The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Empty
MessageSujet: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:02

Une silhouette se déssina au loin. Lorsqu'elle se raprocha on put voir qu'il s'agissait d'une jeune fille. Elle avait un corp svelte et brun, de longs cheveux noir, entremélé de mêche violette qui flottait dans le vent. Elle avait des yeux marron or qui brillait dans la nuit. Sa robe, noirs et violet, laisssait voir ses épaules
Spoiler:
La jeune sorcière marchait d'un pas décidait. Ses manches, relevées, laissaient voir; sur le bras gauche, un bandage, marroné par la saleté. Elle se souvenait des coséquences de cette blessure et en était assez fiere.

Elle saisit une ombre qui passait derrière elle. Le vampire se sentit alors élevait dans les air et ce n'était pas la main de kamira qui le saisssait. Elle le vit bascumlait vers un flaque d'eau et dit.

-Va me chercher tes supérieur, elle pesait à Dark et une autre ampire dont elle ne connaissait pas du tout l'identité. Et va me cherher Telrion...sinon je te plonge dans cette flaque.

Elle le fit tomber un peu plus puis le lacha au sec. Le vampire partit s'éxecuté et Kamira s'asseya sur une pierre. Elle défit son bandage et prit de nouvelle bande pour s'en faire un autre. Lorsque le premier vampire arriva Kamira serrait son bandage pour arreter de faire couler le sang. Elle tenait le badage entre ses dents laissant voirs deux canines. Deux canine trop petite pour être celle d'un vampire mais trop grande pour être celle d'un humain...et pour cause la jeune fille était un quard vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:41

Kamira cessa soudain de bouger, elle était entourée d'éclairs noirs et souffrait de l'interieur il était impossible de bouger. Dark avait sa main qui était dans le corps de Kamira mais il ne l'avait pas blessé.

-Je pourrais détruire ton ame en moins de temps qu'il faut pour le dire, je peux savoir ce que tu fiches ici ?

Il retira sa main et Kamira tomba par terre en crachant du sang. Des dizaines de vampires arrivèrent autours de Dark qui soupira.

-Bande de débiles ! Vous croyez que je ne peux pas gérer une humaine ?

-Elle est de votre sang seigneur...

-Toi la goule je vais te réduire en bouillie si tu dis un seul mot !

-Mais seigneur c'est les ordres des comtes...

-Les ordres des comtes et les miens sont differents qui vas tu écouter ?

-Je suis navré seigneur...

-Il est débile Raven va le tuer en quelques secondes !

-Tu as fait ton choix.


Dark fonça sur la goule et lui mordit le cou, quand il retira ses canines, la tête de la goule explosa, eclaboussant Dark de sang.

-Qui conteste encore mes ordres ?

Les vampires s'inclinèrent devant lui et Dark sourit en voyant cette scène.

-Kamira n'est pas humaine en effet, elle possède mon sang et est de ma famille, elle nous rejoindra bientôt comme tous les humains intelligents, donc rompez !

Les vampires disparurent et Dark soupira et regarda Kamira.

-Tu as un don pour m'attirer des ennuis Kam', tu sais quel est le prix à payer n'est ce pas ? Je n'ai même pas besoin de te poser la question.

Il avança vers Kam' mais vit que la goule lui avait donné un coup avant de mourir, il approcha ses canines de sa gorge et la mordit. Pas pour boire son sang, mais lui donner son sang, de sorte qu'elle puisse survivre. Toutes ses plaies disparurent et Dark la regarda en soupirant.

-Je devrais te punir et je te donne encore de mon sang, ça devient dangereux pour ton corps...tu cherches quoi à la fin à devenir vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:55

Kamira resta tête baissée. Elle n'avait pas trop réfléchit en effet. Elle se laissa faire puis, dit finalement.

-Peut-être... j'ai bien le droit non?

Elle se tût tout de suite aprés et fit une moue. Et alors où était le probleme si elle voulait retrouver la part d'elle même qui était trop petite.

-Mais... c'est pas ma faute. Moi j'ai pas vécue avec ma famille pour info...et toi je suppose que pas en avoir t'en a rien à faire.

Elle se releva et dit.

-Où est Telrion?

Elle se rassaya aussi tôt. Sa tête tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:38

Telrion avait l'ouïe fine, comme tout vampire. Il entendit la goule dire que une certaine mage l'attendait dehors et que Dark Raven s'en occupait. Telrion sortit du repère en courant et vit Kamira assise sur une pierre tombale.

- Ka... Kamira ? Mais qu'est ce que tu fais là ?

Telrion était assez étonné de la voir dans le repère des vamps.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:42

Kamira releva la tête et eu un petit sourir.

-Je...venait te voir.

Elle se leva et dit.

-Je suis désolée pour se qui c'est pasé dans les bois avec.. Kyarno. Mais bon...

Elle regarda son bras et enleva le bandage.

-Tu veux regoutter?
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:12

Tala avait entendu que Dark avait été appelé… Par qui, par quoi, elle n’en avait aucune idée, mais devait aller voir. Oh bien sûr, ce n’était pas parce qu’elle pensait que s’il allait en combat il ne pourrait pas se défendre vu qu’il était bien plus fort qu’elle, mais c’était juste par simple curiosité… Et aussi parce qu’elle n’aimait pas trop être trop loin de lui. Bref, elle décida d’aller voir ce qui se passait. Elle sortie de la grotte, et arriver devant l’entrée, elle vit trois silhouettes. Elle reconnu tout de suite la silhouette de Dark. Elle ne connaissait pas les deux autres… Elle s’approcha un peu plus et vit qu’il s’agissait d’une femme et d’un homme. L’homme était un vampire… Quant à la femme… Elle n’aurait su dire exactement… Celle-ci avait une blessure au bras, mais Tala ne s’en occupa pas. Elle s’approcha vers Dark, et lui demanda :

« C’est qui ? Il me semble les avoir jamais vu… »

Tala regarda la jeune femme, et lui fit un petit sourire méprisant. Puis, elle salua quand même les deux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:23

Kamira leva les yeux vers la personne qui arrivait. Un sourire méprisant lui était adressait. Kamira lui repondit par un sourire radieux et chaleureux...un peu pour se moquer d'elle. Elle ferma les yeux et souffla....encore un tournis. Elle avait oublier à quel c'était désagréable de recevoir du sang. Elle se ressaya sur sa pierre et se prit la tête entre les mains.

-Dark....je pense que tu connais Telrion. On c'est rencontrés en bois.... Il est sympa hein?

Elle fesait commelui avait expliqué Ellye...parler pour oublier la douleur...ou le tournis. Elle tourna sa tête vers la vampire et dit.

-Kamira...mage enfin bientôt je serai plus.

Elle rebaissa la tête et se remit à respirer. Certaine choses devaient être réglées.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:33

La jeune fille se présenta comme étant Kamira, une mage. Apparemment, plus pour très longtemps… La jeune femme avait peur de comprendre… Tala regarda la gorge de Kamira… Effectivement, on voyait bien deux petites traces, signes d’une morsure… Qui l’avait mordu ? Etait-ce Dark, ou ce vampire qui s’appelait apparemment Telrion… Cela n’avait pas vraiment d’importance à vrai dire. Elle regarda Kamira, puis lui dit :

« Tala… Maître Vampire. »

Elle n’ajouta rien de plus. Qu’y avait-il à dire d’autre ? Elle s’était présentée, c’était déjà pas mal…
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:11

La tension entre Tala et Kamira était palpable. Telrion se sentait un peu en trop ici. Il essaya de changer de conversation.

- Non ça va merci, j'ai pas besoin de ton bras...

Il n'aimait pas parler de ça. Surtout devant des maîtres vampires.

- Tu es donc là pour me voir ?

Telrion s'empourpra, gêné. Il se passa la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:40

Kamira leva la têtte et dit.

-Oui te voir....mais on parlera plus tard...pour l'instant j'ai certaine chose a régler avec dark.... notamment savoir qui va avoir le très chere honneur d'avoir sa bénédiction....

Elle regarda Dark et dit.

-18 ans dans deux semaines....quel vampire choisiras-tu pour être mon très chèr maris.

Kamira le regarda avec assistance. Elle voulait devenir comme lui, suivre ses trace, retrouver ses origines....et il devait un peu l'aider en conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:18

Drak soupira et poussa Telrion qui ejecta de plusieurs mètres, il avait besoin de place pour faire ce qu'il avait à faire. Il s'approcha de Kamira et passa ses mains dans ses cheveux, puis lui mordit le cou. A cet instant, Kamira souffrait énormément car la violence de Dark était incroyable. Une onde de choc rouge ejecta tout le monde et le cile devint totalement rouge, même la lune. Des éclairs rouges frappaient la zone tout autours de Dark. Les dents de Dark commencèrent a saigner, non ce n'était pas le sang de Kamira, mais le sang de Dark.
Le sang de Dark se méla à celui de Kamira, ils commencèrent a ne faire plus qu'un, le sang de dark envahitle quart, la moitié, les trois quarts et pour finir la totalité du corps de Kamira. Elle commença à grandir, ses cheveux grandirent et descendirent, jusqu'a arriver à la hauteur de ses fesses, la couleur changea aussi pour abandonner sa couleur de base en un magnifique blanc argenté. Son visage s'affina, elle devenait vraiment irresistible. Ses yeux passèrent au rouge sang avec comme pupille, une pupille qui ressemblait à celle des chats, mais en rouge sang. Sa dentition n'avait plus la moindre imperfection (si elle en avait bien sur^^), ses canines s'allongèrent et devinrent aussi pointues que le bout d'une épée très très très aiguisée, et aussi tranchantes bien entendu, voir plus vu qu'au simple contact c'était la coupure. Le physique de Kamira changea nettement aussi, son tour de taille changea considérablement, pour être retravaillé à la perfection, ses formes changèrent aussi, ni trop gros ni trop petit, la perfection, les vampires ne plaisantaient pas sur l'apparence physique. Kamira était vraiment devenue une femme irresistible, une femme parfaite dans tous les sens du terme. Sa beauté eclipsait toutes les autres désormais, même Tala paraissait "humaine" comparé à Kamira. Le sang de Dark était spécial, ce n'était pas un sang mêlé, ce n'était pas un sang pur non plus, mais une première lignée, un sang extremement rare. Dark lui transmettait son sang, sa vitesse, sa force, ses reflexes et ses pouvoirs, aucun mortel ne pouvait rêver mieux. Mais si Kamira ne les domptaient pas ils prendraient son contrôle et Dark ne le permettrait pas. Il retira ses mains des cheveux de Kamira et la regarda droit dans les yeux.


-Bienvenue dans le monde de la nuit Kamira, tu as autant de pouvoirs que moi désormais, une énorme responsabilité pèse sur tes épaules à présent et tu connais tes faiblesses. Aucun vampire de première lignée n'avait offert son sang de cette façon, les comtes supérieurs n'accepteraient jamais ce que j'ai fait mais ce qui est fait ne peut être défait. Telrion ne mériterait même pas d'être avec quelqu'un comme toi, mais l'amour ne peut être contrôlé et c'est d'ailleurs mieux ainsi. Fais bon usage de tes nouvelles capacités, ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:54

Tout se passa vite, sauf pour Kamira qui souffra en silence comme elle l'avait appris au court de ses 17 années de vie. Ellle eu un hoquet de douleur lorsque Dark enfonça ses dents dans son cou. Petit à petits elle sentit les changement s'opérer en elle. Finalement elle eu un gemissement de douleur qu'elle ne pouvait plus soutenir. C'était un mauvais moment à passer rien de plus.
Finalement tout s'arreta. Kamira avait la respiration coupée. Elle la reprit petit à petit, dificilement. sa respiration sacadée laissée échapper de petit nuage de brûmes.
La voix de Dark résonnait dans sa tête. Elle le regardait dans les yeux avec un air naive. Elle essayer de reprendre ses esprits...et sa vue qui c'était brouillé. Elle eue un sourire et tenta de e relevait. malheureusement elle n'avait pas encore repris des forces et elle retomba legerement sur son rochet. Finalement elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:12

Telrion fut propulsé par Dark a une dizaine de mètres, ainsi que une autre vampire (très sexy). Il se cogna contre une tombe et mit quelques instants à reprendre ses esprits. Quand il regarda Kamira, il eut du mal à la reconnaitre. Elle était magnifique.

- Ouah...
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:59

Dark commença la transformation de Kamira en vampire. A ce moment-là, elle et Telrion vu projeté plus loin. Tala se retrouva donc assise par terre, adossé à tombe. Elle remarqua que Telrion était dans la même posture qu’elle. Pourquoi Dark avait-il transformé cette fille ? Quel en était le besoin ? En plus, son physique changea, et il fallait l’avouer, la jeune fille était maintenant plutôt belle… Tala resta assise là, à regarder la scène, sans bouger. Elle n’en avait pas envie… Ses yeux n’étaient plus rouges sang, mais plutôt rouges sombres à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:36

Dark remarqua le regard de Tala, elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça, quel besoin il avait eu, mais Tala était un vampire d'action, elle se fichait bien de leur politique et c'était bien pour ça qu'il l'aimait tant, enfin, c'était une de ses qualitées parmis tant d'autres, lui il était dans la politique et dans l'action mais la politique était surtout son fort. Il s'approcha de Tala et l'embrassa avec passion, sans se soucier pour la première fois de sa vie de ce que pensait les autres vampires, ce fut son plus beau baiser.

-Tala, il faut que tu saches que je n'avais pas d'autres solutions, j'ai eu tellements de problèmes avec Kamira que je ne pouvais pas risquer de devoir encore subir les chatiments du code. A chaque fois que Kamira m'a vu pendant toutes ses années, les vampires m'ont condamné au suplice de l'eau, jusqu'a ce que je maîtrise parfaitement mes pouvoirs j'ai souffert en silence, mais c'est terminé ! Même si le conseil ne peut plus me faire de mal je ne veux pas prendre de risque, tu comprends ?

Ce n'était plus le Dark qui montrait un visage dur, celui qui dirigeait les vampires, celui qui combattait le conseil, mais bien le Dark que Tala connaisait qui venait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:30

Finalement, Dark s’approcha de Tala et l’embrassa. Elle sentit qu’il se laissait totalement aller dans ce baiser. Il se fichait des deux autres vampires qui étaient là. Puis, il mit fin au baiser, pour lui expliquer la situation. A la fin de celle-ci, Tala regarda le sol, honteuse. Elle avait plutôt mal réagi. Elle aurait du se douter que pour que Dark fasse cela, il avait ses raisons… Elle fit un signe de la tête comme quoi elle avait compris, puis lui dit :

« Excuse-moi… C’était stupide… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54

Dark sourit et regarda Tala, il aurait fait pareil pour elle de toute façon, voir plus. Pour elle il aurait même abandonné sa vie de vampire, il se serait sacrifié si on lui jettait de l'eau ou du feu, il aurait prit tous les coups que des humains lui donneraient, il mourait pour elle. Pour Kamira il la sauvait fe temps en temps, mais il ne risquerait jamais sa vie. Il regarda Telrion et lui fit signe de rejoindre Kamira, lui il se fichait bien de ce qui pouvait lui arriver aujourd'hui, sa seule préoccupation c'était Tala.

-Ce n'est pas grave Tala, tu n'a pas à t'en faire.

Dark relevale visage de Tala avec son pouce avec une infinie tendresse et l'embrasse, il pouvait tout pardonner à Tala, absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:39

Tala embrassa passionnément Dark. Bien sûr, elle s’en voulait toujours d’avoir réagi comme ça, pour rien, mais essaya de ne pas le montrer. Elle ne savait pas trop si c’était réussi ou pas, mais ce n’était pas très grave, après tout. A la fin du baiser, elle se leva, et alla vers Kamira avant qu’elle ne soit trop occupée. Puis, elle lui dit, un léger sourire aux lèvres :

« Bienvenue parmi nous. »

Elle retourna ensuite vers Dark, et lui fit un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:01

Après que Tala ait salué Kamira, Telrion fit un sourire maladroit à cette dernière puis alla voir Dark Raven, pour lui demander des explications.

- Euh... J'aimerai pas vous déragner pendant votre calin, mais... on pourrait m'expliquer ce qui se passe et pourquoi Kamira est devenue subitement vampire ?!

Telrion était à dix milles lieues de ce qui se passait ici. Il était complétement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:07

-Demande le lui !

La réponse de Dark était précise, simple et efficace, son regard disait aussi, déranges moi encore une fois et je te tue, donc Telrion n'insista pas, lui il avait d'autres choses en vues et ne voulait plus voir Kamira aujourd'hui, il avait besoin de temps. Il se dirigea vers l'entrée d'un pas rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:23

Kamira était restait silencieuse pendant se temp. Elle avait vaguement entendu Tala et lui avait adressé un signe de tête et n'avait pas vu pas le sourire de Telrion. Ses yeux était ambués de larmes....celle qu'elle avait eu avec la douleur et qu'elle ne voulait pas chasser, pour ne pas montrer qu'elle avait eu mal. Elle savait pertinament que dark la haissait pour le moment...et ça lui était bien égale....elle s'y était un peu fait. Petit à petit les larme sechèrent et finalement Kamira se frotta juste les yeux pour les humidifier un peu. Elle releva la tête et regarda Dark partir en silence. Il ne comprennait toujours pas....et pourquoi comprendrait t'il. Lui était né vampire, paselle. Lui n'vait pas eu a courire aprés une partie de lui même, elle lui. Elle se releva et regarda tala aant de lui glissait un merci. Elle prit ensuite son sac, son arc et ses fleche et alla s'assoir un peu plus loin. Il fallait qu'elle reflechisse aprésant.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:37

Kamira partit, Telrion se transforma en brume puis répaparrut devant elle.

- Attends, s'(il te plait, explique moi.

Il lui fit des grands yeux ronds pleins de compassion.

- Pourquoi devenir vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:47

Kamira leva les yeux et dit.

-Parceque... parceque je cherchait cette part de moi.

Elle se tut et continua.

-Parceque...je n'était vampire qu'à un quart. Oui le soleil me manquera, oui l'eau me manquera...mais voila c'est comme ça.

Elle se tut et baissa la tête. Ce n'était pas que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:51

Elle ne disait pas tout. Ca se voyait dans son regard. Telrion lui prit le bras.

- Dit-moi. Tu ne me dis pas tout. S'il te plait.

Telrion lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:58

-Courire aprés une partie de soi ses horrib'... courir aprés celui qu'on aprecit ça l'est tout autant...mais c'est mieu lorsqu'on est pret de lui.

Elle ramana ses jambes vers elle et les sera contre sa poitrine. Elle resta silencieuse les yeux semblant balayait le vide...mais en faite elle sondé le moindre mouvemnt de Telrion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Empty
MessageSujet: Re: Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)   Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: La Cité Déchue :: Le Cimetière du Désespoir :: La caverne aux vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser