The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Invitation [pv Ellye]

Aller en bas 
AuteurMessage
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Invitation [pv Ellye] Empty
MessageSujet: Invitation [pv Ellye]   Invitation [pv Ellye] Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:09

Telrion devrait vraiment arreter de faire des promesses de ce genre. Mais qu'est ce qu'il lui avait pris de promettre à Kamira qu'il allait chercher Ellye pour leur mariage ? J'vous le demande... Mais bon, maintenant qu'il y était, il ne pouvait plus partir. La montagne céleste était suffoquante. Il y avait trop de Bien ici. Trop d'anges. Toutefois le vampire arriva à attraper un petit angelot.

- Va voir Ellye et dit-lui que j'ai besoin de la voir immédiatement. Si j'apprend que tu ne le fais pas, je t'assure que tu vas passer un très mauvais moment.

Dans ces cas-là, Telrion aimait prendre son air méchant et sadique. Ca marchait à chaque fois. Le petit ange, affolé, voleta aussi vite que ses ailes le pouvaient. Le vampire n'avait plus qu'à attendre. Il grimpa sur une branche basse d'un arbre et s'assit, les jambes pendant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation [pv Ellye] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Ellye]   Invitation [pv Ellye] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:26

Ellye se reposait dans un coin isolée lorsqu'un angelot la sortit de ses reveries. Le pauvre petit était traumatisé. Un vampire lui avait demander de venir chercher ellye. Un vampire....aie aie aie. Elle se leva précipitement et descendit voir le vampire en questio en tentant de cacher l'odeur du dessinateur qui était encore sur elle.
Elle arriva à tire d'ail pret du vampire et le regarda. Elle rejetta ses long cheveux blonds en arrière et le sonda de ses yeux gris.

-Tu m'a demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Invitation [pv Ellye] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Ellye]   Invitation [pv Ellye] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:31

L'odeur de l'ange s'intensifiait. Elle n'était plus très loin. Finalement, elle apparut devant lui. Ellye le toisa quelques instants.

- Je suis venu de la part de Kamira.

Le vampire attendit quelques instants. Ne supportant pas l'odeur d'Ellye, il respira avec la bouche.

- Je ne sais pas si elle te l'a dit (je me permet de te tutoyer si ca ne te dérange pas) mais nous allons nous marier.

Silence.

- Et elle tient beaucoup sur ta présence pour la cérémonie. Je précise juste qu'aucun vampire ne tentera quoi que ce soit contre toi. De plus, d'autres personnes d'autres races seront présent. Il y aura un dessinateur.

Nouveau silence.

- Je me répète, mais elle aimerait que tu sois là. J'aimerai aussi. Je lui ai promis que tu viendrais, je n'aimerai pas la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation [pv Ellye] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Ellye]   Invitation [pv Ellye] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:36

Ellye esquisca un sourire.

-C'est donc toi...qui a reussi. Mes félicitation.

Son sourire n'avait rien de méprisant ou méchant. En faite il était doux et aceuillant. Ellye s'aperçut de a manière dont respirer telrion et abaissa au maximum cette odeur...au risque d'en aissait passer une autre plus famillière.

-Je sais que vous allez vous marier....Yore me l'a dit. Et c'est avec joie que je vien.

Elle baissa les yeux et dit.

-Je sent Yorel?

Elle semblait soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Invitation [pv Ellye] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Ellye]   Invitation [pv Ellye] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:41

Elle connaissait Yorel ? Telrion sourit de plaisir. L'odeur ? Le vampire se remit à respirer par le nez et chercha un odeur particulière. Il reconnut l'odeur corporelle de Yorel, mais très légère. Un ange est toujours propre... Par contre, Telrion sentit de l'ocyticine*. Ces deux odeurs mélangées laissaient facilement comprendre ce qu'ils avaient fait...

- Un peu, mais par contre, vous avez fait quelques galipettes il me semble...

Telrion ria de bon coeur.




* : C'est une hormone qui se dégage quand on fait l'amour ou quand on aime particulièrement quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation [pv Ellye] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Ellye]   Invitation [pv Ellye] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:47

Ellye se mordit la levre et leva les yeux au ciel, comme génée..

-Oui..on ...oui. Je vait être déchue si on le découvre...je risque mes aile...et je peu pas idéfiniment éviter les archanges.

Elle s'asseya sur l'herbe contre l'arbre et souria.

-Ca en vallait la peine je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Invitation [pv Ellye] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Ellye]   Invitation [pv Ellye] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:51

- Mais non ne t'inquiète pas, les seuls à le savoir c'est vous deux et moi. J'ai sentit l'odeur d'ocytinine parce que j'ai l'odorat surdéveloppé mais sinon qui pourrait le savoir ?

Il s'assit contre un arbre, en face d'Ellye.

- Oui, ce petit a l'air d'en avoir dans le pantalon...

Il regarda l'ange et ne put retenir un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation [pv Ellye] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Ellye]   Invitation [pv Ellye] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:40

Ellye ria elle aussi. C'était vrai que Yorel en avait dans leur pantalon. Elle leva les yeux puis dit.

-Comment tu....à rencontrer Kamira? Elle était déja vampire?

Ellye le regardait comme si elle le sondait. Elle ne voulait pas que la jeune fille fase la même erreure qu'elle au paravant... ça lui avait couté la vie. Elle ne voulaitpas que ça arrive à Kamira aussi.

-J'espere pouvoir te faire confiance....sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Invitation [pv Ellye] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Ellye]   Invitation [pv Ellye] Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:37

Je l'ai rencontré par hasard dans la foret, lorsque je cherchait une proie.

Il soupira.

- Mais c'est son frère qui l'a transformé. Voila, tu peux me faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation [pv Ellye] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Ellye]   Invitation [pv Ellye] Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:41

Ellye eu un sourire.

*Dark, elle a dut l'y pousser*

Elle regardaensuite le vampire et dit.

-Tu a tute ma confiance...et tu va devenir son ange gardien d'une manière.

Elle eu un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Invitation [pv Ellye] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Ellye]   Invitation [pv Ellye] Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:09

- Non ce n'est pas Dark qui l'a poussé à se transformer, d'après ce que j'ai compris, c'est elle qui a voulu.

Telrion eu un sourire lui aussi.

- Oui, on aura tout vu. Un vampire qui s'entend avec un ange... Si on nous voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation [pv Ellye] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [pv Ellye]   Invitation [pv Ellye] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation [pv Ellye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Bois :: Les Bois Bénis :: La Montagne Céleste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser