The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grand galop...

Aller en bas 
+3
Crystal Honora
Norah Lahinarah
Milo Oracle
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Grand galop... Empty
MessageSujet: Grand galop...   Grand galop... Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:58

Le Soleil se levait dans le monde d'Alavahé. Les oiseaux commençaient à chanter leurs habituelles louanges. Une douce rosée était déposée sur le sol des plaines. Tout était calme...
Tout à coup, la terre se mit à vibrer, de plus en plus fort : c'était Milo Oracle, sur son cheval, au grand galop... Cela faisait maintenant 3 heure que le jeune homme parcourait les plaines d'Alavahé. Il devait se rendre à Chelindhal avant la tombée de la nuit. Il pensait pouvoir y arriver à tant, mais on ne sait jamais quelles créatures on peut croiser dans ce genre d'endroit. Milo décida donc de s'arréter, pendant un moment, afin de faire reposer sa monture, et de se désydrater.


- Tout doux Angelo ! Nous allons nous reposer ici quelques instants, et nous continurons notre chemin plus tard. J'ai faim, pas toi ?

Milo sourit lorsque son cheval hénissa violamment : cela signifiait que lui aussi avait faim.

- Avant de partir, j'ai acheté de la viande de Phantim, je sais que tu adore ça. Par contre, je n'ai plus beaucoup d'argent, il faudra donc te contenter de ça et de ces quelques fruits.

Le cheval montra son mécontentement en claquant les sabots, mais Milo n'y fit pas attention :

- Tiens, mange !


Dernière édition par Milo Oracle le Mer 23 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Norah Lahinarah

Norah Lahinarah


Nombre de messages : 10
Age : 29
Pouvoirs : Pyrokinésie
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: /
Armes préférée: Arc, poignards
Grade dans le clan :

Grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:42

Les plaines… grande, verdoyante, où bien des étranges créatures y vive. Au loin on peut voir une ombre d'un personne qui marche, un pas lent mais résolut, un pas fatigué mais qui continue inlassablement avec l'énergie du déséspoire. si on regarde mieux on voit que c'est une jeune femme qui a la vingtaine, elle est habillé de cuir noir et elle a un arc avec des flèches dans le dos… C'est sa seul arme, sa seul garantie de vie… Non, elle possède un pouvoir, avec la simple force de son esprit elle fait jaillir du feu là où elle le veut. C'est Norah Lahinarah, elle est toujours à la recherche de son père, un obectif qui semble perdu puisque cela fait 6 ans qu'elle le cherche. Soudain, elle s'arrête… Le sol tremble, le galop d'un cheval. Norah se met à courir vers un arbre, elle y monte et si cache… Elle voit un homme qui s'arrête et qui nourris son cheval…

*Il a pas l'air méchant* Pensa la jeun fille

Norah saute de l'arbre et s'approche doucement, par derrière, de l'homme et du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:51

Milo Oracle nourrit son cheval quand soudain, il entendit un bruit de respiration. Il se retourna lentement et fit face à une jeune fille. Milo lui sourit :

- Bonjour gente demoiselle ? Que puis je faire pour vous ? Que faites vous dans ces plaines hostiles ?

A première vue, cette personne ne semblait pas être néfaste, mais mieux valait rester sur ces gardes tant qu'il n'en saurait plus sur elle. Il n'avait pas peur étant donné qu'il savait se défendre, mais il donnait rarement sa confiance aux inconnus. Angelo hénissa de nouveau, et Milo lui donna à boire :

- Calme toi Angelo, tu ne vois pas que je discute ?

Milo se retourna de nouveau vers la jeune fille et la dévisagea...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:45

//Crystal galopait depuis un bout de temps .Elle adorait la vitesse . Elle était plongé dans ses pensées quand elle entendit un bruit de galop . Elle fit ralentir sa jument au grand plaisir de celle-ci . Elle mit pied à terre et observa le cavalier s'arrêter et nourrir son cheval .//

** Un peu de compagnie ne me ferais pas de mal .**

//Crystal remonta à cheval et d'un claquement de langue fit repartir sa jument au pas . Elle voulu la faire accélérer mais celle-ci refusa . //

-T'es vraiment têtue pour une jument ma belle .

//Sa jument lui répondit d'un petit hennissement et continua sa route vers le cavalier . //

HS : Milo , je suis fan de chevaux et je repère facilement les erreurs sur les mots équestres ... Galop avec un P et un cheval ne hennisse pas mais hennit... C'est juste une remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
Norah Lahinarah

Norah Lahinarah


Nombre de messages : 10
Age : 29
Pouvoirs : Pyrokinésie
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: /
Armes préférée: Arc, poignards
Grade dans le clan :

Grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:09

Norah allait répondre à l'homme qu'elle était perdu et qu'elle cherchait juste son chemin mais le regard qu'il posa sur elle lui fit passer l'envie de mentir… Et puis, voilà presque 4 ans qu'elle n'avait fait connaissance de quelqu'un hormis les aubergistes chez qui elle faisait halte de temps en temps. Norah ouvris la bouche quand elle entendit un galop d'un autre cheval. Elle se retourna et vit Une autre femme. Elle se retourna vers l'homme et lui dit.

"Je suis juste à la recherche de mon père et de mon frère jumeau… Ne les auriez-vous pas vu??Et je cherche également quelqu'un qui est comme moi! Et vous?

Par le comme moi elle voulait juste dire qui avait un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:20

Milo vit également une autre femme. Celle-ci se dirigeait vers eux...

*Les plaines ne sont pas si désertes que je le pensais*

Toutefois, il répondit à la jeune fille avant de dévisager l'autre :

- Non, je ne les ai pas vus, et je ne les connait pas donc je ne oeux pas vous aider. Cependant, si vous me dites votre nom, je pourrais peut être me renseigner. Moi, c'est Milo Oracle. Qu'entendez vous par "comme moi" ? Moi, je parcoure Alavahé à la recherche des mes racines. Je réve de tout découvrir et j'adore apprendre les légendes de ce monde.

Cette jeune femme l'intrigait légérement...

- Tiens, voilà quelqu'un...

Milo regarda la jeune femme qui arrivait avec son cheval et l'attendit...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Norah Lahinarah

Norah Lahinarah


Nombre de messages : 10
Age : 29
Pouvoirs : Pyrokinésie
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: /
Armes préférée: Arc, poignards
Grade dans le clan :

Grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:29

Norah écouta tout ce que Milo lui dit puis se retourna vers l'endroit où arrivait la femme… Norah pris son arc, encocha un flèche et d'un froncement de sourcil, enflamma celle ci, elle se tourna vers son voisin et lui répondit…

"Voilà ce que je disais par "Comme moi"… Je conte juste attendre de voir si elle- Dit elle en désignant l'Elfe du menton- a de mauvais intention et si c'est le cas… je tire. "
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:30

//Crystal arriva près des deux personnes . Elle descandit de selle en douceur et flatta sa jument qui lui mit le museau dans le coup .//

-Va brouter va tu l'a bien mérité !!

//Avec un hennissement sa jument partit brouter . Crystal s'approcha des deux inconnus . Elle les observa rapidement ,elle remarqua que la jeune fille et l'arc pointait sur elle ...Elle fronca les sourcils et lui dit : //

-Tu n'aura pas besoin de t'en servir .
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:35

Milo fut étonné par le pouvoir de la jeune fille. Il lui murmura, avant que l'autre femme arrive :

- Tu as trouvé...

Il fit un clin d'oeil à Norah, puis lorsque l'elfe arriva, il la salua :

- Bonjour jeune elfe ! On n'est jamais trop prudent dans ces lieux isolés ! Que faites vous ici, si ce n'est pas indiscret ? Au fait, je m'appelle Milo Oracle !

Il tendit sa main à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Norah Lahinarah

Norah Lahinarah


Nombre de messages : 10
Age : 29
Pouvoirs : Pyrokinésie
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: /
Armes préférée: Arc, poignards
Grade dans le clan :

Grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:37

Norah vit approcher la femme, elle faillit avoir un crise cardiaque quand elle entendit Milo lui parler.… La jeune femme descendit de son cheval et lui parla… Elle remarqua que ces oreilles étaient pointues… Comme celle des Elfes. Norah souffla sur sa flèche et remarqua avec satisfaction qu'elle n'était pas endommagée(la flèche pas moi x'D). Elle posa son arc et ses flèches contre l'arbre dans lequel elle était montée avant et aborda un sourire en se tournant vers la nouvelle venue.

"Je m'appelle Norah Lahinarah !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:44

//Crystal surprise par l'acceuil de la jeune fille , se tourna vers le cavalier . Elle lui pris la main et lui lança un regard gratifiant pour son attitude .//

-Enchanté , moi c'est Crystal Honora , quand à ce que je fais ici je pense pouvoir dire que je découvre !!

//Elle se tourna vers la jeune fille et lui sourit . //

-Merci d'avoir possé l'arc ...J'avoue avoir était assez surprise ...


Dernière édition par Crystal Honora le Mer 23 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:51

- Okok, comme moi alors.

Milo caressa son cheval tout en regardant les deux filles :

- Je pense que vous n'avez pas de mauvaises intentions toutes les deux. Norah, tu m'as dit que tu recherchais des gens comme toi. Et bien regardes !

Milo leva les mains en direction de l'arbre tout proche, puis d'un coup, celui-ci se pencha dangereusement sur le côté. Puis soudain, il se remit droit :

- Je pense donc être qualifié comme toi non ? Je peux déplacer les choses grâce à ma pensée. Cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

Grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:52

Anna avait volé pendants plusieurs heure et elle décida de se reposer dans un arbre, elle été bien installer dans son arbre quand elle entendit des bruit de galop puis des gens se mire a discuter juste accoter de son arbre. Mais Anna resta sous sa forme de démon, puis d'un cou l'arbre pencha sur le coté et Anna tombât et nu pas le temps de s’envoler.

- Aï aï aï ... et maintenant je suis toute sale.

Elle releva la tête et se rendit compte quelle était juste devants les 3 jeune gens, et ne savez pas quoi faire

- Bon... bonjour. dit elle sur un tont hésitent.
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:41

Argalon avait quitté la ville de Bruma depuis maintenant 4 jours, il avait parcouru nombre de kilomètres a travers les désert les forets, et les plaines, encore une plaine, toujours des plaines, cela en devenait despérant, des plaines de verdures sans aucun dommage, sans aucune once de chaos rien…

Le Mage parcourait les terres d’Alavahé à la recherche d’une jeune marchombre au nom de Yasmina…

Il marcha longtemps et au bout d’un moment il aperçu au loin un groupe de voyageurs qui semblait égaré…
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:27

//Yasmina avait apperçu les trois voyageurs. Discrètement, elle s'en approcha, tachant de faire savoir sa présence. Elle n'était pas du genre à rechercher la compagnie, mais les nouvelle que lui avaient tranmise le murmure de la nuit necessitait qu'elle se penche sur la question.//

- Pardonnez mon intrusion, dit-elle d'un ton posé. Je suis juste venu àvous dans le but d'obtenir quelques réponses à certaines questions alarmantes.

//Elle fit une courte pause durant laquelle elle observa tout le monde un à un. Puis elle reprit://

- Il y a dans les environs un certain Mage Noir nommé Argalon Kerydwen. D'habitude, je n'ai aucun mal à localiser quelqu'un, mais Argalon n'est pas nimporte qui. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous l'a vu dans les parages.

//Elle attendit une réponse, sereine en apparence, bien que tendue intérieurement. Elle n'avait pas peur, mais s'il la retrouvait, il faudrait qu'elle soit prête. Elle devait savoir où il se trouve au plus vite, si elle ne voulait pas se laisser surprendre.//
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:09

//Nessa observait tout le petit monde à ses pieds, elle était perchée sur une branche d'un arbre et elle venait d'arrivait il n'y avait pas très longtemps. En chemin, elle avait vu le mage qui de lui avait pas inspiré confiance alors elle s'était élongnée, mais il avait murmuré un prénom: Yasmina. Si la jeune femme qui se trouvait en-dessous d'elle était bien Yasmina alors elle avait intéré à la prévenir qu'il n'allait pas tardé.//

//Elle glissa souplement le long du tronc et observa quelques secondes Yasmina dans l'ombre. Pas de doute, c'est demoiselle était bien Marchombre, il se dégagé de sa présence une aura de liberté. Nessa se surprie à sourire toute seule, Yasmina était un peu plus agé qu'elle mais Nessa resentit la tention entre les muscles de Yasmina. Apparament elle et le mage ne se voulaient pas du bien...//

-C'est toi Yasmina ??
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:18

//Pendant qu'elle expliquait ce qu'elle voulait, Yasmina avait entendu des bruits infimes, tellement infimes qu'elle avait été incapable de savoir où était l'intru. Elle ne fut donc pas surprise de voir apparaître la nouvelle personne. Elle fut la première à la voir, car les autres, qui n'étaient pas Marchombres, n'avaient pas les talents de Marchombres. Lorsqu'elle vit la femme, une étrange sensation enfla en elle. Elle remarqua tout d'abord, ses gestes, souples, fluides et harmonieux, puis la flamme qui brillait dans son regard. Et enfin, ses vêtements de cuir.
Marchombre. Cette femme était une Marchombre.
Yasmina fut surprise que Nessa connaisse son nom. Cependant, elle lui répondit://

- Oui, c'est moi. Comment connais-tu mon nom ?

//Les deux Marchombres s'observaient droit dans les yeux, telles deux soeurs qui se retrouvaient. Les autres étaient tout juste visibles aux yeux de Yasmina.//
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:28

//Nessa sourit, un infime sourire.//

-Le vent me la rapporté, un murmure énoncé par celui que tu cherche. Et d'ailleur qui te cherche !

//Nessa se plongea dans le regard de Yasmina et découvrit se qu'elle cherchait la flamme, la voie, celle des Marchombres.//

**Elle à l'air bien sympathique, je me demande ce que lui veux le mage...**

//Nessa se décala de Yasmina de façon à se qu'elle puisse voir les autres, elle les observa un long moment puis reporta son attention sur la Marchombre devant elle. Elle ne pus résister à l'envie de lui poser sa question: //

-Qu'es ce qu'il te veux le mage ?? Parce qu'il à l'air en pétard ! ou plutôt qu'es ce que tu lui a fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:33

Milo fut étonné de voir BEAUCOUP de gens dans ces plaines. Décidemment, elles n'étaient pas vraiment désertes...

- Bon, c'est pas tout ça, mais je vais y aller moi.

Il s'adresse à Crystal et Norah :

- Mesdames, content de vous avoir connu. Je suis certain que nous nous reverrons un jour...

Puis il se tourna vers les autres inconnus :

- A bientôt !

Il appela Angelo, puis monta dessus. Il se prépara à partir, puis avec un dernier sourire vers les gens, il partit, ses cheveux dans le vent (=))
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

Grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:26

Personne ne semblé faire attention a Anna se qui la rassura, puis elle entendit le nom de Argalon et une expression de peur apparu sur son visage

* Argalon il cherche cette fille, il ne vaut mieux pas rester a ses cotés *

La jeune fille s’envola en direction de Chelindhal.
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:11

Argalon avança vers les groupe, quelques centaines de mètres les séparait, c’est alors qu’il aperçu la marchombre prénommé Yasmina.
Son pas devint plus rapide, son corps entier recouvert de sa longue robe en lambeau noir, et sa fine armure, firent enveloppés dans une aura visible à l’œil nu, une aura noir, une aura ténébreuse…

Le Mage avança vers le groupe, et dégagea de sa robe, deux bras, paume ouverte vers le sol, murmurant des formules dans une langue oublié, incompréhensible, et jamais utilisé par de simple être humain…

Le sol se mit à trembler, il s’approchait toujours du groupe, mais ne voyait plus que la jeune marchombre effronté, qui c’était mit en travers de sa route, cela était impardonnable, rien n’avait le droit d’entraver sa quête chaotique…
A la fin de sa formule étrange, son aura noir commença a s’agiter, et du sol sortit des créatures mortes, mais pas n’importe quel créatures, des « hommes » enfin ce qu’il en restait.
L’art de la nécromancie, une technique complexe utilisé seulement par les forces obscures, une technique qu’il maîtrisait a la perfection.

Argalon se stoppa, il tendit alors rapidement ses bras en direction du groupe. Les zombies partirent alors à toutes vitesse dans leurs directions, armes en main.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:43

//Crystal était resté silencieuse en voyant tout ce petit monde arriver ...plus très désertes ces plaines .En entendant parler du mage Crystal se crispa . Le peu de chose qu'elle avait entendu sur eux ne l'encourageait pas vraiment à en rencontrer un . Elle observa les deux marchombres parlaient . Ne voulant pas les déranger dans leur conversation elle siffla sa jument qui arriva au petit trot . Elle fit un signe à la petit troupe et leur dit : //

-En espérant vous revoir un jour !

//Crystal fit prendre le galop à sa jument . Au bout de quelques foulées elle remarqua les zombies . //
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

Grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:07

La jeune démone été en train de fuir quand elle vus les zombies

- de ... de la nécromancie ?

Anna décida de revenir sur ses pas pour les aidés, cette un paris risquer. Rapidement elle vus le groupes de voyageur qui été entouré par des zombies, elle fit apparaître sa feaux et a se la moment les ombre des zombies se mire a bouger puis ils furent aspiré dans leur ombres. Anna se posa accoter des voyageurs.

- vous été dans sale drap
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:17

// Nessa avait aussi remarqué les zombies et c'était retournée vers l'autre Marchombre à son air ils étaient apparament là pour elle ! Une ombre survola les zombie ou plutôt une fille. Nessa regarda la jeune femme qui venait de faire apparaître une feaux dans sa main, et elle repporta son attention sur les zombies qui disparurent d'un seul coup. La jeune femme se posa à côté d'eux.//

-Comment t'appels tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:47

//Lorsqu'elle vit les zombies , Crystal fit virer sa jument . Elle observa les monstres quelques secondes . Puis les voyant s'approcher des personnes présentent en bas , elle talonna sa monture qui pris le galop . //

**Mais que-ce qu'ils veulent ?? Peut importe , faut êter en bas avant eux !! **

//Crystal fit accélérer sa jument . Elle pris son arc et ses fléches . Elle en pris une , la mit sur son arc , emena la corde à sa joue . Ele lâcha la corde et le trait partit , mortel ! Cette action n'avait durer qu'une poignée de secondes . //

**En espérant que ça leur fasse quelque chose , sinon on risque de tous y passer !! **

//En voyant disparaîter les zombies , Crystal fut très étonnée . Elle stopa sa jument et observa la scène ...//

**Mais que-ce qu'il se passe ici . **

//Elle refit avançer sa jument et arriva près du petit groupe . //

-Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand galop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Banquet [Sous invitation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser