The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:34

Lyan observa avec attention la Marchombre. Elle remarqua alors qu'elle était gauchère.

* Je ne l'aurait pas pensé.*

Yasmina lui tendit alors l'arc. Lyan le prit, pivota sur ses talons pour se mettre de profil et exécuta les mouvements que lui avait montré la Marchombre. Elle tendit son bras gauche ene avant, attrapa la corde de la main droite et la tendit jusqu'à sa joue. Elle était bien stable sur ses pieds. alors, elle suspendit sa respiration, lâcha la corde et la flèche vola. Elle se planta dans la cible.

-Comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:57

- Mieux. Eloigne-toi un peu.

//Yasmina fit reculer son élève, l'emmenant cinq mètres plus loin, puis elle alla changer la cible. Comme pour le couteau, elle en plaça une plus petite, et de forme différente. Celle-ci formait un losange. Puis la maître marchombre retourna aux cotés de son élève.//

- Tu t'es rapproché du centre, maintenant, je veux que tu l'atteignes. Tu as déjà subi l'épreuve du couteau, tu sais comment contrôler l'objet. A présent, tu dois être capable de toucher le centre. A toi de jouer.

//Elle lui désigna la cible d'un signe de la main et se recula un peu plus pour la laisser tirer sans la géner.//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:14

Lyan recula de cinq mètres à la demande de son maître. Elle se concentra.

*Oui... tout fonctionne comme le couteau...*

Ce dernier, à sa ceinture, ne l'avait pas quitté depuis que Yasmina le lui avait donné.
Lyan banda son arc. Elle avait repris la position que lui avait indiqué Yasmina plus tôt. Elle visualisa la cible et tenta de ressentir la flèche. Quand elle y parvint, elle retint sa respiration. Elle sentait la flèche, qui n'attendait plus qu'à s'envoler dans les air en une magnifique parabole pour venir ensuite se figer proprement dans la cible, située plusieurs mètres plus loin.
Lyan lâcha la corde. Elle était la flèche. elle filait à une allure étonnante. Le vent la portait même. Quelle sensation agréable que de filer droit devant!
Puis la flèche se planta au centre de la cible.
Yasmina ayant rapporté les flèches en changeant la cible, Lyan en reprit une du carquois et s'apprêta à tirer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:34

//Yasmina mit des cibles différentes. Elle finit par en placer avec des formes étranges, de plus en plus petites. Lyan arrivait bien à tirer, aussi Yasmina interrompa-t-elle la séance. Elle guida son apprentie jusqu'à une rue où se pressaient des centaines de personnes. Elles circulèrent dans la foule, puis brusquement, Yasmina arrêta Lyan. Elle lui montra d'un signe de tête un voleur qui était en train de saisir un objet de valeur à une vieille femme. Yasmina chuchotta à l'oreille de Lyan: //

- Suis-le. Bloque-le dans une ruelle déserte, réclame l'objet volé, avec la manière forte s'il le faut, puis va rendre discrètement l'objet à son propriétaire sans qu'elle ne s'en rende compte. Je t'attend dans ce bar.

//Yasmina désigna le bar à côté d'eux et lança un regard impénétrable à Lyan, attendant qu'elle exécute ses ordres.//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:39

[ Rp gigantesque xD]



Lyan vit de quel homme Yasmina parlait. Elle hésita tout de même quelques secondes. Etait-ce une blague ? Apparemment pas... La Marchombre lui désigna le bar où elle l'attendrait. La jeune fille inspira un bon coup et se lança.

-C'est parti...


Lyan traversa aisément la foule et se trouva rapidement à quelques mètres de l'homme. au moment où Lyan se demandait comment l'attirer dans une ruelle, il s'y dirigea de son plein gré. La jeune apprentie lui laissa prendre un peu d'avance et le suivit. Quand elle fut sûre qu'ils étaient hors de vu, elle l'interpella.

-Monsieur ?


L'homme se raidit brusquement, se retourna, surpris d'avoir été suivit. Il lança un regard méfiant à Lyan et lança:

-Qu'est ce que vous faite là ? Que me voulez vous ?


*Ne m'agresses pas roh !*

On voyait nettement que l'homme venait de dissimuler quelque chose dans une poche.

-Veuillez m'excusez, monsieur, mais je voulais vous demander un renseignement.
-Quoi ? Je sais rien moi!


L'homme se retourna et continua d'avancer.
Lyan sourit et reprit:


-On m'a dit que vous pourriez probablement me renseigner à propos d'un vol commis il y a quelques temps... L'objet volé serait de grande valeur !

Pour toute réponse, l'homme se mit à courir. Quel dommage pour lui que cette ruelle fut interminable! Lyan se lança à sa poursuite, prit en même temps un couteau qui était accroché à sa ceinture.

*
Alors rappel... Je dois devenir le couteau...*

C'était un travail de grande précision qu'elle allait faire là. Elle ne voulait pas blesser l'homme, ni même l'égratigner. Après avoir prit possession du couteau, Lyan l'envoya. Il siffla dans les air et vient se planter dans un piquet de bois qui se trouvait à quelques mètres de là. Mais ce qui rendit Lyan très satisfaite d'elle, fut que le col de manteau de l'homme fut planter en même temps! Elle avait donc bien calculé son coup.
Quand la jeune fille arriva à la hauteur de l'individu, tout sourire, elle lui dit:


-A ce que je vois, vous savez quelque chose au sujet de ce vol ^^


Elle lui laissa un petit temps où il aurait du répondre, mais il ne fit que se dandiner sur place pour tenter de détacher son manteau du couteau et du piquet. Son manteau était tellement bien attaché à lui, qu'il n'arriverait à l'enlever que s'il arrivait à enlever le couteau qui maintenait la boucle de son col. De plus, l'homme pouvait à peine bouger en raison de son manteau trop serré.

-Bon assez plaisanté, donnez moi ce que vous avez volé ... Il en vaut mieux pour vous.


Le voleur cessa de se débattre et ricana.

-Et qu'est ce que tu comptes me faire ma jolie ? Me tuer ? Elle est bien bonne celle là !
-Je vous rappelle simplement que c'est moi qui ai lancé ce couteau... J'aurais très bien pu l'envoyer ailleurs que sur votre manteau. Mais pas de chance, je n'attaque pas les gens de dos.
-Je ne donnerais rien! J'ai rien!


Lyan leva les yeux au ciel.

-Mais bien sûr...


Sans prévenir, elle sorti son poignard à la lame affuté et l'appliqua à la gorge de l'homme. Il était plutôt petit et faisait la taille de Lyan. Cette dernière, placer dans son dos, lui murmura à l'oreille d'une voix loin d'être amicale.

- Une simple pression et cette lame te trancherait la gorge...

Pour donner du poids à ses paroles, elle aurait bien entaillée la gorge de l'homme, mais elle s'était promis de ne pas le blesser...

* Dommage !*

L'homme balbutia quelques mots incompréhensible. Lyan se recula de lui et se planta devant. elle eut un tic d'impatience et voyant que l'homme ne faisait toujours rien, elle lança son poignard qui se plante à quelques millimètre du visage de l'homme qui fut alors calmé.

-Dernier avertissement !


La jeune fille avait alors un visage dur. L'homme, qui parut convaincu, tira de sa poche intérieure un bijou qu'il lança aux pieds de Lyan.


-Et bien voila! vous voyez, quand vous le voulez on arrive à s'entendre!
-Laissez moi partir maintenant!


Lyan prit soin de d'abord récupérer son poignard puis en suite de détacher l'homme en pointant son poignard dans sa direction.

-A présent, veuillez quitter cette ruelle. Je veux vous voir disparaitre. Je ne partirai pas avant.
-Je...


Le poignard pointer vers lui parut le décider. Il courut et disparut au bout de la ruelle.


* Bon! Etape une, accomplie! *

Lyan rangea son couteau et son poignard à sa ceinture et sortit de la ruelle par où elle y était entrée.
Quand la foule la submergea, elle réussit tout de même à retrouver la vielle femme, qui était toujours au même endroit que précédemment. Elle semblait de pas avoir remarqué qu'on l'avait volé. La jeune apprentie arriva discrètement à ses côté et d'un geste tout aussi discrète, remis le bijou dans le sac de la vielle femme.


*Etape deux, accomplie également!*

Maintenant, il lui fallait rejoindre Yasmina. Elle la retrouva à la terrasse d'un bar non loin. Cela lui rappela leur première rencontre! quand elle fut arrivé à sa hauteur, Lyan s'assit sur une chaise avec un sourire satisfait au bout des lèvres.


-Et voila! mission accompli !
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:00

- Tu y es allée un peu gentilment, non ?

//Yasmina sourit devant l'air surpris de Lyan. Sa jeune élève n'avait aucun moyen de savoir que, loin d'être restée tranquilement assise à l'attendre, Yasmina avait suivi son apprentie et avait observé ses prouesses. Sans en dire mot, Yasmina se leva. Elle la guida jusqu'à un endroit isolé. Il était temps de reprendre l'apprentissage du combat. Lyan l'avait compris. Elle dirrigea sa main vers son poignard, mais Yasmina l'arrêta.//

- Non. A mains nues.

//Sur ce, Yasmina attaqua.//
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:48

Lyan eut tout juste le temps de réaliser ce qui se passait et de parer le premier coup de Yasmina. Elle bondit ensuite un arrière pour en éviter un autre qui fusait vers le ventre. Mais elle s'en prit un dans les côtes.

* Heureusement que le voleur ne me voit pas ! J'aurais l'air moins crédible tout de suite ^^ *

Lyan contre attaqua en tentant de viser les épaules... Bien entendu, elle fut bloqué par son maître.

*Un jour, j'arriverai à la battre! *

Du moins, elle l'espérait !
De nouveau coups pleuvait de tous côté et Lyan ne savait plus où donner de la tête. Elle se fit donc toucher à plusieurs reprises. Il fallait qu'elle se reprenne! Elle retenta à nouveau de toucher Yasmina. elle crut y arriver, mais au dernier moment, Yasmina para...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:35

//Yasmina parra et saisit le bras de Lyan qui s'était approché d'elle pour l'atteindre. Elle tira dessus, obligeant Lyan à se pencher en avant et lui envoya son genou au ventre. Lyan poussa un gémissement, mais elle se ressaisit et tenta de se libérer. Yasmina laissa le bras de l'élève glisser entre ses mains, la laissant reculer. Puis elle la faucha aux genoux, obligeant Lyan à bondir haut dans les airs, et à peine la jeune apprentie avait-elle touché le sol que Yasmina prit appui sur ses jambes et bondit très haut. Muscles raidis, talon armé, elle envoya sa jambe en direction de l'élève, consciente qu'elle ne pourrait bondir dans les airs pour l'éviter, et que si elle resterait là, Yasmina lui tomberait dessus et l'immobiliserait pas une clé. La seule chance de Lyan était de bouger à ras de terre. Mais en aurait-elle le reflexe ? Serait-elle assez rapide ? Reprendrait-elle son équilibre à temps alors qu'elle se reprenait tout juste de son premier saut ? Yasmina n'allait pas tarder à la savoir...//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)   Apprentissage Marchombre (PV Yasmina) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ]
» Doux repos [ PV Yasmina ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Chorrol :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser