| Grand Banquet [Sous invitation] | |
|
+7Ambre Til' Afian Kyarno Jeager Kamira Soylani Crystal Honora Cristal Lou' Battis Amaleihah Kazakirtha Milo Oracle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayweth Unerani Elfes Noirs
Nombre de messages : 175 Age : 37 Camp : Neutre Date d'inscription : 05/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Elfes noirs ^^ Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^ Grade dans le clan : Elfe noire exilée
| Sujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation] Sam 23 Aoû - 0:48 | |
| Mayweth fut grandement surprise quand Fal'aq lui posa la main sur l'épaule et elle sursauta, apeurée.
Elle le regarda avec étonnement puis l'écouta parler. Elle vit la réflexion d'un des elfes quand il la vit, et baissa les yeux de honte et de soumission. Elle aurait été étonnée que cela n'arrive pas.
Enchantée, déclara-t-elle aux inconnus que l'elfe lui présenta. Elle n'était pas convaincue, mais elle tentait de ne pas le montrer et esquissait tant bien que mal un sourire. | |
|
| |
Fal'aq Orömir Admin co-fondateur/Rock Elfe
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi? Humeur : changeante Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi... Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes... Grade dans le clan : Exilé
| Sujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation] Sam 23 Aoû - 2:17 | |
| Fal'aq fut un peu décontenancé par la timidité de Mayweth. Il prit le rock-elfe "raciste" par l'épaule et l'attira un peu plus loin. Ils disparurent derruière la palissade...Fal'aq en ressortit quelques secondes après, seul.Randil, Kamaro, Fifty[Cents] et Mayweth l'interrogèrent du regard. -Je n'ai pas frappé fort, se contenta-t-il de répondre d'une voix glaciale. Il n'était pas invité. Puis il commença a parler aux jumeaux comme si de rien n'était. Pendant ce temps, Randil se rapprocha de Mayweth, et tenta, tant bien que mal, d'engager la conversation. | |
|
| |
Yasmina Léostren Maître Marchombre
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sur la Voie des Marchombres Humeur : Fière et libre Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de Route Ennemis: mon passé et mes origines Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres Grade dans le clan : maître marchombre.
| Sujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation] Sam 23 Aoû - 10:38 | |
| //Non loin de là, une ombre se tenait à l'écart, observant tout ce monde avec une légère grimace.//
*Ca fait beaucoup de monde* constata la femme inconnue.
//Elle s'avança discrètement, essayant de discerner quelques personnes qu'elle pouvait connaître dans cette foule. Il y avait beaucoup de personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle vit Crystal non loin, et Fal'aq Orömir en compagnie (elle l'aurait juré) d'autres Rock Elfes et d'Elfes sylvains. Elle apperçut une fraction de seconde Milo, qui fut cependant à nouveau vite englouti par la masse de gens qui l'entouraient. Avec un soupir, Yasmina s'infiltra dans la foule, indifférente aux regards qui se tournaient vers elle tandis qu'elle avançait. Elle se dirrigea vers Milo et lui tendit un petit paquet.//
- Pour toi, fut les seuls mots qu'elle dit avant de s'éloigner à nouveau pour se mettre dans un coin où elle pourrait tout voir sans être pressée de tous cotés. | |
|
| |
Milo Oracle Admin
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr Humeur : Agréable Pouvoirs : Télékinésie Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: Son poignard Grade dans le clan :
| Sujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation] Sam 23 Aoû - 22:57 | |
| Milo fut ravis de voir Yasmina. Lorsqu'elle partit, il courra aprés :
- Yasmina ! Je suis content de vous voir. Merci beaucoup pour votre cadeau, mais ce n'était pas nécéssaire.
Comme personne ne semblait avoir entendu son appel à table, Milo monta sur une chaise et cria :
- A TABLE !!!! Ca va refroidir.
Il fut content de voir que tous les invités s'asseyèrent à la table. Milo avait faim | |
|
| |
Lyan Fulgin Apprentis Marchombre
Nombre de messages : 288 Age : 32 Camp : Neutre Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: Armes à lames courtes Grade dans le clan : Apprentie Marchombre
| Sujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation] Dim 24 Aoû - 3:23 | |
| Lyan aperçut Yasmina. Heureuse, elle s'approcha d'elle en se faufilant dans la foule. Elle s'approcha en souriant:
-Ça fait beaucoup de monde, non?
Elle était contente d'avoir réussit à trouver son Maître. Lyan craignait qu'elle n'est eut un empêchement. Milo appela alors à table... | |
|
| |
Crystal Honora Elfes Sylvains
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : Au grand galop quelque part ... Humeur : ...changeante ...très changeante Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de Route Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !! Armes préférée: Son arc et son épée courte . Grade dans le clan :
| Sujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation] Dim 24 Aoû - 16:36 | |
| //Lorsque Milo appela à table pour la deuxième fois , Crystal ne se fit pas prier . Elle savait que les repas de Milo était excellant et elle avait faim . Elle s'assit et proposa à Mynh de s'asseoir près d'elle . Elle chercha Kamira du regard mais avec la foule qui se pressait vers la table elle n'arriva pas à la distinguer . Elle reporta son attention sur le repas et sur les convives qui se pressaient autour de la table . Elle remarqua Yasmina un peu plus loin , qui disparue aussitôt . Tout le monde s'installa et attendit le repas avec impatience ... // | |
|
| |
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sur la Voie des Marchombres Humeur : Fière et libre Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de Route Ennemis: mon passé et mes origines Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres Grade dans le clan : maître marchombre.
| Sujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation] Lun 25 Aoû - 11:09 | |
| //Lorsque Lyan s'approcha d'elle, Yasmina eut un discret soupir de soulagement qu'elle dissimula à son élève. Il était temps.//
- Tu est en retard, lui fit remarquer Yasmina, sans élever le ton. Qu'est-ce qui t'a retenu ?
//Tout en attendant sa réponse, elle s'avança vers la table pour le repas, faisant signe à Lyan de la suivre. Ne sachant pas trop avec qui se mettre, elle s'installa un peu à l'écart, et son élève s'assit à sa gauche. Yasmina jetta un regard circulaire autour d'elle, remarquant une fois de plus à quel point elle connaissait très peu de personnes dans cette foule. Elle observa Lyan. Emerveillée par tant de personnes de toute race, elle regardait un groupe d'Elfes sylvains et semblait avoir momentanéement oublié la question de son maître. Yasmina la laissa admirer les lieux un moment, puis elle la rappela à l'ordre.//
- Alors ? Qu'est-ce qui t'a retenu ?
HS: T'as plus qu'à inventer un truc bidon, mais qui soit quand même valable aux yeux d'un maître marchombre. Une attaque dans les rues ne t'auraient pas mis en retard. | |
|
| |
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: Armes à lames courtes Grade dans le clan : Apprentie Marchombre
| Sujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation] Lun 25 Aoû - 11:22 | |
| [HS: en fait j'étais là avant toi xD, regardes les posts précédents^^]
Quans Yasmina reposa à nouveau sa question, Lyan détourna son regard d'un groupe d'Elfes sylvains. Elle se tourna vers la Marchombre et dit avec un petit sourire d'excuse:
-A vrai dire, j'étais arrivée avant. Tu m'avais dit avoir deux trois trucs à régler avant de venir. Je suis donc venue en avance et...j'avoue m'être un peu inquiétée en ne te voyant pas arriver.
Lyan, essaya de lire sur le visage de son maître ce qu'elle pensait, mais comme tourours, elle n'y parvint pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation] Lun 25 Aoû - 11:34 | |
| HS: ah, oui désolée, j'ai pas tout lu, il y avait trop de pages^^ xD
//Yasmina haussa les sourcils. Dissimulant sa fierté envers son élève, elle dit lentement: //
- Que te cacher aux yeux de ton maître ne devienne pas une habitude. Heureusement pour toi qu'il y avait beaucoup de monde, parce que sinon, ton petit stratagène n'aurait pas marché aussi bien.
//Bien-sûr, Yasmina savait que Lyan n'avait pas cherchéà se cacher de son maître. Cette dernière était quelque peu impressionnée par son élève. Yasmina était pourtant monté sur un arbre pour l'apercevoir et ne l'avait pas trouvé. Lyan avait beaucoup appris en matière de discrétion.//
*Une future marchombre prometeuse* songea Yasmina en souriant intérieurement.
//Elle observa à nouveau les gens qui se massaient autour de la table pour manger, silencieuse.// | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation] Lun 25 Aoû - 11:41 | |
| Lyan ne savait pas comment interpréter la réplique de Yasmina. Elle choisit de ne rien répondre et prit un peu d'une entrée préparée par Milo. Ça avait l'air délicieux! Autre d'eux, les gens discutaient avec entrain. La fête de Milo était une réussite! Il y avait seulement un peu trop de monde au goût de Lyan.
*J'ai l'impression d'être observée en permanence avec toute cette foule *
Mais elle essaya de ne pas y penser. | |
|
| |
Milo Oracle Admin
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr Humeur : Agréable Pouvoirs : Télékinésie Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation] Lun 25 Aoû - 17:42 | |
| Lorsque tout le monde fut installé, Milo arriva avec son beau potage :
- Attention, c'est chaud. C'est un potage d'algous. J'espére que vous allez aimer.
Il servit tous les invités, les uns aprés les autres. Soudain, il se rendit compte que le sel n'était pas sur la table. Il brandit sa main vers la cuisine et appela le sel, qui vint aussitôt dans ses mains :
- Servez vous, et vous m'en direz des nouvelles.
Quand tout le monde fut servis, il s'asseya au bout de la table, ses invités de chaque coté, puis commença à déguster. | |
|
| |
Feuille de Route Ennemis: Elfes noirs ^^ Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^ Grade dans le clan : Elfe noire exilée
| Sujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation] Lun 25 Aoû - 22:14 | |
| Mayweth ne semblait pas très à l'aise au milieu de tous ces elfes et tous ces humains. Elle n'en avait jamais vu autant dans un aussi petit lieu. Elle n'avait qu'entendu parler de grandes villes à la surface avec des centaines, des milliers d'habitants, mais c'était tout ce qu'elle savait. Elle n'avait jamais vu un tel rassemblement de ses propres yeux.
Durant son aprentissage de la musique auprès de l'esclave elfe de sa Maison, elle avait mainte fois entendu des légendes décrivant ce genre de fêtes, et cela l'avait toujours intriguée. Elle s'était demandé pendant des années durant si elle y serait un jour, et pourquoi les siens avaient une vision des choses si différente.
Mais elle y était à présent, et elle ne pouvait qu'en être heureuse, malgré sa timidité flagrante.
Elle vit soudain Fal'aq emmener l'un des elfes avec lui et se demanda ce qu'il allait faire. Elle le vit disparaître avec lui et se surprit à craindre le pire et en ferma les yeux, un long frisson lui parcourant l'échine. Ses craintes ne se dissipèrent pas quand elle ne le vit pas revenir en compagnie de Fal'aq et elle jeta à ce dernier un regard noir et interrogateur.
Que lui avez-vous fait ? hurla-t-elle à l'attention de l'elfe avec un ton que seule les femelles elfes noires de haut rang employaient. Se rendant compte de son ton, elle parut encore plus honteuse, mais ne regrettait pas pour autant son accès de fureur.
Puis elle se rendit compte qu'un des elfes s'approchait d'elle sans mauvaises intentions apparentes. Elle rabattit sa capuche, qui avait glissé légèrement vers l'arrière quand elle avait hurlé après l'autre elfe puis se présenta avant de demander à l'autre son identité. | |
|
| |
Fal'aq Orömir Admin co-fondateur/Rock Elfe
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi? Humeur : changeante Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi... Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes... Grade dans le clan : Exilé
| Sujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation] Mar 26 Aoû - 1:31 | |
| Fal'aq ignora la demande de Mayweth, du moins pour le moment. Puis, en allant chercher trois places cote a cote pour lui et les deux jumeaux, il dit a Mayweth: -Je viens de te le présenter...C'est Randil. Puis il murmura, de façon a ce que Mayweth soit la seule a l'entendre: -Je lui ai demandé de me montrer son invitation, et il a été dans l'impossibilité de me le montrer.Je me disais bien que Milo n'inviterait jamais quelqu'un comme ça. Alors je l'ai assomé et mis dehors. C'est tout...Ah oui, au fait. Ne te cache pas...Ils l'ont déjà remarqué dès que je t'ai présentée. Mais ils sentent très bien que tu n'es pas mauvaise. C'est d'ailleurs ce qui a dénoncé l'autre sue je viens d'assomer... Il alla s'assoir en compagnie de Fifty et Kamaro, pendant que randil tirait une chaise pour proposer la place a Mayweth. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation] Mar 26 Aoû - 11:58 | |
| L'elfe noire regarda le manège étrange de l'elfe qui cherchait une place pour les deux autres et lui. Elle le regardait chercher sans même sans rendre compte jusqu'à ce qu'elle réentende le son de sa voix. Elle regarda alors l'elfe qu'elle ne connaissait pas et dont il lui donna le nom.
Enchantée, déclara-t-elle en saluant poliment le dénommé Randil.
Puis elle écouta le discours que Fal'aq lui murmurait à l'oreille. Elle n'était pas franchement convaincue par ses explications et retint de justesse quelques mots témoins. Elle ne dit rien, mais avait du mal à le croire.
D'accord... déclara-t-elle sans pour autant ôter sa capuche et sa cape. | |
|
| |
Milo Oracle Admin
| Sujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation] Sam 30 Aoû - 12:40 | |
| Milo fut beaucoup plus occupé à servir ses convives qu'à regarder ce qu'il se passait du côté des elfes. Comme personne ne s'était servis comme il le pensait, le jeune homme avait été contraint de s'en occuper :
- Un peu de potage d'algou ? Crystal ? Ambre ? Amaleihah ? Et les autres ?
Il regarda à tour de rôle les nombreux invités, puis les servit un par un. Dés que ce fut fait, ils mangèrent tous en même temps. Certain le complimentaient tandis que d'autres critiquaient, mais cela ne faisait rien. Il était heureux d'être entouré d'amis :
- Bon appétit bien sûr ! | |
|
| |
Crystal Honora Elfes Sylvains
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : Au grand galop quelque part ... Humeur : ...changeante ...très changeante Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de Route Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !! Armes préférée: Son arc et son épée courte . Grade dans le clan :
| Sujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation] Sam 30 Aoû - 13:56 | |
| //Crystal observait se qui se passait du côté des elfes quand Milo vint la servir . Elle lui fit un grand sourire et lui dit : //
-Ca ma l'air délicieux ...Je sens que une fois de plus je vais me régaler !!
//Il partit servir les autres convives et Crystal porta son attention sur le plat qui venait de lui être servis . Elle ne huma l'agréable odeur qui sens dégagait puis y gouta . Elle trouva ce plat excellant . //
**Milo , faut que tu m'apprène à cuisiner aussi bien ...**
//Elle voulu faire un signe à Milo pour lui dire que c'était parfait , mais elle remarqua que lui ne dévorait pas son repas mais il dévorait Seira des yeux ...( désolé mais c'était trop tentant .. ) Elle sourit puis se remit à manger son plat ...// | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation] | |
| |
|
| |
| Grand Banquet [Sous invitation] | |
|