The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'air libre... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aang Aeris
Elémentaux
Aang Aeris


Nombre de messages : 27
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/08/2008

A l'air libre... [Libre] Empty
MessageSujet: A l'air libre... [Libre]   A l'air libre... [Libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:47

*Aang était monté au sommet d'une montagne, de la chaîne Nordique, un attroupement de montagne connu dans tout Alavahé, mais peu fréquente...
Le jeune maître de l'air se trouvait au nord de la chaîne nordique, sur le même axe que la ville glacial de Bruma.

Aang grimpa les quelques derniers mètres et arrivât enfin au sommet, là il regarda les alentours, la vue était imprenable, Alavahé s'offrait a lui, il tourna sur lui même admirant le paysage, la faune et la flore de ce monde magique...

Aang stoppa ses exaltations et s'assit en tailleur sur la plateforme qui dominait le sommet de la montagne, il respira profondément, et expira, puis il ferma les yeux et entra en méditation, il resta pendent 20min ainsi lorsqu'il entendit un bruit, il sortit de son état de méditation mais gardait la même posture physique...*
Revenir en haut Aller en bas
Morgann Sayahenn

Morgann Sayahenn


Nombre de messages : 6
Age : 29
Humeur : Lunatique..
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je n'ai pas d'ennemis, si je suis le tien je n'y suis en aucun cas pour quelque chose.
Armes préférée: Une lance, qu'il ne se complait pas à utiliser...
Grade dans le clan : Guérisseur.

A l'air libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre... [Libre]   A l'air libre... [Libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:12

Morgann poussa un long soupir, formant devant lui un nuage de buée opaque. Si il n'avait pas eu un besoin important de quelque chose poussant dans les parages glacés de cette montagne, sans doute serait-il redescendu en courant de ce lieu froid et inaccueillant. Malgré tout, il continua sa silencieuse ascension, faisant bien attention à tout ce qui l'entourait. Il ne savait pas ce qui pourrait lui tomber dessus à tout moment, et mieux valait rester prudent.

Il n'était pas à l'abris d'un accident...

Il ressera les pans de son manteau contre lui, et sauta jusqu'à une plateforme neigeuse, qui lui permettrait d'atteindre sans aucun doute le sommet de cette montagne enneigée. Ensuite, il lui faudrait redescendre, en diréction des plaines glacées de l'Alavahé...

Il grimpa encore quelques peu, et attérit souplement sur la plateforme gelée qu'était le sommet de cette montagne dans un silence quasi-complet. Là, il vit quelqu'un assis en tailleur, peut-être en pleine méditation. Il n'avait pas l'air bien farouche, mais les apprences étaient trompeuses, aussi mieux valait prévenir que guérir.

Ironique, étant donné que c'était sa vocation, de guérir...

Il déguaina sa lance de son dos, et le menaça avec, restant à une distance raisonnable e l'inconnu.

-Qui êtes vous...? demanda-t'il, toujours sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Aang Aeris
Elémentaux
Aang Aeris


Nombre de messages : 27
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/08/2008

A l'air libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre... [Libre]   A l'air libre... [Libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:34

*Aang gardait les yeux fermés il entendit alors une main toucher la plateforme gelée du sommet de la montagne, la personne ne vint pas tout de suite, quelques secondes plus tard Aang sentit une masse d'air se déplacer. L'être était maintenant face a lui, qu'elle réaction allait il avoir?

Le jeune maître de l'air ne bougea pas lorsqu'il sentit un objet fendre l'air, il ouvrit alors les yeux d'un coup, il compris rapidement, une lance était pointé sur lui, il regarda la personne en face de lui, cet personne tenait fermement la lance, par prudence sans doute, mais Aang n'était pas très impressionnant physiquement...

Aang fixa la lance puis afficha un large sourire, lorsqu'en même temps le jeune homme face a lui,lui demanda:*

-Qui êtes vous...?

*Le sourire s'amplifia sur le visage de Aang, puis il répondit d'une voix amusé:*

-Je me nomme Aang

*Le maitre de l'air utilisa son don pour éloigner la lance de son visage, puis fit appelle a l'air pour se redresser, il regarda le jeune homme droit dans les yeux et lui renvoya sa question.*


-Et vous, qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Morgann Sayahenn

Morgann Sayahenn


Nombre de messages : 6
Age : 29
Humeur : Lunatique..
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je n'ai pas d'ennemis, si je suis le tien je n'y suis en aucun cas pour quelque chose.
Armes préférée: Une lance, qu'il ne se complait pas à utiliser...
Grade dans le clan : Guérisseur.

A l'air libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre... [Libre]   A l'air libre... [Libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:58

Morgann fixa le garçon, assis en tailleur au sol, et ne désséra pas la prise qu'il avait sur son arme. Elle n'était certes pas faites avec des matériaux nobles et magnifiques, mais elle était très éffciace, et peu importait l'ésthétique lorsqu'il s'agissait de survivre.

Il fut légèrement surpris de le voir sourire, ce qui ne le rassura pas vraiment. Si il était détendu, c'était soit qu'il ne craignait pas le jeune homme, soit qu'il ne craignait pas la mort elle même. Et comme il ne faisait pas le poid face à la mort, la déduction fut aisée à prendre.


-Je me nomme Aang.

Le jeune homme sentit sa lance s'éloigner du visage de son protagoniste, sans pourtant qu'il y ai touché, ou que Morgann lui même ne l'ai fait se mouvoir.

A priori, cela venait de ce garçon, donc.

Le voir se relever, comme porté par un coussin d'air, ne fit que confirmer ses soupçons.

-Et vous, qui êtes vous?

Le jeune androgyne hésita, puis rangea sa lance, inutile selon toute vraisemblance. Il serra la poignée de son sac, contenant diverses plantes et autres objets utiles à la guérisson, et lança un regard perçant au jeune homme debout devant lui.

-Je me prénomme Morgann Sayahenn,répondit-il simplement. Je ne comptais pas vous agrésser, mais je privilégie la prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Aang Aeris
Elémentaux
Aang Aeris


Nombre de messages : 27
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/08/2008

A l'air libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre... [Libre]   A l'air libre... [Libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:09

*La lance s'éleva dans les airs et alla se loger dans le dos du jeune homme qui se tenait face a Aang. Le maître de l'air se sentit en partit rassurer, le combat a l'arme blanche n'était pas sa spécialité du tout... Le jeune homme se présenta alors:*

-Je me prénomme Morgann Sayahenn

*Un prénom fort sympathique pensa le jeune maître de l'air, il fixa encore l'homme face a lui qui après une courte pause reprit sa présentation:*

-Je ne comptais pas vous agresser, mais je privilégie la prudence...

-Oui je comprend parfaitement!

*Lui répondit Aang puis il se déplaça autour du jeune homme sur une petite boule d'air qui tournoyait a une vitesse extrêmement haute.*

-Que faites vous dans ce lieux si reculer? Peu de personne oses s'aventurer ici...

*Aang regarda l'homme intrigué, celui ci n'avait pas l'air méchant, mais il avait l'air de cacher quelque chose, surement une illusion, pensa alors le jeune maître de l'air, mais il fallait rester prudent, rare était les gens qui s'aventurait dans ce lieu, cet environnement si hostile pour l'homme par plaisir...*
Revenir en haut Aller en bas
Morgann Sayahenn

Morgann Sayahenn


Nombre de messages : 6
Age : 29
Humeur : Lunatique..
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je n'ai pas d'ennemis, si je suis le tien je n'y suis en aucun cas pour quelque chose.
Armes préférée: Une lance, qu'il ne se complait pas à utiliser...
Grade dans le clan : Guérisseur.

A l'air libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre... [Libre]   A l'air libre... [Libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:28

Morgann fixa le jeune homme, cherchant à déterminer quel âge il pouvait bien avoir. Il semblait plus jeune que lui, lui même ayant dix huit ans...Peut-être seize, ou dix-sept ans. De plus, il n'était pas bien grand, du point de vue de Morgann tout du moins, qui avait largement atteint son mètre quatre vingt.

-Oui je comprend parfaitement!

Morgann acquiesca, et se détendit quelques peu. A priori, il n'avait rien à craindre de ce garçon, du moins, d'un point de vue objéctif il n'avait pas l'air d'en vouloir à sa vie.

-Tant mieux, alors.

Il le vit s'envoler, puis se mettre à tournoyer autour de lui à une vitesse assez impréssionante. Le jeune Morgann ne chercha pas à le suivre du regard, et continua donc de fixer l'endroit où il était auparavant.

-Que faites vous dans ce lieux si reculer? Peu de personne oses s'aventurer ici...

Morgann hésita, et finalement, il lui répondit. Ce qu'il faisait ici n'avait rien de répréhensible, donc il n'avait rien à craindre en le lui disant.

-Je suis guérisseur, et...J'ai besoin d'une plante qui pousse dans les environs pour soigner quelqu'un.

Il repensa à cette petite fille, qui devait attendre son retour, et eut un léger pincement au coeur. Pourvu qu'ilrevienne à temps, cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Aang Aeris
Elémentaux
Aang Aeris


Nombre de messages : 27
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/08/2008

A l'air libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre... [Libre]   A l'air libre... [Libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:44

-Je suis guérisseur, et...J'ai besoin d'une plante qui pousse dans les environs pour soigner quelqu'un.

-Oh oh, un guérisseur, c'est la première fois que j'en vois un!

*Lui répondit le jeune maître de l'air, le jeune homme était donc un guérisseur a la recherche de plantes médicinal, cela devait être pour une personne gravement malade, les plantes qui poussent dans le coin sont des plantes au effets puissants, certaines peuvent guérir une maladie grave en quelques minutes, et d'autre vous prendre la vie en quelques secondes...

Aang s'immobilisa face a son interlocuteur, il était maintenant assis sur un petit nuage blanc qui ressemblait a un cumulus miniature. Aang prit une petite inspiration et reprit la parole.*

-Si tu veux, je peu t'aider dans ta quêtes, je connais bien ses montagnes, et de plus je peu voyager beaucoup plus rapidement que toi...

*Aang attendit impatient la réponse du jeune homme, il n'avait aucune intention de le forcer a accepter sa proposition, mais cela lui permettrait de se rendre utile pour une fois, et être responsable dans la guérison d'un personne le rendrait heureux, il aurait alors accompli une bonne action...
Revenir en haut Aller en bas
Morgann Sayahenn

Morgann Sayahenn


Nombre de messages : 6
Age : 29
Humeur : Lunatique..
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je n'ai pas d'ennemis, si je suis le tien je n'y suis en aucun cas pour quelque chose.
Armes préférée: Une lance, qu'il ne se complait pas à utiliser...
Grade dans le clan : Guérisseur.

A l'air libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre... [Libre]   A l'air libre... [Libre] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:52

-Oh oh, un guérisseur, c'est la première fois que j'en vois un!

Morgann haussa un sourcil, légèrement surpris. Il avait souvent pensé que les guérisseurs étaient beaucoup plus "présents" que cela dans l'Alavahé, mais sa vision des choses étaient peut-être éronnées. D'autant plus que lui non plus, n'en avait pas croisé tellement, durant ses multiples voyages.

-Et pourtant on aurait besoin de beaucoup d'aide...

Il poussa un léger soupir, et resséra son manteau sur ses épaules. Il était préssé, mais il n'avait pour l'instant qu'une vague idée de l'endroit où se trouvait cette maudite plante, pourtant vitale à la survie de sa patiente.

Et si elle mourait...

Il regarda Aang, assis sur une sorte de petit nuage blanc, devant lui.

-Si tu veux, je peu t'aider dans ta quêtes, je connais bien ses montagnes, et de plus je peu voyager beaucoup plus rapidement que toi...


Il le regarda, et après quelques hésitations, il hocha la tête. Il n'avait pas tort, et puis il n'avait pas le temps de cracher sur de l'aide, surtout proposé de cette façon.

-D'accord, j'accèpte avec grand plaisir ton aide, Aang.
Revenir en haut Aller en bas
Aang Aeris
Elémentaux
Aang Aeris


Nombre de messages : 27
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/08/2008

A l'air libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre... [Libre]   A l'air libre... [Libre] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:37

Aang attendit impatiemment la réponse du jeune homme, celui ci sembla hésiter quelques instants, puis il finit par lui dire

-D'accord, j'accepte avec grand plaisir ton aide, Aang.

Aang fut e partit surpris de la réponse, mais l'apprécia beaucoup, il allait pouvoirs aider une personne qui avait un but juste et honorable. Il le fixa droit dans les yeux et abandonna son sourire niai pour un visage lisse calme et sérieux.

-Tu cherches quel plante exactement? et Sais tu ou la trouver? Ou du moins une vague idée du lieu?

Il serait préférable en effet de savoir ou chercher et quoi chercher pour accomplir cette quête, sans quoi, les recherche allait être extrêmement longue et difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann Sayahenn

Morgann Sayahenn


Nombre de messages : 6
Age : 29
Humeur : Lunatique..
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je n'ai pas d'ennemis, si je suis le tien je n'y suis en aucun cas pour quelque chose.
Armes préférée: Une lance, qu'il ne se complait pas à utiliser...
Grade dans le clan : Guérisseur.

A l'air libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre... [Libre]   A l'air libre... [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:31

Morgann vit le jeune homme arborer un visage serieux, tandis qu' l'évidence, il s'pprétait à lui poser une quéstion. Peut-être même plusieurs, mais il était tout à fait normal qu'il veuille se renseigner sur ce qu'ils devaient chercher avant de ne s'y mettre.

-Tu cherches quel plante exactement? et Sais tu ou la trouver? Ou du moins une vague idée du lieu?

Morgann décida de répondre aux quéstions une par une, tentant d'y répondre avec le plus d'exactitude et de détails possibles. Il devait faire marcher son ésprits avec rapidité, et exactitude.

Il repoussa une mèche de ses longs cheveux argenté qui le génait, et commença :

-Je ne connais pas de nom à cette plante, je ne la connais que de réputation, répondit-il de but en blanc. Elle est relativement grande, d'une couleure légèrement bleutée...

Il réfléchit un instant, et ajouta :

-A cette époque, elle doit être fleurie, donc facilement repérable. Pour ce qui est de l'endroit où elle pousse...Elle vit à des températures très basses,et préfère à la neige les endroits plus dur...

Il s'arréta, cherchant ses mots. Dans sa tête c'était très clair, mais à expliquer la tache se révélait plus compliquée que ce qu'il avait imaginé.

-...Comme, des rochers, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

A l'air libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre... [Libre]   A l'air libre... [Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:20

Un homme asssez bizarre émergea de la cuvette que formait les plaines glacées. Il était...comment dire...assez spécial. Tout d'abord aucun bout de sa peau n'était visible car il portait une tenue noire et un capuchon, noir de même. Cela lui donnait l'air assez supect, avec son arc et son carquois dans son dos, ainsi que deux épées courtes. De plus, il avait dans chacune de ses mains 5 fleurs...Chacune posées verticalement sur le bout de ses doigts... Il les regardaient et étaient tellement occupés a les détailler qu'il ne s'aperçut pas de la présence des deux autres.
-Voyons voir, murmurait-il pour lui mème.
Relativement grandes, légèrement bleutées et fleuries... Ca ressemble trait pour trait a la description que l'on m'a dressée.
Une observation minutieuse permettait de voir qu'un bout debouquet de ses mèmes fleurs dépassait de sa besace accrochée sur son flanc. L'homme parut satisfait de ne pas avoir a retourner dans la cuvete, et avança un pied...sans se rendre compte que la ou il était il y avit ne descente à pic...Il néeut le temps que de feire deux choses: tout d'abord il lança les fleurs en l'air, puis il postionna ses mains de façon a bien se réceptionner. Il réussit tant bien que mal, et bien que ses gants aient soufferts, il ne parut pas trop égratigné. La chute avait rabattu son capuchon, laissant voir son visage rock-elfique. Les fleurs quand a elles, descendirent lentement, comme si elles avaient un parchute intégré. il les récupéra délicatement dans sa main, après s'ètre relevé, et il les mit a coté des autres dans sa besace. Il releva alors la tète...et vit avec étonnement le maitre de l'air, qu'il connaissait d'ailleurs, et le quérisseur le regarder, incrédules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'air libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre... [Libre]   A l'air libre... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'air libre... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: La chaîne Nordique :: Sur la montagne...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser