The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Empty
MessageSujet: Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ]   Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:17

Après multiples aventures, notre chèr capitaine Eräwen, pirate depuis sa naissance et de père en fils, se trouvait dans le parc de Cheylindhal qu'il avait déjà visiter avant. Aujourd'hui, il attendait quelqu'un, pas n'importe qui, une personne qui lui était chère, il la connaissait depuis un moment, il s'était rencontré par hasard le long d'un rivière pour la première fois, et à plusieurs d'autres endroits par la suite. Le dernier endroit fut la plage, où ils se déclarèrent leur amour, mais la fin fut un peu moins joyeuse et Eräwen aimerait voir si Yasmina lui en voulait encore un peu, pour qu'il puisse se sentir rassuré sur leur amour, il avait prt ça un peu pour de la rigolade, mais le temps passait et plus de nouvelle, et surtout pour la revoir.
Il attendait nerveusement, ne montrant sa nervosité à personne, sur un banc à guetter les personnes qui arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ]   Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:30

//Eräwen Trebün, assis sur un banc, l'air plus à l'aise qu'il ne l'était vraiment, ignorait une chose. Il ignorait qu'il était observé depuis près de dix minutes par une ombre placée derrière un buisson, dans le dos du pirate. Avec un soupir imperceptible, l'ombre sortit de sa cachette, mais Eräwen, qui lui tournait le dos, ne la vit pas. Elle se planta derrière lui, et lança, d'une voix pas plus haute qu'un murmure.//

- Que me veux-tu ?

//Question stupide. La jeune marchombre, car il s'agissait bel et bien d'une marchombre, le savait. Mais elle ne savait pas si la présence du pirate l'enchantait ou non. Elle se plaça à la lumière d'un reverbère, révélant des cheveux châtains-rous et un regard saisissant d'une profonde couleur vert émeraude. Les yeux de Yasmina Léostren. Des yeux qui dévisageaient Eräwen d'un air paisible, mais d'où perçait une certaine méfiance.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ]   Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:41

Une jeune et ravissante femme sortit d'un buisson derrière Eräwen, il ne la remarqua, ne l'entendit pas non plus, et il sursauté lorsqu'elle parla, il ne s'attendait pas à ce qu'elle aparraisse deerière lui. Il se leva rapidement, et se retourna, il s'apprétait à dire quelque chose quand il referma sa bouche, il ne savait pas vraiment quoi dire. Au bout d'un moment, il dit :

-Bonjour, ça va ?

Puis, il resta là à la regarder un moment, il avait peur que cette rencontre ne se passe pas comme il le voulait.


-Viens t'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ]   Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:51

//Yasmina observa en détail ce visage qu'il n'avait plus revu depuis des semaines. Pourquoi le voyait-elle différemment ? Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne réagit pas immédiatement lorsqu'Eräwen lui proposa de s'asseoir. Elle finit par obéir, non sans une certaine hésitation. Puis elle fit face à Eräwen, attendant qu'il engage la conversation. Son expression froide et distante ne dut pas beaucoup aider le pirate, car il semblait tendu à l'extrème.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ]   Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:56

Le jeune pirate ne savait vraiment pas par où commencer, et il attendit un moment, sachant que Yasmina attendait qu'il commence la conversation, et lui, il ne savait pas vraiment quoi dire. Au bout d'un moment, il lança un :

-Tu m'as manquée ... beaucoup...

Puis, il la regarda, et lui fit un petit sourir timide, et oui, il e sentait pas très bien ici, mais en même temps heureux, mais attention, c'est la dernière fois qu'il est dans cette état là x).
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ]   Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:03

//Pourquoi Yasmina n'était-elle pas attendrie ? Pourquoi son expression restait-elle aussi froide ? Pourquoi dévisageait-elle Eräwen comme s'il s'agissait d'un vulguère moustique qui voulait la piquer ? L'aimait-elle toujours ? C'est ce qu'elle se demandait à cet instant. Elle en fut même à penser qu'elle ne l'avait peutêtre jamais vraiment aimé. Elle regrettait presque leur dernière rencontre. Mias pourtant, elle avait été attachée à ce pirate. Qu'est-ce qui avait tant changé ?//

*J'ai fait un choix, pensa Yasmina. J'avait la possibilité de le suivre, ou de poursuivre mon chemin sur la Voie des marchombres. Et j'ai choisi la Voie.*

- Tu as bien réussi à vivre sans moi, non ? Revenir ne pouvait que te briser le coeur...

//La voix de Yasmina était aussi cinglante qu'un fouet. Elle n'avait pas pu s'en empécher. Pourquoi cherchait-elle à ce point à blesser Eräwen ?//

- Tu as choisi la mer, j'ai choisi la Voie. On a tous deux choisi la liberté. Et on é bien fait. C'est fini entre nous. Nous n'avons plus rien à nous dire.

//Yasmina avait envi de se lever et de partir, mais elle se retint. Eräwen voulait lui parler, il fallait au moins qu'elle l'écoute. Peut-être avaient-ils encore des choses à se dire, finalement...//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ]   Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:43

Le visage d'Eräwen resta impassible à ses mots, mais sont coeurs n'en restait pas moins muet, il avait envie d'éclater et de crier tout son amour pour elle. Le jeune pirate enchaina directement après la marchombre par ses paroles :

-J'ai peut-être réussit à vivre sans toi, mais mon coeur se met à battre jusqu'à en éclater rien qu'à ton nom prononcer par les vagues. On a peut-être chacun fait un choix, mais cela ne peut empêcher notre amour...


Il attendit un moment, ne sachant plus vraiment quoi dire, avant de terminer par :

-Je t'aime Yasmina.

Il espérait que ses paroles lui feront changer son coeur endurcit par il ne savait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ]   Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:51

//Le coeur de Yasmina chavira. Les paroles d'Eräwen lui faisaient plus de mal que de bien. Pourquoi ? Encore un pourquoi... Elle en avait marre de toutes ces questions.//

- Tu te leures, Eräwen, rétorqua Yasmina d'une voix dont elle ne parvint à contrôler les tremblements. Ton amour peut être empéché. Par une chose: la liberté. On n'est plus libre lorsqu'on aime. On est prisonnier des barrières que l'on se met nous même pour rester avec l'autre. Si tu veux aimer, contente toi d'aimer la mer. Elle, au moins, te gardera libre, parce-que c'est elle qui t'a offert ce trésor inestimable.

//Elle avait fait exprès de dire " ton amour" plutôt que le leur. Elle n'avait pu se résoudre à le dire. Au fond, aimait-elle vraiment Eräwen ? Plus le temps passait, plus elle en doutait. Elle se leva. Elle se leva, mais resta face à Eräwen, au cas où il voudrait répliquer. Et elle savait qu'il voudrait. Elle l'écoutait toujours.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ]   Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:57

Il regarde Yasmina se lever, il ne voulait pas qu'elle s'en aille, maisil resta assis. Il lui répliqua alors :

-Si c'est de toi que je suis prisonnier, ça serait une très grande joie. Si tu acceptes cette amour, je serais libre et toi aussi.


A ces mots, il se leva et resta à un peu plus d'un mètre de la jeune marchombre, et il la regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ]   Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:02

//Yasmina dévisagea Eräwen, impassible. Pensait-il vraiment ce qu'il disait ?//

- Toi, peut-être que tu seras libre, mais pas moi. L'amour n'est pas ma voie. Ces deux voies ne se se croisent même pas. A chacun sa définition de la liberté, mais sache que je ne me sentirais jamais libre entre les mains d'un homme, quel qu'il soit. Même toi.

//En voyant l'expression d'Eräwen, Yasmina soupira.//

- Ecoute. Si tu ne me comprend pas, alors je te suggère d'apprendre ce que sont les marchombres. Une fois que tu auras compris leur fonctionnement, sans pour autant rentrer dans les secrets de la guilde, tu ne pourras plus prétendre que tu ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ]   Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:09

Eräwen décida de revenir sur le passé, et non plus sur son amour pour Yasmina, même s'il y avait un rapport.

-C'est à cause de ce qui s'est passé dans la grotte ?

Le ton de sa voix était plus froid et plus sec, comme celle de Yasmina au début de leur rencontre dans le parc. Il ne voulait pas vraiment àvoir ce ton là, mais le refus de Yasmina ne l'aida pas à la changer, si elle voulait passer le reste de sa vie loin de lui en refusant son amour, il le ferait alors, mais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ]   Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:28

//Prise de court, Yasmina resta un instant sans voix, puis bredouilla: //

- Je... non, je... enfin, si en partie, mais...

//Elle préféra se taire. Elle était ridicule avec ses bégaiements. Elle chercha ses mots un instant, déconcertée, sans savoir vraiment pourquoi. Après tout, les paroles du pirate n'avaient rien de bien déconcertant ! Elle ne comprenait pas son trouble. Elle prit une profonde inspiration, puis déclara d'un ton plus rude, plus agressif qu'au début de la conversation: //

- Oui, c'est pour ça, ça te va ? Et pour toutes tes idioties d'avant ! Pour tout ! Je ne veux plus te voir, Eräwen, tu m'entend ? Je veux que tu dégage, que tu fiches le camp de ma vie ! Va donc retrouver ta chère mère la mer pour de bon, que je puisse enfin dire bon débarat ! Va piller toutes les villes du monde, va draguer d'autres femmes qui elles te diront innocemment oui, sans réfléchir, sans penser à l'avenir, va donc fouttre leur vie en l'air ! Tu fais ce que tu veux, mais au moins, lache-moi !

//Yasmina se détourna, serrant les poings. Elle tenta vainement de retenir les larmes qui lui venaient aux yeux, mais elle finirent pas s'écouler sur ses joues. Elle les essuya d'un geste rageur, avant de se prendre sa tête par les mains, essayant de reprendre le contrôle de ses émotions. Elle était trop bouleversée pour se rendre compte qu'Eräwen s'était rapproché d'elle et était dans son dos.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ]   Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:51

Yasmina lui tournait le dos, il s'était rapproché d'elle, et attendit un moment, avant de la prendre délicatement par les épaules et de la retourner vers lui. Il la serra doucement dans ses bras et lui chuchota à l'oreille :

-Si tu me quittes tu seras le dernière femme de ma vie comme tu étais la première...


Il laissa quelque instant s'écouler, avant d'ajouter :

-Dis-moi ce que je t'ai fait de mal à part de t'aimer ? J'ai besoin de savoir ... J'ai envie que tu te sentes heureuse ...

Puis, il la berça tout doucement, que ses mouvements ne se voyaient à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ]   Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:53

//Yasmina serra les dents. Elle avait envie de se dégager, de l'envoyer balader, de lui dire d'aller se faire foutre, et même de le giffler. Elle se contenta de le repousser fermement.//

- Ne me touche pas, menaça-t-elle d'une voix glaciale.

//Elle recula d'un pas, en position défensive. Il était hors de question qu'il s'approche d'elle.//

- Tu ne feras jamais mon bonheur, Eräwen, met-toi bien ça dans ton crâne épais ! Je me sens très bien heureuse sans toi, et si tu as envie que je sois heureuse, alors dégage de ma vie ! Dégage ou j'emploierais la manière forte !

//Elle ne savait d'où elle tirait cette rage. Elle sentait en elle la rancueur traverser ses veines, elle ne trouvait plus cette pitié que les mercenaires avaient peu à peu essayé durant son enfance de dissiper dans son coeur. Elle se croyait revenue des dizaines d'années en arrière, lorsqu'elle regardait de ce même regard son foutu frère ainé qu'elle haïssait tant. Sauf qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de frapper son frère ainé...//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ]   Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:06

Eräwen regarda Yasmina déverser sa colère, il attendit quelques minutes avant de lui rétorquer sur un ton beaucoup plus rude et plus froid que ses anciennes paroles :

-Et bien d'accord, je m'en vais. Mais si je te manque, ne compte surtout pas sur moi. Et si je te trouve sur mon passage dans l'avenir, je te considérerai comme une ennemie, et je n'aurais pas de pitié pour toi. Tu pourras venir pleurer, je t'ignorerai.

A ces mots, et se retourna, et partit vers la ville, sans laisser le temps à Yasmina de lui répondre. Son regard était dur et déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ]   Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:18

//Yasmina ne cilla pas lorsque Eräwen lui parla aussi durement en la dévisageant froidemment. Il tourna les talons et s'en alla, la laissant seule. La jeune marchombre détendit la main qu'elle serrait sur le manche de son poignard et soupira. Eräwen était déjà loin lorsqu'elle murmura: //

- Je ne reviendrai pas, Eräwen. Et si tes paroles sont vraies, alors il vaudrait mieux pour toi que tu ne me croises plus jamais, à moins de vouloir y laisser la vie...

//Yasmina soupira, puis se laissa tomber sur le banc. Elle respira à plusieurs reprises pour se calmer, reprenant peu à peu le contrôle de ses nerfs. Quelques minutes plus tard, elle avait quitté le parc, fendant la foule qui se pressait dans les rues avec aisance, reprenant le chemin vers son élève qui l'attendait.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ]   Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)
» Doux repos [ PV Yasmina ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Cheylindhal :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser