The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Empty
MessageSujet: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:15

Cela faisait trois jours que Lyan était à Chorrol. Elle avait réussit à gagner un peu d'argent en accomplissant quelques tâches pour les marchants ou autres, lui permettant ainsi de pouvoir dormir au chaud le soir et de se payer de quoi manger.

La jeune fille n'avait pas eu beaucoup de mal à s'adapter à ce mode de vie qui changeait totaleemnt de ce qu'elle avait connu jusqu'alors. avant, elle vivait avec ses trois horribles frères adoptifs, pour qui elle n'était rien d'autre qu'une bonne à tout faire. Ils l'a battaient quand elle sortait, mais elle ne se démontait pas et s'enfuyait souvent lorsqu'ils avaient le dos tourné. quatre jours auparavant, lyan n'en pouvant plus, s'était échappé et avait attérit ici, à Chorrol.

Lyan arriva sur la place, remplit de monde en ce début de matiné. Elle déambulait parmis la foule en jettant parfois un regard dans les boutiques. La jeune fille savait que bientôt elle connaitrait la ville par coeur. Il lui faudrait alors partir. Elle n'aimait pas rester dans un même endroit trop longtemps. Tout ça vie, elle avait vécut dans la même ville. Aujourd'hui, elle voulait découvrir le monde!
En passant devant une boutiques, elle s'émerveilla devant de simple broderies. Mais il n'y en avait pas des comme ça dans la ville d'où elle venait. La jeune fille savait qu'elle ne connaissait que très peu de chose sur le monde. Il lui faudrait rattraper ce retard!

Lyan s'éoigna vers un autre coin de la place. Cependant, elle ignorait qu'elle était suivit...


Dernière édition par Lyan Fulgin le Ven 29 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:06

//Assise sur la terrasse d'un restaurant, Yasmina observait la nuit en buvant une décoction de plantes, un léger sourire aux lèvres. La place était déserte. Elle finit son verre d'un trait, le posa sur la table et s'étira longuement, lorsque brusquement, une ombre attira son attention. Deux hommes, le genre d'hommes que Yasmina avait vu la suivre derrière elle durant toute son adolescence, arrivaient discrètement, mais pas assez pour une marchombre telle qu'elle. Mais l'attention de Yasmina était tournée sur une troisième personne, plus loin devant et qui ne se cachait pas. Une jeune fille. Tout juste agée d'une quinzaine d'années. Et les hommes la suivait. Yasmina se redressa légèrement, interessée. Elle observa en détails la fille qui avançait sans se douter du danger qui la guettait. Elle était fine et musclée, les cheveux chatains ébouriffés d'une personne qui s'était retrouvé à la rue depuis peu, une démarche souple et fluide qui attira immanquablement l'attention de Yasmina, mais ce qui la surprit le plus fut son regard. Il brûlait d'une flamme déterminée, une flamme démontrant une grande force de caractère. Une flamme qui, plus qu'une simple lumière, éclairait une route. La Voie des marchombres. Yasmina s'assit plus confortablement, satisfaite. Quelque chose (peut-être le vent de la nuit ?) lui soufflait qu'elle avait trouvé l'élève qu'elle cherchait depuis tant de temps. Il ne lui manquait plus qu'un test. Un test que les deux hommes qui sortaient de leur cachette et s'approchaient d'elle n'allaient pas tarder à lui donner.//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:32

[HS: C'est assez long xD ]


La place venait de se vider. Il n'y avait plus que quelques personnes aux terrace de différentes auberges. µsoudain, Lyan se sentit suivit. Au moment où elle se retournait, deux hommes étaient en train de s'approcher d'elle. Le plus costaud lui lança:


-Alors, jeune fille, que fais tu ici toute seule ? Rechercherais-tu de la compagnie?


Son compagnon rit sous cape.
Lyan c'était raidit un moment. Elle connaissait ce genre d'hommes. Ses trois frères adoptifs étaient ainsi. Des hommes qui trainaient dans les auberges pour se souler et terminer la nuit avec une pauvre fille. La jeune fille poussa un soupir innodible. Les gens de la sorte l'exaspérait plus qu'autre chose. Mais, et elle se l'avouait, Lyan n'était pas très à l'aise. Elle essaya de ne rien laisser parraitre de son trouble.


-Il aurait été plus poli de me saluer, messieurs. Quand à ce que je fais ici, je ne vois pas en quoi cela vous regarde et je ne recherche aucune compagnie!

Le ton qu'avait pris Lyan n'avait pas plu aux deux hommes. La jeune fille se rendit également compte qu'elle y avait été un peu fort. Mais il était trop tard pour reculer.
L'homme qui l'avait appostrophé s'approcha dangeureusement d'elle avec l'intention de la plaquer contre un mur.


- Espèce d'insolente! Je vais...

Il n'eut pas le temps de terminer. Lyan c'était baissée au dernier moment pour échapper à la poigne de l'homme qui, surpris ne finit pas sa phrase. Son compagnon intervint alors. Il se précipita sur Lyan n'eut que le temps de sauter sur sa gauche en se jetant à terre. La jeune fille était maintenant en mauvaise posture. L'homme qui avait tenter de la coincer contre le mur la surplombait de toute sa hauteur. Il s'approcha près de Lyan. son haleine empestait l'alcool.

-Tu te crois maligne, hein? Mais tu ne nous échapperas pas!


Son compagnon et lui se jetèrent sur Lyan. Elle fit quelque roulés-boulés puis se releva vivement. Elle n'avait même plus le temps de penser. Les deux hommes poussèrent un grognement. Ils n'allaient pas la laisser partir comme ça!
Lyan avisa alors un poignard, certes mal affuté, mais un poignard tout de même, accroché à la ceinture du plus petit homme. N'ayant plus rien à perdre, elle attendit que l'homme soit assez près d'elle puis elle fit mine de se jeter sur l'homme. Ne s'y attendant pas et ses facultés amoindris par l'alcool il réagit trop tard. Mais déjà, Lyan lui aait pris son poignard et le menaçait avec. Par chance l'autre homme n'en avait pas. Elle ne savait pas comment elle aurait fait sinon.


-Ca suffit! Lança-t-elle, toujours en les pointant avec le poiugnard. On ne joue plus! Votre numéro m'a bien fait rire et maintenant vous allez vous en retourner!

Les hommes, légèrement inquiets, choisir de rire à ses paroles.


-Et que comptes-tu nous faire ? nous tuer? dit l'un amusé.

Lyan, vivement, fit jouer le ppoignanrd tout près de la joue de l'homme qui avait parlé. Un légère entaille apparaissait. La jeune fille était impressionné, car elle n'avait que quelque fois manier un poignard. Mais elle voulait donner l'impression du contraire pour être enfin tranquille.
Après un instant d'hésitation, les deux hommes s'en allèrent en gromellant et jetant des regard noire à Lyan, que cette dernière leur rendit.
Regardant le poignard qu'elle tenait toujours à la main, Lyan se murmura:


-Je vais le garder. Ca peut toujours être utile.

Elle le passa à sa ceinture et s'apprêta à reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:53

//Lyan s'apprêta à reprendre sa route, mais après avoir tourné les talons, elle s'arrêta net. Elle n'avait pas vu qu'une ombre s'était glissée derrière son dos, juste après la disparition des deux hommes. Yasmina, qui avait été tout à fait satisfaite de la démonstration, s'était levé, et faisait à présent face à Lyan. Voyant son air troublé, puis sa mine résolue, Yasmina sourit intérieurement.//

*Elle a peur, constata-t-ell. Elle a peur et elle le cache derrière une détermination sans faille. C'est une dure.*

- Tu n'as rien à craindre, la rassura la marchombre. Je veux simplement te parler.

//L'expression de Lyan, ou plurôt son regard, avait changé. Yasmina comprit que Lyan l'évaluait, cherchant à savoir qui elle était. Yasmina sourit.//

- Nous allons faire les présentation, mais d'abord, j'aimerais que l'on s'asseoie. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:34

Lyan avait piler en voyant qu'une jeune femme lui faisait à présent fasse. Avant qu'elle n'est pu dire la moindre chose, elle fut invitée à venir s'assoir pour des présentations. Lyan avait jauger du regard la nouvelle arrivante. elle est fut troublée. La souplesse et la fluidité de ses mouvement la laissait hébétée.
Après un moment de réticence, Lyan suivit la jeune femme. Elle l'intriguait! Alors, elle n'allait pas se privée d'assouvir sa curiosité. Toutes deux s'installèrent sur une table extérieure d'une sorte d'auberge. Il n'y avait pas grand monde. La jeune femme n'avait pas dit un mot depuis son invitation. Lyan, n'y tenant plus demanda:

-Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:48

//Yasmina ne répondit pas. Elle fixa Lyan pendant plus d'une minute, l'expression indéchiffrable. Enfin, elle ouvrit la bouche, transperçant toujours les défenses de Lyan par son regard, lisant en elle comme dans un livre ouvert.//

- Sais-tu ce que sont les marchombres ?

//L'expression de Lyan fit comprendre à la jeune marchombre qu'elle n'aprécia pas qu'elle n'ait pas répondu à sa question. Mais Yasmina songea que Lyan ne se rendait pas compte qu'elle découvrierait qui était Yasmina en sachant ce qu'était un marchombre.//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:01

Lyan fut frustrée que la jeune femme ne lui réponde pas. Puis une question. Si elle connaissait les Marchombres? Mais pourquoi une tel question? Elle lui avait demander qui elle était et elle... Etait-ce une Marchombre?

-J'en ai vaguement entendu parler en effet...

Lyan se laissa envahir par un souvenir...

°°

Elle vivait encore chez ses horribles frères. Elle s'était enfui, une fois encore. Elle déambulait dans une rue commerçante quand soudain, un homme sortit précipitamment à la porte de sa boutique et cria:

-Marchombre!

Lyan vit alors avec étonnement que tout les commerçant se laissaient des regards inquiet. Elle là, elle le vit. Un homme habiller tout de noir, sortit discrètement d'une boutique. Peu après son propriétaire cria à son tour:

-Marchombre!

L'homme, personne ne paraissait le voir. Lyan avait comprit que ce n'était pas un simple voleur. Puis, il disparut.

°°


-J'en a déjà vu un, reprit Lyan. Du moins, je crois. Pour les commerçants, c'était un voleur.

Lyan vit qu'à l'évocation du terme voleur, Yasmina se crispa légèrement.

-Mais moi j'ai eu l'impression que c'était plus qu'un simple voleur... Sa façon de se mouvoir, sa discrétion. Mais je ne sais pas réellement ce qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:26

//Yasmina serra les machoires. Ainsi donc, des marchombres utilisaient leurs capacités pour voler ?//

*Voilà des incompétents qui n'ont rien compris de ce qu'était un marchombre...*

- Les marchombres ne sont pas des voleurs, marmona Yasmina. Celui que tu as apperçu n'a de marchombre que le nom, un nom qu'ilm ne mérite pas de porter et qu'il utilise pour bafouer l'âme et la réputation de ses pairs.

//Sa voix était restée calme, mais il en perçait une pointe de dégoût qu'elle n'avait pas cherché à dissimuler. Mais son ton changea lorsqu'elle reprit la parole.//

- Les marchombres suivent une voie qui leur est propre. Une voie périlleuse, dangereuse, qui ne leur offre ni richesse, ni consécration. En revanche, elle leur apporte un trésor que bon nombre d'hommes ont depuis longtemps oublié: leur liberté. Si tu souhaite en franchir les portes, en tant que maître marchombre, je peux t'aider pour tes premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:51

La liberté... Seule chose que Lyan n'ait jamais eu, et seule chose qu'elle désirait. Les Marchombres étaient donc bien loin du voleur qu'elle avait aperçut dans la rue commerçante. La jeune femme avait réussi à l'intéresser... énormément.
Lyan fut d'autant plus intriguée par cette femme. Ainsi elle était une Marchombre! Quelqu'un de libre... Mais Lyan ne connaissait la jeune femme depuis seulement quelques minutes. elle n'en connaissait même le nom, mais se voyait déjà proposer quelque chose. Mais proposer quoi exactement? Lyan pensait ne pas comprendre...


-Vous me proposer votre aide, comme vous dites, mais je ne connais même pas votre nom. Et pourquoi devrais-je vous faire confiance?

Lyan était presque sûre de pouvoir faire confiance à cette femme, mais son passé ne lui avait que trop apprit à se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:06

//Yasmina sourit. Elle se cala un peu mieux sur sa chaise, et déclara d'une voix désinvolte.//

- Il est vrai que si tu acceptes ma proposition, il serait préférable que tu connaisses au moins mon nom. Je suis Yasmina Léostren, et je te demande de bien réfléchir avant de prendre une décision. LaVoie des marchombres, est longue, ardue, et les épreuves que tu rencontrera sur ton chemin pourront aussi bien te faire évoluer que te faire te perdre toi même. Il brûle en toi une flamme puissante, je suis convaincu que tu peux y arriver et que la Voie des marchombre est la tienne, mais tu dois connaître ses difficultés, car la décision de devenir mon apprentie doit rester ta décision, et pas la mienne.

//Elle marqua une pause pour laisser à Lyan le temps d'assimiler ce qu'elle lui avait dit. Puis elle reprit: //

- Trois ans. C'est le prix à payer. Trois ans d'apprentissage durant lesquelles si tu acceptes, tu me devra une obéissance totale, trois ans durant laquelle tu seras soumise souvent au doute, parfois la douleur, toujours la difficulté. Trois ans avant de commencer véritablement ta vie de marchombre et continuer à cheminer sur la Voie, mais cette fois en solitaire.

//Yasmina attendit la réaction de Lyan, et surtout si elle allait accepter.//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:18

Trois ans...

-L'idée d'un Maître n'est pas pour me plaire... Je n'aime pas être soumise à quelqu'un...


Lyan avait cependant très envi d'accepter. Après tout, qu'avait-elle d'autre? Elle voulait être libre? Il lui faudrait suivre Yasmina. L'idée de devoir se surpasser elle même fit grandir l'envi de suivre la jeune femme. Cette dernière semblait très tranquille et regardait autour d'elle d'un air désinvolte. Lyan l'observa. Encore une fois, elle vit avec quelle souplesse et fluidité elle se mouvait. "la Voie des Marchombres est la tienne".


-J'accepte.

Lyan croisa le regard de Yasmina sans ciller. Elle était déterminée. Elle aussi se doutait que la Voie des Marchombre pouvait être sienne. Elle allait suivre Yasmina. Elle voulait être libre!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:13

//Yasmina n'eut aucune réaction. Elle ne sourit pas, elle ne sembla même pas réjouie. Elle se contenta seulement de se lever, et de dire: //

- Très bien, alors suis-moi. Ton entrainement commence dès maintenant.

//La maître marchombre s'éloigna. Lorsqu'elle ateignit l'angle d'une rue, elle se retourna vers Lyan qui, un peu prise au dépourvue, ne l'avait pas encore suivie. Yasmina attendit que Lyan la rejoigne.//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:24

Yasmina se leva sans prévenir. Lyan se leva plus lentement et commença à la suivre. L'entrainement commençait maintenant? Qu'il en soit ainsi. La jeune fille arriva à la hauteur de Yasmina. Le visage de cette dernière était dénué de toute expression.

*Elle aurait pu manifester son contentement du fait j'ai accepté sa proposition...*

Mais Lyan commençait à très bien apprécier Yasmina. Le monde des Marchombres l'attirait à lui.
Lyan ne dit rien. Elle n'avait rien à dire. Yasmina allait probablement lui annoncer les marches à suivre. Pendant le petit moment de silence qu'il y eut entre elle, Lyan se délecta de sa nouvelle vie qui commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:07

//Yasmina guida Lyan vers des rues bien famées. Les batiments étaient hauts, de gigantesques tours s'élevaient un peu plus loin, la nuit était noire, l'air humide... le terrain idéal. Toutes deux arrivèrent bientôt face aux hautes tours. Là, Yasmina s'arrêta et se tourna vers Lyan.//

- Comme je te l'ai déjà dit, la Voie des marchombres est longue et périlleuse, lui dit-elle. Comment te sens-tu ? Non, attend, prend ton temps avant de répondre. Ta décision est toute récente, et c'est ladernière fois que je te poserai cette question. Par la suite, tu devra me suivre quoi qu'il arrive. Alors, comment tu te sens ?

//Yasmina dévisageait son élève d'un regard grave, atendant le feu vert avant de commencer à en tester les capacités.//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:36

Lyan s'arrêta devant une haute tour. Yasmina lui demanda alors comment elle se sentait. Comment elle se sentait? Lyan ne saurait vraiment le dire. Elle oscillait entre le bonheur à l'idée d'une vie à laquelle elle avait toujours aspirée, et une légère appréhension à ce qui allait suivre.

-Je me sens...bien... A vrai dire, ma vie vient de prendre un tournant. Je ne sais pas si "bien" est le bon qualificatif, car une montagne d'émotions m'envahit.

Lyan n'en dit pas plus. Elle regarda la Marchombre dans les yeux. Ils restaient toujours aussi inexpressifs que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:33

//Yasmina ne dit rien, mais elle regarda Lyan avec attention. Elle lut dans son regard une pointe d'apréhension, ainsi que de la joie, et bien entendu cette détermination caractéristique chez elle. Yasmina hocha la tête, satisfaite. Elle la fit approcher d'une tour, après l'avoir examiné en détails et avoir repéré les fenêtres et les gardes. Yasmina désigna le mur de la tour de la main et lui dit: //

- Monte.

//Yasmina ne quittait pas des yeus Lyan. Elle ne se rappelait que trop bien de la première fois que son propre maître lui avait demandé son exercice.C'était un souvenir merveilleux, mais aussi angoissant pour le début. Elle n'aurait pas été surprise que Lyan hésite à lui obéir.//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:38

Lyan fut surprise par la phrase de Yasmina. Etait-elle sérieuse? La jeune fille jeta un yeux au sommet de la tour.

*C'est haut! Jamais je n'ai escalader de murs aussi haust!*

Lyan, alors qu'elle vivait encore chez ses frères, devait quelque fois escalader des murs pour s'échapper de leurs poursuites, lorsqu'ils avaient remarqués son absence et s'étaient mis en quête de la retrouver. La jeune fille possédait quelques bases pour l'escalade... Quand à monter aussi haut...

*Si elle me le demande, c'est que j'en suis probablement capable, essayait-elle de se convaincre*

Après un dernier regard pour la Marchombre, Lyan s'approcha de la tour. La jeune fille essaya de repérer les différentes interstices entre les pierres, qui lui permettraient de monter le plus facilement. La remarqua des fenêtres, qui devaient probablement être évitées lors de la montée.
Lyan engagea ses mains dans ce qui lui paraissait être de bonnes prises, puis fit de même avec son pied droit, avec lequel elle poussa pour s'élever. La jeune fille tentait de ne penser qu'à sa monté. Elle progressait assez lentement et difficilement. Quand elle arriva à une dizaine de mètres du sol, son pied rata une fente, et elle se sentit basculer en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:10

//Elle se sentit basculer en arrière... avant de s'immobiliser et de retrouver son équilibre. Yasmina, qui surveillait du coin de l'oeil le moindre mouvement de son élève, avait aussitôt bondit quand Lyan rata sa prise, et l'avait plaqué contre le mur de la tour.//

- Ce n'est pas encore le moment de descendre, lui souffla-t-elle à l'oreille. On ne verra cela qu'une fois en haut. D'accord ?

//La voix de Yasmina avait été douce, rassurante, et Lyan reprit sa progression. Yasmina la suivit de près.//

- L'escalade est en art qui necessite parfois plus de technique qu'on ne le croit, expliqua Yasmina. Beaucoup de personnes, et à tort, utilisent avant tout leur force pour se hisser toujours plus haut, alors que des mouvements plus souples leur permettraient de conserver leur énergie pour des passages plus délicats où la fluidité ne suffit plus.

//Sa voix, malgré l'escalade, n'était pas fatiguée, sa respiration régulière, et elle grimpait avec la même fluidité qu'elle marchait dans la rue. Du coin de l'oeil, elle vit Lyan lui jetter un regard à la fois incrédule et admiratif qui la fit sourire intérieurement.//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:11

Lyan était...émerveillée! comment Yasmina arrivait-elle à grimper avec une telle aisance! Elle avait même pu bondir pour l'empêcher de tomber.
Il fallait apliquer les conseils de la Marchombre... du moins essayer. Il ne fallait pas utiliser sa force dans les passages faciles et les garder pour ceux plus ardus. Cependant, Lyan commençait à sentir ses bras se crisper et ses mains étaient écorchées à plusieur endroit.


*Ce ne sont que des détails...*

En réalité, Lyan s'en souciait plus. Elle jeta un rapide coup d'œil vers le haut. Encore quelque mètres et elle y serait. Elle sentait plus qu'elle ne voyait la Marchombre non loin derrière elle.
Lyan n'en pouvait plus, mais elle ne voulait pas abandonnée. elle voulait y arriver! Et elle y arriverait. elle ne voulait pas commencer son apprentissage par une défaite. Ça serait trop frustrant. Elle ne se le pardonnerais pas.
Après avoir manquer de tomber encore quelques fois, Lyan arriva en haut de la tour. Elle se hissa grâce à la force de ses bras et s'écroula au sol, épuisée et le souffle court. La Marchombre ne tarda pas à arriver à son tour. On aurait dit que cette dernière avait simplement marchée calement le long d'une rue.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:49

//Yasmina laissa à Lyan un peu de temps pour récupérer. Elle préféra ne pas lui préciser que la descente serait plus ardue que la montée.... et pas plus reposante ! Lyan récupérait, et Yasmina lui lança: //

- Ta fatigue ne doit pas t'aveugler. Même épuisée, tu dois toujours faire attention à ce qui se passe autour de toi. Etant en haut d'une tour, les risques sont minimes, mais tu serais à terre, tu ne pourrais voir tes ennemis t'attaquer. Regarde autour de toi. Admires !

//Yasmina lui désigna le paysage éclairé par la multitude de fenêtres de la ville. Mais en hauteur, le paysage s'étendait bien au delà des limites de la ville. Yasmina regarda Lyan se lever pour contempler le spectacle.//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:15

Lyan se leva et s'avança légèrement vers le bord. La vue était à couper le souffle. La vielle était éclairée de minuscule points de lumière et haut delà, on devinait des plaines infinie.

-C'est...

Mais Lyan ne finit pas. Il n'y avait pas besoin de mot.
La jeune fille se doutait qu'elle allait avoir droit à une descente de la tour. C'est pourquoi elle essaya de récupérer le plus possible. elle regardait toujours au loin. Un jour, elle s'en irait. Elle visiterait les contrées les plus éloignées... Et jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:29

//Yasmina sourit devant l'émerveillement de son aprentie.//

- Bienvenue chez les marchombres, Lyan, lui dit-elle.

//Elle la laissa admirer le spectacle encore quelques minutes, puis elle se retourna, et s'approcha vers le bord, dans un coté de la tour où les blocs étaient moins bien ajustés. Pour une première descente, c'était parfait.//

- Allez, on redescend, annonça Yasmina. Après toi. Je te suis.

//Elle laissa passer Lyan et empoigna une prise à son tour. Elle se mit ensuite au niveau de son apprentie, calant son rythme sur le sien.//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:38

"Bienvenue chez les Marchombres"... Lyan jeta un dernier coup d'œil au paysage et se tourna vers Yasmina. Elle lui désigna en endroit de la tour qu'il allait lui falloir descendre. Lyan s'installa précautionneusement et commença sa descente. Ses bras lui faisaient toujours mal, mais il ne fallait pas y penser. Les pierres étaient bien moins ajuster sur ce côté de la tour. Aussi, Lyan devait-elle faire encore plus attention. Elle vit du coin de l'œil Yasmina qui la suivait de près et qui se mit à sa hauteur. Elle descendait avec la même aisance qu'en monté.
Lyan trébucha plusieurs fois. Elle finit tout de même par arriver au sol. elle avait envi de s'écrouler encore une fois à terre, mais suivant le conseil de la Marchombre, elle ne laissa pas la fatigue l'envahir et regarda autour d'elle. Personne à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:55

- Très bien, approuva Yasmina en hochant la tête. Nous en avons fini pour ce soir. Va dormir un peu, demain on se lèvera tôt pour reprendre l'entrainement.

//Sur ce, elle l'emmena jusqu'à une auberge proche. Toutes deux prirent un bon repas chaud avant d'aller se coucher dans de bons lits douillets et confortables qui au moins, n'ajouterons pas quelques courbatures de plus à Lyan !//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:54

C'est avec plaisir que Lyan se glissa dans son lit. La soirée avait été...Indéfinissable. La jeune fille avait du mal à réaliser ce qui lui arrivait. Elle avait peur de réveiller le lendemain en se rendant compte que tout cela ne fut qu'un rêve. En attendant elle était heureuse. Elle était aussi très courbaturée, certes, mais heureuse.
Elle s'endormit rapidement une fois couchée. Ses rêves furent emplit de paysages lointains, de limites qu'elle dépassait, de liberté... de Marchombres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ]
» Doux repos [ PV Yasmina ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Chorrol :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser