The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Travail. [ Libre (max 2) ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Travail. [ Libre (max 2) ] Empty
MessageSujet: Travail. [ Libre (max 2) ]   Travail. [ Libre (max 2) ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:06

Le jeune pirate se promenait tranquillemnt dans le parc de Cheulindhal. Il recherchait un homme, où une femme, cela lui importe peu, du moment, qu'il trouve la bonne personne. Il cherche du travail, ou une personne qui pourra lui en donner. Il est un peu à court d'idée ces temps-ci.
Il s'asit sur un banc en bois, et regarda les passants tranquillement, il rencontrera peut-être de vieux amis, ou ennemis ou entre les deux. Mais du moment qu'il ne risquait pas de mourir à la minute même sans même le savoir, rien ne le génait.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Travail. [ Libre (max 2) ] Empty
MessageSujet: Re: Travail. [ Libre (max 2) ]   Travail. [ Libre (max 2) ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:45

Lisa se balafait dans le beau et paisible parc de Cheylindhal. Elle aimait y passer un peu de temps, mais elle n'en avait pas beaucoup l'occasion. On y rencontrait que peu de personne. Lisa n'avait pas de but en venant ici, seul la recherche de calme et de paix l'avait ammené ici. Elle avgabondait quand seule quand elle vit une personne assise sur un banc. Elle ne la connaissait pas et cette personne ne dégagait auucune puissance magique. Elle décida d'aller s'assoir sur le même banc.
C'etait un homme assez jeune. Il ne fit pas un geste quand elle arriva et ce dut etre elle qui entama la conversation.


- Bonjour. Lisa Evania. Et vous ? En qui ai je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Travail. [ Libre (max 2) ] Empty
MessageSujet: Re: Travail. [ Libre (max 2) ]   Travail. [ Libre (max 2) ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:10

Le pirate vit l'elfe s'installer à côté de lui, il ne fit aucun geste comme à son habitude, et n'engagea aucune conversation contrairement à elle. D'ailleurs, il hésitait à être direct ou pas...

-Je suis Eräwen Trebün, capitaine pirate.

Puis, il sourit en regardant sa voisine. Le croirait-elle ? Il faut dire aussi qu'Erâwen est un petit c**. Tout le monde l'avait remarqué je suppose. Il détourna son regard de l'elfe, et reregarda le parc silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Travail. [ Libre (max 2) ] Empty
MessageSujet: Re: Travail. [ Libre (max 2) ]   Travail. [ Libre (max 2) ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:12

Le jeune homme lui répondit :

-Je suis Eräwen Trebün, capitaine pirate.

- Et bien, heureuse de vous rencontrer Eräwen, capitaine pirate. Je suis une rock elfe, des montagne du nord.
Que faites vous ici ?


Elle se doutait bien qu'Eräwen n'avait pas envie de parler, elle l'avait edviné à son expression et sa légère froideur. Mais elle ignora cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Travail. [ Libre (max 2) ] Empty
MessageSujet: Re: Travail. [ Libre (max 2) ]   Travail. [ Libre (max 2) ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:19

-Je viens faire des choses de pirate, si vous voyez ce que je veux dire.

Il prit un peu mieux son aise sur le banc, en se laissant aller, la discution n'était pas vraiment son "truc", il préférait largement la discution dangereuse, c'es-à-dire les discutions quipeuvent entrainer un combats, des choses comme ça.
Il regarda plus attentivement la rock elfe, mais ne dit rien. Il n'avait pas grand chose à dire, entout cas, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Travail. [ Libre (max 2) ] Empty
MessageSujet: Re: Travail. [ Libre (max 2) ]   Travail. [ Libre (max 2) ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:15

-Je viens faire des choses de pirate, si vous voyez ce que je veux dire.

- Oui, je vois a peu près, même si je n'ai jamais cotoyé de pirates, j'imagine très bien ^^
Vous êtes donc capitaine... C'est un poste important je suppose...


Lisa s'arreta... Elle voyait bien qu'elle embétait le pirate et ne voyait vraiment pas quoi lui dire. C'etait dificile de converser avec lui, il ne relancait aucune question rien. Alors Lisa resta silencieuse un petit moment avant qu'il réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Travail. [ Libre (max 2) ] Empty
MessageSujet: Re: Travail. [ Libre (max 2) ]   Travail. [ Libre (max 2) ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:40

Il attendit un moment avant de répondre, il aimait bien attendre, c'était sa principale préocupation d'ailleurs. Au bout d'un moment, il lui répondit :

-Plus important que vous ne le pensez. L'avenir d'Alavahé dépend en partit des pirates, surtout sur la mer. Personne ne connait mieux qu'eux les océans, un vrai capitaine parcourt l'océan sans relâche afin que son nom soit connu de tous. Qu'il soit un homme craint par tous. Il navigue en mer jusquà ce qu'il soit nommé le dieu des océans, il fera cela toute sa vie et même après. Le soir, vous pouvez entendre leur souffle dans la nuit traversant la mer en un sifflement, la plupart des gens qui les entendent sont effrayés, et leur sang se glace dans leur veines...

Puis, il finit sur cette phrase, et s'intéressa à une personne qui arrivait au loin, en restant sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Travail. [ Libre (max 2) ] Empty
MessageSujet: Re: Travail. [ Libre (max 2) ]   Travail. [ Libre (max 2) ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:55

HJ: Je m'incruuuuuuste ^^

Telrion se promenait tranquillement dans Cheylindhal. Les nombreux passants s'écartaient pour le laisser passer. Il fallait dire que la présence du vampire n'était pas toujours agréable. Malgré son apparence très froide, il était quelqu'un de très gentil. Pour un vampire évidemment... Bref. Telrion n'était pas venu ici pour faire du tourisme. Il cherchait quelqu'un qui serait capable de l'aider. Il aurait pu demander à un vampire, mais le reste de la communauté l'aurait mal pris. Il décida donc de s'enticher d'un humain.
Le vampire n'espérait pas trouver son bonheur ici mais qui ne tente rien n'a rien. Telrion erra dans le parc. Il marchait vivement et ne s'arreterait que lorsqu'il aurait trouvé la personne idéale. Le parc n'était pas particulièrement grand mais il était, il fallait l'avouer, très jolie. Pitoresque. Le vampire sentait qu'il était regardé. Il se retourna et vit un jeune homme qui le dévisageait. Mais que voulait-il celui-là ? Telrion s'approcha vers lui. Il vit que l'homme était accompagné d'une rock-elfe.
Une fois devant le garçon, il demanda, d'un ton sec :

- Puis-je savoir pourquoi vous me dévisagez ?
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Travail. [ Libre (max 2) ] Empty
MessageSujet: Re: Travail. [ Libre (max 2) ]   Travail. [ Libre (max 2) ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:50

Le jeune pirate vit l'homme en question approcher. Il vit qu'il s'agissait d'un vampire, or, ceux-ci ne s'amusent pas à errer dans un parc comme ça. Il était maintenant en face de lui, et lui posa une question d'un ton sec. Eräwen sourit, et ne changea pas de direction son visage, il continuait à le dévisager.

-Puis-je savoir en quoi dévisager quelqu'un permet-il d'être sec et froid avec cette personne ?

Puis, il attendit sa réponse en continuant de la dévisager avec un sourire en coin. Le pirate aimait jouer les rebelles, il était encore jeune et insoucient.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Travail. [ Libre (max 2) ] Empty
MessageSujet: Re: Travail. [ Libre (max 2) ]   Travail. [ Libre (max 2) ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:58

Ralala la jeunesse... Quelle arrogance.

- Et puis-je savoir ai-je droit à tant d'arrogance ?

Ca avait l'air d'etre un marrant lui. Ils allaient bien s'entendre. Telrion n'avait pas preté attention à l'elfe. Il se tourna vers elle, quitta des yeux l'homme un instant, la salua puis regarda à nouveau le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Travail. [ Libre (max 2) ] Empty
MessageSujet: Re: Travail. [ Libre (max 2) ]   Travail. [ Libre (max 2) ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:03

Lisa asssistait silencieusement à la conversation orageuse d'Eräwen et du vampire. Elle ne le connaissait pas et ne l'avait jamais croisé. Il est vrai que Lisa ne cotoyait pas les vampires, pas qu'elle ne les aime pas, mais elle n'en avait jamais réellement eu l'occasion. Les deux hommes s'affrontait en parole seches et froides. Eräwen le cherchait, il jouait le rebelle ou en etait un tout simplement. Le vampire rigola avant de se tourner vers elle et la salua. Elle bredouilla silencieusement pas par peur :

- Bonjour, Lisa Evania.

Puis il detourna à nouveau son regard pour observer le pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Travail. [ Libre (max 2) ] Empty
MessageSujet: Re: Travail. [ Libre (max 2) ]   Travail. [ Libre (max 2) ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:41

Eräwen ne détourna pas la tête quand le vampire le fit, car il aurait pu le faire s'il ne faisait pas son rebelle avec le vampire, et il continuait de la dévisager avec un petit sourire en coin.

-Puis-je savoir pourquoi vous me parlez comme si vous étiez mon père ?

Il aimait ce petit jeux d'insolence, bien que se soit aussi naturel chez lui. Et le jeune pirate ne lâchera pas le morceaux, il est né rebel, il mourra rebel. (C'est pronfond ça ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Travail. [ Libre (max 2) ] Empty
MessageSujet: Re: Travail. [ Libre (max 2) ]   Travail. [ Libre (max 2) ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:53

C'est un blagueur celui-là.

- Peut-etre parce que j'ai 300 ans de plus que toi.

A moins qu'il soit immortel, il y avait peu de chance qu'il soit plus vieux que Telrion.
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Travail. [ Libre (max 2) ] Empty
MessageSujet: Re: Travail. [ Libre (max 2) ]   Travail. [ Libre (max 2) ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:57

- Ca change quoi ? Vous n'êtes toujours pas mon père !

Lui rétorqua-t-il sur le même ton que les autres fois. Il s'amusait bien à ce petit jeu, c'est pas croyable, les jeunes de nos jours ! N'importe quoi ! Il continuait toujours à le dévisager avec son petit sourir en coin, je sais, je me répète, mais je n'ai rien d'autre à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Travail. [ Libre (max 2) ] Empty
MessageSujet: Re: Travail. [ Libre (max 2) ]   Travail. [ Libre (max 2) ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:03

- Humpf, encore heureux que je ne suis pas ton père, sinon je t'aurai donné volontiers deux claques.

Il fit une pause.

- Et il est où ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Travail. [ Libre (max 2) ] Empty
MessageSujet: Re: Travail. [ Libre (max 2) ]   Travail. [ Libre (max 2) ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:07

Eräwen attendit un moment avant de répondre, puir il lui rétorqua :

-Ca vous regarde en quoi de savoir ou est mon père ? Et depuis quand vous tutoiez (:s) les inconnus ?

Puis, il regarda la façon dont il était habillé, en ne regardat donc plus son visage, puis il regarda dans la direction de l'elfe Lisa qui ne disait rien depuis le début, ou presque rien, à part un "Bonjour, Lisa Evania". Et il reporta son attention sur le vampire, il s'amusait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Travail. [ Libre (max 2) ] Empty
MessageSujet: Re: Travail. [ Libre (max 2) ]   Travail. [ Libre (max 2) ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:12

- Depuis que les inconnus sont aussi arrogant que toi.

Il se tourna vers l'elfe.

- Désolé vraiment. Les jeunes de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Travail. [ Libre (max 2) ] Empty
MessageSujet: Re: Travail. [ Libre (max 2) ]   Travail. [ Libre (max 2) ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:05

Lisa rit silencieusement à la réflexion du vampire.
Elle même pouvait etre considérée comme "vieille", elle avait réellement plus de cent ans, mais comme jeune aussi car son age correspondait envron au 20 ans humain.


- Ce n'est rien euh mon cher. Je suis non seulement habituée mais en plus je ne trouve rien de plus amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Travail. [ Libre (max 2) ] Empty
MessageSujet: Re: Travail. [ Libre (max 2) ]   Travail. [ Libre (max 2) ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:36

- Bien.

Il se tourna vers le jeune homme.

- Je ne sais meme pas comment tu t'appelles.
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Travail. [ Libre (max 2) ] Empty
MessageSujet: Re: Travail. [ Libre (max 2) ]   Travail. [ Libre (max 2) ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:59

-Moi non plus et alors ? No chemins se recroiseront souvent, et vous apprendrez à me connaitre. Je croyais d'ailleurs que les vampires pouvaient lire dans les pensées, vous devez donc savoir mon nom à présent, non ?Puis, il sourit avec un regard rebel près à continuer dans sa lancé.

-Vous devez aussi savoir que je cherche du boulot non ?

Dit-il sur un ton inocennement moqueur. Ne faites pas attention, il est fou et stupide et se la joue façon le grand rebel bogoss qui n'a peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yohnn Volturi
Ninja
Yohnn Volturi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Bonne
Camp : Neutre
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: Quelques-uns
Armes préférée: Daaaagues !
Grade dans le clan :

Travail. [ Libre (max 2) ] Empty
MessageSujet: Re: Travail. [ Libre (max 2) ]   Travail. [ Libre (max 2) ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:11

Telrion fit un sourire narquois.

- Oui, en effet, tu es Eräwen Trebün et tu cherches un travail.

Il fit une moue.

- faut dire que avec ton arrogance, tu dois pas en trouver beaucoup, capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Travail. [ Libre (max 2) ] Empty
MessageSujet: Re: Travail. [ Libre (max 2) ]   Travail. [ Libre (max 2) ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:16

Le capitaine en question élargit son sourir, il s'amusait vraiment bien aujourd'hui.

-Figurez-vous que si.

Il enleva son sourire de son visage et le regarda durement, puis il se remit à sourire, ne cherchez pas à comprendre, il s'amuse à déstabiliser "l'adversaire" pour qu'il le prenne pour un fou, même s'il sait que celui d'en face peut savoir ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Travail. [ Libre (max 2) ] Empty
MessageSujet: Re: Travail. [ Libre (max 2) ]   Travail. [ Libre (max 2) ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:57

La jeune rock-elfe se sentais à part dans la conversation, ni le vampire ni le capitaine pirate ne prétaient attention à elle. Elle commencait à s'ennuyer et décida de les quitter pour continuer sa promenade seule. Elle se leva brusquement et se tourna vers eux en souriant un peu.

- Je vous laisse messieurs. Au plaisir ded vous revoir ^^

Sur ce elle les salua.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Travail. [ Libre (max 2) ] Empty
MessageSujet: Re: Travail. [ Libre (max 2) ]   Travail. [ Libre (max 2) ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:09

Il cherchait vraiment à ce que Telrion le prenne pour un dingue.

- Pas besoin d'essayer de te faire passer pour un fou. Je sais très bien que c'est pour me déstabiliser. Et ca ne marche pas. Pas sur moi.

Il sourit de la façon la plus ironique qu'il soit.

- Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Travail. [ Libre (max 2) ] Empty
MessageSujet: Re: Travail. [ Libre (max 2) ]   Travail. [ Libre (max 2) ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:18

Erâwen regarda l'elfe partir trabquillement, puis haussa les épaules à la fin de la dernière phrase du vampire.

-De toute façon, vous, les vampires, vous êtes invinsibles, ...

Il laissa sa phrase en suspant, puis la continua par :

-... sauf sur la mer face à un pirate.

Mais sur un ton beaucoup plus bas que sa première phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail. [ Libre (max 2) ] Empty
MessageSujet: Re: Travail. [ Libre (max 2) ]   Travail. [ Libre (max 2) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail. [ Libre (max 2) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'air libre... [Libre]
» Temps libre [PV Fal'aq ]
» Bouh ! [ Libre ]
» Une femme... [libre]
» De retour. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Cheylindhal :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser