationssur un sujet préocupopant:
-Vous devez connaitre Dark j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala]   Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:20

Rock-elfe… Non, il est vrai qu’elle ne souhaitait pas entendre ce petit débat sur les différences chez eux… Pour elle, cela revenait au même, il faisait quand même parti des elfes… Dark… Alors… Il connaissait Dark… Celui-ci ne lui en avait jamais parlé… Enfin, il n’avait pas à tout lui dire non plus… Et puis, c’est vrai que ça importait peu qu’ils se connaissent ou pas… Elle regarda l’elfe et lui répondit :

« Mouais… Peut-être bien… Vous lui voulez quoi à Dark ? »

Tala n’aimait pas trop quand un étranger par rapport à elle lui demandait si elle connaissait Dark… En général c’était toujours pour essayer d’avoir des infos sur lui afin de le combattre en duel et d’essayer de le tuer… Manque de chance, ceux qui avaient déjà essayé, n’avaient pas réussi. Non seulement ils n’avaient pas réussi à avoir des informations, mais en plus ça leur avaient coûtés cher face à Dark… Elle attendit donc avec patience la réponse de l’elfe… Attendant de voir ce qu’il voulait savoir sur Dark…
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala]   Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:42

Fal'aq répondit, du tac au tac:
-Oh, tout simplement parce qu'il me semble encore plus fort que la plupart des vampires, eux mème très forts...
Il remarqua un cadavre, ou ce qu'il en restait, accroché a un mur, avec ce qui ressemblait a un arc dans le ventre...Il jeta un regard interrogateur a la vampire, tout en continuant a manger nonchalemment sa pomme. Il lui parlait comme s'il parlait a une personne normale, car il en avait vu des vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala]   Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:26

Tala sembla surprise par la réponse de l'elfe. Il lui avait demandé si elle connaissait Dark juste parce qu'il semblait encore plus fort qu'eux ? C'était bizarre... Cachait-il quelque chose...

" Effectivement Dark est fort... C'est même le plus fort d'entre nous. Je ne te conseille pas de l'affronter... Sauf si tu veux aller saluer la mort... Ceci dit, je ne te conseille d'affronter aucun d'entre nous... "

Tala vit qu'il regardait le cadavre qui était accroché au mur, puis qu'il lui jeta un regard interrogateur. Elle le regarda à son tour. Il avait un arc dans le ventre... Celui-ci avait donc voulu saluer la mort, et était donc entrer en contact avec un vampire... Un contact plutôt brutal... Sans regarder Fal'aq, elle lui répondit :

" Surement un elfe qui est passé par là... Lui n'as pas du être averti du danger, ou alors il a voulu aller saluer la mort en face... Enfin, je pense que vu la position, le vampire a du bien s'amuser avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala]   Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:46

-Non je ne pense pas qu'un elfe ait choisi d'attaquer un vampire sur son propre terrain, conjectura Fal'aq. Vu les légères traces d'aura un peu partout aux alentours, un rude comat a eu lieu...Et je sens une aura bénéfique...Celle d'un ange...
Le rock-elfe guetta la réaction de Tala. Il pensait qu'elle ne lui avait pas tout dit. Mais il venait de lui révéler sa capcité a détecter les auras, mème éteintes...
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala]   Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:55

La jeune vampire était surprise par la révélation de l'elfe. Alors comme ça il pouvait détecter les auras... Même celles qui étaient déjà éteintes... Intéressant... Un ange était donc venu ici et avait mené un rude combat contre ce corps accroché au mur, qui autrefois abritait une forme de vie... Elle murmura, un peu plus pour elle même que pour l'elfe :

" Un ange, ici... Qu'a t-il bien pu se passer... "

Tala n'était au courant de rien. Ceci l'étonnait même qu'un ange soit venu ici, alors que tout le monde savait pertinemment que ce territoire était celui des vampires, et que quiconque y entrait risquait sa vie... L'ange était-il mort aussi... Comme cet homme... Bah, après tout, s'il était mort tant mieux. Mais Tala aurait bien aimé savoir ce qui c'était passé à cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala]   Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:09

-En tout cas inutile de chercher a lui demander, a cet ange en question, pour la bonne et simple raison que je pense que ce cadavre est celui de l'ange...Je ne sais pas pourquoi son corps ne s'est pas volatilisé...peut-ètre était-ce un rénégat...
La capacité d'analyse de Fal'aq était immense, mais il n'en laissait rien paraitre généralement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala]   Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tala Riley [En cours]
» Faisons connaissance (Pv Tala)
» Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: La Cité Déchue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser