The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche du mage (pv Argalon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche du mage (pv Argalon) Empty
MessageSujet: A la recherche du mage (pv Argalon)   A la recherche du mage (pv Argalon) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:52

Une ombre avançait dans les catacombes, on ne voyait que ses yeux rouges, d'aiileur toute créature vivante commençait à mourir à son passage, un squelette se mit à bouger et attaqua l'ombre. Le squelette tomba en morceaux en croisant le regard de cette étrange créature. Il poussa une porte qui était dissimulé dans un mur et tomba devant une vaste chambre ronde où au centre se trouvait un homme. La porte se referma brusquement et l'ombre se dévoila, Drake Raven venait d'apparaitre le visage remplie d'ombres, malgré l'intense lumière qui éclairait la pièce.

-Je te trouve enfin Argalon, tu devrai choisir de meilleurs gardes du corps...

Drake sortit une dizaine de coeurs qu'il broya dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

A la recherche du mage (pv Argalon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mage (pv Argalon)   A la recherche du mage (pv Argalon) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:03

Argalon était dos tourné a la porte de son antre, il entendit un bruit infime, en temps normal, il ne se serrais pas retourner, mais un bruit de pas, a une si grande profondeur dans des catacombes se n’est pas très commun…
Le mage se retourna et vit dans la pénombre, un être, aussi blanc qu’un mort. Il regarda plus précisément et y vit un homme, un homme qui n’avait pas l’air banal, a peine eu t-il compris qu’il y avait quelqu’un que celui-ci prit la parole.


-Je te trouve enfin Argalon, tu devrais choisir de meilleurs gardes du corps...

Arglon vit l’être en face de lui écraser plusieurs cœurs avec sa main, quelque chose le tracassai, non pas le fait qu’il est écrasé des cœurs, mais le fait qu’il connaissait son prénom…

-Des gardes du corps ??? Non en réalité une vulgaire expérience, mais passons, j’aimerais savoir comment tu connais mon nom ? Et aussi quel est le tien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du mage (pv Argalon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mage (pv Argalon)   A la recherche du mage (pv Argalon) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:54

Drake sourit en voyant la réaction d'Argalon, il était comme il se l'imaginait, il se fichait complêtement de la vie humaine, il ne s'intressait qu'a sa sécurité. Il sourit et donna un coup derrière lui, éliminant une créature qui ressembalit à une ombre avec des griffes qui explosa. Son sourire montra toute ses dents y compris ses dents de vampire.

-Des experiences ? Je vois que je ne me suis pas trompé sur toi. Je te cherche depuis un petit moment, j'ai rencontré un pirate et j'ai fouillé son esprit, je t'ai vu dans ces catacombes, donc me voila. Je me nomme Drake Raven, et je sais que tu sais qui je suis et ce que je suis.

Drake se transforma alors sous sa vraie forme celle d'un monstre de trois mètres de haut avec une peau grise, des ailes de deux mètres, des yeux rouges, des oreilles pointues, des fentes en guise de narine et des veines rouges sur tout le corps.

-Par respect pour toi je te montre ma véritable apparence Argalon Kerydwen.
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

A la recherche du mage (pv Argalon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mage (pv Argalon)   A la recherche du mage (pv Argalon) Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:03

Argalon regarda la transformation du vampire, même si le mage connaissait parfaitement le monde obscur, il n’avait jamais vu une transformation de vampire de si près, il en fut véritablement impressionné, une créature de 3 mètres de hauteurs, des ailes immense et deux yeux rouge flamboyant, il le regarda intéressé puis il entendit le vampire lui dire d’un ton calme

-Par respect pour toi je te montre ma véritable apparence Argalon Kerydwen.


-C’est très gentil de ta part, en revanche évite de percute un des murs avec ta forme réel, je n’ai pas envie de disparaître si bêtement, et toi aussi je suppose…


Le mage marqua une courte pause et reprit calmement

-Je suis navré, moi je n’ai pas de forme réelle à te montrer, mon corps est tel que tu le vois en ce moment… Tu as dis que tu avais fouillé l’esprit d’un pirate pour me trouver ?! Pourquoi cherche tu autant a me rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du mage (pv Argalon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mage (pv Argalon)   A la recherche du mage (pv Argalon) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:15

Drake replia ses ailes et regarda le mage de ses yeux rouges étincelants.

-J'ai un petit problème, je suis à la recherche du artefact, un orbe...et tu es aussi à sa recherche. La situation est simple, ou bien nous devenons alliés ou bien je devrais te tuer...ta réponse ?

Le vampire sortit ses griffes qui faisant environ 50 centimètres de long et regarda le mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

A la recherche du mage (pv Argalon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mage (pv Argalon)   A la recherche du mage (pv Argalon) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:45

-L'orbe des ténèbres je suppose, et bien pour tout te dire, je ne pense pas que l'on puisse se le partager, je pense plutôt que pour l'avoir, nous allons devoir chercher...

Le jeune mage regarda le vampire déplier ses griffes, long de 50 centimètres, se prendre un seul coup entier avec de tels armes serait fatal pour n'importe qui, cependant Argalon n'eut pas peur, en effet, le fait que le vampire voulais sa mort l'amusa, il laissa echapper un petit rire de sa voix rauque.
Le mage noir regarda la bête face a lui droit dans les yeux, le jeune contre le rouge, le physique contre le mental, le savoir contre la brutalité...


-Tu pourrais en effet me tuer, en revanche pas ici et maintenant. Je vais t'expliquer pourquoi... Me tuer ici serais une grave erreur, car nous mourions tous les deux, si nous nous battons en ce lieu, les fondations ne tiendrons pas et tout s'écroulera, et je ne pense pas que nous prendre plusieurs milliers de tonnes sur la tête nous ferais du bien... De plus mon antre reconnais ma présence, et mon essence vitale, si je meurs, quelques chose de dramatique arrivera a ce lieu, je ne t'en dirais pas plus.

Le mage marqua une courte pause et reprit sur un ton calme serein, et un peu ironique.

-Passons au point numéro deux, me tuer maintenant serais une grave erreur, car ni toi ni moi savons où est l'orbe, si tu cherche tout seul, tu mettra beaucoup plus de temps a la trouver, ou même pire tu ne la trouvera jamais... En revanche si toi et moi cherchons il y a deux fois plus de chance que quelqu'un trouve l'orbe il te suffira alors de tuer son possesseur...


Le mage fixa alors le vampire droit dans les yeux, celui ci avait l'air intriguer et stupéfait en même temps...

-Maintenant que je t'ai exposer mes théories je te laisse libre de tes actes, mais sache que si tu veux me tuer, je ne me laisserais pas faire, et tu sais aussi de quoi je suis capable, je ne suis pas a sous-estimé...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Eroy

Yoite Eroy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : dans une autre dimension
Humeur : sarcastique
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: ceux qui s'opposent à lui
Armes préférée: ses épées
Grade dans le clan : aucun

A la recherche du mage (pv Argalon) Empty
MessageSujet: dsl   A la recherche du mage (pv Argalon) Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:48

dsl


Dernière édition par Yoite Eroy le Sam 26 Juil - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du mage (pv Argalon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mage (pv Argalon)   A la recherche du mage (pv Argalon) Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:04

Hj: c'est privé^^

Drake éclata de rire en entendant la réponse du mage noir.

-Crois tu vraiment que je veux l'orbe pour moi ? Je veux que tu le prenne et que tu absorbes ses pouvoirs comme tu voulais le faire, je ne demande qu'une chose, une gorgée de ton sang.

Drake continua de rire et donna un coup sur la paroie, une pierre d'environ une tonne lui tomba dessus et il l'arreta avec une seule de ses ailes.

-Pour la destruction je survivrai, ce qui n'est pas ton cas. Je sais parfaitement ce qui se passera si je te tue, mais aucune magie noire ne peut m'atteindre Argalon. le pouvoir de l'orbe peut être partagé grace à certains moyens, et je te l'ai déja dit tout à l'heure. Ensuite, je suis un vampire d'honneur, pour ne pas dire homme, si nous nous allions ce ne sera pas que pour l'orbe.

Drake se retransforma sous sa forme humaine et regarda Argalon droit dans les yeux.

-Je veux m'assurer que tu trouves l'orbe et que tu l'absorbes, et tu sais pourquoi maintenant, et ne crois pas que je ne suis qu'une force brute.
Drake continua à regarder Argalon qui entendit alors une voix glaciale dans sa tête.

*Ton esprit est fort, mais pas assez pour te protéger du mien.*

-Je veux donc m'allier à toi Argalon, je ne demande qu'une chose en retour, une gorgée de ton sang quand tout sera terminé, tu ne perdra pas tes pouvoirs je te rassure et tu gagneras un allié de taille pour le restant de tes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

A la recherche du mage (pv Argalon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mage (pv Argalon)   A la recherche du mage (pv Argalon) Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:18

-En effet tu survivrais surement, et moi pas, ainsi que tout ce qui se trouve ici dans mon antre...

Argalon tourna lentement sur lui même montrant les milliers de grimoires entreposer, les corps humain dans des sarcophages de verres, des établies d'alchimiste, nombre d'objet rare et utile au culte de la magie noir...

-Mais je n'ai pas peur de mourir et si je doit mourir, il faudrait que tout ce qu'il y a ici disparait, voila l'utilité de mon système...

-Je veux donc m'allier à toi Argalon, je ne demande qu'une chose en retour, une gorgée de ton sang quand tout sera terminé, tu ne perdra pas tes pouvoirs je te rassure et tu gagneras un allié de taille pour le restant de tes jours.

Le mage noir réfléchit quelques secondes puis il répondit

-Bien j'accepte, de toute façon je suis bien forcé, je suis en position de faiblesse, je n'ai pas encore fini ma quêtes et donc je ne peu mourir maintenant... cependant je ne m'allie pas avec n'importe qui, je m'allie qu'avec les personne qui réfléchissent un minimum, donc si tu veux être mon allier, il faudra résoudre une énigme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du mage (pv Argalon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mage (pv Argalon)   A la recherche du mage (pv Argalon) Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:40

Drake ricana, il connaissait trop bien le mage noir, il allait donc contre attaquer.

-J'accepte, si tu réponds à une devinette, je dois aussi m'assurer pas de ton intelligence, mais de ta reflexion.

Drake observa attentivement le mage noir et regarda son antre, tous ces artefacts, objets et corps étaient utilisés pour la magie noire, il ferma les yeux et bougea sa tête, il sentait l'énérgie noire, le flux qui circulait. Il ouvrit les yeux et regarda le mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

A la recherche du mage (pv Argalon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mage (pv Argalon)   A la recherche du mage (pv Argalon) Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:46

-Bien j'accepte ta devinette, mais d'abord mon énigme.

Sur ce Argalon tendit sa main au Vampire et dans un nuage de fumé, apparurent six allumettes de taille et de consistance identique, six banal allumettes

-Avec six allumettes je voudrais que tu fasse six triangles équilatéraux, sans casser, ni coller, ni rien changer aux allumettes et bien sur sans magie...

Argalon regarda le vampire droit dans les yeux, lui tendit les six allumettes...

-Bonne chance, mais l'énigme est assez facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du mage (pv Argalon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mage (pv Argalon)   A la recherche du mage (pv Argalon) Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:13

Drake prit les allumettes avec précaution, il les posa une par une très lentement, il en posa trois en triangle, puis trois autres en triangle pour faire une étoile. Il retira lentement sa main et regarda le mage.

-Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

A la recherche du mage (pv Argalon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mage (pv Argalon)   A la recherche du mage (pv Argalon) Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:25

Argalon vit le vampire recréer la figure géométrique, une étoile a six branches, une figure pas si simple a recréer si l'esprit n'est pas ouvert...

-Bien, tu as parfaitement réussi mon énigme, maintenant a toi de me poser ta devinette...

Le jeune mage regarda le vampire droit dans les yeux attendant l'épreuve final...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du mage (pv Argalon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mage (pv Argalon)   A la recherche du mage (pv Argalon) Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:31

Drake se remit alors à sourire, cette enigme était simple, sa devinette ne serait pas facile...

-Allons y...On ne peut la voir, on ne peut la sentir, on ne peut l'entendre, on ne peut la respirer, elle s'étend derrière les étoiles et sous les collines, elle remplit les trous vides, elle vient d'abord et suit après, elle termine la vie, tue le rire.

Drake regarda le mage noir avec attention en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

A la recherche du mage (pv Argalon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mage (pv Argalon)   A la recherche du mage (pv Argalon) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:45

Argalon regarda Drake Raven prononcé son énigme...

-Allons y...On ne peut la voir, on ne peut la sentir, on ne peut l'entendre, on ne peut la respirer, elle s'étend derrière les étoiles et sous les collines, elle remplit les trous vides, elle vient d'abord et suit après, elle termine la vie, tue le rire.

La mage écouta attentivement et chercha pendent quelques secondes, il redressa sa tête, la réponse était sous son nez, ou plutôt autour de lui... Il regarda le vampire et lui dit:


-La réponse a ton énigme est, l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du mage (pv Argalon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mage (pv Argalon)   A la recherche du mage (pv Argalon) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:57

-Ma plus grande alliée en effet. Voila ce que je te proposes, je dois aller m'occuper de nouveaux vampires, donc je ne pourais être tout de suite présent, mais dés que tu auras besoin de moi je viendrai dés que possible.

Drake sourit en imaginant l'orbe des ténèbres, son ancien maître lui en avait tellement parlé.

-Inutile de me poser ta marque, utilise ton esprit pour me contacter, tes pensées...de toute façon si tu es en danger...ce que je doute fort...je le sentirais.
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

A la recherche du mage (pv Argalon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mage (pv Argalon)   A la recherche du mage (pv Argalon) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:06

-Bien, qu'il en soit ainsi, occupe toi bien de t'es jeunes vampires, ton aide me serra surement très précieuse...

Argalon regarda le vampire se tourner pour emprunter le couloir menant a la sortit, celui ci faisait quelques centaines de mètres de long...

-Attend!


Dit le jeune mage, il leva sa main vers le plafond et murmura une formule, le plafond se séparât en deux, un trou gigantesque apparut au dessus de l'antre d'Argalon

-Passe par là sa sera plus simple!


Et le vampire vola jusqu'à sortir des catacombes, retrouvant la ville de chorrol, Argalon referma le passage et se remit a ses experiences...


Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du mage (pv Argalon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mage (pv Argalon)   A la recherche du mage (pv Argalon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du mage (pv Argalon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais confronter un mage noir [ PV Argalon ]
» Argalon Kerydwen
» Une mage...ici! (Pv Dark, Telrion et si elle le veux bien Tala^^)
» A la Recherche de l'orbe de feu
» Recherche (pv un vampire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Chorrol :: Les Catacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser