The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grand Banquet [Sous invitation]

Aller en bas 
+7
Ambre Til' Afian
Kyarno Jeager
Kamira Soylani
Crystal Honora
Cristal Lou' Battis
Amaleihah Kazakirtha
Milo Oracle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation]   Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:47

Milo fut ému du cadeau d'Amaleihah :

- Merci beaucoup, ça me sera trés utile. Merci

Le jeune homme colla deux bises à son amie :

- Merci

Puis Kyarno arriva et lui donna un cadeau. Milo préféra ne pas lui faire de bise, et il le remercia chaleureusement. Il ouvrit et le cadeau et vit...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation]   Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:51

Lyan se faufila dans la foule. elle arriva non loin de Milo et lui glissa:

-Bonjour, Yasmina ne va pas tarder à arriver normalement...

La Marchombre devait régler quelques affaires avant de venir. Yasmina avait donc demandé à Lyan d'y aller avant elle pour prévenir de son retard.
Lyan se recula légèrement, pour laisser les autre voir Milo.
Lyan ne connaissait pas grand monde, mais elle aperçu tout de même deux au trois Marchombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation]   Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:03

Myhh remercia Milo et se dirigea dans son joli petit jardin. Elle se sentit un peu seule au milieu de tou ce monde qu'elle ne connaissait presque pas. Elle se dirigea toutefois vers le buffet où elle prit une petite gaterie avant de se servir un verre de diabolo menthe. Elle était en train de savourer tranquillement se qu'elle s'était servie quand elle fut violemment bousculée par quelqu'un qu'elle entendit ensuite partir en courant. Elle se retourna alors pour voir qui l'avait heurtée, et ne vit personne. Elle regarda autour d'elle et ne vit toujours personne suceptible de l'avoir bousculée. Elle décida donc, intriguée, de se diriger vers un groupe des convives pour leur demander s'il n'avaient pas vu quelqu'un. Ces derniers répondirent négativement.

Ma petite Myhn, tu attaches trop d'importance à ce détail, tu ne vas pas en faire un fromage,pensa t'elle,après tout, c'est la fête ! Tiens je vais plutôt aller voir si Milo à besoin d'aide.

Et elle se dirigea, l'air soucieux, vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation]   Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:09

Milo acceuillit Lyan :

- Bonjour ! Okok, elle a le temps. Les autres invités sont dans le jardin, en train de discuter. Il y a des boissons, sert toi et fait comme chez toi.

L'entrée était bientôt prête, mais il refusait de servir tant que tout le monde ne serait pas là. M'enfin, s'ils trainaient trop, il faudrait bien. Soudain, la petite elfe arriva prés de lui :

- Ca va aller pour la cuisine, mais c'est gentil de m'avoir proposé ton aide.

Il vit que la jeune Myhn était soucieuse :

- Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Invité
Invité




Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation]   Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:14

Milo remarque l'air soucieux de myhn et lui demanda ce qui n'allais pas.

Oh ! Rien de bien grave, en fait je viens de me faire bousculer par quelqu'un que j'ai ensuite entendu partir e courant, mais quand je me suis retournée, rien, parsonne. Et personne ne l'a vu. Je sais bien que c'est anodin, mais je n'arrêtes pas d'y penser..... Enfin, ce nest pas grave, c'est la fête après tout.

Et elle grimaça un demi-sourir à Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation]   Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:20

Milo sourit à la jeune fille. Elle semblait un peu parano...

- Oui, c'est la fête, donc personne ne fait vraiment attention. Et puis, sans te vexer, tu es assez petite, donc la personne ne t'a peut être pas vue. T'inquiétes pas, tout va bien.

Il esseya de rassurer Myhn : elle ne devait pas s'en fair pour ça :

- Allez, va rejoindre les autres, j'arrive.

Les rires venant du jardin ravissait Milo.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation]   Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:29

Lyan s'était diriger vers une table ou toutes sortes de boissons étaient disposées. Elle se servit un jus de groseilles absolument délicieux!
La jeune fille regarda ensuite si Yasmina arrivait. Ça ne semblait pas être le cas. Puis, un Marchombre que Lyan avait déjà vu s'approcha d'elle.


-Bonjour! C'est bien toi, Lyan, l'apprenti de Yasmina?

L'homme dégageait une aura tellement...Marchombresque! Il sembla remarquer l'admiration de Lyan car il lui sourit. Il lui rappelait Yasmina. Elle aussi possédait cette force.


-Oui, c'est bien moi.
-Yasmina est-elle dans le quoi?
-Non, répondit Lyan heureuse de s'adresser à un Marchombre, elle avait quelque chose à faire avant de venir...
-Ah je vois !


Lyan jeta un regard intrigué à l'homme.

-Etes vous au courant de quoi il s'agit?

Pour toute réponse, il lui fit un sourire mystérieux. Puis il engagea à nouveau la conversation, sans plus parler de la "mission" de Yasmina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation]   Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:33

Myhn était tellment préocupée par cette histoire qu'elle en oublia d'être véxée quand il lui dit qu'elle était assez petite.

-Oui, tu as raison désolé, tu dois me prendre pour un folle. je vais retourner dehors. Et si tu as besoin d'aide....

Myhn ressorti en essayant de penser à autre chose, à la f^t apr xemple. Mais elle n'y arrivait pas. Et cela l'agaçait. Une fois dehors elle jeta un dernier coup d'oeil circulaire mais ne vit rien de particulier.

je vois le mal partout. peut-être est-ce parce que je cherche l'aventure.

A cette pensée, un demi-sourire apparu sur les lèvres de la jeune Elfe. Ce sourire s'agrndit encore quand Myhn le vit dans le reflet du verrre qu'elle venait de se servir. Finalement tout finissait bien, et elle allait pouvoir pleinement profiter de la fête. son ventre commençait d'ailleus à gargouiller, et elle attendait avec impatience l'entrée concoctée par Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation]   Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:41

- Oh Milo j'allais oublier ! lui dit-elle quand il revenait.

Elle l'entraîna dans uncoin et lui offrit... Un superbe arc avec un carquois et des flèches bleu à la pointe d'or. Elle lui sourit puis dit :


- J'espère que ça te plait ! Bon, je vais rejoindre les autres ! Si tu me cherches, tu sais où me trouver salut ! dit-elle en lui souriant et repartit dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation]   Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:24

Fal'aq, depuis une bonne demi-heure, était revenu dans le jardin selon le conseil de Milo.Il avait vu arriver pas mal de gens, avait appris que la sorcière des marécages s'appelait Kamira, revu la rock-elfe de la bibliothèque...En bref plein de genqs étaient arrivés, mais personne venait lui parler...
*Tant pis, ça me permet d'observer un peu...*
Il emboita ses mains l'une dans l'autre[Vous voyez^^?]et se mit a observer les con...vives.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation]   Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:30

Milo reçut le cadeau d'Ambre et fut ravis :

- Merci, beaucoup.

Puis il se retrouva encore seul. Il décida toutefois de sortir un peu, puis il fit un mini-discours :

- Bonjour mes amis. Je suis ravis que vous soyez presque tous là. Je tenais donc à vous remercier pour cela, et pour les cadeaux que j'ai reçut. Il ne fallait pas s'en donner la peine, mais ça me fait vraiment plaisir. Buvons maintenant.

Il leva son gobelet (bah oui il n'y a pas de verre xD) :

- A votre santé !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation]   Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:18

Fal'aq fut tiré de sa phase d'observation par le petit toast de Milo. Il prit lui mème son gobelet, et, voulant un peu arréter de s'ennuyer, dit en se levant a son tour:
-Et j'aimerais que l'on remercie tous nos hote Milo et Seira pour leur hospitalité et leur invitation!
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation]   Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:35

En voyant qu'un toast allait être porté, Lyan leva son verre. La fête organisé par Milo était vraiment une réussite! Par contre, elle était assez inquiète: Son maître n'était toujours pas arrivé... Yasmina aurait du arriver... La jeune fille but distraitement une gorgé de son jus de fruits. Le Marchombre avec qui elle s'était entretenu un moment était partit voir une connaissance. Lyan se retrouvait à nouveau seule.
Essayant d'oublier son désarroi, Lyan alla vers une grande table et prit un petit gâteau salé.
Revenir en haut Aller en bas
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation]   Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:26

[HRP : Ceci se déroule après la scène d'Un repos bien mérité en ce qui concerne Mayweth.]

Mayweth avait suivi le dénommé Milo quand il lui avait proposé de rejoindre sa demeure. Elle ignorait pour quelle raison il avait fait cela et de ce fait, elle se méfiait.

Longtemps, elle resta à une centaine de mètres de la demmeurs, veillant à ne pas être vue malgré le fait qu'elle ait rabattu sa cape et sa capuche pour ne pas qu'on puisse deviner ses origines. Elle vit de nombreuses personnes rejoindre l'habitation, visiblement d'origines différentes. A croire que ce Milo ne semblait pas dénigrer la diversité des origines. Selon elle, cela ne pouvait qu'être bien, mais elle n'en restait pas moins méfiante.

Au bout d'un long moment de réflexion puis d'hésitation, elle décida d'y aller et toqua timidement à la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation]   Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:39

Ils étaient tous en train de manger en bavardant et riant, quand Fal'aq entendit qu'on frappait a la porte. Il se demanda qui pouvait bien venir maintenant, puis se dit que Milo ou Seira allaient ouvrir. Mais au bout d'un moment, devant leur absence de réaction, il s'éclipsa discrètemet pour aller ouvrir. Il se le permettait car il ne pouvait quand mème pas laisser un convive poirauter.Il ouvrit et...
-Tiens! Mayweth! Si je m'attendais a te voir ici! Alors tu connais mon ami Milo? décidemment le monde ets petit!
Il était étonné de revoir Mayweth en pareille circonstances.La dernière fois, il n'était pas dans une positon très avantageuse sur la chaine nordique...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation]   Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:16

Milo avait bien entendu le toquage, mais étant pris dans la foule, il n'avait pû aller ouvrir. Aprés s'étre dépétré, il parvint à rentrer et vit Fal'Aq en compagnie de Mayweth :

- Mayweth ! Je suis heureux de vous voir. J'ai bien cru que vous ne viendrez pas. Vous vous connaissez ? C'est formidable tout ça. Les autres invités sont en train de s'amuser dans le jardin. Rejoignez les. L'ambiance est à la fête aujourd'hui. Je doute que vous connaisez tout le monde, mais c'est l'occasion pour de nouvelles connaissances non ? Venez, venez.

Milo alla voir si sa soupe bouillait normallement, et comme rien ne l'inquiétait, il resortit rejoindre ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation]   Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:36

Kamira c'était un peu éloigner de la foule et c'était assise sur un pitit muret. Du cou sa robe remontait légerement et on voyait qu'elle était pied nue...mais qu'on avait elle a faire. Elle regarda tout le monde puis se dit.

*Si j'avais sut que un jours j'irair à une fête...j'aurai dut être plus sociable.*

Elle regarda tout le monde...ils s'amusait tous. Elle, elle était malalaise dans la foule. Elle prit une mêche de ses cheveux et la natta lentement pour prendre son temp. Elle gardait la tête baissait dans l'espoir de paser presque innaperçut.
Revenir en haut Aller en bas
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation]   Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:24

Mayweth fut grandement surprise de voir le dénommé Fal'aq l'accueillir dans la demeure de Milo Oracle. Elle se retint de lui sauter au cou en repensant aux derniers instants qu'elle avait passé à ses côtés. Quand elle l'avait quitté, il était mal en point après s'être battu -elle ne savait comment- contre un nombre incalculable de monstres afin de tenter de sauver un de ses amis, qui n'avait pas eu le bonheur de survivre. Elle se souvint de sa tristesse, de son air dépité, puis du moment où il était tombé, épuisé. Elle se souvint avoir voulu l'aider, mais après, plus rien, le trou noir.

Ravie de vous revoir en bonne santé, déclara la drow en toisant l'elfe de haut en bas. Elle avait encore la capuche rabattue sur le visage, ce qui rendait difficile l'analyse des expressions de son visage.

Puis elle entendit la voix de Milo.

Euh... Oui... déclara-t-elle en une seule fois à l'ensemble des questions de Milo, suite à quoi elle se dirigea vers un coin tranquille et sombre de la salle où elle pourrait s'asseoir. Puis elle regarda les invités un à un, essayant de deviner leurs origines.


Au passage, elle avait salué une sorcière inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation]   Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:03

HS: je me sens largué moi ...

//Crystal avait tourné autour des tables pendant un bon moment , avant de choisir sa boisson au moment où Milo avait porté un toast . Puis elle était resté assise à sirotait sa boisson . Elle réfléchissait , quand elle remarqua Mynh . Elle se leva et lui fit un signe . Elle se fraya un chemin à travers les invités pour arriver près d'elle puis lui dit : //

-Salut Mynh ...Je t'avais pas vu arriver désolée . Tu es là depuis longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Kazakirtha

Amaleihah Kazakirtha


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Partout, nulle part...
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tous ceux qui la provoquent
Armes préférée: Épée
Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées

Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation]   Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:07

Amaleihah avait perdu Ambre de vue. Il chercha Milo des yeux et ne le vit pas. Finalement elle se dirigea vers Kamira et lui sourit.

- Que fais-tu seule ? Viens t'amuser avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1513567
Invité
Invité




Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation]   Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:57

Lias venait de s'approcher de Myhn pour lui dire bonjour. Le jeune Elfe la salua à son tour :

-Salut Crystal. Non je ne suis pas là depuis très longtemps, et puis tu sais avec tout ce monde, je ne t'avais pas repérée non plus. Oh excuse moi, je viens de penser à quelque chose, je reviens.

Et elle s'éloigna, suivie du regard de Crystal. Une fois à l'interieur, Myhn se dirigea vers la porte et sortit. Elle se dirigea vers Varden, qui avait reconnu la jument de Crystal et qui broutait à ses côtés, et l'interpella en fouillant une des sacoches accrochées à sa selle.

-Tiens, monsieur drague les juments d'une amie maintenant ? Ah là là, tu es incorigible ! Ah! ca y'est, je l'ai. dit elle en sortant triomphalement un petit sachet en cuir. Bon à tout à l'heure les amoureux.

Et elle repartit en direction de la cabane de son hôte. Une fois à l'intérieur elle se dirigea vers la cuisine où Milo s'affairait et entra en tendant son paquet.

Hum ç sent vraiment bon ici... Tiens Milo, j'avais oublié, au fait je ne t'ai aps demandé, je peux te tutoyer ? Et sans attendre sa réponse, elle commenta son cadeau qu'il venait d'ouvrir.Il m'a semblé entendre que tu aimais le thé elfique. . .Alors, comme je n'avais pas d'arc ni d'épée à t'offrir,dit elle en désignant les diverses cadeau déposés sur une petite table,je me suis dit que ce serait un bon cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation]   Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:49

//Crystal avait suivi Mynh jusqu'au chevaus puis était resté avec sa jument . Puis elle laissa les chevaux faire leur flirte tranquille . Elle remonta dans la maison et aperçu Mynh dans la cuisine . Elle s'y dirigea et observa la scène . Lorsqu'elle vit le paquet de thé elfique dans les main de Mynh et se met à rire ...//

-Et bien Milo , t'as des réserves pour un bon moment ...Sinon , tu as besoin d'aide Milo ??
Revenir en haut Aller en bas
Mayweth Unerani
Elfes Noirs
Mayweth Unerani


Nombre de messages : 175
Age : 36
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Elfes noirs ^^
Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^
Grade dans le clan : Elfe noire exilée

Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation]   Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:53

Mayweth observait toujours les personnes présentes dans la pièce. Les elfes semblaient l'intriguer et elle avait du mal à détacher son regard d'eux. Elle aurait voulu aller leur parler, se présenter à eux, mais elle redoutait leur réaction et resta assise. Instinctivement, elle rabattit encore un peu plus sa capuche et se fondit un peu plus dans l'ombre tout en chantonnant quelque chose de triste, ne réalisant pas qu'elle attirerait peut-être l'attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com/index.forum
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation]   Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:49

Milo sourit lorsque la jeune Myhn arriva avec un cadeau :

- Merci beaucoup, oui et moi, puis je te tutoyer aussi ? J'adore le thé elfique.

Lorsque Crystal lui propose son aide, Milo lui répondit :

- Non, c'est bon merci. C'est prêt.

Il sortit et cria :

- A table !

Ils allaient enfin pouvoir gouter à son délicieux potage...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation]   Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:50

Fal'aq, quant alui, semblait avoir disparu de la circulation. En réalité il était installé dans les branches d'un grand arbre. Il observait, activité a laquelle il se laissait aller dès qu'il n'avait rien a faire. Il vit alors Mayweth, hésitante, avançait vers un groupe d'elfe, puis reculer. Fal'aq regarda le groupe vers lequelle elle s'était dirigée. Il y avait là trois rock-elfe, dont deux que Fal'aq connaissait, et un elfe sylvain de la forét d'Emeraude qui avait fait parler de lui gràce a son maniement des armes lourdes, choses rares, très rares mèmes, pour un elfe. Fal'aq sauta, et atterit sur la sol sans un bruit. Il passa d'ombres en ombres, dans une discrétion presque aussi parfaite que celle d'un marchombre. Il acheva sa course derrière Mayweth, qui fut surprise par l'apparition du rock-elfe a coté d'elle. Sans un mot, il posa sa main entre les deux omoplates de l'elfe noire et la poussa doucment vers le groupe elfique. Doucement certes, mais Mayweth était quand mème forcée d'avancer. On pouvait avoir l'impression qu'elle avançait volontairement qi l'on ne ragardait pas bien.
Ils arrrivèrent près du petit groupe. Fal'aq s'exclama, avec un sourire, lorsque les elfes le virent:

-Décidément, Milo connait beaucoup de monde!Comment allez vous les gars!
-Tiens, mais c'est Fal'aq! Heureux de te revoir! s'exclamèrent en coeur les deux rock-elfes que Fal'aq connaissait.
Ils étaient si semblables, que l'on devinait directement qu'ils étaient jumeux.

-Le monde est petit mon ami, dit l'elfe sylvain en serrant la main a Fal'aq.
-Tu as l'air en forme, a ce que je vois. Les orcs doivent toujours aussi craindre ta Hache Randil! répondit Fal'aq.
L'intéressé hocha la tête en souriant.
Pendant ce temps, le troisième rock-elfe, très grand, ragrdait Mayweth de haut et avec une nuance de dégout dans les yeux. Fal'aq claqua des doigts devant son nez, puis montra Mayweth du doigt:

-C'est une amie, et si jamais tu reprends une seule fois cette expression en la ragardant, je te préviens que tu regretteras d'ètre né.
Il avait pris une expression froide et sa voix etait aussi tranchante et froide que de la glace.Son interlocuteur palit. Puis Fal'aq reprit une expression souriante:
-C'est bien compris?
Le rock-elfe hocha lentement la tête.Il articula lentement:
-Je n'ai pas percuté tout de suite, mais es tu...Tu dis t'appeller Fal'aq...Es tu celui que l'on cartains appellent le hér...
-Ouais p'tétre, répondit Fal'aq en jetant un regard noir au Rock-elfe, qui la ferma immédiatement.
Puis il se tourna vers les trois autres, et dit:
-Les gars, je vous présente Mayweth.
Il se tourna vers l'intéressée:
-Voici Randil(il désigna l'elfe sylvain), Kamaro, [HJ:j'avais pas d'inspi xDDD] et Fifty.
Les trois compères s'inclinèrent en souriant, surtout Randil, qui paraissait subjugué par la beauté de Mayweth.


[Plus long poste que j'ai jamais fait^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet [Sous invitation]   Grand Banquet [Sous invitation] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Banquet [Sous invitation]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation [pv Ellye]
» Grand galop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Kvatch :: Les Habitations :: Cabane de Milo Oracle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser