The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Empty
MessageSujet: Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal]   Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:00

C'était le milieu de l'après-midi. Lyan découvrait pour la première fois la ville de Kvatch. Elle s'était enfuie de chez ses trois horribles frères adoptifs la veille. Un couple de très sympathiques marchants avait accepté de la déposer à Chorrol lorsqu'ils y arriveraient. Ensuite, les marchants partait pour des contrée hostiles et lointaines. Lyan ne pouvait y aller avec eux par manque de vivre. Surtout que cette dernière ne voulait ne pas passer le reste de sa vie à faire du commerce.
Le soleil était assez haut dans le ciel. Les deux marchants, Wanna et Sam, venaient de faire escale à Kvatch, autant pour se reposer que pour rendre visite à de la famille. Lyan en avait profité pour visiter un peu la ville. A cause de ses frères, elle n'était jamais sortit de Skingrad, sa ville natale. Elle commençait donc à s'y sentir sérieusement à l'étroit! Elle connaissait la vielle par coeur.
Lyan secoua la tête pour arrêté de penser à son ancienne vie. Tout allait changer maintenant! Elle espérait simplement que ses frères ne la retrouveraient pas.
La jeune fille secoua la tête pour chasser ses pensées négatives. Elle reporta alors son attention aux gens autour d’elle. Chacun vaquait à son occupation. Tous avaient quelque chose à faire. Mais elle ? Qu’allait-elle devenir ? Sans le vouloir, elle était repartit dans ses pensées. Lyan ne connaissait rien hormis sa ville d’origine… Comment allait-elle survivre ?


* Bah, je trouverais bien un moyen.*

Cependant, elle n’était pas aussi rassurée que ça. Perdue dans ses pensées, elle percuta quelqu’un sans le vouloir. Elle s’excusa aussitôt.

-Oh pardon ! Je suis vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal]   Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:11

Milo, quié tait de passage à Kvatch avec Seira, était partis acheter quelques objets indispensables pour leur grand voyage. Vivant dans cette ville depuis bien longtemps, il savait où trouver ce qu'il désirait. Il marcha dans la rue, sans faire attention aux autres. Il pensait à Seira... La fille qui avait changé sa vie.. Perdu dans ses pensées, il fonça dans quelqu'un. Cette personne s'excusa :

- Ho, c'est plutôt moi qui devrait être désolé. J'avais l'esprit ailleurs. Vraiment navré.

Il allait repartir, mais vit qu'il venait de faire tomber quelque chose. Il se baissa pour le ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal]   Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:15

Lyan était très confuse, surtout qu'elle ne connaissait pas les gens de cette ville. elle vit alors que son interlocuteur venait de laisser tomber quelque chose. Elle se baissa également et le lui rendit.

-Non tout est de ma faute... C'est que... Je ne connais pas très bien la vielle et je ...

Lyan ne voulais pas révéler toute son histoire au premier venu. Elle était méfiante de nature. Elle jaugea du regard le jeune homme. Il semblait très sympathique.

-Bref, je suis désolée ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal]   Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:19

Le jeune homme sourit à la jeune fille, puis il lui tendit la main :

- Au fait, je m'appelle Milo Oracle, pour vous servir. A première vue, vous m'avez l'air nouvelle, je me trompe ? Kvatch est une ville charmante, et vous avez eu raison d'y venir. Si vous avez besoin d'aide pour quoi que se soit, n'hésitez pas à me contactez, j'habite dans les cabanes, à l'autre bout de la ville.

Milo dévisagea la jeune femme et il savait qu'elle n'était pas méchante. C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait proposé son aide...

*Bien sympathique personne*
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal]   Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:27

Lyan serra la main de Milo.

-Merci beaucoup pour votre aide. Mais je ne suis que de passage dans cette ville.


Elle se promit, tout de même, de se rappeler où se trouvait sa demeure.
Le Nord de la ville...
Les cabanes...
Lui au moins avait un chez soi, songea-t-elle, tristement.


*Mais au moins maintenant je suis libre d'aller où bon me semble ! Maintenant je ne suis plus la bonne à tous faire de trois hommes horribles!*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal]   Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:16

//Crystal se promenait dans la ville , sans vraiment de but précis ...Elle observait les gens et leurs habitudes .Elle était dans ses pensées et ne vit pas la personne devant elle . Elle l'a bouscula puis la retint avant que celle-ci ne s'étale par terre ://

-Désolé ...

//Son regard c'était porté ailleurs . Elle avait reconnu une personne . Elle avança vers celle-ci et lança : //

-Contente de te revoir Milo !! Alavahé et petit , on se croise très souvent !! Comment vas -tu ??

//Elle remarqua la jeune personne à ses côtés . Elle lança un regard interrogateur à Milo puis dit à l'adresse de le jeune fille : //


-Désolé si je vous interrompt mais je ne vous avez pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal]   Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:23

Il y eut un moment de silence entre Milo et Lyan. Soudain, Une jeune femme arriva et salua Milo. Elle s'excusa au cas ou elle les aurait coupés.

-Il n'y a pas de mal, rétorqua Lyan.

La jeune fille jaugea la nouvelle arrivante. Apparemment c'était une Elfe. Lyan ne distinguait aucun expression particulière sur son visage, comme s'il ne laissait rien paraitre. Consciente que l'Elfe était une connaissance du dénommé Milo, et s'apprêta à partir.

-Bon je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, fit-elle à Milo. Et puis, je suis attendue.


Elle le salua. Puis elle se tourna vers la jeune femme.

-Au revoir.

Lyan devait de toute façon partir pour retrouver les marchants qui devaient la conduire dans une autre ville. Elle espérait qu'elle ne les faisait pas trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal]   Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:02

//Crystal se sentant un peu coupable du départ précipité de la jeune fille la retint et lui dit : //

-Tu ne nous dérange pas et tu n'es pas obligé de partir car j'arrive ...

//Elle lui fit un sourire puis rajouta : //

-Et puis j'aime bien connaître plus de monde , alors si tu veux faire connaissance ...

//Elle voulu rajouter quelque chose mais elle remarqua le visage légèrement soucieux de la jeune fille . //

-J'ai dit quelque chose qu'il ne falait pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal]   Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:11

Lyan était en train de partir quand la jeune femme la retint. Elle commença à parler mais s'arrêta en ayant l'impression d'avoir quelque chose de trop.

-Non, nonn tout va bien ^^ C'est simplement que je ne suis pas d'ici et on m'attend pour partir. Je ne voudrais pas causer trop de retard aux braves gens qui accepte de me prendre avec eux.


Lyan tenait à rassurer la jeune femme.

-J'ai l'impression que vous vous sentez coupable de mon départ ^^ Ne vous en faite pas, vous n'y êtres pour rien. J'allais annoncer mon départ au moment de votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal]   Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:28

Milo resta silencieux durant la discussion entre les deux femmes. Il était toutefois heureux de revoir Crystal :

- Crystal ! Comment vas tu ?

Le jeune homme ne savait pas vraiment quoi dire. Il avait quelques achats à faire avant leur départ, mais il ne voulait pas paraitre impoli en s'en allant comme ça. Il attendrait donc que les deux femmes s'en aillent. Cependant, il était content de faire la connaissance d'une nouvelle personne, et il écouterait bien la conversation.

- Quel beau temps non ? J'adore quand c'est comme ça.

HJ : Désolé, pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal]   Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:41

//Crystal fit un sourire à la jeune fille puis elle dit : //

-S'il te plaît, tutoies moi , j'ai l'impression de prendre 10 ans à chaque fois que l'on me vouvoies !!

//Elle se tourna vers Milo qui venait d'intervenir et lui répondit : //

-Je vais très bien et toi ??

//Puis en entendant le dernière réplique de Milo elle éclata de rire puis se ressaisit ...//

-Beau temps oui ...

HS : on va arriver à des post de 1 ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal]   Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:43

Lyan sourit à Crystal.

-D'accord, je te tutois^^ Mais je dois vraiment y aller. Excusez-moi si je parrais impolie, mais on m'attend pour quitter la ville^^.

Lyan les salua une dernière fois et disparut dans la foule.


Dernière édition par Lyan Fulgin le Lun 1 Sep - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal]   Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:57

//Crystal observa la jeune fille partir mais ne dit rien . Elle réfléchissait .//

**Elle m'a l'air bien préssé , et quelque chose la tracasse ... Mais bon , après tout ça ne me regarde pas ...**

//Elle se tourna vers Milo et lui demanda .//

-Tu la connais depuis longtemps ??

//Elle observa l'endroit au la jeune fille avait disparue dans la foule , continuant de s'interrogeait sur se qui tracassé cette jeune fille ...//

HS : grosse panne d'inspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal]   Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:54

Milo regarda également la fille partir, puis lorsque son amie lui posa une question, il lui répondit en soupirant :

- Non, il y a à peine une dizaine de minute. Nous nous sommes culbuter, et nous avons sympathisé, mais on a pas parlé beaucoup... Bon, bah ce fut un plaisir de te revoir.

Il espérait ainsi pourvoir s'en aller, mais ne voulait pas que son amie se sente vexée :

- Désolé, j'a des achats à faire pour la semaine prochaine. A la prochaine !

Et Milo allait partir...

HJ : Il faut deux pages minimum entières, donc il ne faut pas arréter le rp là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal]   Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:53

HS : si vous partez tous les deux on risques d'avoir du mal à faire deux pages ... et moi je veux pas me retrouver solo à me taper deux pages !! ^^

//Crystal écouta Milo tout en souriant au mot culbuter . //

**Décidément , ça doit être une habitude dans cette ville de bousculer tout le monde ...En même temps , quand on voit la foule ...**

//Elle s'était tourné vers les passants sans s'en rendre compte . A ce moment Milo dit qu'il avait des achats à faire pour la semaine prochaine . Elle se tourna vers lui et l'observa . Apparament la jeune fille qui venait de partir n'était pas la seule à être tracassé . Crystal n'aimait quand ses amis étaient tracassés . Elle le retint et lui dit : //

-J'ai comme l'impression que quelque chose te tracasse ...Je me trompes ??
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal]   Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:40

Milo fut retenu par son amie. Sa question le troubla légèrement :

- Mais tout va bien, je t'assure. Pourquoi cette question ? Je suis seulement un peu stressé pour mon voyage futur, mais sinon ça va...

Le jeune homme se demandait comment Crystal avait perçut ce léger sentiment d'inquiétude. Il haussa les sourcils en attendant une réponse...

- Je pense plutôt que c'est toi qui a un problème. Tu m'a l'air toute pâle ...

Devant l'interrogation de son amie, Milo pouffa de rire :

- Zen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal]   Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:09

//Crystal n'avait pas été vraiment convaincue par la réponse de Milo , mais elle ne le fit pas remarquer et se contenta de hausser les épaules . Elle réfléchi un peu avant de répondre : //

-Tu m'avais l'air inquiet ou tracassé par quelque chose qui ne semblait pas anodin et du coup je me suis inquiété ...Mais comme tu vois il m'arrives de me tromper ...

//Milo dit alors que c'est elle qui avait l'air pâle . Elle haussa les sourcils puis sourit : //

-Ma foi non , je vais très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal]   Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:23

Lyan avait parcourut quelques rues et ruelles et finit pas retomber là où elle venait de quitter les deux personnes.

*Si je n'arrive pas à retrouver les deux marchants je suis bien ...*

Elle s'approcha de Milo et Crystal et demanda avec un petit sourire d'excuse:

-Excusez-moi... Pourriez vous m'indiquer où se trouve le lieu de rassemblement des marchants?

Lyan se sentait un peu coupable de les avoir presque planté là et de revenir ensuite demander de l'aide. S'ils refusaient, elle comprendrait.


-Comme je ne connais pas très bien la ville... enfin je... Bref j'aurais besoin d'aide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal]   Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:35

//Crystal vit la jeune fille de tout à l'heure venir vers eux . Elle se tourna vers elle . La jeune fille dit : //

-Excusez-moi... Pourriez vous m'indiquer où se trouve le lieu de rassemblement des marchants?

//Crystal réfléchi un peu avant de répondre puis dit: //

-Je suis passé devant tout à l'heure mais je serais bien incapable de le retrouver avec tout ce monde .

//Elle eut un petit rire en voyant la foule puis se tourna vers Milo : //

-Tu sais où c'est Milo ??
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal]   Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:03

Milo revit la jeune fille de tout à l'heure. Lorsqu'elle leur demanda son chemin, Milo soupira intérieurement :

*Oula, je sens que je suis pas rentré moi*

Crystal lui demanda et le jeune homme répondit :

- Oui, c'est à la sortie de la ville. Je peux vous y conduire si vous le voulez bien.

D'un coté, il adorait rendre service, mais d'un autre il n'aimait pas trop laisser Seira seule. Toutefois, il décida qu'il l'aideraity, quelqu'en soit les connaissances :

- Je vais vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal]   Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:19

Le visage de Lyan s'illumina:

-Oh merci beaucoup! Et désolée de vous importuner...

Apparemment ça se trouvait à une sortie de la ville... Mais Lyan ne se repérait pas tellement ici. Soudain ,elle remarqua qu'elle avait omis de se présenter.

-au fait, pardonnez-moi je ne me suis pas présenté. je m'appelle Lyan Fulgin.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal]   Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:10

-Enchantée de te connaître Lyan . Bon Milo tu nous montre le chemin ??

//Milo se mit en route suivi de Crystal et de Lyan . Pendant leurs parcours jusqu'à la sortie de la ville , Crystal observa les deux autres avec attention . Elle remarqua que Lyan était moins préoccupée que tout à l'heure ...elle était apparemment heureuse que quelqu'un la guide . Mais Crystal été surtout embêter par Milo . Il était pas dans son état habituel et cela l'inquiéter . //

**Mais que ce qui peut l'embêter à ce point ??**

//Elle ne supporter pas de voir ses amis dans cet état aussi décida telle qu'elle aurait une ou deux questions à lui posé . Elle continua de marcher comme si de rien n'était ... //
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal]   Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:29

Milo sourit puis se présenta également :

- Bon, bah moi c'est Milo Oracle, enchanté

Ils se mirent en route, Milo devant et les deux femmes derrières. Durant le trajet, le jeune homme leur montra divers édifices :

- Là bas, la grande bibliothéque, je ne sais pas si vous y avez déjà été, mais on y trouve de tout. Là bas, l'arcane, lieu d'entrainement des mages et détenteurs de pouvoirs. J'y suis allé à mes tout débuts.

Ils marchèrent, tout en se présentant :

- Vous n'étes jamais venus à Kvatch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal]   Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:41

Lyan secoua négativement la tête à la question de Millo.

-Non... Et j'ai des tonnes de choses à apprendre! C'est pourquoi, quand j'en aurais la possibilité, il me faudra parcourir le monde.


Elle se perdit un instant dans ses pensées, puis réalisa qu'elle venait de se "livrer". Disons, qu'il n'était pas dans ses habitudes de se dévoiler ainsi.
Pour faire passer son trouble, elle regarda tout autour d'elle. Des gens, partout. Chacun vacant à ses occupation. Ils avaient quelque chose à faire chaque jour. Lyan non.


*Pas encore... *

Mais il fallait positiver!
Une flamme de détermination alluma son regard.


*Mais bientôt !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal]   Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escale à Kvatch [Pv Milo et Crystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers Kvatch...
» Crystal Honora
» Milo ? Admin ?
» Cabane de Milo Oracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Kvatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser