Yasmina Léostren Maître Marchombre
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sur la Voie des Marchombres Humeur : Fière et libre Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de Route Ennemis: mon passé et mes origines Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres Grade dans le clan : maître marchombre.
| Sujet: Re: Grand galop... Mar 29 Juil - 13:10 | |
| HS: Ben ouais, si tu veux. On continue sur quel autre sujet ? | |
|
Anna Yuki
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : la ou je peut étre une nolife XD Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: sa feaux du Désespoir Grade dans le clan : ses une démone en enfuite
| Sujet: Re: Grand galop... Mar 29 Juil - 14:37 | |
| HJ : je ne sais pas tros, on pourrai crée un nouveaux post et se réfugier dans un bois ou forêt, tu en pense quoi ?
| |
|
Crystal Honora Elfes Sylvains
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : Au grand galop quelque part ... Humeur : ...changeante ...très changeante Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de Route Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !! Armes préférée: Son arc et son épée courte . Grade dans le clan :
| Sujet: Re: Grand galop... Mar 29 Juil - 17:18 | |
| //Lorsque la marchombre intervenue , Crystal ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement . Elle observa la scène , incapable de bouger tant ceci était inespéré . Quand Yasmina l'aida à venir avec elle et qu'elle vit le mage complètement statufier elle sentit le courage revenir . Elle siffla sa jument qui viens galoper aux côtés de la monture de Yasmina . //
**Je commencer à ne plus y croire !! Ce chant est vraiment unique et mérite d'être garder secret !! Je leurs doit une fière chandelle !!
HS : je pense vraimetn qu'il fallait fuir ...c'était ça ou mourir à mon avis ... On devrait posté dans un bois comme ça on serait à couvert au cas où il nous cherche ... Qui poste ?? | |
|
Anna Yuki
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : la ou je peut étre une nolife XD Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: sa feaux du Désespoir Grade dans le clan : ses une démone en enfuite
| Sujet: Re: Grand galop... Mar 29 Juil - 20:36 | |
| HS : pas moi je suis inconsciente, donc toi ou Yasmina
| |
|
Yasmina Léostren Maître Marchombre
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sur la Voie des Marchombres Humeur : Fière et libre Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de Route Ennemis: mon passé et mes origines Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres Grade dans le clan : maître marchombre.
| Sujet: Re: Grand galop... Mer 30 Juil - 12:07 | |
| HS: Je m'en occupe, si vous voulez. //Yasmina galoppait à toute allure sur le dos de Cascade, Crystal dans ses bras. Cela faisait près d'une heure qu'ils filaient à toute allure, et Cascade se fatiquait très vite, à présent. Elle avait deux passagers, et Anna était plus légère que Crystal (c'est pas une critique, mais les Elfes ne peuvent pas être aussi légers qu'Anna^^), le cheval de Nessa n'était pas aussi fatigué. Yasmina encouragea un peu sa monture, et ils arrivèrent bientôt près d'un bois. Ils s'infiltrèrent à toute allure à travers les arbres, le cheval de Crystal suivant derrière eux. A présent, même si Argalon réaparaissait, il aurait plus de mal à les trouver. Ils étaient sauvés.// FIN HS: Tous aux bois ! Les bois gelés, sujet intitulé: "Fuite à travers les bois" ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand galop... | |
| |
|