| Milo ? Admin ? | |
|
+7Amaleihah Kazakirtha Lyan Fulgin Eräwen Trebün Ambre Til' Afian Mayweth Unerani Yorel Kirika Milo Oracle 11 participants |
Milo Oracle est'il un bon admin ? | - Oui | | 100% | [ 11 ] | - Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Milo Oracle Admin
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr Humeur : Agréable Pouvoirs : Télékinésie Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: Son poignard Grade dans le clan :
| Sujet: Milo ? Admin ? Mar 26 Aoû - 11:57 | |
| Bonjour Aprés maintes reproches de certaines personnes, je me suis mis à douter sur la façon dont je gére, avec Fal'Aq bien sûr, ce forum. Donc voilà, je voulais savoir votre avis. Sachez que les critiques sont bonnes à prendre si elles sont fondées et expliquées. Voilà, donc votez. | |
|
| |
Yorel Kirika
Nombre de messages : 127 Localisation : Je voyage beaucoup, je n'ai plus de chez moi. Camp : Neutre Date d'inscription : 20/08/2008
Feuille de Route Ennemis: On en a toujours, c'est normal... Armes préférée: Mon sang (tendance maso?) Grade dans le clan : Analyste
| Sujet: Re: Milo ? Admin ? Mar 26 Aoû - 12:00 | |
| Je trouve que tu es un excellent admin, un peu trop sensible à mon avis par moment, tu restes quand même quelqu'un de confiance et j'ai l'honneur d'avoir connu ton forum, j'en remercie encore une fois Anna pour ça. Te fais pas de mourrons, on t'aime bien t'inquiète ! | |
|
| |
Mayweth Unerani Elfes Noirs
Nombre de messages : 175 Age : 37 Camp : Neutre Date d'inscription : 05/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Elfes noirs ^^ Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^ Grade dans le clan : Elfe noire exilée
| Sujet: Re: Milo ? Admin ? Mar 26 Aoû - 12:01 | |
| Je ne voterai pas.
Tout ce que j'avais à dire a été dit hier soir, avec explications.
(notemment sur le point de la rigueur qui devrait être augmentée... ce manque de rigueur risque de dissuader des gens de venir, et je pense que c'est pas ce que tu souhaites) | |
|
| |
Ambre Til' Afian
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Nulle part et ailleurs. Humeur : Ca dépend. Camp : Neutre Date d'inscription : 16/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir ! Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah. Grade dans le clan : Diplomate.
| Sujet: Re: Milo ? Admin ? Mar 26 Aoû - 12:09 | |
| Je trouve que t'es un bon admin. | |
|
| |
Eräwen Trebün Capitaine Pirate
Nombre de messages : 349 Localisation : Dans mes chaussures Camp : Mal Date d'inscription : 20/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Toi Armes préférée: Epée Grade dans le clan : Capitaine
| Sujet: Re: Milo ? Admin ? Mar 26 Aoû - 12:18 | |
| Je trouve que tu gères bien ce forum qui a attiré beaucoup de monde pour son originalité et qui contient plusieurs trésors non-existent sur n'importe quel autre forum. Chacun à sa personalité et chacun gère son forum à sa façon. Beaucoup de monde se sont inscrit sur ce forum et ont été validés; ils répondent au nombre d'une cinquentaine ce qui n'est pas très gérable à validé n'étant que deux admins pour lire chaque présentation et validé chaque joueurs. Il se trouve que chaque jour une idée nouvelle de la part de nos admins est mis en place et que chacune de ces idées est apréciés par la majorité des membres. Je trouve donc que vous vous débrouillez très bien pour gérer ce forum du monde d'Alavahé que vous avez (presque) inventé (^.^).
Voilà l'avis d'Eräwen, pour vous tuer servir. | |
|
| |
Lyan Fulgin Apprentis Marchombre
Nombre de messages : 288 Age : 32 Camp : Neutre Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: Armes à lames courtes Grade dans le clan : Apprentie Marchombre
| Sujet: Re: Milo ? Admin ? Mar 26 Aoû - 12:18 | |
| Je trouve que tu fais très bien ton boulot d'admin =) La preuve, les nouveaux membres arrive régulièrement ! ( Quelle chance ^^) | |
|
| |
Amaleihah Kazakirtha
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Partout, nulle part... Humeur : Belliqueuse Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Tous ceux qui la provoquent Armes préférée: Épée Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées
| Sujet: Re: Milo ? Admin ? Mar 26 Aoû - 12:38 | |
| Je suis d'accord avec Lyan, mais si tu doutes que tu es un bon admin tu te trompes ! tu es un TRÈS bon admin... Mais si tu penses que tu as du mal à gérer, tu peux toujours trouver un modo en qui tu fais confiance ou que tu connais bien, qui serait dispo et rigoureux. | |
|
| |
Argalon Kerydwen Mage
Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : partout... Humeur : calme Camp : Mal Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de Route Ennemis: beaucoup trop Armes préférée: Sa magie Grade dans le clan : aucun
| Sujet: Re: Milo ? Admin ? Mar 26 Aoû - 13:04 | |
| regarde ce que tu as créé et tu verras que tu n'es pas un mauvais admin^^ bien sur tu n'es pas parfait, qui l'est vraiment??? Le doute est une chose normal, mais ne t'inquiète pas trop, et puis comme la dit Amaleihah si tu trouve que tu as trop de travaille prend un modo^^
sur ce bon jeu a tous, et milo continue comme sa^^ | |
|
| |
Tala Riley
Nombre de messages : 329 Age : 32 Camp : Neutre Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: Grade dans le clan : Maitre Vampire
| Sujet: Re: Milo ? Admin ? Mar 26 Aoû - 13:04 | |
| Personnellement, je ne voterai pas non plus. Pourquoi ? Simplement parce que je ne pense qu'il y ait de bon ou de mauvais admin... De plus, j'avoue être d'accord avec ce qu'à dit Jerry [Tyrael si vous préférez] et May hier sur certains points... | |
|
| |
Yasmina Léostren Maître Marchombre
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sur la Voie des Marchombres Humeur : Fière et libre Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de Route Ennemis: mon passé et mes origines Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres Grade dans le clan : maître marchombre.
| Sujet: Re: Milo ? Admin ? Mar 26 Aoû - 13:34 | |
| Moi, j'ai voté oui, et pour les expliquations, référez-vous à mes voisins du dessus. Tout a déjà été dit. Tu n'as rien d'un mauvais admin, Milo, et Fal'aq non plus. | |
|
| |
Doloxel Phyrexion
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal. Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche. Camp : Neutre Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Je l'ignore... Armes préférée: Peu m'importe. Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?
| Sujet: Re: Milo ? Admin ? Mer 27 Aoû - 5:37 | |
| Moi je ne suis pas d'accord : il y a des bons admins et des mauvais admins. C'est mon avis, mais en même temps je ne sais pas du tout ce que vous vous êtes dis ce jour-là, et c'est pas trop mon problème. Après, on peut faire la différence entre bon et sympa : Le bon admin viendra régulièrement sur le forum, s'occuper des choses importantes, saura bien répartir les taches avec les autres admins et/ou modos, etc. Je ne pense pas que le bon admin doit être un plus gros RPGiste que les autres, par contre. Alors que l'admin sympa restera sur la chat box lorqu'il y a d'autres membres, participera aux sujets de flood régulièrement, entretiendra des bonnes relations amicales avec les autres membres.
Ces temps-ci, je suis plusieurs forum-RPG, et je compare les admins des forums différents. Pour moi, d'après ce que j'ai vu, tu es bon et sympa, mais pour être sûr de ne pas me tromper, j'attendrai quelques jours pour voter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milo ? Admin ? | |
| |
|
| |
| Milo ? Admin ? | |
|