The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réservation des chambres [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Réservation des chambres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:35

HS : Sautez pas trop mon tour xD

Verity hocha la tete, poue chaque personne qui se presentaient. Enfin, plutot pour les deux elfes, elle avait un garnd sourire et elle été finalement passé sur une humeur joyeuse. Quand quelqu'un demanda si ils allaient rester. Verity reflechit; elle n'y avait jamais trop penser .... Peut etre que oui ... Peut etre que Non ... Puis elle se decida, elle allait rester un peu, mais pas trop longtemps, elle et sa dragonne avait encore beaucoup de chemin a faire, meme si elle ne savait pas exactement ou elle allait ...

- Je resterais peut etre deux nuits surement ... Et vous ? Au fait vous irez ou apres ?

Elle passa ses cheveux par dessus une de ses epaules et attendit la reponse des autres personnes. Ils etaient quand meme assez nombreux ... Puis d'un petit geste elle nettoya la place, Adrien avait tout remis a sa place, et elle avait nettoyé les traces de combats. A present il aurait fallut etre la pour pouvoir dire qu'il y avait eu un combat

- N'est-ce pas mieux comme ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Réservation des chambres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:28

// Verity repondit à Adrien et posa une question : //

- Je resterais peut etre deux nuits surement ... Et vous ? Au fait vous irez ou apres ?

- Je pense rester 2 nuits ici, ensuite, je pense me diriger vers la capitale, mais je n'en suis pas encore sure. Et vous ?

// Lisa designa Myhn, Crydtal et Adrien. Elle repris une bouchée d'agneau au safran et appella le serveur pour qu'il lui serve un autre bol de lait.
Tout se déroulait bien mais Lisa sentait une presence, un regard qui les fixa pendant tout leur repas. Elle n'en fit pas part à ses nouveaux amis, mais sentait qu'on les observait. //
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Réservation des chambres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:58

Verity resta silencieuse attendant que tout le monde parle, reflechissant a ou elle pourrait aller apres, elle ne fit pas attention a ce qui 'entourait vraiment, elle repartie dans son monde, voyant la carte, voyant le chemin qu'elle prendrait ... Mais ou irait elle ensuite ? Elle ne le savait pas et ce n'etait pas tres grave, apres tout, elle pouvait aller ou elle voulait ... A un moment elle se sentit observée, alors elle se leva et regarda par la fenetre, Ora l'attendait.

- Escusez moi, je reviens

Elle se precipita dehors, ouvrant la porte a la volée et la refermant precipitamment. Sa dragonne etait bien partie chassée juste avant, pourquoi revenait-elle ? Very avait un mauvais pressentiment ...

- Qu'est ce qui se passe ?

* Je ne sais pas mais tout les animaux fuyent vers le sud *

- Pourquoi ?

* Je ne sais pas *

Very secoua la tete et laissa sa dragonne dehors, lui demandant si elle pouvait trouver le pourquoi au probleme. Elle rerentra et retourna s'assoir, elle ne dit rien, ne voulant pas affoler tout le monde, et continua comme si de rien n'etait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation des chambres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:55

Myhn hésitait, au début elle comptait coucher unenuit puis repatir, mais elle était bien ici avec ses nouveaux amis.

*Oh! et puis tant pis j'ai le temps! D'ailleurs je ne sais m^me pas où je vais aller ensuite....*

-Moi aussi je vais rester encore un peu!

Tout à coup Verity sortit pour aller voir sa dragonne. Quand elle revint, elle avait l'air préoccupé. Myhn qui était assise à côté d'elle se pencha alors discrètement vers elle et lui demanda:


-Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Réservation des chambres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:45

//Crystal qui avait tout suivi sans intervenir , commencer à s'inquiéter . Elle se sentait épiée mais ne voyer personne qui les observés . Elle avait un mauvais pressentiment qui devint réalité lorsqu'elle vit Verity partir voir sa dragonne et revenir apparemment troublée . Elle entendit le hennissement des chevaux à l'extérieur dont celui de Aiedail sa jument . Elle se leva d'un bond pour aller voir ce qui se passait . //

-Je reviens !!

//Elle sortit d'un pas vif à l'extérieur et vit sa jument se débattre dans tous les sens pour partir au loin , vers le sud . C'était très rare que sa jument s'énerve et Crystal ne l'avait jamais vu dans cette état . Elle resta une bonnes dizaines de minutes dehors avant que sa jument se calme . Elle rentra dans la salle et retourna s'assoeir avec les autres . //

-Je pensais resté ici cette nuit mais j'ai un doute . Je pense que je ne vais pas dormir ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

Réservation des chambres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:53

En balayant le coin Verity l'aida puis se rassit puis 10 minutes aprés Verity sortit et revint peu aprés troublée. Puis Adrien entendit un leger BOUM et sortit immédiéttement comme Verity l'avait fait car son dragon fesait ce bruit quand il devait absolument parler a Adrien et qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de son attérisage

-Qu'y a t-il ?

*Une grand problème: tous les animaux semblent fuir vers le meme coté mais je n'ai pas eu le temps de verifier lequel !!! Ah et autre chose : Une dragonne est venue ici et il me semblait que c'était pour la meme raison que toi*

-Ok merci pour tout, va chercher plus loin et dit moi si tout les animaux fuient leurs abbitations.

Il courut dans l'auberge avec un air préoccupé et ne prit pas le temps de répondre aux questions que Lisa lui demandaient

-Verity, j'ai besoin de te parler tout de suite !!!

Ils sortirent de l'auberge ensemble puis alèrent dans un coin pas loin de l'auberge ou ils pouraient parler sans que personne les entende ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation des chambres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:11

Verity n'eut pas le temps de répondre à Myhn car Adrien qui était lui aussi sortit pour aller voir son dragon, entra dans l'auberge en courant et cria:

-Verity, il faut que je te parle vite!!!!

Les trois elfes se regardèrent interloquées par cet étrange spectacle.

-Eh! Attendez! cria Myhn en se ruant dehors à leur suite.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

Réservation des chambres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:23

Lorsque ils sortirent de l'auberge Myht cria

-Eh! attendez!

Ils s'arretèrent pour que Myth les rejoigne

-Ok je vais t'expliquer mais de toute facon j'allais vous expliquer quand Verity et moi auront compris ce qui se passe. Comme tu le sais Verity et moi sommes tout les deux Dragonniers et nos dragons sont revenus il le mien m'a dit que tous les animaux fuiaient le meme endroit et allaient dans le meme sens. J'allais lui demander si son dragon lui avait dit la meme chose. Il se passe quelque chose de bizarre et d'important et il faut aller voir ce qui se passe! Retournons a l'auberge puis expliquons leur ce qui se passe et demandons leur s'ils veulent venir.

Ils rentrèrent a l'auberge ensemble pour leur expliquer aux autres elfes ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Réservation des chambres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:29

//Crystal qui venait de se rasseoir , vit le mine bouleversé de Adrian quand il revint . Les deux dragonniers sortirent suivi pas Myhn qui leurs couru après . //

**Je suis pas la seule à m'inquiéter ...**

//Elle se releva et ressorti dans l'intention de rattraper Myhn pour qu'elle laissent les deux dragonniers parler ensemble . Elle venait de franchir la porte lorsqu'un sabot lui passa devant la figure. Surprise elle observa le propriétaire de ce sabot et reconnue sa jument . Celle-ci était en sueur , les yeux rempli de peur . Inquiète pour celle-ci Crystal fit de même que Myhn et alla voir les deux dragonniers au mometn où ceuc-ci rentrais avec Myhn .Elle rentra dans l'auberge et s'assir à sa place puis elle posa sa question : //

-Est-ce que vous pouvez nous dire ce qui se passe ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

Réservation des chambres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:37

Lorsque Adrien, Verity et Myth rentrèrent Crystal s'apprétait a se lancer a la poursuite de Myth puis se rassit a sa place comme Myth

-Est-ce que vous pouvez nous dire ce qui se passe ici ??

-Je vais essayer de t'expliquer mais c'est tres compliqué. Comme tu le sais Verity et moi sommes tout les deux Dragonniers et nos dragons sont revenus il le mien m'a dit que tous les animaux fuiaient le meme endroit et allaient dans le meme sens. J'allais lui demander si son dragon lui avait dit la meme chose. Il se passe quelque chose de bizarre et d'important et il faut aller voir ce qui se passe! C'est aussi ce que j'ai dit a Myth. On sait seulement que quelque chose de tres important s'est passé et je sait que ca s'est passé reccemement sinon nos dragons seraient rentrés plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Réservation des chambres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:17

//Crystal écouta Adrian avec une grand attention . Lorsqu'il eut fini elle resta un moment silencieuse puis ne put s'empêcher de remarquer : //

-Cela ne nous aide pas énormément on sais juste que ça se passe au nord vu qu'ils fuient tous vers le sud , mais après sa ne nous dit pas pourquoi .

//Elle réfléchie tout en essayant de ne pas trop penser à sa jument dont les hénissements devenaient de plus en plus forts . Soudain quelque chose lui vint à l'esprit . //

-êtes-vous sur qu'ils fuient ?? Ne serait-il pas possible qu'ils y ait quelque chose au sud et qu'ils se pressent d'y aller ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation des chambres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:02

Adrien, Verity et Myhn revinrent s'assoir dans la salle, à l'extérieur une jument hénissait (sûrement celle de Crystal à en juger par la tête qu'elle avait). Le jeune dragonnier expliqua la situation quand Crystal dit:

-êtes-vous sur qu'ils fuient ?? Ne serait-il pas possible qu'ils y ait quelque chose au sud et qu'ils se pressent d'y aller ??

-C'est vrai, dit Myhn, c'est posible il faudrait savoir s'il avaient ou non l'air effrayé. Mais, je suppose que vos dragon, s'il volait, n'ont pas pu le voir. A ce moment elle entendit comme un bruit de porte que l'on défonce, suivit de nombreux hénissements.

*On dirait qu'il n'y a pas que les dragons qui sont inquiets!*

Et ils se ruèrent tous dehors pour voir ce qui se passait. Là, ils virent que deux chevaux (la jument de Crystal, et le cheval de Myhn qui avait en effet défoncer la porte de l'écurie) couraient dans tous les sens, affolés. Myhn siffla pour appeler son cheval, mais, pour toute réponse elle obtint un coup de sabot dans la poitrine de la part de la jument de Crystal. Le cheval de Myhn, alerter pas ce coup se calma alors un peu et s'approcha de sa maîtresse pour voir si elle allait bien.

[color:c1f9=olive]-Chut, calme toi Varden, dit la jeune Elfe à son cheval, tout va bien je suis là.

Cela n'eut qu'un effet minime sur le cheval qui hénit de plus belle. Myhn se tourna alors vers ses camarades et leur dit:

-Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais nous ferions bien de payer l'aubergiste et de nous mettre en route vers le sud, ou le nord!
*Et tant pis pour l'argent de ma chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Réservation des chambres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:52

Verity attrapa Myhn par le bras, la regardant calmement

- Non

Elle la lacha et alla a la fenetre, sa dragonne hocha la tete et elle revint vers ses compagnons

- Enfin pas tout de suite, aparementil y aurait une lueur hypnotisante qui serait creer vers l'endroit ou ils se dirigent, si on y va maintenant tout pourrait stopper, il faudait attendre que ceux qui font ca aient finis et qu'on aille les surprendre la, ils ne pourront pas fuir avec tout ses animaux a leur coter

Elle s'arreta deux secondes pour reprendre un peu son souffle, ce qu'elle avait dit sonnait bizarrement, mais elle savait qu'ils ne devaient pas y aller tout de suite.

- On devrait attendre un peu avant, et y aller apres, ou sinon on a juste a suivre les animaux... Mais ca pourrait etre dangereux pour nos montures ...Mais je ne comprend pas pourquoi ils font ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation des chambres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:25

Verity ne voulait pas partir. Myhn lui dit alors:

-Qu'est ce qu'on fait dans ce cas? On reste ici à attendre et se morfondre? Moi je pourrais pas plus de deux heures.

Et elle partit dans la salle faire les cents pas. Pendant ce temps, le regard du patron allait de l'un à l'autre, et il vait l'air de se dire qu'il allait bientôt rendre le tablier et vendre son auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Réservation des chambres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:52

//Crystal était en train de raisonner sa jument quand celle-ci avait ruer sur Myhn . Elle allait s'éxcuser lorsque Vérity dit : //

-- Enfin pas tout de suite, apparemment il y aurait une lueur hypnotisant qui serait créer vers l'endroit ou ils se dirigent, si on y va maintenant tout pourrait stopper, il faudrait attendre que ceux qui font ça aient finis et qu'on aille les surprendre la, ils ne pourront pas fuir avec tout ses animaux a leur coter

//Crystal n'en revenait pas , une lueur hypnotisante !! Mais qui pourrais faire un truc pareil ?? Ca devait demander beaucoup de force !! Elle réfléchissait lorsque que Myhn intervint : //

-Qu'est ce qu'on fait dans ce cas? On reste ici à attendre et se morfondre? Moi je pourrais pas plus de deux heures.

//Crystal fit signe comme quoi elle était d'accord avec elle puis observa le tavernier qui les observais . //

-Et si nous allions expliquer la situation à ce chèr monsieur , j'ai l'impression qu'il se demande si nous allons dormir ici ou non !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

Réservation des chambres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:16

Lorque tout le monde donnais leur avis Adrien se dirigea vers le comptoire et paya tous les repas au plus vite possible. Puis il se dirigea vers le groupe

-Moi j'y vais maintenant car on peut tous monter sur nos dragons et puis nos dragons n'ont pas encore étaient affectés par cette chose !!! En plus une fois que nos dragons seront affectés nous devront y aller a pied et ce sera dangeureux avec tout les animaux qui courent ! Moi j'y vais maintenant dés que mont dragon sera la.

*Viens, j'ai besoin de toi immédiettement !!!*

-J'ai appelé mon dragon et il ne tardera pas a arriver, si vous preferez attendre attendez mais moi j'y vais maintenant avec ceux qui veulent y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Réservation des chambres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:30

//Crystal réfléchie à la proposition de Adrian puis lui fit un signe négatif . //

-Non merci , j'irais de mes propres moyen . Et puis si on est à je ne sais pas combien de mètres du sol au moment où ton dragon ne se contrôle plus on fait quoi ?? Non , je préfère un cheval incotrolable à un dragon incontrolable .

//Elle se dirigea vers la porte , l'ouvrit et sortit calmé de nouveau sa jument . Qui aller finir par se faire mal . //
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Réservation des chambres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:43

Verity secoua la tete, et sortit a son tour, ils voulaient tous y aller, et bien elle ne pouvait pas les laisser, meme si il y avait du danger, surtout pour de simple chevaux

- Je viens aussi dans ce cas ...

Elle monta sur sa dragonne qui l'attendait et lanca un regard vers ceux qui etaient encore a terre, Ora decolla et Very leur cria de haut les directions

- On se rejoint un peu avant la lueur pour faire le point ok ?

* Allez on y va ! *

Puis sans attendre de reponse elle partit dans le ciel, sa dragonne ne fesant plus qu'un petit point bleu avant de disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation des chambres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:52

Myhn regarda les dragonneirs partit avec leur dragon. Elle se tourna alors vers les jeunes Elfes et dit:

-Bon qu'est-ce qu'on fait? On part ensemble?

Et sans attendre la réponse des ses camarades, elle alla seler son cheval.

HS: Je propose qu'après on se rende dans les plaines... Ecrivez-moi des MP!
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Réservation des chambres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:00

HS : Ouais on continuais le sujet ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Réservation des chambres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:02

// Après le depart de Verity, Myhn regarda Crystal et Lisa et leur demanda : //

- Bon qu'est-ce qu'on fait? On part ensemble?
- Je suis partante, on y va à cheval ? Je pense que se serai mieu, même s'ils sont dur à controler on devrait y arriver et se sera toujours plus rapide. Personelement je pense que c'est la meilleure solution. Ma jment est dans l'ecurie et elle n'a pas encore l'air très touchée, mais sa ne saurai tarder je pense. On y va ?

// Lisa interogea Myhn et Crystal du regard //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation des chambres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:22

Myhn, Crystal et Lisa sellèrent donc leur chevaux et elles partirent vers le sud.

(HS: je vais créer un sujet dans les plaines!)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Réservation des chambres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:51

HS : Très bien. Nous avons discuté par MP avec Myhn et etant donné que Crystal est partie et que moi je pars demain, nous avons decider de reporter la création de ce sujet à notre retour à toute les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Réservation des chambres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:22

//Crystal , Lisa et Myhn se mirent au galop se qu'elles nurent auqun mal à faire vu que leurs chevaux ne désirer que partir par là !! Le plus dure était de tenir dessus à cause de la vitesse et des obstacles qu'elles éaient obligées de sauter ou d'éviter . //

HS : désolé j'ai pas pu venir hier !! On continuera quand alors car j'ai pas tout suivi ??
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Réservation des chambres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:51

HS : Nous sontinuerons à notre retour de vacances. Je crois que c'est moi qui rentre le plus tard, le 25 aout donc la on créra le sujet et se sera parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservation des chambres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation des chambres [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'air libre... [Libre]
» Travail. [ Libre (max 2) ]
» C'est quoi ici ? (libre)
» Une femme... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Bruma :: L'Auberge "Les-blancs" :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser