The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Doux repos [ PV Yasmina ;) ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:22

Après un long moment de caresses et de baisers, Eräwen laissa pénétrer ce qui faisait de lui un homme dans celle qui faisait de Yasmina une femme. Il fit ça tout doucement, profitant de chaque seconde, puis fit des mouvement d'avant en arrière, sans brusquer la jeune marchombre. Il fit ces mouvements tout en l'embrassant, et tout en la caressant (dans le sens du poil xD ). Sa main passait de la cuisse à la poitrine de Yasmina, tout doucement afin de ne pas faire de mouvement trop brusque, même si cela était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:15

//Yasmina profita pleinement de ce moment, les bras toujours enlacés autour d'Eräwen. L'atmosphère avait légèrement changé. L'état de sérénité de Yasmina avait été brisé, remplacé par l'état de passion, moins paisible mais tout aussi plaisant. Un nouveau frisson de plaisir parcourut le dos de Yasmina dont le corps s'était peu à peu couvert de sueur. Elle respirait profondemment, la respiration plus accélérée encore que tout à l'heure.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:33

Eräwen continuait ce qu'il était entrain faire, et lui, comme Yasmina, avait une respiration plus rapide et son corps commençait à être humide. Il continuait d'embrasser la jeune marchombre passionément, puis il accéléra le rythme, il alla un peu plus vite, tout en continuant les caresses et le baiser. Son coeurs accélérait de plus en plus vite, il aimait la sensation qu'il ressentait en ce moment, il ne saurait la décrire, mais il l'apréciait.


[HRP] Pas d'idée Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:52

HS: C'est clair, vaut mieux passer à autre chose, parce que là, le sujet n'avance plus tellement... simple proposition...

//Les coeurs d'Eräwen et de Yasmina battaient à l'unisson, dans une course folle. Yasmina sentait palpiter le rithme de celui d'Eräwen. Cependant, peu à peu, la conscience de Yasmina refaisait surface, lui soufflant avec de plus en plus de force de se dégager. Le moment de sérénité était passé. La logique et la prudence reprenaient le dessus. Yasmina repoussa sa conscience à plusieurs reprise, mais elle revenait vers elle inlassablement, et avec plus de forces à chaque fois. Elle lutta; en vain. Doucement mais sûrement, elle repoussa Eräwen.//

- Il faut que j'y aille, dit-elle. J'ai une formation à continuer avec mon aprentie, et je serais surprise si j'apprenais que toi, tu n'as rien à faire.

//Sa voix avait repris le ton froid qu'elle avait laissé de coté depuis la veille. Ses instincs de marchombres reprenaient le dessus. Elle se leva, se rhabilla, vérifiant que toutes ses armes étaient là, et tout cela sous le regard d'Eräwen qui n'avait pas bougé. Yasmina braqua son regard vers lui.//

- Tu ne me changera pas, Eräwen, dit-elle. Je suis marchombre. Je suis libre. Te suivre serait perdre cette liberté. Et cela, je ne le permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:37

Eräwen se laissa faire lorsque la jeune marchombre la repoussa doucement; celle-ci se rhabilla et vérifia si toutes ses armes étaient bien là, puis elle dit une phrase à Eräwen qui le fit sourire, malgré son ton froid par rapport aux dernières heures qu'il venait de passer avec elle.

-Tu es aussi une femme ...

Lui rétorqua-t-il avec un grand sourire. Cette phrase laissait beaucoup d'arrière pensée dans la tête du jeune pirate. Il se leva à son tour, et se rhabilla lui aussi, et remit ses armes à leurs places. Puis, il rangea un peu les lieux, enleva la cendre du feu et alla la jeter dans la nature pour laisser une grotte belle et propre.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:14

- Tu es aussi une femme...

//Les paroles d'Eräwen résonaient dans l'esprit de Yasmina. Qu'entendait-il par là ? Qu'espérait-il de sa part ?//

*Ca n'a aucune importance, ragea la marchombre. Aucune ! Je l'ai laissé aller trop loin, je me suis laisser désarmer... dans tous les sens du terme !*

- Va retrouver ton équipage, retorqua Yasmina. La mer t'appelle, et elle te satisfera sans doute bien mieux que moi.

//La jeune femme ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit cela. Une chose était sûre: il lui tardait qu'Eräwen s'en aille. S'en voulait-elle ? Certainement. A présent, elle ne voulait faire qu'une chose: une séance de gestuelle marchombre pour oublier. Puis elle retrouverait Lyan. Sans un mot, elle quitta la grotte, vérifiant que sa dague était bien dans sa botte.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:32

Le pirate sourit de plus belle, la jeune marchombre avait mal compris ses paroles et cela le faisait rire.

-Une femme, ça bouge tout le temps et elle se met dans les pattes des hommes quand il le faut pas.


Puis, il rigola. Il sortit de la grotte et commença à se diriger vers la même falaise, mais plus loin sur la plage. Au bout d'un moment, il se retourna et vit Yasmina sur la plage qui le regardait. Eräwen lui fit un grand signe de la main, lui disant au revoir et finit sa phrase par un je t'aime, sans doute inaudible pour la jeune marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:44

//Yasmina ne répondit pas au signe d'adieu d'Eräwen.//

*Il n'aurait manqué plus que ça ! Lui dire au revoir ! Et puis quoi encore ?*

//Elle lui réserva en retour un regard noir, puis elle tourna les talons. Elle se dirrigea vers un endroit isolé, au bout de la plage, ou les arbres cachaient Cascade aux yeux des hommes. La jument l'accueillit avec un henissement joyeux qui fit sourire Yasmina.//

- Allez, ma belle, dit-elle, il est temps de repartir à la découverte du monde !

//Sur ce, elle se hissa souplement en selle d'un bond, et talonna sa monture qui partit en un petit trot enthousiaste, loin de la plage et vers les terres.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux repos [ PV Yasmina ;) ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ]
» Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: L'Océan Saphir :: Les plages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser