The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tala Riley [En cours]

Aller en bas 
+5
Eräwen Trebün
Milo Oracle
Lisa Evania
Yasmina Léostren
Tala Riley
9 participants
AuteurMessage
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Tala Riley [En cours] Empty
MessageSujet: Tala Riley [En cours]   Tala Riley [En cours] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:17

Votre Personnage

Nom : Riley

Prénom :
Tala

Age :19 ans

Race (Rang) : Vampire

Physique (5lignes min) : Tala est une jeune fille de petite taille et plutôt mince. Elle a de longs cheveux ondulées et rouges. De part leur couleur, leur longueur, et leur ondulation, on dirait une cascade de feu en prepétuel mouvement. Tala a des yeux soit rouges comme le sang, soit rouges clairs selon son humeur, un nez fin et plutôt petit et une bouche ni trop grande, ni trop petite. Bien que Tala va le plus souvent que possible au soleil, elle a une peau claire qui fait encore d’avantage ressortir ses yeux rouges sang et son teint rose. Du côté de son style vestimentaire, Tala en a un qui lui est propre. En hauts, elle met des trucs courts souvent, bien qu’elle trouve que son ventre est trop blanc. Et en bas, elle porte le plus souvent des jupes et des bottes hautes. Tout ça dans les couleurs noir et rouge.

Caractère (5lignes min) :Tala Riley est une fille qui essaye de cacher au plus ses sentiments, mais qui n'y arrive jamais. Du coup, tout son entourage sait que c'est une fille sensible, attentionnée, jalouse (mais juste ce qu'il faut), et gourmande... Elle est d'un tempérament plutôt calme, sauf quand quelqu'un l'énerve, où, là il se pourrait qu'elle devienne un peu moins calme... Elle peut être aussi très curieuse quand elle le veut.
Elle est à l'écoute de ses amis, mais aussi des gens qui ont besoin de parler. Elle peut avoir une joie de vie incroyable la plupart des jours. Ses amis disent d'elle qu'elle est gentille, drôle, et qui tombe souvent amoureuse... Mais ça, ils ne savent pas si c'est une qualité ou pas... D'après ses amis, Tala n'a pas beaucoup de défauts, mis à part celui qu'elle aime bien embêter son monde... Mais elle, elle n'est pas d'accord. Elle trouve par exemple, qu'elle peut être lâche, peureuse et hypocrite avec ceux qu'elle n'aime pas.

Tala est une jeune femme qui a besoin d’être en compagnie de ses amis assez souvent et de ne pas se sentir abandonnée ou délaissée. Elle adore aussi chanter ou danser, même si elle le fait très mal… Tala aime les grands espaces, les grandes prairies remplies d’herbe verte en été. Elle aime être libre de ses faits et gestes, même si elle est d’accord que un peu de sévérité ne fait pas de mal de temps en temps.

Histoire (7lignes) :
Tala Riley est née dans la petite maison modeste de ses parents un jeudi soir. Ce soir-là, la pluie tombait à grosse gouttes, et l’orage éclatait dehors. On avait l’impression qu’à chaque éclair, qu’à chaque coup de tonnerre, notre misérable vie allait en finir… Bref, au bout de plusieurs heures de souffrances et de transpiration, un joli bambin vint au monde. C’était une petite fille. Ses parents décidèrent de la prénommée Tala en raison de la louve qu’ils adopté bébé. Cette nuit qui avait commencé dans la souffrance avait finalement finit dans la joie et la bonne humeur.
Le temps passa et les années aussi… Alors, vint le jour où Tala allait fêter ses quinze ans… Quinze ans… L’âge de l’insouciance où l’on se croit capable de tout, mais où l’on n’est vraiment capable de… Pas grand-chose… Surtout pas se défendre contre des bêtes affamés… Bref, vous me direz que pour l’instant, vous ne comprenez pas grand-chose à se que je vous raconte… C’est pourquoi je vais vous conter l’histoire de ce jour-là… Ce jour-là où la vie de Tala a basculée…
L’histoire débute par un beau matin du 14 février. Tala se réveille doucement d’un sommeil calme et serein. Elle se lève, dévale l’escalier et cherche ses parents partout dans la maison… Personne… Personne le jour de son anniversaire mis à part sa louve… Tala en déduisit qu’ils étaient partis faire quelques courses. Elle alla donc se laver, s’habiller et vu qu’ils n’étaient toujours pas rentrés, elle décida d’aller se promener dans le bois derrière leur maison. Elle aimait bien cet endroit. Il lui donnait une impression de liberté, de grandeur et de paix… Mais ce jour-là, elle sentait qu’il n’était pas pareil… Le bois faisait vide, dénué de toute forme de vie… Même les arbres, qui d’habitude agitaient leur feuillage au gré du vivant faisaient…mort. Elle avait emmenée sa louve avec elle, et la regarda d’un air pas très rassuré. Alors qu’elle s’enfonçait de plus en plus dans les bois, elle entendit soudain un bruit bizarre tout près d’elle. Le bruit ressemblait à une respiration. Mais, elle était à la fois calme et saccadée… Tala se retourna doucement mais ne vit personne… Elle se demanda alors quel était ce bruit. Elle décida donc de reprendre sa route… Mais, juste quand elle se retourna, elle vit une ombre noire se jeter sur elle. Elle n’eut pas le temps de la voir, que déjà elle ressentait une douleur abominable dans le creux du cou. Elle se sentait partir vers un monde d’où personne ne revient… Les derniers bruits qu’elle entendit furent les hurlements de sa louve, Kina…
Elle se réveilla alors dans une grotte plutôt sombre avec une étrange envie boire du sang… Elle vit ensuite un homme venir vers elle. Il n’avait pas l’air méchant, plutôt de vouloir l’aidé. Celui-ci lui expliqua que Tala était maintenant un vampire. C’était lui qui l’avait transformée… Il ajouta aussi que pour la sécurité de sa famille, il ne fallait plus qu’elle les voit mais que par contre, sa louve était toujours là, qu’elle n’avait pas voulu la quitter.
Après ce mystérieux jour, l’homme éleva Tala et lui apprit tout ce qu’elle devait savoir sur les vampires.


Alignement (Bien, Mal ou Neutre) : Neutre

Don ou pouvoirs souhaités (En fonction du clan) :
Heu… Ceux du vampire ^_^

Rôle dans votre clan souhaité (Grade, soyez imaginatif) :Maitre Vampire

Code (Se trouvant dans le règlement) : Validé

Vous

Age : 16ans

Comment avez vous découvert ce forum ?Par Milo Oracle

Que pensez vous de ce forum ? Plutôt pas mal Wink

Mini RPG (Afin de voir votre style d'écriture de rpg et de savoir si vous méritez le grade souhaité) :

Après avoir ressenti une abominable douleur dans le cou, Tala s’était évanouie. Lorsqu’elle se réveilla, plusieurs jours plus tard, dans une grotte, elle se demanda où elle était, si elle était morte, ou encore ce qu’elle faisait ici, dans cet endroit… sombre et effrayant… C’est alors qu’elle vit un homme de grande taille venir vers elle. Il lui adressa doucement la parole. Vu le ton de sa voix, Tala en conclut qu’il ne lui voulait pas de mal.

« Ah, tu es enfin réveillée ! Ton cou, ça va ? »

Tala regarda l’homme avec curiosité. ‘Tu es enfin réveillée’… Depuis combien de temps dormait-elle ? Il fallait qu’elle lui pose toutes ses questions.

« Heu… Oui ça va merci. Mais… J’ai dormi combien de temps ? Et puis… Où sommes-nous ? »

L’homme la regarda amusé, puis lui répondit :

« Tu as dormi pendant six jours. Et nous sommes dans mon repère, ma grotte. Je vais t’expliquer… »

Tala le regarda et l’écouta attentivement. Elle avait hâte de savoir ce qui s’était passé. Hâte et peur en même temps…

« Je suis un vampire, et je t’ai mordu dans la forêt alors que je chassai. Tu t’es en fait trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Je t’ai dit que je t’avais mordu… Tu es donc devenue un vampire… Une nouvelle vie va alors commencer pour toi… Je t’apprendrais tout ce que tu dois savoir sur nous, sur notre vie… Mais par contre, tu ne devras plus revoir tes parents, ou tu pourrais les blesser. Par contre, ta louve n’a jamais voulu te quitter, et… Vu les liens qui vous unissent, je ne pense pas qu’elle risque quelque chose. Tu pourras donc la garder avec toi… »

L’homme fit une pause, regardant la réaction de Tala. Celle-ci avait maintenant une peau blanche. Tala venait d’encaisser la nouvelle. C’était dur de se dire qu’il fallait tout abandonner, mais s’il le fallait, elle le ferait…


Dernière édition par Tala Riley le Lun 28 Juil - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Tala Riley [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley [En cours]   Tala Riley [En cours] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:20

Pas mal ! Bonne chance pour la suite de la présentation !! What a Face


Dernière édition par Yasmina Léostren le Sam 2 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Tala Riley [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley [En cours]   Tala Riley [En cours] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:22

Bienvenue à toi !
Fait vite ton histoire et ton mini RPG pour etre accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Tala Riley [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley [En cours]   Tala Riley [En cours] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:23

Merci ^^

Oui, j'y travaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Tala Riley [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley [En cours]   Tala Riley [En cours] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:27

Kikou =) J'ai déjà validé le code et j'attend la suite avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Tala Riley [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley [En cours]   Tala Riley [En cours] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:37

PS (je ne sais pas si c'est considéré comme du flood mais...) : Ton avatar est super !
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Tala Riley [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley [En cours]   Tala Riley [En cours] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Tala Riley [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley [En cours]   Tala Riley [En cours] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:53

Bienvenue pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Tala Riley [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley [En cours]   Tala Riley [En cours] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:03

Merci =D

Voilà, fiche finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Tala Riley [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley [En cours]   Tala Riley [En cours] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:06

Fiche validée sans problème =)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Tala Riley [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley [En cours]   Tala Riley [En cours] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:06

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tala Riley [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley [En cours]   Tala Riley [En cours] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:02

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Tala Riley [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley [En cours]   Tala Riley [En cours] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:33

Lowl

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

Tala Riley [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley [En cours]   Tala Riley [En cours] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:19

Bienvenue et amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Siron

Alexandra Siron


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ou j'ai envie d'être
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Pistolet
Grade dans le clan :

Tala Riley [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley [En cours]   Tala Riley [En cours] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:24

Bienvenue la miss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Tala Riley [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley [En cours]   Tala Riley [En cours] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:01

Merci =D

Pas de problème pour que je m'amuse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gilthaniel Griinwould
Elfes Sylvains
Gilthaniel Griinwould


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt d'Emeraude
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tu saura biien assez tôt sii c'est toii !!!
Armes préférée: Arc en boiis de ceriisiier et courte dague elfiique.
Grade dans le clan : Reiine des Elfes

Tala Riley [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley [En cours]   Tala Riley [En cours] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:03

Je saiis que je joue un peu au perroquet ^^ maiis : Bii£NV£NU£ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Tala Riley [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley [En cours]   Tala Riley [En cours] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:10

Mdr Merci !!!

[Moi aussi je fais un peu le perroquet... Il faudrait un bouton avec écrit Merci dessus x)]
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Tala Riley [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley [En cours]   Tala Riley [En cours] Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:49

bouton: Bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Tala Riley [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley [En cours]   Tala Riley [En cours] Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:59

expldr

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tala Riley [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley [En cours]   Tala Riley [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tala Riley [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Avant de jouer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser