The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Doux repos [ PV Yasmina ;) ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:03

//Yasmina lui rendit son étreinte, sentant sous ses doigts les muscles puissants du pirate dissimulés sous une carure plutôt fine. Elle se blotit contre lui, heureuse d'être là. Cependant, la fatigue vint troubler ce moment de quiétude. Elle lutta pour rester éveillée, mais le sommeil la rattrapa, et elle s'endormit.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:11

Eräwen sentit Yasmina s'endormir tout contre lui, et il l'a comprenait car lui aussi était fatigué, mais pas autant. Il déposa donc délicatement un baiser sur son front et s'endormi avec la jeune et ravissante marchombre dans les bras.
Les heures passèrent et le soleil réaparu dans le ciel au petit matin. Une brise légère entra dans la grotte et carressa tout doucement nos deux jeunes amoureux. Le pirate se réveilla en ouvrit tout doucement les yeux et vit que Yasmina été toujours à sa même place; dans les bras d'Eräwen. Celui-ci sourit encore une fois, puis se leva s'en réveiller la marchombre, prit un arc en partit à la chasse laissant Yasmina seul et espérant qu'elle ne s'inquiète pas de ne plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:23

//Le sommeil de Yasmina fut troublé par des rêves étranges et inquiétants. Un, notamment. Un venu tout droit de ses craintes refoulées.//

Elle était sur un bateau pirate, contemplant l'océan, un sourire étirant ses lèvres. Sue le pont, Eräwen donnait quelques ordres, puis il la rejoignit et l'enlaça. Ils restèrent ainsi, jusqu'à ce que quelqu'un s'écrie:
- Navire à bâbord !!
Toutes les têtes se tournèrent vers le bâteau. Il s'approchait d'eux. Tous les pirates s'affairaient, se préparant au combat, et Eräwen retourna donner quelques ordres et se préparer à son tour. Yasmina posa la main sur son poignard, prête à le dégainer. Les deux navires étaient à présent côte à côte, et les premiers assaillants arrivèrent. Les pirates, surpris, firent un mouvement de recul. Yasmina qui s'était joint à eux s'immobilisa. Le navire contenait des pirates... et des marchombres. Yasmina les connaissaient tous. L'une d'entre elle, Nessa, s'approcha d'elle. Mais cette Nessa n'atait pas celle que connaissait Yasmina. Celle-là avait sur son visage des traits plus agressifs, un regard brillant d'une flamme qu'elle ne lui connaissait pas, et lorsqu'elle parla, ce fut d'un ton tout sauf amical.
- Tu nous a tous trahi ! cracha Nessa. Tu nous a trahi et tu le paiera !
Tous les marchombres avaient fait cercle autour de Yasmina. Tous brandissaient une arme, et Yasmina savait que ne serais-ce que contre deux d'entre eux, elle n'avait pas l'ombre d'une chance. C'est alors qu'une autre marchombre arriva et demanda à Nessa de revenir dans le cercle. Non. Pas une marchombre. Une aprentie. Lyan.
- Tu nous as tous laissé tomber, dit-elle, et pour quoi ? Pour qui ? Un foutu pirate qui ne connaitra jamais la vraie liberté ? Regarde-toi ! Tu n'as même pas pensé à moi quand tu es partie ! Et ma formation ? Tu l'as oublié ? Non, tais-toi ! s'écria-t-elle alors que Yasmina ouvrait la bouche pour répliquer. C'est trop tard. Je ne te suis plus. Je continue ma formation, mais plus avec toi.
Elle se tourna vers Nessa et échangea avec elle un sourire complice. Puis elle reprit, se tournant à nouveau vers Yasmina:
- Tu as trahi, tu n'étais pas mieux que le reste de ta famille mercenaire du Chaos, finalement. Tu as trahi la guilde, tu as trahi les marchombres, tu t'es trahie toi-même.
Sur-ce, elle sortit un poignard et l'enfonça droit dans le coeur de Yasmina. Celle-ci ouvrit la bouche sous le coup de la surprise et de la douleur, mais elle ne tomba pas. Elle eut tout le temps de voir un autre navire approcher, des mercenaires du Chaos en sortir avec à leur commandement Skarifius Nomadir, et à ses côtés, le frère ainé de Yasmina qui, pendant que mes autres mercenaires anéantisaient les marchombres, lanbça à Yasmina:
- Tu as perdu, Yasmina. Ils on raison. Tu n'es qu'une traitre. Autant pour les mercenaires que pour les marchombres. Mais au fond, avais-tu la moindre chance de gagner ?
Il éclatta de rire, et Yasmina fut parcouru d'un frisson, tomba, fut engloutie dans le noir...


//Yasmina se réveilla en sursaut, le visage en sueur, le corps parcouru de tremblement... et une larme coulant sur sa joue pour finir sa course dans sa chevelure châtain clair.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:36

Eräwen revint dans la grotte avec un lapin et deux lièvre cette fois-ci. Il déposa son arc, et se dirigea vers le feu sans vraiment regarder Yasmina. Au bout d'un moment, il l'a regarda et vit qu'elle était réveillée, elle était réveillée, mais aussi toute transpirante. Il se dépécha d'aller la voir, laissant ce qu'il était en train de faire. Une fois à côté d'elle, il s'assit derrière de façon à ce qu'elle puisse se reposer sur lui. Le pirate sentit ses tremblements, et esseya de la calmer avec des paroles réconfortantes. Puis, il prit de l'eau et un chiffon qu'il imbiba et mit sur le front de Yasmina.

-Que se passe-t-il ?

Puis, il l'a berça tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:50

//Yasmina ne répondit pas tout de suite à Eräwen. Elle repensa à ce qu'elle avait vu. Lyan... Sa propre aprentie l'avait tuée, après l'avoir traité de traitre, et de... non. Lyan n'était plus son élève. C'était celle de Nessa...//

*Ne soit pas ridicule, se rasséréna Yasmina. C'était un rêve ! Lyan est toujours ton élève. Elle est obligée de te donner trois ans de sa vie. Elle n'a pas le choix, sinon elle ne peut que mourir ! Et puis tu ne lui a jamais rien dit de ta famille mercenaire du Chaos. Sans compter que le jour où elle pourra te tuer, elle ne sera plus ton élève puisque son apprentissage sera fini...*

//Yasmina leva les yeux vers Eräwen. Certes, ce rêve n'était qu'un rêve, mais il lui avait rappelé qu'elle avait une apprentie, et que sa formation loin d'être achevée ne pourrait se faire en mer. Elle ne pouvait la lacher, et surtout, elle n'arrivait pas à oublier l'image des marchombres tués par les mercenaires. Et si finalement, la gulde avait vraiement besoin d'elle ? Ce rêve pourrait-il devenir réalité si elle restait avec Eräwen ?//

*Mais je ne peux pas le laisser tomber...*

//Non, elle ne pouvait pas. Elle le devait. L'image de son frère ainé la hantait. Lui aussi avait raison. Si elle suivait Eräwen, elle perdait. Elle serait définitivement une traitre. Et elle ne pouvait l'accepter.//

- Je... Eräwen, je ne... je ne peux pas te suivre... Je ne peux pas partir en mer.

//Ces mots lui avaient été difficiles à prononcer, mais ce mal ne fut rien comparé à celui que devait sans doute éprouver le pirate. Son regard en témoignait.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:00

Lorsque le pirate entendit sa réponde, il ne dit rien et resta là, sans rien dire ni bouger. Ne pas pouvoir vivre avec Yasmina sur la mer est une nouvelle assez dure pour Eräwen. Le temps passa, et un silence régna dans la grotte, on pouvait parler de silence de mort cette fois-ci, et le temps s'écoula sans qu'Eräwen ne fasse quelque chose ou prononce quelque chose. Au bout d'un moment, il se leva et sortit de la grotte sans rien dire, puis il prit la direction du rocher sur lequel il avaient finit de sécher la veille. Là, il regarda l'océan avec un regard vague.

*Ressaisis-toi Eräwen, c'est un amour impossible que tu vis...*

Il plia ses jambes et sa tête dans ses bras et ne pensa plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:06

//Yasmina rejoignit lentement Eräwen assis sur le rocher. Elle s'installa à côté de lui, plaquant sa tête sur son épaule. Elle ne savait que dire. Peut-on vraiment vivre loin de celui qu'on aime ? Une question qui méritait que Yasmina y réfléchisse. Mais quelque chose lui disait que sa décision le lui ferait découvrir sans qu'elle ne cherche bien loin. Ce qui ne lui remontait pas le moral.//

- Je suis désolée, Eräwen...

//Elle ne put rien dire de plus. Elle ferma les yeux et soupira.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:14

Le pirate ne dit rien, il ne savait pas comment réagir ni quoi dire, ce qui fait qu'il resta là à attendre à regarder la mer, les vague déferler sur la plage, mais avant cela, éclater. Au bout d'un moment, il se leva et partit nager dans la mer, il ne regarder pas Yasmina, sachant que s'il le faisait, cela serait encore plus dur. Il partit loin dans la mer, et s'installa sur un rocher qui immergé de l'océan. Là, il s'allongea et admira le ciel en pensant toujours à Yasmina, il devra s'y faire, donc il y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:08

//Yasmina le regarda s'éloigner à nouveau. L'évitait-elle ? Devait-elle le rejoindre à nouveau ?//

*Non, pensa-t-elle. Il reviendra de lui-même. Quand il sera prêt.*

//Yasmina choisit donc de se laver, choisissant un coin où, de là ou il était, Eräwen ne pourrait pas la voir, et commença à se dévêtir. Puis elle plongea à l'eau. Elle en ressortit quelques minutes plus tard, le moral toujours aussi bas. Elle jetta un regard à Eräwen, et voyant qu'il n'avait pas bogé, retrourna à la grotte. Elle observa ce qu'il avait ramené pour manger et prépara le "petit déjeuner" pour elle et pour Eräwen. Quand elle eut fini, elle sortit et attendit, respirant à plein poumons l'air marin qu'elle commençait à aprécier. Elle attendit. Longtemps. Elle attendit qu'Eräwen se remette de ce qu'elle lui avait dit.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:12

Eräwen resta sur son rocher un très long moment, la faim lui rongeait l'estomac, mais rien n'y fit, sa tristesse était plus grande. Il finit par se retourner pour voir la plage, et aperçut Yasmina qui regarder de son côté, rien qu'à l'idée de ne plus la voir pendant un moment, elle lui manquait déjà.
Il finit par se jeter à l'eau afin de retourner à la plage. Arrivant sur celle-ci, il alla auprès de Yasmina et la prit dans ses bras pour la serrer contre elle.

*T'es vraiment c** Eräwen*

Pensa-t-il, puis il embrassa passionnément le jeune marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:48

//Yasmina fut soulagée de voir Eräwen revenir enfin. Elle commençait à se demander s'il n'allait pas passer toute sa journée sur ce rocher, et cette idée ne l'enchantait guère. Elle lui rendit son étreinte et accepta son baiser de (très) bonne grâce, avant de déclarer: //

- Loin de moi l'idée d'interrompre ce moment tout à fait plaisant, mais je signale tout de même au capitaine Eräwen qu'un repas l'attend à l'intérieur de la grotte, et que moi aussi j'ai faim !

//Elle avait dit cela avec un large sourire, bien décidée à dissiper la tension qui s'était créé quelques temps plus tôt. Elle entraina Eräwen à l'intérieur, où l'attendait un bon repas.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:54

Le jeune pirate sourit à la déclaration de la jeune marchombre, et la suivit, ou plutôt était entrainé par Yasmina vers la grotte d'où sortait une délicieuse odeur de viande cuite. Une fois dedans, ils s'assirent et Yasmina lui tendit sa part de petit-déjeuné. Eräwen le prit avec enthousiasme, et le dévora tranquillement (^^).

-C'était très bon, merci.

Di-il en se rapprochant de la marchombre. Là, il la serra contre elle et ferma les yeux un instant pour profiter de ce moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:01

//Yasmina se plaqua un peu plus contre Eräwen. Ils restèrent ainsi pendant un bon bout de temps. Yasmina appréciait ces moments, bien que petit à petit, ses méthodes de marchombres reprenaient le dessus. Elle les repoussa. Ce n'était pas le moment de faire de la gestuelle marchombre, et encore moins de la course à pieds ! Etrangement, cette pensée fit sourire Yasmina. Elle s'imaginait en train de courir, Eräwen derrière elle qui la suppliait de ralentir le rythme. Le sourire de Yasmina qui s'était élargi à cette idée n'échappa pas au pirate qui releva la tête, légèrement intrigué.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:07

Eräwen releva la tête vers Yasmina qui souriait, il la regarda intrigué et lui dit et pensa en même temps :

*Tiens,*

-Tu es devenue aussi folle que moi ?

La première pensée qui lui est venue en tête, et oui, c'est n'importe quoi, enfin..., c'est Eräwen. Il sourit, bien évidemment, et puis il l'embrassa encore une fois, et ce ne sera pas la dernière, puisqu'il ne s'en lassera jamais.

[HRP] Plus beaucoup d'imagination Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:19

HS: Moi non plus^^

- C'est assez contagieux, c'est vrai, répondit Yasmina avec un sourire. Mais j'imagine que venant de toi, c'est un compliment ?

//Ils échangèrent à nouveau un long baiser. Puis Yasmina lui murmura à l'oreille: //

- Tu m'as déjà imaginé sur ton navire, alors pourquoi moi, je ne pourrai pas t'imaginer dans mon milieu de vie ?

//Elle l'enlaça plus étroitement et colla à nouveau ses lèvres sur les siennes.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:25

Eräwen sourit à la réplique de Yasmina en même que le long baiser, et oui, il fait deux chose à la fois, et encore vous n'avez pas tout vu. Après Yasmina lui chuchota quelque chose à l'oreille puis l'embrassa, en le serrant un peu plus contre lui. A la fin de ce long baiser, il lui murmura lui aussi dans l'oreille,

-Tu ne me verras jamais autre part que sur la mer, ou alors, c'est un cauchemar.


Puis il lui sourit, et l'embrassa encore et encore une fois, sauf que là, il laissa sa main caresser la taille de Yasmina tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:35

//Yasmina décolla ses lèvres juste le temps de lui murmurer ://

- Un cauchemar pour moi... ou pour toi ? Moi je trouvais ça plutôt amusant...

//Elle reprit son baiser, laissant Eräwen parcourir sa taille, tandis que ses propres doigts couraient le long de son dos nu, suivant doucement le tracé de sa colonne vertébrale, remontant à la base de son cou, puis partant sur les côtés, dessinant unes à unes les côtes du pirate pour venir sur son torse.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:46

Eräwen sourit à c que venait de lui dire Yasmina, avant de recommencer le baiser. Il sentait ses doigts parcourir son torse et son dos, il la laissa faire tranquillement, puis, le pirate avec une de ses mains, il la laissa descendre le long de la jambe de la jeune marchombre, plus agée qu'Eräwen avec cinq ans d'écart, et avec l'autre il la passa autour du dos de Yasmina afin qu'elle reste bien collé à lui, et qu'il ne perde pas l'équilibre comme deux imbéciles. Le pirate continuait aussi et toujours de l'embrasser continuellement et passionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:13

//Yasmina sentit la main d'Eräwen s'aventurer sur sa cuisse, la faisant sourire intérieurement (elle n'avait pas encore appris à sourire extérieurement tout en embrassant^^). Elle se laissa aller un peu plus encore contre Eräwen, en partie poussée par la main du pirate qui l'attira vers lui. Enlacés l'un à l'autre, plus proche qu'ils ne l'avaient jamais été, ils échangeaient des caresses et des baisers passionnés. Yasmina songea qu'en dehors d'Eräwen, aucun homme, quel que soit ce qu'elle aurait éprouvé pour lui, n'aurait été à ses yeux plus séduisant, plus attrayant, plus... envoûtant. C'est sur cette pensée amusante qu'elle ressera un peu plus son étreinte, s'abandonnant à ce corps et cette âme qui avait réussi à la séduire entièrement.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:23

Le jeune pirate continua à l'embrasser passionément, il laissa sa main se balader quelques instants sur la jambe de Yasmina, puis remonta plus haut, afin de défaire le pantalon de Yasmina. Il commença par la ceinture qu'il enleva complétement et jeta au loin et qui attérit en fesant un grand bruit à cause des armes de Yasmina accrocher à celle-là. Eräwen s'en arrêta là, voulant faire durer ce moment le plus longtemps; il remonta une de ses mains jusqu'au visage de Yasmina, et lui caressa une de ses joux tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:36

//Yasmina eut une imperceptible hésitation. Une hésitation qui disparut aussi vite qu'elle était apparue. Elle était comme plongée dans un état second, ses sens à la fois absents et multipliés par dix. Elle percevait la moindre caresse d'Eräwen, mais avait pourtant l'impression d'être loin de la terre. Plus rien ne comptait que ce corps serré contre le sien. Elle n'avait même pas conscience qu'il lui avait retiré ce dont elle avait toujours refusé de se séparer. Elle se retrouvait désarmée, mais la voix qui lui soufflait de réagir était distante, à des centaines de kilomètres de sa conscience. Elle baignait dans une plénitude totale, énivrante, rassurante. Harmonie. Peut-être finalement n'était-elle pas si loin de la Voie des marchombres. Peut-être ne l'avait-elle pas quitté comme elle le craignait. Ses lèvres toujours collées à celles d'Eräwen, elle commença à son tour à défaire la ceinture d'Eräwen, veillant à ne pas faire tomber brutalement les pisolets qui y étaient accrochés.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:45

Le jeune pirate sentit Yasmina lui défaire sa ceinture elle aussi, sauf qu'au lieu d'être dans un état alarmé par une ceinture retiré avec des secrets gravé dessus, il apprécia ce geste de la part de Yasmina. Un fois ce geste finis, Erâwen défit un à un les boutons du haut de Yasmina; une fois ceux-ci complètement défait, il le lança aussi en arrière, exactement au même endroit que la ceinture de la marchombre. Un fois cela fait, il se pencha en avant, toutjours en embrassant Yasmina d'un tendre baiser qui ne finit pas, pour se retrouver allonger sur Yasmina, sans l'écraser pour autant. Le pirate lui caressa ensuite encore la taille, puis légèrement le ventre. Il aimait la sensation qu'il vivait à ce moment, et aimait qu'elle dure comme cela pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:57

//Un frisson de plaisir parcourut le dos de Yasmina. A présent allongée sur le dos, Eräwen au dessus d'elle, elle sentait directement sa peau contre la sienne, sa douceur, la chaleur de son corps... Jamais elle n'avait été aussi bien. Elle commença peu à peu à descendre le pantalon du pirate, l'envoyant valser juste à côté du tas que formait ses propres vêtements. Sa respiration s'était accélérée, elle aurait été surprise si Eräwen ne sentait pas la veine à son cou palpiter avec force. Elle ressera son étreinte, incitant Eräwen à se blotir un peu plus...//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:03

Le jeune pirate sentit à peine son pantalon glisser vers le bas, il sentait surtout le corps de Yasmina tout contre le sien, il sentait aussi les deux coeurs battre à en éclater, il sentait aussi la chaleur qui avait envahit son corps. Ses mains commençèrent à descendre vers le pantalon de la jeune marchombre tout en caressant son corps au passage. Un fois arrivé à celui-ci, il l'enleva tout doucement, et le jeta sur le tas au loin. Il continua d'embrasser Ysmina avec passion, tout en laissant balader sa main un peu partout sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:16

//Le peu de conscience que Yasmina gardait avec la réalité environnante disparut. Elle ne savait plus où elle était, ni quand, ni comment, elle savait juste avec qui et pourquoi. Elle n'avait plus conscience de qui elle était, plus conscience de sa propre vie ni de son passé. En revanche, elle sentait d'autres choses, sans savoir d'où lui parvenait ce savoir. En dehors des caresses d'Eräwen sur tout son corps et ses lèvres toujours collées aux siennes, elle percevait les sentiments d'Eräwen comme s'ils étaient siens. Elle savait presque à l'avance ce qu'il allait faire, et elle vibrait d'une formidable énergie qui se répandait dans tout son corps, naissant des doigts d'Eräwen qui parcourait toujours sa peau. Lorsqu'il tendit son bras, Yamina comprit sans qu'elle sache comment quelle allait être l'intention d'Eräwen...//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux repos [ PV Yasmina ;) ]   Doux repos [ PV Yasmina ;) ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux repos [ PV Yasmina ;) ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merveilleuse rencontre [ PV Yasmina ]
» Apprentissage Marchombre (PV Yasmina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: L'Océan Saphir :: Les plages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser