The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grand galop...

Aller en bas 
+3
Crystal Honora
Norah Lahinarah
Milo Oracle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:39

//En voyant apparaître les zombies, Yasmina avait elle aussi sorti son arc. Elle n'avait cependant pas tiré. Lorsqu'ils disparurent, elle poussa un soupir et rangea son arme. Elle vit alors le regard insistant de Nessa. Elle lui expliqua alors.//

- Argalon cherche à me tuer. Je n'ai pas pu l'empécher d'écouter le chant des Marchombres, et comme je ne l'utilisais pas contre lui, ça n'avait aucun effet. Il doit avaoir de drôles de pouvoirs, sinon il n'aurait jamais entendu le chant. Il a voulu que je lui dise comment je faisais et j'ai refusé. Il a insisté, m'a menacé, je l'ai affronté avant qu'il ait pu réagir et j'ai pris la fuite. Depuis, il me recherche. Et il cherche à faire ce qu'il m'avait promis de me réserver si je ne me ralliais pas à lui.

//Elle se détourna de Nessa pour reporter son attention sur Argalon. Il fallait qu'elle s'en aille au plus vite. Il le fallait, mais c'était trop tard. Argalon était déjà sur eux.//
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

Grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:10

Anna avait réussi a faire disparaître tout les zombies mes le Mage noir arriver, un Marchombre lui demanda son nom et Anna lui répondit

- Anna je m'appelle Anna et je suis de votre cotés.

Puis elle écouta pourquoi Argalon poursuivez l'autre Marchombre.

- et bien nous aller avoir du mal a nous en débarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:22

//Yasmina lança à Anna un regard amusé.//

- Allons, ne nous sous-estime pas, retorqua-t-elle à la démone. Peut-être aurons-nous du mal à nous en débarasser, mais si lui veut me tuer, il n'y arrivera pas facilement non plus ! Ce qu'il a vu de moi en tant que spectateur peut lui repasser devant les yeux en tant que victime ! Ne jamais sous-estimer les Marchombres !

//Yasmina monytrait cependant plus d'assurance qu'elle n'en avait vraiment. Anna avait raison: ce Mage Noir était dangeureux. Elle n'en ressortirait pas sans blessure. Peut-être même pas vivante.//
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:36

//Nessa regarda la Marchombre, elle ne pouvait pas la laisser comme ça ! De plus elles auraient plus de chance de sans sortir vivante si elles étaient deux et même peut-être que la démone serait de la partie avec eux. Il n'était plus question de fuir maintenant il était déjà trop proche d'eux. Nessa se retourna vers Yasmina et puis vers Anna, oui elles avaient peut être une chance de sans sortir. Elle fixa Yasmina et lui demanda: //

-Je t'offre mon aide, l'accepte te tu ?? De plus je n'aime pas trop ce mage alors je me ferais un plaisir de me battre à tes cotés !

//Elle se tourna vers Anna et enchaîna: //

-Et toi es-tu de la partie avec nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:40

//Yasmina dévisagea Nessa. Ce qu'elle proposait était très sympathique, surtout que ce combat ne la regardait en aucun cas. Elle aurait pu choisir de sauver sa vie. Yasmina lui sourit.//

- Si c'est le choix que tu as fait, retorqua-t-elle, alors je l'accepte. Battons nous ensemble et gagnons ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:16

Argalon avançait dans les plaines en direction du groupe, ses zombies avait disparurent, le mage noir n’était plus qu’a quelques mètres du groupe, plusieurs personnes le toisèrent du regard, la respiration rauque du mage se faisait lourdement entendre, ses deux yeux jaunes se mirent a flamboyer derrière son armure et sa robe noir, il regarda tous ses adversaires, et du voix lente il leurs dit

-Je ne cherche pas a tous vous tuer, je veux juste la dénommer Yasmina, il est inutile que vous mouriez tous pour une seul personne, je vous laisse encore une chance de partir…

Le mage regarda les combattante, si elle partait l’affrontement serait vite régler, mais si elle restait tous, le combat n’en serrais que plus dur, et le défis plus intéressent. Le mage noir commençait a préféré l’idée que tous les combattants reste…
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:27

//Crstal fixa le mage noir et le détailla de la tête au pieds . //

** Il est très confient , trop confient ,mais si on reste toutes il risque d'avoir quelques surprises ...**

//Elle se tourna vers les autres et compris quelles n'avaient pas vraiment l'intention de partir . Son regard repartit vers le mage noir . //

-Je n'ai pas l'intention de partir !! Car c'est toi qui a tort . Tu n'a aucune raison de lui en vouloir !! Elle à juste voulu garder son secret et toi tu la forcer à le dire . Un secret n'est pas fait pour être dit !!

//Crystal fixa le mage noir attendant une réaction . //
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:42

Argalon regarda le groupe de combattante qui s’offrait a lui, et l’un d’elle lui répondit

-Je n'ai pas l'intention de partir !! Car c'est toi qui a tort . Tu n'a aucune raison de lui en vouloir !! Elle à juste voulu garder son secret et toi tu la forcer à le dire . Un secret n'est pas fait pour être dit !!

Le mage la regarda et a son tour il lui dit d’une voix rauque et puissante…


-Je ne t’ai pas dis de parler petite effronté, vous avez donc toutes choisi la mort ! Qu’il en soit ainsi…


Sur ces dernier mots, le mage agita rapidement ses bras et du sol sortirent des centaines de cordes des ténèbres, des cordes fine mais aussi résistante que de l’acier elfique… Les cordes foncèrent a toutes vitesse sur les combattantes, la particularité de ses cordes, autres que leurs solidité, c’est la pointe métallique, tranchant comme une lame de rasoir et pointu comme une flèche d’elfe…
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

Grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:23

Anna avait décider de rester quand le mage noir fit apparaître des cordes maléfique, Anna recenser se sort, son père laver déjà utiliser devants elle. Elle se souvenez que ses cordes été aussi dure que de l'acier elfique, mais fasse a une lame démoniaque comme sa feaux cette technique été inutile, d'un cout elle trancha toutes les cordes.

- Ne me sous-estime pas, se sort et banalité affligeante.

HJ : va dans ma présantation, lire mon histoire et regarde qui et mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:07

Argalon regarda la jeune démone couper ses cordes des ténèbres, il leva ses deux bras et commença a frapper dans ses mains…

-Bravo bravo bravo, digne héritière d’un grand démon a ce que je vois… mais je ne pense pas que cela suffisent a me faire fléchir…

Les mains d’Argalon continuèrent a s’entrechoquer, les combattantes face a lui n’avait pas encore comprit son manège, Argalon leva alors brusquement la tête et vit le résultat de son Sortilège, le ciel s’était assombri, il tournoyait par magie et a se moment la une pluie de pics de glace se mirent a foncer sur ses antagonistes…
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

Grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:48

Anna vis les pic de glace leur tomber dessus, elle leva le bras gauche et utilisa une partie de la glace pour crée un bouclier (en glace) au dessus des filles mais pour elle cette tros tard, elle ne put esquiver les pic et fus blesser aux jambes et aux bras. Puis elle éclata de rire.

- tu n'est qu'un idiot, utiliser la glace contre moi ses du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:15

//Crystal fulminait , elle n'avait pas supporté le " petite effronté" que le mage lui avait adressé . Quand le mage les avaient attaquées elle se demander si elle avait bien fait de rester . Puis lorsque Anna avait arrêter les deux attaques elle s'était senti soulagée . Elle se tourna vers Anna pour la remercier et remarqua ses blessures . Crystal fronça les sourcils et demanda à Anna d'une voix qui trahisais son inquiètude : //

-Ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:16

-tu n'est qu'un idiot, utiliser la glace contre moi ses du suicide.

Idiot… le mot avait résonné dans la tête du Mage noir, personne n’avait osé lui parler sur se ton, c’était inadmissible, la démone devrait désormais mourir, Argalon la regarda et lui répondit

-Tu ne manque pas de culot, me défier, tu ne sais pas qui je suis, d’où je viens et surtout de qui je viens…

Argalon sortit de sa cape un gros grimoire noir remplie de formule et d’incantation sacrée, il l’ouvrit et tomba sur la page désiré, il lit a voix haute les quelques mots inscrit sur les pages jaunies par le temps

-Je t’appelle ô toi être des profondeurs de la terre, maître du feu, que ta puissance infernal remonte dans notre monde, quitte les enfers pour venir servir le mal que ta puissance ce mélange a la mienne et que le ténèbres règne…

Aussitôt la formule achevé, la terre se mit a trembler, une fissure apparut et de celle-ci sortit une boule, une boule blanche entouré de noir, Argalon tendit sa main, la boule vint se poser dans sa paume et la Mage l’appuya contre son cœur, et celle-ci fut absorbé.

La tête du mage tomba, puis il la releva difficilement ses yeux jaune était plus flamboyant que jamais son masque de métal était recouvert de dessins ancien couleur feu, son armure entière fut envahi par ces dessins, son aura redoubla de puissance, il regarda alors la jeune démone…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Maître Marchombre
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté...
Humeur : mysthérieuse, libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: l'enfermemant
Armes préférée: le silence, l'ombre
Grade dans le clan : Maître Marchombre

Grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:41

//Nessa fulminait, elle creusa le bouclier de glace fabriquait par Anna avec son poignard et d'un habile saut se retrouva entre Anna et le mage. Elle se laissa glisser à côté de la démone et l'aida à se relever. Dans une main elle tenait son couteau qu'elle rangea et de l'autre elle soutenait Anna qui semblait s'être bien faite amocher par la glace. Elle lança et coup d'oeil à Yasmina qui venait elle aussi de sortir du bouclier. Elle se concentra, elle se retrancha au fin fond d'elle-même et le silence se fît. Puis doucement un murmure, un chant s'éleva dans l'air chargeais de magie noir. La jeune Marchombre ne bougeait presque pas les lèvres mais le chant s'emplifiait toujours plus.
Elle commença à reculer doucement avec Anna sans pour autant s'arrêter de chanter. Elle m'était dans son chant tout l'espoir, et la force qu'elle avait.//


PS: Yasmina si tu pouvais m'aider en ralliant ton chant au mien peut-être que sa marcherait !
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:46

HS: J'ai eu la même idée que toi en lisant les autres post. Tu m'a devancée, jeune Marchombre !! ^^

//Le chant des Marchombres avait beau être puissant, il était lui était difficile de prendre le contrôle d'un Mage Noir. Nessa avait toutes les peines du monde à y arriver. Yasmina se concentra, et laissa le chant qu'elle connaissait bien remonter jusquà ses lèvres, sortir de sa bouche, tel un murmure envoûtant plus puissant qu'une raffale de vent. A elles deux, les jeunes Marchombres parvinrent à prendre le contrôle d'Argalon. Cependant, elles ne tiendraient pas longtemps. Nessa étant hors combat, c'était à Chrystal d'intervenir au plus vite...//
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:30

//Crystal, voyant les jeunes filles sortir de leurs protections , ouvrit des yeux ébahits . //

**Si elles voulaient mourrir fallait le dire .**

//Puis lorsqu'elles les vit chanter et prendre le contrôl du mage elle se dit qu'il serais peut-être temps d'intervenir . Elle réussi à briser sa protection de glace et attrapa son arc qu'elle avait fait tomber plus tôt . Elle visa le mage et tira trois flèches : une sur son visage , une au niveau du coeur et la dernière au niveau des côtes . Elle lâcha son arc et pris son épée en se plaçant devant les deux marchombres et la démone . //

**Si mes flèches ne te font rien , tu peux compter sur mon épée !! **

HS : Crystal c'est sans H
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:31

Argalon se sentit envouté par le chant des marchombres, il sentait en lui une force bizarre, il compris mais trop tard qu'il perdait peu a peu possession de son corps, il adressa un regard diabolique aux deux jeune effrontés qui prenait place en lui, il essaya de résister pendent un moment, il était extrêmement dur de rentrer en lui, mais une fois cette étape terminé, il était vulnérable, il se débattait mais cela ne servi a rien, les deux marchombres gagnèrent cette manche.

L'esprit d'Argalon c'était réfugié dans son dernier bastion attendant le moment propice a la reprise de son corps, pour le moment celui ci était immobile, les deux marchombres ne pouvait l'attaquer, sinon il reprendrait possession de son corps et se défendrait, c'est a ce moment qu'il vit une jeune elfe sortirent de la glace et lui tire trois flèches... L'une lui arriva a quelques millimètres du cœur, déchirant juste sa robe noir, continuant sa route pour se perdre a l'horizon, la deuxième lui arriva entre les deux yeux...


CLING!

Encore une fois contre son masque de fer, le jeune pirate Eräwen avait fait la même erreur, cela ne provoquait aucun dégât chez le mage, les deux métaux elfique se rencontrèrent et la flèche ricocha sur la droite, tombant quelques mètres plus loin...
La troisième flèche en revanche lui perfora le corps au niveau des cotes... Le moment propice tant attendu c'était celui-ci, la douleur était telle que même les marchombres la ressentir, et se laissèrent un peu aller, Argalon en profita pour reprendre possession de son enveloppe charnelle et chassa les intruse de son corps. Il murmura aussitôt une formule pour protéger son esprit a toute nouvelle intrusion, il redressa difficilement sa tête, le coup qu'il venait de recevoir était assez violant, il se mit a genoux et utilisa sa nécromancie pour invoquer son cheval, il monta sur celui-ci, et dans un nuage de fumé, il fit apparaitre sa Lance de l'apocalypse, un lance noir avec des écritures en argent faisant l'apologie du mal, et augmentant la puissance de l'arme, la lame elle était fine mais solide, tranchant comme celle d'un rasoir, elle était recouvert d'un poison mystérieux, si la lame ne tuait pas, le poison le ferais.

Le mage ré invoqua une seconde fois les forces obscures pour ne plus sentir sa blessure puis il regarda ses ennemis, ses yeux jaunes perçait son aura noir meurtrier était encore plus impressionnant, on entendait son râle a plusieurs centaines de mètres aux alentours, son cheval noir massif, recouvert d'une armure argenté fumait, ses yeux étaient fait de deux flammes rouges, son sabot heurtais le sol violemment...


-Vous n'auriez pas du faire sa...

Prononça Argalon d'un sifflement qui se fit entendre par les guerrière face a lui, comment allaient elles réagirent?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

Grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:05

Sayer Argalon avais reprit le contrôle de son corps et il leur charger dessus, Anna se releva difficilement, elle ferma les yeux et toute ses blessure disparue.

* je ne pourrai pas utiliser cette technique a volonté, de plus si je suis blésait par sa lance je ne pourrai pas régénérer. *

- écarté vous ! cria Anna


Puis elle plaça sa jambe droite et se mit en appuis sur la gauche placer derrière elle attrapas sa feaux par le boit du manche, elle plaça la feaux
derrière elle puis quand le cheval fut assez près, d'un grand mouvement elle trancha les patte avent du cheval (pauvre cheval) le cheval tombât vers l'avant et Argalon fit un vole planer, et quand il atterri Anna lui planta la feaux dans le ventre. (ses difficile a expliquer, mais ses une technique utiliser au moyen âge par les paysans)


* Il n'est pas mort *
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:01

HRPG: Pas seulement au moyen age par les paysans, dans les années 1800 par les manifestant français pour couper les tendons des chevaux de la police montée^^

Argalon chargea les combattantes face a lui, l'une d'elles se releva difficilement mais eu assez de force pour dire au autres de s'écarter du chemin du mage noir... La jeune fille prit sa feaux, et d'un mouvement simple et concret elle coupa les deux pattes avants de la monture d'Argalon...

Le mage noir fit un vol planée pour atterrir quelques mètres plus loin, il s'appuya sur ses avant bras pour se relever, mais il reçu la lame de la feaux dans son ventre, celle ci ne ressorti pas, Argalon l'attrapa par une main et de son autre main il attrapa sa lance et d'un geste rapide il la planta dans le ventre de la jeune démone...


-Jouer avec moi a se petit jeu n'était pas une bonne idée...


Argalon la regarda d'un air satisfait et enfonça un peu plus sa lance, mais sans transperce le corps, pour laisser le poison faire effet plus rapidement et plus fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:31

//Crystal échappa un cri en voyant les deux combattants chacun l'arme de l'autre dans le ventre elle observa le mage et sentit un sentiment qui prenait le contrôle d'elle , elle allait tuait ce mage !!! Aveugler par la haine elle siffla sa jument qui arriva au galop , elle bondit sur son dos et la fit virer vers le mage . Elle fonça à vive allure vers le mage qui n'avait pas encore réagis . Arriver juste derrière lui , elle fit cabrer sa jument qui décocha un coup de sabot et fit rouler l'homme a terre . Crystal descendit de sa monture et se plaça juste devant le mage , son épée pointée au niveau des côtes . //

-Peu importe la magie que tu peux faire . Tu es faible . Tu connaîtra jamais rien de bon et tu mourra seul sans rien ni personne près de toi qui te montre de la reconnaissance . Je sais que ces mots ne sont rien pour toi mais réfléchis et tu verra !!

//Crystal lui lança un regard froid plein de haine .//

-Tu ne mériterais même pas d'avoir vécu !!

HS: Pauvre cheval !! Moi qui les adores tant ...
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:06

Argalon sentit quelques chose de fort lui taper a l'arrière du crane, son masque elfique ne le protégea pas beaucoup, le mage noir roula sur le sol, la feaux lui quittant le ventre, il tenait toujours sa lance, et la chute la fit sortirent du ventre de la démone, la plaie avait este agrandie par la coupure de la lance empoisonnée, du sang gisait en abondance sur le sol vert.

Argalon ouvrit les yeux et vit une épée au niveau de ses cotes, il éclata alors d'un rire sadique, il attrape l'épée de ses main, ses gants de cuire noir le protégeait efficacement et se releva de tout son long devant la petite elfe, ses yeux était d'un jaune intense et d'un voie sadique il lui dit ces quelques mots.


-Je n'ai pas peur de mourir, je suis le mal incarnée, l'archange de l'apocalypse, la bête, le voyageur...

A ces quelques mots il vit le regard de la jeune fille changer, la terreur c'était emparée d'elle, il sentit tout de même la pointe de l'épée de la jeune elfe sur ses cotes, du sang commençait a perle sur sa robe, il sortit alors un petit poignard, une arme qu'il avait récupérer lors d'un combat contre son nouvelle allié, Eräwen le pirate...

Il prit le poignard et l'enfonça entièrement sur le flanc de la jeune elfe, et le retira aussitôt le sang arriva rapidement et commença a déteindre sur les habits de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:44

HS : petit toi même !! Nan mais ho !! ^^

//Crystal détestais ce mage nan pas à cause de cette blessure qu'il venait de lui faire mais à cause de ses paroles . Le moment de terreur était passé , suivi de celui de la douleur . Elle mit sa main sur son flanc et la retira pleine de sang . Sans vraiment s'en occupé elle se remit en garde prête à passer à l'action ,le regard flamboyant . //

Je n'est peur ni du mal , ni de tous tes titres de mage . Il n'y à qu'une seule chose qui saurais me faire peur et ce n'est pas toi alors garde tes belles paroles pour un autre!!

**Anna est hors de combat ...et moi sa risque de pas tarder ...Si Nessa et Yasmina pouvaient intervenir je serais pas contre ...**
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:04

//Yasmina avait profité de l'inatention du Mage Noir sur elle pour le contourner discrètement. Elle sortit son poignard et le lui enfonça dans le dos, à un centimètre de sa colonne vertébrale. Puis, en cas de besoin, elle reprit le chant des Marchombres. Elle croisa à nouveau le regard de Nessa et elles s'y mirent à deux, l'imobilisant à nouveau. Mais cette fois, Yasmina y mit plus de volonté, poussant le Mage Noir à reculer. Sans cheval, il ne pourrait plus partir. C'était dommage. Elle l'éloigna suffisamment puis l'imobilisa à nouveau avec l'aide de Nessa, puis elle empoigna son cheval. Elle prit Crystal avec elle. Nessa se mit à son tour en selle prenant Anna, et elles partirent au galop, chantant toujours. Lorsque le chant s'interrompit, et qu'Argalon reprit possession de son corps, elles étaient loin.//

HS: désolée si vous ne vouliez pas prendre la fuite, mais Argalon allait toutes nous tuer, et les blessées auraient certainement besoin de soins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argalon Kerydwen
Mage
Argalon Kerydwen


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : partout...
Humeur : calme
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: beaucoup trop
Armes préférée: Sa magie
Grade dans le clan : aucun

Grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:43

Le chants des marchombres était définitivement un sort très puissant, le mage fut de nouveau immobilisé, il sentit une lame passé près de sa colonne vertébrale, cette fois si il ne put s'en echapper, les deux femmes utilisaient toutes leurs puissance contre lui, et les combats précédent l'avait bien fatigué, il vit alors les deux marchombres, prendre leurs camarades et partirent au galop loin de lui, elle fuyait le combat, la lâcheté, un grand défaut...

Le chant continua quelques minutes et le charme fut rompu, Argalon reprit possession de son corps, mais ses nouveaux ennemis étaient maintenant trop loin, il lâcha un long cri puissant dans la plaine et murmura une formule, un trou noir mélanger au violet apparut sous ses pieds, il fut alors engloutit par son sortilèges et quitta les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

Grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:52

HJ : Heu ... on continue sur un autre sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand galop...   Grand galop... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand galop...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Banquet [Sous invitation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser