The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cabane de Milo Oracle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Cabane de Milo Oracle Empty
MessageSujet: Cabane de Milo Oracle   Cabane de Milo Oracle Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:43

Dans la ville de Kvatch, on trouve de nombreuses cabanes en hauteur. La plupart sont rassemblées, mais il arrive qu'un cabane soit isolée des autres, cherchant la tranquillité. C'est dans cette cabane qu'habite Milo Oracle.
En effet, n'aimant pas trop la foule et le bruit, Milo a hésité entre habiter en pleine nature, prenant le risque d'être cambrioller pendant ses absences, ou habiter dans une ville où l'intrusion est presque impossible. Il a donc choisis Kvatch étant donné qu'un systéme d'alarme magique retentit à chaque infiltration non désirée...
Milo ne se plaint pas de sa cabane. Elle n'est ni trop haute, ni trop basse, juste assez. En bas se trouve une boite aux lettres où les Piafteurs déposent le courrier de temps à autres. La cabane est assez petit, mais c'est juste assez pour Milo. Ainsi, il y a un beau lit de bois, une mini salle de bain et une mini cuisine. Evidemment, lorsqu'il utilise le feu pour cuire ses repas, il essaye de ne pas crâmer le lotissement.
Derrière la cabane se trouve un petit enclos et une petite étable, pour Angelo.
En tout cas, Milo n'a vraiment pas à se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Cabane de Milo Oracle Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Milo Oracle   Cabane de Milo Oracle Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:27

//Crystal avait chercher pendant un bon moment la cabane de Milo !! Il lui avait proposé de venir et elle avait accepté . Elle n'avait reconnu la cabane qu'au cheval devant qui brouter paisiblement . Elle s'approcha de la cabane et attacha sa jument à un piquet de l'enclo . //

-Je reviens ma belle !! En attendant tu n'a qu'a faire connaissence avec Monsieur l'impatient!! Dit-elle en regardant le cheval de Milo .

//Le cheval en question redressa la tête et hennit d'indignation . Crystal se mit à rire puis se dirigea vers la cabane . Elle arriva devant la " porte " puis appela : //

-Milo !! C'est Crystal ...

**En espérant qu'il soit pas dans la bain !! **


Dernière édition par Crystal Honora le Ven 1 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Cabane de Milo Oracle Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Milo Oracle   Cabane de Milo Oracle Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:59

Milo, qui lisait un livre sur les légendes d'Alavahé, fut surpris d'entendre une voix familière : elle était venue. Milo se leva précipitemment et fonça vers la porte, qu'il ouvrit sans entendre :

- Bonjour Crystal, comment allez vous ? Je ne vous attendais pas si tôt, mais je suis ravis de vous revoir. Entrez entrez !!! J'ai de la bonne viande sur le feu. Du Piou-Piou grillé, j'espére que vous aimez...

Crystal rentra :

- Asseyez vous, je vous en pris. Alors, depuis le temps ? Vous avez trouvé d'autres informations sur l'homme que vous recherchez ? Je vois qu'Angelo flirte avec votre cheval, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Cabane de Milo Oracle Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Milo Oracle   Cabane de Milo Oracle Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:51

//Crystal pénétra dans la maison et observa l'intérieur . Elle sourit puis se retourna vers Milo : //

-Très jolie maison !!Je vais très bien merci et toi ?? Et s'il te plais tutoie moi !! Sinon ben je continue à me balader dans Alavahé . Quelques mauvaises rencontre mais rien de grave juste deux trois bestioles qui avaient décide de me mettre à leurs menu avec ma jument ...

//Elle s'assit sur une chaise et en entendant les dernières paroles de Milo elle observa les chevaux qui en bas se gratter mutuellement . Puis elle se retourna vers son hôte et répondit à sa dernière question : //

[color=cyan]-Nan aucunes nouvelles de lui malheuresement .../color]
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Cabane de Milo Oracle Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Milo Oracle   Cabane de Milo Oracle Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:31

- Ou plutôt heureusement non ? Peut être est'il mort... quoique ca m'étonnerait beaucoup. Et ok pour le tutoyement.

Milo se leva et alla prendre le thé qu'il venait de faire chauffer. Il sortit deux tasses puis les posa sur la petite table en bois :

- Du thé ? Il est délicieux. C'est du thé elfique vous savez. Exquis, mais dommage que sa soit si cher...

Il sourit à son amie puis dit :

- Vous n'avez pas eu trop de mal à trouver ma cabane ? Je prefére vivre isolé plutôt qu'avec tous ces badauds.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Cabane de Milo Oracle Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Milo Oracle   Cabane de Milo Oracle Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:16

-Peut_être heureusement mais j'aurais aimé le revoir rien que pour lui dire le fond de ma pensée ...

//Milo emmena le thé //

-C'est vrai qu'il est bon ce thé je pourrais t'en ramener si tu veux de temps en temps .Ça t'évitera de te ruiner dans du thé .

//Elle sourit puis en entendant la dernière question de Milo elle ne put se retenir de rire !! //

-J'ai chercher pas mal de temps , environs 1 heure !! J'allais abandonné quand j'ai reconnu le cheval !! Sinon je pense que je serais encore entrain de chercher ou alors de quitter la ville !!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Cabane de Milo Oracle Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Milo Oracle   Cabane de Milo Oracle Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:31

- Ca serait gentil, mais pour le moment je ne suis pas encore ruiné donc ca ira, mais c'est gentil de me le proposer.

Milo éclata de rire lorsque son amie lui dit qu'elle avait bien cherché :

- Je suis désolé de cette longue recherche, mais comme je l'ai dit, je n'aime pas trop les bruits de foule.

Milo but unt gorgée de son thé puis dit :

- En tout cas, je suis ravis que tu soit venus.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Cabane de Milo Oracle Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Milo Oracle   Cabane de Milo Oracle Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:15

HS : et oui c'est moi !! Je part que demain enfite donc je passe en vitesse !!

//Crystal souffla un peu sur son thé puis en bu une gorgée . //

-Je te comprends , le bruit ,la foule , c'est fatiguant mais bon quand on à pas le choix on doit s'y habitué ! Moi ça ne me dérange pas vraiment sauf quand j'y reste des heures !!

//Avec un petit sourire elle bu encore une gorgée puis demanda : //

-Et toi dis-moi , du nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Cabane de Milo Oracle Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Milo Oracle   Cabane de Milo Oracle Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:25

- Non, pas vraiment. Pour le moment, tout va pour le mieux, et je ne m'en plaint pas. Je serpente toujours Alavahé à la recherche de nouveauté et des fois, j'apprend des choses vraiment trés intéréssantes...

Il sourit à son amie puis termina son thé :

- J'ai préparé à manger : du Piou-Piou grillé accompagné de gratin de pommes, j'espére que tu va aimer.

Il regarda Crystal afin qu'elle lui dise si oui ou non elle aimerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Cabane de Milo Oracle Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Milo Oracle   Cabane de Milo Oracle Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:33

//Crystal lui sourit . //

-Je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas !! Rassures-toi je ne suis pas difficile pour manger et puis ça fait un petit moment que je n'ai pas pris de repas digne de ce nom ...

//Elle finit elle aussi son thé et Milo amena le repas . Crystal en coupa un petit morceau et le dégusta !!//

-Mais dit-moi , c'est que tu es un très bon cuisinier !! C'est excellent !! Vraiment félicitation !!

//Puis elle repensa à ce qu'avait dit Milo sur ce qu'il apprenait . Elle lui demanda : //

-Qu'apprends-tu comme choses interrésente si ce n'est pas indiscret ??
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Cabane de Milo Oracle Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Milo Oracle   Cabane de Milo Oracle Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:18

Lorsque Crystal le complimenta, Milo rougit légèrement :

- Merci, mais ce n'est pas trés compliqué..

Puis son amie lui demanda ce qu'il apprenait...

- Ho, plein de choses, notamment sur cette légende des 7 orbes.. J'écoute aux bon endroits et ce que j'entend me renseigne. Ainsi, je sais que beaucoup de monde est à la recherche de ces artefacts. De plus, j'écoute ce qu'on dit sur les pirates et autres personnes maléfiques... On me parle de divers lieux étranges etc... Bref, il suffit de placer ses oreilles et ses yeux aux bons endroits.

Il sourit à Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Cabane de Milo Oracle Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Milo Oracle   Cabane de Milo Oracle Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:39

//Crystal écouta avec attention les paroles de Milo puis une fois qu'il eut finit elle réfléchie un peu puis lui dit : //

-Ah oui , ces fameuses orbes , j'en ait entendue parler mais je ne sais pas grands choses dessus apart que toutes réunies elle rendre casiment invincible c'est pourquoi il fait évite rque ces orbes tombent dans les mains de n'importe qui ...

//Elle mangea encore un peu de piou-piou tout en se léchant les babines !! //

-A moins que tu ne garde la recette secrète , j'aimerais bien savoir faire un tel plat !! Vraiment je me régale !!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Cabane de Milo Oracle Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Milo Oracle   Cabane de Milo Oracle Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:50

Milo éclate de rire :

- C'est ma mère qui m'a appris ça. Toutefois, c'est assez long à faire et surtout à expliquer. Mais, si tu veux, je pourrais t'apprendre comment faire en direct qu'en penses tu ? On le ferra à deux et je suis sur que ca sera encore meilleur.

Milo sourit à son amie et attendit sa réponse :

- Il est vrai que les orbes intéréssent beaucoup de monde. Si un jour j'en cherche, alors ca ne sera pas pour m'en servir mais pour les détuire.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Cabane de Milo Oracle Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Milo Oracle   Cabane de Milo Oracle Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:44

//Crystal sourit ( vive les crampes ) à Milo : //

-D'accord pour les cours de cuisines !! On apprend mieux en direct quand au fait que se soit meilleur ...on peut pas dire que je sois vraiment douée pour le cuisine alors ...

//Puis lorsque Milo parla des orbes Crystal redevint sérieuse et le regarda d'un air assez étonné : //

-Pour les détruires ?? Tu es bien le premier que j'entend dire ça !! Tout le monde rêve de devenir plus puissant et toi tu veux les détruires !! Tu es une exception à la règle !!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Cabane de Milo Oracle Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Milo Oracle   Cabane de Milo Oracle Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:38

Milo éclata de rire :

- La richesse et le pouvoir ne m'intéréssent pas. Je réfléchis... car si des personnes mal attentionnées trouvaient les orbes, ils devriendraient encore plus puissant, et ça en serait finis de nous. C'est pourquoi, si c'était vraiment mon problème, je les détruirais, mais ca ne l'ai pas, pour l'instant du moins.

Milo se leva et alla cherche le désert : une superbe salade de fruit.

- Tiens, j'y est mis le plus de fruits possibles, mais je n'ai pas trouvé grand chose à part les bananes, les pommes, les cerises et les poires. Toutefois, ça devrait être mangeable...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Cabane de Milo Oracle Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Milo Oracle   Cabane de Milo Oracle Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:29

//Crystal ne put retenir un sifflement admiratif à la vue de la salade de fruit : //

-Tu me gâtes dit-moi !! Je sens que je vais me régaler ...

//Tout en goutant la salade de fruit Crystal revint sur le sujet des orbes : //

-Cest vrai qu'il ne faudrait pas qu'elles tombent dans de mauvaises mains , mais tant que cette personne ne l'ai a pas toutes Alavahé survivra ...Hum , très bonne ta salade de fruit !!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Cabane de Milo Oracle Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Milo Oracle   Cabane de Milo Oracle Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:40

- Merci

Lorsqu'elle reparla des orbes, Milo répondit :

- J'ai entendu dire que si l'une des orbes était détruite, alors l'invincibilité serait rompus. Toutefois, il resterait encore les autres, et bien des pouvoirs à éliminer. Il faut simplement espérer que ton Argalon ne tombe plus, ou sinon.... M'enfin bon, tu les recherche toi ?

Milo se leva et alla chercher du bon pain :

- Je l'ai fait moi même. Là, il y a du fromage de terrier, délicieux, mais trés cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Cabane de Milo Oracle Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Milo Oracle   Cabane de Milo Oracle Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:54

-Si ce mage les a on peut dire adieu à Alavahé ...Oui je les recherches mais je sais pas encore ce que j'en ferais si j'en trouvées ...

//Elle termina sa salade de fruit pendant que Milo partait chercher du pain et du fromage . //

-Merci , tu cuisine toujours comme ça ... Je ne crois pas avoir déjà mangé aussi bien depuis mon départ de la forêt d'Emeraude ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Cabane de Milo Oracle Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Milo Oracle   Cabane de Milo Oracle Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:00

- Merci pour mes compliments. Je cuisine comme ça quand je reçois quelqu'un, mais quand je suis seul, je ne prend pas le temps de bien manger. Je bouge beaucoup.

Milo s'asseya puis dit :

- Je ne suis jamais allé dans la forêt d'Emeraude, c'est beau là bas ? Mon viel ami, Fal'Aq Oromir y vivait. En tout cas, je viendrais vous rendre visite là bas, si tu le souhaite bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Cabane de Milo Oracle Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Milo Oracle   Cabane de Milo Oracle Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:12

//Crystal réfléchie avant de répondre ...//

-C'est beau oui . J'ai beaucoup aimé vivre là-bas , mais à force je m'ennuyer , alors je suis partit , mais je compte y retourner d'ici peu de temps ...Quand à ma rendre visite je ne vois pas pourquoi je dirais non ... Ce sera même avec joie !!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Cabane de Milo Oracle Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Milo Oracle   Cabane de Milo Oracle Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:43

Milo sourit et dit :

- Okok, donc je passerais vous voir à l'occasion. Bien que je ne comprend pas entièrement le systéme de vie des elfes, je serais heurx de passer quelques jours avec eux.

Milo se leva de nouveau puis apporta un peu de thé :

- Du thé elfique. Je pense que vous l'avez reconnu. Il est vrai que je pourrais me servir de mon don pour amener à moi tout ça, mais pour la cuisine, je préfére faire ça moi même, plutôt que de prendre le risque de tout faire tomber et de tout renverser.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cabane de Milo Oracle Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Milo Oracle   Cabane de Milo Oracle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane de Milo Oracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Milo Oracle
» Fiche de Milo Oracle
» Verity Oracle
» Milo ? Admin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Kvatch :: Les Habitations :: Cabane de Milo Oracle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser