The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Empty
MessageSujet: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:28

//Le groupe continuait leur course folle à travers les arbres, Yasmina en tête chevauchant avec Crystal blessée au flanc sur le dos de Cascade, Nessa et Anna les suivant de près sur un autre cheval, la monture de Crystal fermant la marche, un peu en retrait. Ils n'avaient fait qu'une pause, et avaient été obligés de repprendre à cause de lutins qui ne les avait pas léché, alorsque Crystal s'était déjà fait attrapé par un Feuillis qui avait essayé de la manger, obligeant les deux Marchombres d'assembler leurs forces pour la sortir de là. Il y avait aussi eu l'arackneya, petite araignée venimeuse à un oeil, qui avait essayé de mordre Anna. Yasmina l'avait vue à temps la prenant par la patte avant de l'écraser, manquant de peu de se faire piquer. Mais c'était l'épisode des lutins qui les avait obligé à partir. Cependant, ce coin du bois semblait plus calme. Yasmina leva la main en l'air, donnant le signal de la pause. Elle ralentis à son tour et s'arrêta.//

- Espérons que ce coin sera plus tranquile que le précédent, soupira-elle en mettant pied-à-terre.

//Elle aida Crystal à descendre à son tour. Nessa fit de même avec Anna. Elles désellèrent les chevaux et les attachèrent aux arbres.//

- Il faut soigner Crystal et Anna, affirma Yasmina à Nessa. Pour Crystal, ce n'est pas un problème, il suffit de désinfecter et de recoudre, j'ai tout ce qu'il faut. Mais pour Anna, j'avoue ne pas savoir comment faire...

//Elle se tourna vers Anna, toujours consciente, espérant, qu'elle, elle saurait ce qu'il faudrait faire.//
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:16

//Crystal était fatiguée , très fatiguée !! Leur fuite n'avait pas était de tout repos et elle avait du partir en urgence plus d'une fois . Lorsqu'elle descendit de la jument de Yasmina , dans un endroit qui paraissait plutôt calme, elle se sentit défaillir et se retint de justesse à Yasmina . Ne tenant plus vraiment sur ses jambes elle se dirigea vers un arbre et s'assit dans le creux de deux grosses racines . Les deux marchombres cherchaient un moyen de soigner l'horrible blessure de Anna ce qui semblait plutôt désespérait . Crystal se redressa un peu , tirant une grimace , puis intervint : //

-Tout à l'heure elle s'est soigné quand elle était blessé par la glace . Sauf que là la lame qui lui à fait ça est empoisonnée , peut-être que si on trouve le moyen de faire disparaître le poison elle pourra se soigner toute seule !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:11

Anna revenez petit a petit a elle, la démone se rendit conte quelle puis été allonger puis elle entendit les vois de ses amies et la Anna ouvrir les yeux et se releva difficilement et alla s’assoire contre un arbre, puis elle demanda :

- comment on sen et sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:29

//Yasmina se tourna vers Anna.//

- On a réussi à lui échapper, expliqua-t-elle. Mais vous êtes bléssées et il vous faut des soins. Anna, est-ce que tu sais comment anéantir le poison qu'il y avait dans la lame ?

//Tout en parlant, elle s'était placée à coté de Crystal et avait sorti son matériel de secourisme.//

- Est-ce qu'une plante de ce bois peut le neutraliser ? Parce que si oui, il faut se dépécher d'en trouver. Crystal, tu connais bien les plantes ? Est-ce que tu as une idée ?

//La jeune Elfe grimaçait, le produit qu'appliquait Yasmina pour désinfecter la plaie la piquait. Mais il fallait trouver, Anna ne tiendrait pas longtemps. Une lueur d'impatience était née dans le regard de la jeune Marchombre.//
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:38

Anna fit un grimace

- Non je ne sais pas du tout se qu'il faut utiliser pour anéantir le poison, mais devrais aller, il suffit de soigné la blessure extérieure et le poison partira tout seule, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:19

//Yasmina jetta un coup d'oeil à Anna.//

- Tu es sûre ?

//Face à l'air déterminé d'Anna, Yasmina lança://

- Nessa, tu peux t'en occuper, s'il te plait ?

//Yasmina prit une aiguille et un fil, tandis que Nessa s'approchait d'Anna et commençait à s'occuper d'elle. Yasmina entreprit de recoudre la plaie minutieusement. Puis elle se releva. Nessa avait presque fini. Tout se déroulait bien.//

HS: Désolée d'avoir joué pour Nessa...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:25

Anna éclata de rire

- oui ne t’inquiète pas sa va aller.

Elle laissa Nessa la soigner, puis elle poussa un long soupire

- je tien a vous prévenir que ma tête et mise a prit part le roi des démon, donc il faudra évité les autre démon.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:12

//Yasmina se releva après avoir fini de s'occuper de Crystal.//

- Ne t'en fais pas, dit-elle à Anna. Je doute qu'un démon se pavane dans ce bois. Mais si c'est le cas, nous nous arrangerons pour le repérer avant qu'il nous repère... et nous en éloigner.

//Elle poussa un profond soupir et ferma les yeux un instant. Puis elle les rouvrit et lança: //

- Il ne faudra pas s'attarder. On quittera ces bois et après je pense qu'on pourra se séparer. Vous vous serez rétablies, d'ici là. Nos routes se croiserons lorsque nous passeront la lisière du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:04

HS : désolé de pas avoir était là hier .

// Crystal se releva et observa sa blessure . D'un signe elle remercia Yasmina puis reporta son attention sur la conversation d'Anna et Yasmina Elle ne put s'empêcher d'intervenir : //

-Désolé de devoir vous contredire mais je pense qu'on devrais quand même aider le poison à quitter ton corps Anna ...Je ne doute pas que tu puisse de soigner toute seule mais vu l'état de la blessure ...Et je ne pense pas que le mage ait mis n'importe quoi comme poison ...

//Elle jeta un regard circulaire sur les arbres qui les entouraient puis sourit . //

-Je reviens !!

//Elle s'enfonça un epu dans les bois à la recherche de la plante qu'elle cherchait et qui faciliterais les choses pour Anna !! //
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:47

- je te dit que sa va aller, sa ira je suis pas la fille d'une divinité pour rien je te dit que sa va aller

Zut, sa lui avez achapper elle laver dit, elle avez dit quelle était la fille d'une divinité, les question aller arriver

* Zut je suis une idiote *
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:01

//Crystal ,qui cherchait de quoi aider Anna ,l'entendit l'appeler !! Elle revint sur ses pas s'approcha de Anna . Elle lui lança un regard noir puis lui dit : //

-Peu m'importe que tu sois la fille d'une divinité ou ce que tu veux je cherches à t'aider car je m'inquiète pour toi et tout ce que tu trouves à dire c'est ça !!

//Vexé , elle tourna les talons et partit vers sa jument qui broutait tranquilement . //
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:21

Anna alla voir Cristal

- ne te vexe pas je je vais bien, et je ...

Anna ne fini pas sa phrase car elle tombât sur le saule, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:06

//Crystal ,toujours vexé , tourné le dos à Anna ne l'avait pas vu tombé , elle crue donc que Anna avait changé d'avis et n'allait pas finir sa phrase . Elle se tourna et vit Anan par terre inconsciente . Elle appela Nessa et Yasmina et partit en courant chercher la plante adéquate tout en leurs criant : //

-Je fais le plus vite que je peux !!

//Elle se mit chercher sa plante dans les quelques buissons épineux qu'il y avait , mais à chaque fois elle ne l'a trouvait pas . Elle regarder dans un buisson quand elle en aperçu un autre , énorme qui se dressait à 10 mètres d'elle . Elle partit en courant vers celui-ci et se mit à chercher dans le coeur de buisson , s'écorchant les bras sur les épines . Au bout de 5 minutes de " bataille" elle en sortit une petit plante bleue claire avec des reflets foncés par endroit . Elle partit en direction des autres et arriva auprès d'elles , essoufflée ,30 minutes après les avoir laisser là . Elle tendit la plante à Yasmina tout en lui disant : //

-Désolé mais pas facile à trouver et à attraper ce petit truc . Essaye de lui faire avaler mais si sa marche pas frotte la sur les plaies .
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:55

//Lors que Crystal l'avait appelé avec Nessa, Yasmina avait ausitôt accourue, et les deux Marchombres avaient porté Anna jusqu'au campement, se demandant que faire. Mais il n'y avait rien à faire, si ce n'était attendre le retour de Crystal. Cette dernière revint trente minutes plus tard. Yasmina prit la petite plante bleue, écoutant tout juste les excuses de Crystal, et tenta de la faire avaler à Anna. Celà lui prit du temps, Nessa et Crystal durent l'aider, mais elle parvint à la faire psser par la bouche d'Anna. Après cela seulement, Yasmina se tourna vers Crystal.//

- Merci d'être allée chercher la plante. Au fait, quels effets ont-elles, ces plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:23

//Crystal repris un peu son souffle avant de répondre : //

-Elles aident le corps à se débarasser de tous ce qui peux être mortelles tel que le poison . Son seul petit inconvaignant c'est qu'elle met du temps à agir et qu'elle peux parfois rendre confus au réveil ...

//Elle observa Yasmina , puis Nessa pour revenir sur Anna . //

-On à plus qu'a atttendre en espérant que si Anna est confuse au réveil qu'elle nous prenne pas pour des ennemies .car là faudra courir vite...

//Elle parti s'asseoir au creux des racines d'un pin .//
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:38

//Yasmina resta pensive un instant, puis rejoignit Crystal sur les racines du pin.//

-Combien de temps exactement prend la plante pour agir ? demanda-t-elle.

//Elle ne quittait pas Anna des yeux, la regardant s'agiter dans un demi-sommeil. Ses pensées revinrent sur Argalon qui voulait la tuer, puis sur Yoite Eroy qui en voulait aussi à sa vie. Penser à Yoite fit remonter en elle le souvenir d'Eräwen, ainsi que d'Alexandra, tous deux sans doute en pleine mer. Et puis il y avait l'objet. L'objet qu'avait gardé Alexandra et que cette dernière lui avait confié pour le mettre en sécurité. Le réponse que lui fournit Crystal à sa question qu'elle avait complètement oublié fit sortir Yasmina de ses pensées moroses.//
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:00

//Crystal réfléchie un peu avant de répondre . //

-Ca dépend de la gravité de la blessure et de la résistance de la personne au poison . Comme la blessure de Anna est grave mais qu'elle avait réussi à tenir jusque là je pense que ca devrait mettre environs minutes mais pas moins à mon avis .

//Crystal remarqua l'air pensif de Yasmina ce qui eut pour effet de la faire réflechir elle aussi . Elle se mit à repenser à ce mage noir , décidant qu'un jour elle lui ferais payer ce qu'il leurs avait fait , puis elle repensa à sa famille qui devait se faire un sang d'encre à son sujet . Cette pensée lui tira un sourire puis elle revint sur "terre" et observa Anna . //

**Elle à de la chance si elle s'en tire , je n'ai rien dit mais vu le temps que le poison à eut pour faire des dégats , je ne pense pas qu'elle en ressortira sans séquelles si elle s'en sort...**
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:33

Anna cette senti tomber et puis plus rien le noir, ensuite elle se mit a penser a ses parent et elle ses mit a pleure, puis d'une coût se réveilla en criant

- Papa non je ne te turer pas ! heu ... je suis ou ? je me souvient de Argalon, des fille mais ou est ... ?

Des larmes continuer de couler toute seule le long de ses jous, puis elle tenta de se lever sans grand résulta.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:43

//En entendant Anna se réveiller et parler Crystal se leva d'un bond et partit en courant vers Anna . Inquiète , elle la forca à rester coucher puis lui demanda : //

-Reposes-toi je penses pas que si tu reste debout tu tiendras pas très longtemps même si , à vrai dire , je pensais pas que les plantes ferais cette effet ni que tu t'en sortirais ...

//Elle baissa la voix à la fin et se dit le reste pour elle même . //

**Drolement coriace dite donc , et moi qui pensais même pas la revoir debout ...Ou alors pas avant quelques heures voir quelques jours . **

//Elle s'assit près de Anna et lui dit : //

-Désolé pour tout à l'heure si j'ai réagis comme ça mais je suis sur les nerfs et je me suis emportée sans vraiment m'en rendre compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:20

- non ... se ... n'est rien, dit-elle a Crystal tout en continuant de pleuré, je n'arrive pas a m’arrête de pleuré.

puis elle éclata en larme Crying or Very sad

- pa...pardon, ses pas ta faute ses a cause du rêve que j'ai fait, dé...so...lé.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:32

HS: séquence émotion ...

//Crystal observa Anna fondre en larmes . Elle fit un signe aux deux autres mais aucunes ne réagis sur le moment et Crystal hésitait à prendre Anna dans ses bras ' après tout elle ne se connaissaient pas vraiment , ou alors soutenir avec des paroles . //

**Et là je fais quoi moi ?? Déjà arrêter de réflechir et agir . **

//Ne sachant pas quoi dire elle opta pour la première solution . Elle s'approcha de Anna toujours en larmes et la pris dans ses bras . //

HS : désolé Anna si c'était pas vraiment ça que tu attendait mais panne totale d'inspiration !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:13

-Merci, ses a cause de mon idiot de père, sa n'était q'un idiot.

Anna se dégagea de Crystal tout en essuyant ses larme, elle avais un petit sourire, puis elle ses leva et alla s’asseoir accoter de Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:18

//Crystal observa attentivement Anna puis lui demanda : //

-Si ce n'est pas trop indiscret , que c'est-il passé avec ton père ?? Tu n'est pas obligé de répondre je comprendarias que tu veuille garder sa pour toi !!

//Elle s'installa plus confortablement contre l'arbre puis se tourna vers Anna attendant sa réponse //

HS : désolé pour les 5 lignes mais à pas d'inspiration et puis là avec mon HS j'en fait 5 alors na !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:27


- Ha, mon père ses une con, je l'aimer je l’adorer, mais un jour quelqu'un a dit que je le turé lui et le roi des démons et que je leur prendrai la place donc il a décider de me tuer mais je me suis échapper et me voila, mon père n'est qu'un idiot, je ment moque de sa place je n'est pas envie de devenir la divinité des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:33

//Crystal ne put retenir un sifflement d'admiration . //

-Wahou !! Rien que ça !! Quand je pense que tu pourrais être servie en tant que divinités des démons et que t'es là avec deux marchombres et une elfe entrain de papoter de tout et de rien !! J'y crois tu refuse un tel rang !!

//Puis en repensant à une parole de Anna elle dit : //

-Mais comment cette personne pouvait savoir que t'allais les tuer alors que tu voulais même pas leurs prendre la place ...Là je suis perdue ...

HS : 5 lignes !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Empty
MessageSujet: Re: Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")   Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite à travers les bois (suite de "Grand galop...")
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand galop...
» En haute mer [SUITE DE "A L'ABORDAGE" LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Bois :: Les Bois Gelés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser