The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Faisons connaissance (Pv Tala)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Faisons connaissance (Pv Tala) Empty
MessageSujet: Faisons connaissance (Pv Tala)   Faisons connaissance (Pv Tala) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:36

Kamira c'était reposé sur pret d'un arbre, fatiguée par le voyage jusqu'aux cimetière et engourdie par la dose de sang fournis par son très chèr cousin. Elle avait posé ses affaires sur le sol et avait mie un peau de sanglier géants par terre dans l'espoire de dormir un peu. Dark n'était déja pas très content qu'elle soit là, elle n'allait pas s'imposer chez lui en plus.

A première vue elle dormait. Elle avat le visage, serein, doux, et on voyait débordait u peu de l'enfance qu'elle n'avait pas eu.
Elle ouvrit ses deux yeux marron or lorsqu'un bruit se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Faisons connaissance (Pv Tala) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (Pv Tala)   Faisons connaissance (Pv Tala) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:56

Dark avait laissé un moment de répit à Tala alors qu’ils étaient en plein entraînement. Elle n’avait pas eu envie d’aller s’enfermer dans sa chambre… Elle avait donc décidé de traîner un peu aux alentours du refuge. Elle était à l’entrée de la caverne quand elle aperçut une silhouette familière. Tala soupira…

*Encore elle… Bon… Essayons d’être sympa… *

Elle s’avança vers la jeune fille qui venait d’ouvrir les yeux. Tala s’assit à côté d’elle, adosser elle aussi à l’arbre. Elle la salua, et resta un bon moment sans parler. Finalement, elle regarde Kamira, puis lui dit :

« Qui c’est qui t’as mordu ? Et pourquoi l’avoir fait ? »

Après tout, ces questions n’avaient pas d’importance, mais Tala était curieuse et aimait bien savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Faisons connaissance (Pv Tala) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (Pv Tala)   Faisons connaissance (Pv Tala) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:02

Kamira resta muette un moment. Puis dit finalement.

-Dark... C'est une manie depuis mes 15ans...il dit souvent que je lui apporte des problemes... Mais je pense pas qu'il comprent vraiment.

Kamira regarda le ciel puis Tala et dit.

-J'veux devenir vampire...je le suis que d'un quard....c'est trop peu pour moi. Et je sais pas si Dark l'a comprit.

Elle souria et ajouta.

-Puis j'aime venir voir de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Faisons connaissance (Pv Tala) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (Pv Tala)   Faisons connaissance (Pv Tala) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:06

Tala n’avait pas tout compris à ce que lui avait raconté Kamira… Ou alors, elle ne voulait pas comprendre… Kamira avait parlé d’une famille, et d’une manie depuis ses quinze ans… Les yeux de Tala étaient rouges sang… Il n’y avait donc rien à craindre pour l’instant. Elle était quelque peu surprise, et décida de demander des explications à Kamira… Après tout, c’est elle qui avait commencé…

« De la famille… ? Que veux-tu dire par là… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Faisons connaissance (Pv Tala) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (Pv Tala)   Faisons connaissance (Pv Tala) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:14

Kamira se redressa et dit.

-C'est que je suis pas très sûre de pourvoir te le dire... il serai vraiment vraiment pas content. Au et puis...il l'a bien dit lui.

Elle prit une grande inspiration et dit.

-C'est Dark ma famille....il est mon cousin.

Elle baissa les yeux et tripota son bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Faisons connaissance (Pv Tala) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (Pv Tala)   Faisons connaissance (Pv Tala) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:47

Dark… Sa famille… Son cousin… Tala n’en revenait pas… Dark lui avait totalement caché qu’il avait de la famille… Enfin… Il n’y avait pas de raisons spéciales pour qu’il le lui dise non plus, mais bon… Alors… Tala n’avait vraiment rien à craindre d’elle… ? Elle ne savait pas trop… Elle était encore un peu sous le choc de ce qu’elle venait d’apprendre, mais ne le faisait pas voir.

« Okay… Je ne savais pas… »

Tala regarda autour d’elle. Le décor de la caverne n’avait pas changé depuis son arrivée ici. Juste quelques victimes en plus étaient empilées dans un coin. Elle reporta son attention sur Kamira. Celle-ci avait toujours son bandage au bras. Tala se demandait bien ce qu’elle s’était fait, mais ne demanda rien. A vrai dire, elle s’en fichait un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Faisons connaissance (Pv Tala) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (Pv Tala)   Faisons connaissance (Pv Tala) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:32

-Tala...

Kamira fixa la vampire et dit , en enlevant son bandage.

-Ne lui di pas que je t'en ai parlé....Ca lui apporterait de probleme...et à moi aussi mais je compte moi.

Elle retira les dernière bande et regarda son bras....même pas une cigatrice... dark fesait des miracle.

-Ici devait y avoir une cigatrice...je m'était couper pour nourir un vampire pour pas qu'il me morde. D'ailleur il ne m'a pasmordu....

Elle ria pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Faisons connaissance (Pv Tala) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (Pv Tala)   Faisons connaissance (Pv Tala) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:58

Tala hocha la tête pour faire comprendre à Kamira qu’elle ne dirait rien à Dark. Elle sourit suite à la façon dont elle s’était faite cette blessure. Le vampire ne l’avait pas mordu… Qui était-ce donc, pour ne pas mordre quelqu’un qui vous donnait du sang…

« Tu as de la chance de tomber sur un vampire comme celui-là… Il a sûrement dût tomber sous ton charme ou quelque chose comme ça… Car si ça aurait été moi, je t’aurais quand même mordue… Enfin, ce n’était pas moi, donc ça va ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Faisons connaissance (Pv Tala) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (Pv Tala)   Faisons connaissance (Pv Tala) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:04

Kamira souria.

-Quel charme...t'en vois un quelque part...parcequ'il faudra me prevenir.

Kamira ria doucement.

-Ce vampire c'était Telrion... je croit que je l'aura tuer si j'avait pas était si fatiguée cette nuit là.

Elle enroula la bandage usagé et le mit dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Faisons connaissance (Pv Tala) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (Pv Tala)   Faisons connaissance (Pv Tala) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:14

Tala rit légèrement suite à la remarque de Kamira. Pauvre Telrion… Il avait failli mourir… Ou alors, ça aurait été Kamira qui serait morte… Enfin, bref, l’avenir en aurait été changé… Tala ne savait pas trop combien de temps il lui restait encore avant la fin de sa pause… Enfin, elle savait qu’il lui en restait assez pour parler encore… Elle adressa lentement la parole à Kamira, tout en regardant droit devant elle, le regard perdu dans le vague…

« Comment ça se fait que toi et Dark êtes cousins ? Enfin… Je veux dire… Lui doit avoir dans les 600 ans je crois, mais il est immortel, mais toi, tu ne l’étais pas avant, si ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Faisons connaissance (Pv Tala) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (Pv Tala)   Faisons connaissance (Pv Tala) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:21

Kamira s'attendait à cette question. Elle ria legerement et dit.

-Mon père et celui de tel on le même père....mais pas la même mère. Mon père était née d'une mère sorcière....son père ne l'a pas accepté. Malgrés ça il a hériter de certain dons...dont la longue vie. Il a vécue et connue ma mère...je suis née. Ils sont morts tous les deux...je devait avoit un ans à peine.

Elle regarda Tala pour voir si elle était satisfaite de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Faisons connaissance (Pv Tala) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (Pv Tala)   Faisons connaissance (Pv Tala) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:46

Ce que venait d’expliquer Kamira était plutôt assez compliqué à suivre, mais Tala avait finalement réussit. Elle comprenait maintenant pourquoi et comment c’était possible que Dark et elle soient cousins cousines.

« Merci de me l’avoir dit. »

Elle se tut alors, et regarda au loin, le regard toujours perdu dans le vague. Elle réfléchissait, ou plutôt repensait à tout ce qu’elle venait d’apprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Faisons connaissance (Pv Tala) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (Pv Tala)   Faisons connaissance (Pv Tala) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:03

Kamira demanda soudain à tala.

-Tu as qu'elle age...moi je sais que si j'était rester mage j'aurai pas vécue plus de 500 ans.

Elle regarda autours d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Faisons connaissance (Pv Tala) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (Pv Tala)   Faisons connaissance (Pv Tala) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:41

Kamira lui demanda soudainement son âge. Puis, elle ajouta que si elle était restée mage, elle n’aurait sûrement pas vécue plus de 500 ans… 500 ans… A entendre comme ça, 500 ans fait beaucoup, mais, pour un vampire, ce n’était finalement pas grand-chose… Juste une petite partie de sa vie. Même Dark avait maintenant 600 ans… A bien y réfléchir, lui et elle, avait quand même 581 ans de différence… Mais, Tala n’en avait vraiment rien à faire. L’âge ne comptait pas tellement chez les vampires… Tala sourit, puis répondit :

« Je suis encore jeune… Ma transformation date d’il y a seulement 4 ans… J’ai maintenant 19 ans… »

Tala fit une pause, puis ajouta :

« Et oui, Dark et moi avons une sacré différence d’âge. Mais, on s’en fou… L’âge… Qu’est-ce qu’est finalement vraiment l’âge ? Un quelconque chiffre, c’est tout… »

Tala se perdit quelques instant dans ses pensées, et revint finalement à la réalité, réalisant ce qu’elle venait de dire…

« Euh… Excuse-moi, ça m’arrive parfois de m’emporter dans mes pensées… »
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Faisons connaissance (Pv Tala) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (Pv Tala)   Faisons connaissance (Pv Tala) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:31

Kamira hocha la tête. Elle avait a peu pret son age alors.

-Moi 18 dans deux semaines...le temp passe vite mine de rien.

Elle baissa la tête et dit à Tala.

-Moi aussi je me pret dans mes pensé des fois...et c'estpire queand sa m'arrive quand je parle. J'me met à dire se que je pense à voix haute et je ne m'en rend compte qu'apres l'avoir dit. Ca ma souvnr mis dans le pétrin, et c'est très génant.

Elle fit une pause et dit.

-Je peux te concidérer comme une...copine? Je sais pas vraiment se quec'est d'en avoir...voir pas du tout. J'ai toujours était un grande solitaire toute ma vie.

Elle haussa les épaue et regarda le sol...en se nattant les cheveux, signe d'anxiété chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Faisons connaissance (Pv Tala) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (Pv Tala)   Faisons connaissance (Pv Tala) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:17

Kamira lui demanda si elle pouvait la considérer comme une amie… Une amie… Cela faisait longtemps que Tala n’avait pas utilisé ce terme… Depuis exactement quatre ans… Elle n’avait rencontré depuis sa transformation que son maître qui l’avait recueillie et maintenant Dark…

Une amie… Oui, ça pourrait peut-être se faire… Cette idée fit naître un sourire aux coins des lèvres de Tala… Pourtant ça n’avait pas tellement bien commencer entre elles deux…

« Oui si tu veux… Dire que je te détestais vraiment la première fois que je t’ai vu… »
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Faisons connaissance (Pv Tala) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (Pv Tala)   Faisons connaissance (Pv Tala) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:46

Kamira eu alors une expression byzarre. On aurait dit qu'on lui avait donné un cou de marteau sur la tête, et elle était en même temp surpris et interloquée. Finalement elle dit d'une petite voix.

-Ben...Pourquoi?

Elle eu alors une tête d'illuminée et dit.

-Quoique moi aussi je te detestait... mais pourquoi j'e ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Faisons connaissance (Pv Tala) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (Pv Tala)   Faisons connaissance (Pv Tala) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:10

Tala fut surprise que Kamira ne sache pas pourquoi Tala la détestait. Elle pensait que son attitude lors de leur première rencontre avait été plutôt significative... Kamira, elle, ne savait pas pourquoi elle la détestait...

" Pourquoi ? Bah... Je pensais que ça s'était vu lors de notre première rencontre... Simple question de jalousie... "


Tala se tut. La jalousie... Un de ses principaux défauts... Oh, il y en avait encore plein d'autre tout aussi présent chez elle... Tous aussi énervant pour elle... Elle en avait marre de réagir comme ça à chaque fois... Mais ces défauts faisaient partis d'elle, et elle n'y pouvait rien... Il fallait juste qu'elle apprenne à vivre avec...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Faisons connaissance (Pv Tala) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (Pv Tala)   Faisons connaissance (Pv Tala) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:34

Kamira rammena ses jambe vers sa poitrine et posa sa tête dessus.

-Franchement je vois pas pourquoi tu état jalouse....t'as rien à m'envier.

Elle lui souria et son regard divagua.

-Je pensait pas que c'était ça...aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance (Pv Tala) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (Pv Tala)   Faisons connaissance (Pv Tala) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance (Pv Tala)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tala Riley [En cours]
» Mais c'est mignon tout plein par ici! [PV Tala]
» Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: La Cité Déchue :: Le Cimetière du Désespoir :: La caverne aux vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser