The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En haute mer [SUITE DE "A L'ABORDAGE" LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Siron

Alexandra Siron


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ou j'ai envie d'être
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Pistolet
Grade dans le clan :

En haute mer [SUITE DE "A L'ABORDAGE"  LIBRE] Empty
MessageSujet: En haute mer [SUITE DE "A L'ABORDAGE" LIBRE]   En haute mer [SUITE DE "A L'ABORDAGE"  LIBRE] Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:39

[ HRP Juste pour préciser, ce RP est la suite de "à l'abordage" donc logiquement, ce serai bien si Eräwen et Yoite pouraient être là mais comme c'est libre, ça veut aussi dire que c'est possible qu'on croise un bateau quelquonque avec qui veut dessus ^^. HRP ]

Cela faisait maintenant deux jours que le navire était parti du port de Daï-Droma emportant à son bord Eräwen, Yoite, Alexandra et toute une poignée de matelots. Le bateau se trouvait maintenant en plein milieu de l'océan saphir et on ne pouvait plus apercevoir la terre à l'horizon. Le soleil brillait, la mer était calme et c'était le matin.
Alexandra était toujours perchée en haut des mats et surveillait l'horizon depuis le poste de garde qu'auqu'un des matelots n'avaient voulu prendre. La mer était toujours la même avec ses flots bleus et calmes mais depuis les deux jours qu'elle l'observait, elle ne s'en lassait pas. Depuis le haut du mat, Alex' baissait régulièrement les yeux pour voir à quoi s'affairaient les autres. Elle avait vu la veille, Eräwen rentrer dans sa cabine et il n'en était pas sorti depuis. Yoite Eroy, quand à lui ne s'était pas montré depuis le départ. Elle imaginait qu'il était soit enfermé dans sa cabine et décidé à ne pas en sortir ou soit sur le pont à l'arrière du bateau, ayant échappé à sa surveillance constante. Les autres matelots étaient répartis un peu partout et s'occupaient à jouer au cartes ou à dormir. Alex' reporta son attention sur la mer quand elle entendit quelqu'un l'appeler d'en bas. Elle baissa aussitôt les yeux et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

En haute mer [SUITE DE "A L'ABORDAGE"  LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En haute mer [SUITE DE "A L'ABORDAGE" LIBRE]   En haute mer [SUITE DE "A L'ABORDAGE"  LIBRE] Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:46

Eräwen sortit de sa cabine, et regarda les matelots ne fesant rien comme à leurs habitudes. Il leva les yeux vers le nid de pid et y vit Alexandra. Il l'appela et lui dit :

-Descend ! Quelqu'un d'autre va prendre ta place, et puis j'ai besion de ton intelligence qui excelle celle de mes matelots.

A ces mots, il s'appuya contre le mat, et fit signe à un de ses gars d'aller remplacer Alexandra. Celui-ci rechigna un peu au début, mais obéit bien vite aux ordres du jeune capitaine, qui regardait la mer qui s'étendait à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Siron

Alexandra Siron


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ou j'ai envie d'être
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Pistolet
Grade dans le clan :

En haute mer [SUITE DE "A L'ABORDAGE"  LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En haute mer [SUITE DE "A L'ABORDAGE" LIBRE]   En haute mer [SUITE DE "A L'ABORDAGE"  LIBRE] Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:59

Alex' écouta les ordres de monsieur Eräwen bébé Eräwen l'ado rebel Eräwen son capitaine puis obéi et se laissa glisser le long du mat. Elle atterait près du pirate et l'interrogea du regard.

- Oui?

Le capitaine ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais à ce moment là, un bruit se fit entendre au dessus de leurs têtes. Ils levèrent tous deux la tête et virent le matelot qui était monté à sa place et qui avait fondu en sanglots en se rendant compte de la hauteur du mat. Il baissa ses yeux mouillés vers eux et renifla.

- J... j'ai le vertige !
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

En haute mer [SUITE DE "A L'ABORDAGE"  LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En haute mer [SUITE DE "A L'ABORDAGE" LIBRE]   En haute mer [SUITE DE "A L'ABORDAGE"  LIBRE] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:35

-Si tu veux, je te propose les requins, t'as le choix !

Le matelot ne lui répondit rien et resta seul en haut du mat avec le vertige et la terrible vision des requins.

-Suis-moi, nous devons parler de l'équipage et de tu sais quoi.... Je n'ai pas confiance en eux, tu comprends ?

La questionna bébé pirate, il se dirigea vers son bureau, y entra en laissant d'abord passer Alexandra, puis ferma la porte, sans verrouiller le verrou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Siron

Alexandra Siron


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ou j'ai envie d'être
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Pistolet
Grade dans le clan :

En haute mer [SUITE DE "A L'ABORDAGE"  LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En haute mer [SUITE DE "A L'ABORDAGE" LIBRE]   En haute mer [SUITE DE "A L'ABORDAGE"  LIBRE] Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:23

[ Grace à ce [Biiiiiiiiiiiiiiip ^^] de bug, nos messages ont été effaçés je résume les trois perdus en un post pour que ça aille plus vite: ]

Alexandra se laissa entrainer dans le bureau. Sur une table, une grande carte était étallée avec des punaises de toutes les couleurs. Elle supposa que les punaises étaient les Orbes et se retourna vers la porte au moment ou Eräwen la refermait.

- J'ai réfléchi. Je pense que les Orbes ne nous serviront à rien. Nous avons suffisament d'estime et de pouvoir sans ces Cailloux.


Eräwen se retourna

- Ah oui? Et que ferions nous quand nos ennemis en aurons pris possession? Nous serons écrasés.

Alex' ne trouva rien à répondre puis réfléchis

- Nous pourrions essayer de mettre les Elémentaires de notre coté. ce sont les seuls capables de rivaliser contre le pouvoir des Orbes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En haute mer [SUITE DE "A L'ABORDAGE"  LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En haute mer [SUITE DE "A L'ABORDAGE" LIBRE]   En haute mer [SUITE DE "A L'ABORDAGE"  LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En haute mer [SUITE DE "A L'ABORDAGE" LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque "Au Miroir" [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: L'Océan Saphir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser