The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:42


- La femme qui leur a dit sa et dit une diseuse de bonne aventure qui était assez connus, je parle d'elle au passer car je les tuer pet après (je suis un démon quand même), et tu ses, je ne serait devenu une divinité tout de suite, il me faut encore de l’entérinement, mais passons tu et en voyages ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:49

-Et ben ...sa y vas fort chez toi !!!

//A ce moment Anna posa sa question : //

-Oui en effet , j'en avez mare de la forêt d'Emeraude et je suis partit une nuit en cachette car mon père ne voualit pas que je parte ...Et depuis je me balade dans Alavahé , je découvre du monde , des endroits , des dangers aussi .

//Elle redevint pensive à ces derniers mots . //

**Foutu mage va !! Tu me le payera ça !! **
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:54

Anna eu un grand sourire puis demanda a Crystal

- Dit moi je pourrai voyagé avec toi ses nul de voyagé seul et je n'est pas de but précis, alors sa te dérange dit.

HS : je suis pas inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:46

//Yasmina avait écouté la conversation, un peu à l'écart. Toutes ces histoires lui faisaient revivre son propre passé, ce qu'elle s'interdisait catégoriquement. Elle lutta, mais une vague de souvenirs jaillirent avec la puissance d'un ras de marée, l'emportant avec.//

*Non... les Marchombres ont consciences des forcent qui les entourent...Ils les perçoivent, les utilisent, s'immergent en elles pour les renverser... Les forces qui bousculent la vie des hommes sont sans effets sur les Marchombres...*

//Yasmina se rappelait ces paroles, essayant tant bien que mal de surmonter les remous de la rivière des souvenirs. Mais cette rivière était...différente. Elle ne parvint à la renverser.
Elle avait neuf ans, elle regarde ses parents partir avec les Mercenaires du Chaos pour combattre la guilde des Marchombres... A treize ans, son père l'entraine à devenir Mercenaire à son tour... A quatorze ans, un groupe de Mercenaires ramènent son frère ainé gravement blessée qui décéda quelques jours plus tard... et à quinze ans...quinze ans. C'était la pire année. Et en même temps la plus merveilleuse. Elle revit le visage ensanglanté de son père, menacé par la lame de sa propre fille dont l'expression de montrait rien d'autre que de la haine et du désir de sang et de mort.... les mois passaient et elle erait, recherchée par les Mercenaires pour être tuée, complètement perdue, complètement déprimée...
Une larme coula sur la joue mâte de Yasmina. Elle l'essuya, mais d'autres la suivirent. Elle ne parvenait pas à se contrôler. Elle respira profondemment. Il n'y avait qu'un seul moyen de mettre un terme à tout cela. Elle ferma les yeux et se laissa submerger par la vague qui la menaçait.
Elle était dans une taverne, et un homme voulait abuser d'elle, la forçant à le tuer... sur le coté, un homme l'avait vu combattre... un homme nommé Erlon Orgoln... un Maître Marchombre. Plénitude. Liberté. Harmonie. La Voie des Marchombres.
Le visage de Yasmina avait perdu toute trace de larmes. Un sourire lumineux l'éclairait. Son sourire s'élargit. Elle avait renversé la rivière.//
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:58

Anna été toute contente d'avoir fait connaissance avec Crystal, quand elle entendit un bruit, elle se retourna et vis Yasmina, elle avais un sourire bizarre.

- euh, dit sa va euh...

Anna chercha dans sa tête, puis dit :

- euh ses quoi déjà t’ont nom j'ai oublier, désole.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:36

//Lorsque Anna s'adressa à elle, Yasmina sortit de ses pensées et posa son regard sur elle.//

-Yasmina, Yasmina Léostren.

//La jeune Marchombre marqua une légère pause, puis reprit: //

- Et je vais très bien, merci Anna.

//Son sourire n'avait pas quitté ses lèvres, ce qui n'échappa pas à Anna et aux autres. Cependant, en dehors peut-être de Nessa qui pourrait comprendre certaines choses, aucun ne pouvait lire dans ses pensées.//
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:07

HS : me revoilou !! ^^ Même si demain je pourrais pas venir ...

//Crystal sourit et répondit à la question de Anna : //

-Ca ne me dérange pas du tout !! C'est vrai que les voyages seule c'est pas vraiment marant !! Donc se sera avec joie !!

//Crystal se tourna ensuite vers Yasmina et observa va son sourire . //

-Que-ce qui te fait sourire comme ça ?? Si ce n'est pas trop indiscret , je comprendrais que tu ne veuille pas le dire , chacun à ses secrets ...

HS : Panne d'inspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:48

HS: Bonjour ! Je suis revenue de mes vacances ! Merci Yasmina de m'avoir fait jouer ! Merci beaucoup !

//Nessa regardait toujours le petit sourire plein de souvenir sur le fin visage de Yasmina, tout à l'heure elle l'avait vu pleurer, elle avait son idée sur la causse de ces petits changements émotionnels... Elle se surprît elle même à penser à son maître qui était parti sous ses yeux. Il était maintenant au-delà de toutes limites mais il c'était fait ôter la vie sous ses yeux. Elle venait de revenir du Rentaï, il était la sur la falaise à faire sa gestuelle Marchombre. Fluidité. Harmonie. Il avait les yeux fermait mais elle le savait il avait sentit sa présence il souriait. Il avait le même sourire que celui que faisait Yasmina. Son élève avait laissé tombé ses affaires et l'avait rejoind dans sa gestuelle. Nessa était hivre de bonheur elle n'avait pas vu l'ombre en haut des arbres. L'ombre avait tiré une flèche, elle ne lui était pas destiné, elle n'avait rien vu elle parlait, elle n'avait rien vu. Des larmes coulèrent sur ses joues sans qu'elle sans rende compte. Elle avait vu son maître tombé, il était heureux de mourir mais avant de partir il avait écri un poème, un poème Marchombre avec son propre sang et il lui avait demandé de ne pas être triste. Il était parti en souriyant... Nessa n'en pouvait plus se cauchemar la hantait, ses larmes couraient abondament sur ses joues. Elle se leva en pleure et elle courut pourquoi ? elle n'en savait rien l'image du poème, du poème en sang de la quittait pas. Elle ne se trouvait pas très éloigné de leurs campement elle monta à un arbre jusqu'à la cime et son regard se perdit dans le vent ses pleures cessaient enfin de couler mais elle resta la pour se calmer. Avec une seule pensée être vent...//
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:03

HS: Juste après le Rentaï ? Mais dans ce cas, tu n'as pas fini ta formation !

//Yasmina vit le voile qui était tombé sur les yeux de Nessa. Devenant vent, elle s'engouffra à travers ce voile et s'infiltra dans l'esprit de la marchombre. Elle vit alors l'ombre de son maître. Elle ressentit la tristesse de l'élève. Elle perçut le rire sardonique de l'archer... l'archer ? Yasmina ferma les yeux. Cela ne suffit pas à retenir la larme qui coula sur sa joue, alors que devant les yeux de Nessa et des siens étaient tracé des mots en lettres de sang. Nessa se leva et se mit à courir. Yasmina ne chercha pas à la rattraper. Nessa avait besoin d'être seule. Elle ne se rappelait que trop bien de la mort de son propre maître, un souvenir gravé dans sa mémoire à jamais. Elle se rappela son frère ainé, mercenaire du Chaos, lui enfoncer la lame jusqu'à la garde après un combat acharné où son maître avait affronté dix mercenaires en même temps, la retirant pleine de sang. Yasmina, qui avait revu son maître deux ans après sa formation achevée et qui était présente durant sa mort, avait répandu ses cendres dans l'océan Saphir, en souvenir de ces heures passées à contempler l'étendue d'eau en écrivant de la poésie marchombre. Lui aussi l'avait rassuré. Même blessé mortellement, il avait eu le temps d'écrire dix mots sur le sol, dix mots qui s'étaient encrés dans le coeur de Yasmina à jamais. Et ces mots seuls arrivaient à la tenir debout sans qu'elle ne pleure à tout moment son maître. Dix mots qu'elle n'oublierai jamais. Dix mots qu'elle écrivit sur le sol sans s'en rendre compte.//

Murmure rassurant
de celui qui part
Vers celui qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:32

HS : Séquence émotion( sortez les mouchoirs ) ... Nessa !! Enfin te revoilà !!

//Crystal qui attendait sa réponse remarqua soudain que Nessa pleurait, elle voulu se lever pour la réconforter , mais Nessa partit en pleurant . Elle jeta un regard interrogatif à Anna puis à Yasmina et remarqua que celle-ci aussi pleurait .//

**Allons bon ...mais que-ce qu'elles ont ?? J'ai raaté un épisode moi ...**

//Ne sachant pas quoi faire elle préféra se taire et rester assise à attendre que quelqu'un bouge . //
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:11

HS: Le poème Marchombre qu'il a écrit était pour me dire que mon entrainement était fini...

//Nessa revînt une demi-heure plutard, elle savait quand partant Yasmina était entrée dans son esprit mais elle ne lavait pas chassé. Elle était toujours triste mais au moins elle était calmée. Elle s'assit entre les racines de l'arbre où toutes étaient adosées, elle ne dit rien mais un silence pessant c'était installé...//
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:56

HS: tout le monde à eut sa séquence émotion sauf moi ... bon je vais m'y mettre aussi alors !! ^^

//Voyant que personne n'était décider à réagir , Crystal se plongea dans ses propres pensées . Elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire après lorsqu'une image traversa son esprit , cette image était en faite le début d'un flot d'autres images . Crystal ne savait pas pourquoi ces images arrivaient là ,à ce moment, et elle voulu les rejeter mais plus elle insistait plus elles restaient . Elle revoyait ce visage qu'elle avait tant aimé , elle revoyait leurs promenades dans la forêt , puis elle revoyait cette flèche empênée de noir . Elle revoyait ses larmes et ressentait le douleur comme si c'était elle qui mourrait . Elle entendait ces mots , les derniers mots qu'il lui avait murmuré avant de mourir : " oublie le passé , vit le présent et penses au futur . Je suis ton passé , oublie moi . " Elle avait pleurait , pleurait durant des jours et des jours . Puis s'était ressaisie , elle avait cherché le propriétaire de la flèche . Et lorsqu'elle l'avait retrouvé elle lui avait planté cette même flèche dans le coeur . Puis elle avait souhaiter oublié , tout oublié , mais elle n'avait pas réussi . De lui il restait son visage et ces derniers mots , elle avait oublié tout le reste , son nom , son âge et tout le reste . Sans s'en rendre compte une larme avait roulé sur sa joue , juste une . Elle l'essuya d'un geste rageur , rejetant ce passé qui l'avait tant fait souffrir . Elle se leva et s'approcha de sa jument, tournant le dos aux autres . Elle ne vit pas Nessa revenir , trop occupée à essayer d'effacer ses souvenirs . //
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:05

HS: ok, Nessa, alors ça marche^^

//Yasmina rejetta ses chevaux en arrière et releva la tête, enlevant les dernières traces de larmes de son visage. Son maître voulait qu'elle soit heureuse, qu'elle vive, qu'elle avance sur la Voie, pas qu'elle le pleure à chaque instant de sa vie, se lamente et déprime. Crystal s'était éloignée vers son cheval, mais Yasmina avait eu le temps de la voir essuyer la larme qui avait coulé sur sa joue. La jeune marchombre ne dit rien. Si elle s'éloignait, c'était qu'elle voulait être seule. Chose que Yasmina comprenait à la perfection. Nessa choisit ce moment pour réaparaître, et elle lui lança un regard rassurant et encourageant. Ce ne fut qu'à ce moment là que Yasmina remarqua qu'elle avait écrit sur le sol les mots que lui avaient laissés son maître avant de mourir. Elle observa la poésie marchombre, puis sourit.//

*Repose en paix, Erlon Orgoln.* pensa Yasmina, avec toute la reconnaissance qui pulsait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:58

//Tout le monde était dans ses pensées, seul le vent troublé le silence... Elles étaient tous fatiguées, elles avaient combattues, chevauchées, pour enfin se poser dans cette forêt. Il falait qu'elles dorment, sinon elles n'allait pas tenir le coup. Nessa proposa son idée: //

-Je pense qu'il faudrait que l'on dorme, pas toutes en même temps même il faut absolument dormir. Sinon si jamais on nous attaquent on ne pourra pas riposter... Je propose que au moins une ou deux personnes fassent la garde et que les blessées dorment en premiers... Vous-êtes d'accord ??

//Nessa n'avait aucune envie de dormir et surment les autres non plus, mais elle savait que si elles ne dormaient pas elles guerriraient moins vite du moins pour les blessées...//

*Tout le monde à besoin de repos...*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:18

//Crystal remarqua l'arrivée de Nessa que lorsque celle-ci parla . Elle se tourna vers la jeune marchombre avant de détourner le regard , pour le porter vers le ciel . Elle passa une main dans la crinière de sa jument , pensive . Elle ne se sentait pas fatigué , mais elle ne sentait pas en pleine forme non plus . Sa jument lui donna un petit coup de museau pour l'inciter à allait se coucher . Crystal eut un petit sourire , caressa sa jument puis repartit vers les autres . //

-Si j'ai bien compris Anna et Moi au dodo ??

//Elle se dirigea vers un arbre et grimpa sur une branche basse . Elle s'y installa confortablement plus dit : //

-Bonne nuit !! Et ne me réveillé pas trop tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:13

//Nessa esquissa un sourire a la dernière réplique de Crystal. Elle regarda les deux blessées s'installer pour dormir, elle était toujours assie entre les racines de l'arbre. Crystal et Anna avaient toutes les deux les yeux fermées mais elle s'avait qu'elles n'allaient pas s'endormir pour autant. Alors Nessa entonna une chanson, la chanson que lui chantait sa mère quand elle était petite. Sa voix était juste un murmure puis s'intensifia un peu, une brise légère traversait le camps, elle dispersa les paroles de Nessa dans le camps créant une atmosphère calme et détendu. Cette chanson était le dernier et le seul souvenir qu'elle avait de sa mère, c'était elle qui l'avait inventé. Elle racontait une histoire d'amour entre la lune et le soleil, cela se passait au début du monde à la première éclipse solaire où le soleil rencontra la lune. Les deux tombèrent amoureux l'un de l'autre puis durant les quatre ans qui suivirent la prochaine éclipse, le vent joua le rôle de facteur. Il apportait le jour les romances de la lune et la nuit les romances du soleil, et tout les quatre ans les deux amoureux se retrouvaient. Et aujourd'hui c'est toujours la même chose... La voix de Nessa était tel un rêve, douce et appaisant. Elle se leva et avec toute la grace et l'amour pour sa mère, elle entama une gestuelle Marchombre sans pour autant s'arretait de chantait. Elle respirait le bonheur, elle n'était plus qu'harmonie, liberté, fluidité, Marchombre...//
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Créature


Nombre de messages : 38
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/07/2008

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:09

Tout à coup, un tremblement vint perturber cette quiétude. La terre bouge. Tout le monde se réveille, d'un coup. L'arbre dans lequel Crytal s'est endormie est vivant : c'est un voltigeur, et il n'est pas content de servir de couchette. D'un coup, l'arbre sort une de ses lianes de sous la terre, et attrape la jeune elfe. Un hurlement terrible se fait entendre. Les voyageurs vont devoir s'endormir un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:40

//Nessa s'arreta de chantait et se mit en position de combat, sortant ses armes. Elle fît un saut prodigieux et coupa la liane qui tenait Crystal, en vol elle en coupa plusieurs autres qui l'attaquait et se réceptionna à côté d'Anna pour l'aider à se relever. Crystal avait réussi à tombait à peu près correctement et ne c'était pas fait mal. Maintenant les quatre jeunes femmes étaient en position de combat même les blessées. Les deux Marchombres étaient en avant pour éviter que leurs amies ne se ré-ouvrent les plaies.//
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:13

HS : va me taper sur les nerfs ce créature , peut pas me laisser faire dodo tranquille !!

//Très surprise sur le moment , Crystal n'avait pas réagis assez vite . Une fois la liane coupé , elle attérit sans vraiment se faire mal puis se mit en position derrière les deux marchombres ,après avoir fit un petit signe de remerciement à Nessa . //

-Bon quelqu'un aurait du feu , pour bruler un arbre c'est un bon moyen et puis sinon je vois pas comment faire ...

//Elle attrapa son arc et ses flèches , au cas où ...//
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Créature


Nombre de messages : 38
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/07/2008

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:32

Le voltigeur hurla lorsque la femme lui coupa une liane. Heureusement que ça repoussé. La regénaétion faite, la créature lança toutes ses lianes sur les voyageurs. Elle était furieuse d'avoir été réveillée de la sorte, et elle ne manquerait pas de le faire s'avoir. D'un coup violent, elle envoya valser Nessa, puis essaya d'attraper Crystal, sans succés. Elle les aurait tous !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:45

//Crystal évita la liane de justesse , ses mouvements ralentis par sa blessure . Elle jeta un regard vers Nessa et vit qu'elle allait apparement bien .Elle se reconcentra sur le voltigeur qui leurs faisait face . //

**On est mal ...**

//Voyant que personne ne réagis au sujet du feu ,elle tira trois flèches qui partir droit vers le tronc de l'arbre . Elles le frapèrent et pénétrèrent assez profond dans le tronc . //
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:03

//Nessa se prit la liane du voltigeur en plein ventre et se retrouva de l'autre côté de ses amies. Elle était un peu sonnée mais sinon tout allait à peu près bien... Elle se relève est après avoir évité quelques lianes rejoint les autres.//

-On a deux blessées et deux qui non pas dormit, je ne sais pas comment on va résister ! Il faut trouver une solution !

**Et vite en plus !**
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Créature


Nombre de messages : 38
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/07/2008

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:03

Le voltigeur ressentit une terrible douleur dans le tronc, mais ce n'est pas ça qui la tuerait. Il plongea une dixaine de lianes vers les 4 individus, et attrapa Nessa. Il la fit balancer pendant un bon moment, puis la lacha en l'air. La jeune marchombre se fracassa contre un tronc. Puis, le voltigeur saisit Crystal et l'entoura de lianes. On ne la voyait plus...
Les lianes de la créatures s'attaquèrent maintenant aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:36

//Nessa vola quelques instants puis se retrouva progetté contre un arbre. Cette fois ci elle eut plus de mal à se relever.//

**Il commence sérieusement à devenir énervent celui-la !**

//Pendant son vol son sabre c'était détaché, mais il n'était pas loin. Elle le regarda, se consentra et tendit sa main en direction de son arme. Celle-ci bougea et vînt rejoindre son maître...//

**Merci... Rentaï...**

//Elle se releva en poussant un petit gémissemant de douleur, sabre en main. Elle vît alors Crystal recouverte de lianes et plus loin Yasmina qui se battait et Anna qui faisait se qu'elle pouvait pour cause de ses blessures...//

**C'est pas le moment de tomber dans les vapeux...

//Dans son esprit Nessa fit une barrière contre la douleure et repporta son attention sur la créature. Déjà plusieurs lianes l'attaquaient, elle les coupa toutes un par une mais elles repoussaient déjà... Elle se souviens alors de l'idée de Crystal... Oui pourquoi pas elle pourrait enflammé les flèches puis a la fin le voltigeur entier... Un petit sourire méchant se dessina sur le visage de Nessa.//

-CRYSTAL ! IL FAUDRAIT EMFLAMER TES FLECHES !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:59

Anna n'avais encore rien fait dans se combat et elle décida d'intervenir, aucune d'elles ne se vais fait apparaître du feu, un peu embêtant mais elles aller se débrouilles, Anna s'approcha de l'arbre tout en évitent les liane puis elle posa sa main gauche sur le tronc de l'arbre et dit sur un tont très froid :

- disparais !

puis le tronc commença a geler en partent de la main de Anna, un sourire pervers apparut sur les lèvre de la démone, voir la créature souffrire la rendait heureuse ( il ne fos pas oublier que ses un démon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand galop...
» En haute mer [SUITE DE "A L'ABORDAGE" LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Bois :: Les Bois Gelés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser