The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Temps libre [PV Fal'aq ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Temps libre [PV Fal'aq ] Empty
MessageSujet: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:21

Lyan n'avait pas de séance d'apprentissage cette après-midi là. Yasmina avait quelque chose à faire ,d'après ce que la Marchombre lui avait dit. Cette dernière ne c'était pas étendue sur le sujet et Lyan savait qu'il ne servait à rien de la questionner pour en savoir plus. Yasmina avait quelque chose à faire, un point s'était tout. Lyan n'avait pas à savoir.
Lyan avait donc toute une après midi devant elle. Elle se souvint que la dernière fois qu'elle avait eut du temps libre, elle s'était retrouvée nez-à-nez avec une loup-garou... Cette fois, Lyan avait choisit de rester dans Chorrol. Elle passait ses journées dans cette ville, mais ne la connaissant pas encore par cœur, elle pouvait rester sans s'y sentir à l'étroit.
Après avoir déambulée dans les rues pendant un petit moment, la jeune apprenti Marchombre décida de s'offrir un verre de boisson. Elle partit donc en quête d'une taverne. Elle s'assit à une terrasse et commanda une sorte de jus de fruit bien frais [elle adore les fruits ^^]. Quand on le lui apporta, elle paya et commença à le siroter avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Temps libre [PV Fal'aq ] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:32

Un homme monta sur la terrasse de la taverne. Assez curieux d'ailleurs cet homme...Il portait une tenue toute noire, possédait plusierus besaces sur les flancs, toutes bienremplis d'on ne sait quoi, avait un arc et un carquoi dans le dos, et aussi une épée courtes ur chaque flanc. Il possédait aussi plusieurs poignard de jet dans des poches secrètes, bien cachés. Son visage était dissimulé dans la pénombre d'une capuche, et un observateur aguerri pouvait voir deux point dorés passer d'une personne a une autre. Lorsqu'ils arrivèrent a Lyan, ils restèrent stoppés un peu plus longtemps que sur les autres personnes. Ils passèrent après un temps d'arrêt aux autres clients. Mais au moment de franchir la porte vers l'intérieur, l'homme s'arréta, et sans se retourner revint sur ses pas. Il restoppa a coté de la jeune marchombre, et rabbatit son capuchon sur ses épaules en passant ses mains entre le-dit capuchon et ses cheveux. Il pencha légèrement la tête sur le coté gauche et dit, en indiquant une chaise a coté de Lyan:
-Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Temps libre [PV Fal'aq ] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:41

Il y avait du monde aujourd'hui, dans les rues de Chorrol. Lyan regardait les passants passer en buvant lentement son jus de fruit. Délicieux le jus de fruit... La jeune apprenti remarqua alors dans la foule une personne à l'aspect étrange. Cette personne portait un capuchon qui dissimulait son visage. Lyan aurait jurée avoir aperçut des yeux dorées. Cette personne d'ailleurs semblait se diriger vers l'intérieur de la taverne.
Lyan reporta son attention sur les autres passants.
Mais un bruit la fit reporter son attention à nouveau ailleurs.
Derrière elle.
Un bruissement de pas.
Elle ne se retourna pas.
Elle savait que c'était l'homme avec le capuchon. Il lui demanda alors s'il pouvait s'assoir à ses côtés. Lyan, suivant son habitude, le jaugea du regard. Elle se souvenait. C'était l'Elfe qui l'avait sauvée du loup-garou il y a quelques nuits. Il l'avait probablement reconnu.

-Bien sûr^^ Installez-vous.

L'Elfe avait toujours intrigué Lyan. Il se déplaçait avec souplesse et fluidité... Mais pas exactement comme les Marchombre. Lyan termina son verre et le posa sur la table. Puis elle prit la parole:

-Alors, qu'est ce qui vous amène ici, à Chorrol?

Chorrol n'était pas un lieu très touristique d'après ce qu'avait pu constater Lyan. Le peu de garde qui y étaient en factions rendaient les pillards plus nombreux ici qu'ailleurs.


*Après tout, les Marchombres vont où bon leur semble, alors pourquoi ne ferait-il pas de même ?*
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Temps libre [PV Fal'aq ] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:24

Fal'aq vit avec ravissement que la jeune marchombre se souvenait de lui. Il ne prit pas commande lorsque le patron passa près d'eux, et sortit d'une de ses besaces une petite bouteile d'alcool elfique.Il but une petite gorgée, puis répondit a Lyan:
-Oh une affaire a régler.
Il n'en dit pas plus...
Il était content de croiser un visage connu, encore plus celle d'une belle et jeune femme, et aussi que ce soit tombé sur elle, il n'avaient pas trop eu le temps de faire connaissance la dernière fois ... [Il fut tenté de lui demander ce qu'elle entendait par ^^ mais retint sa question. XD] Il constata:
-Cette fois la rencontre est plus...calme que la dernière fois. J'ai pas mal de choses a éclaircir a votre sujet...
Il sembla réfléchir un peu, puis reprit:
-Et vous que faites vous dans cette ville... (il jeta un coup d'oeil aux alentours) dans cette ville qui n'a rien d'attrayant normalement pour les jeunes gns de la vingtaine?
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Temps libre [PV Fal'aq ] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:31

Lyan sourit à la question de l'Elfe.

- En quelque sorte une affaire à régler.

Le regard de Lyan riait à ce moment là. Puis elle reprit:


-En réalité, je suis ici avec quelqu'un. Une femme pour qui j'ai beaucoup de respect. Chorrol est un lieux d'escale pour nous. Une escale plutôt longue je dois dire.


L'apprenti Marchombre regarda l'Elfe boire sa boisson elfique.

-Mais vous avez raison cette rencontre est beaucoup plus calme que la précédente! Encore désolée de vous avoir percuté de plein fouet.

Lyan n'avait pas vu beaucoup d'Elfe dans sa vie. Elle appréciait beaucoup les Elfes car ils avait un petit coté qui rappelait les Mrchombres.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Temps libre [PV Fal'aq ] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:37

- Pas de problème voyons, et puis votre excuse vous suivait de près, répondit Fal'aq.
Il était étonné par la réponse de la marchombre...ou plutôt apprentie marchombre si il comprenait bien.Il demanda, curieux bien que devinant déjà un peu la réponse:

-Et votre maitre?Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Temps libre [PV Fal'aq ] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:49

Lyan haussa les sourcil. ainsi il avait deviné.

-Vous êtes perspicace! Mon maître se nomme Yasmina Léostren.

Il avait donc comprit qu'elle était Marchombre... Lyan ne l'avait tout de même pas dit explicitement.
Un serveur vint rechercher le verre vide de Lyan et demanda si elle comptait reprendre autre chose. Elle déclina l'offre et le serveur repartit.
Lyan se tourna vers Fal'aq:


-Et vous, parlez moi de vous. D'où venez vous exactement?


Il n'était pas dans l'habitude de Lyan de posée des questions comme celle là aux gens. généralement, Lyan ne voulait rien savoir car elle ne parlait pas tellement. Mais avec Fal'aq, ça n'était pas pareil. Et puis, c'était un Elfe! Elle appréciait beaucoup les Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Temps libre [PV Fal'aq ] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:15

-Tutoyez moi je vous en prie, dit Fal'aq avec un sourire.
Il constata sans surprise que c'était bien Yasmina la maitre de Lyan...

-Vous avez un très bon maitre, mème si ça ne doit pas ètre évident tout les jours, dit le rock-elfe avec un sourire en coin.
Il réfléchit un peu.

-Moi je viens de la cité Rock-elfique...Mème si maintenant je ne suis plus trop rattaché a elle..J'habite a Kvatch. Vous pourrez peut-ètre venir me rendre visite un jour ou l'autre toi et Yasmina...
Il soupira un peu, pensant à la cité des rock-elfes, et a ce qu'il y avait laissé...
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Temps libre [PV Fal'aq ] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:34

-Je veux bien te tutoyer, mais seulement si tu fais de même avec moi.

Lyan songea avec un sourire aux entrainements auxquels la soumettait Yasmina. C'était dur, certes, mais il le fallait. Lyan voulait se surpasser et donc les acceptait.
La jeune fille vit que l'Elfe semblait triste en évoquant son passé. Etait-il parti de son propre grès? Ou lui avait-on forcé la main? Lyan brulait de lui poser cette question, mais ne voulait pas l'attrister. Elle se retint donc.


-Ça serait un plaisir de passer te voir ! Cependant, les entrainements m'éloigne rarement de Chorrol. Mais si je passe par là, je n'y manquerai pas!

Lyan repensa à sa vie passée. Heureusement, elle était révolu.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Temps libre [PV Fal'aq ] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:27

Fal'aq plongea son regard dans celui de Lyan. Il ne lui fallut que quelques secondes pour remarquer la mème petite étincelle qui brillait dans le sien. Il but une deuxième petite gorgée d'alcool elfique, sans détacher son regard de celui de la jeune marchombre. Après avoir bu, il dit:
-Toi aussi tu préfères te tourner vers l'avenir hein?Malheureusement de ce que je vois je me demande de quoi il sera fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Temps libre [PV Fal'aq ] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:33

Lyan affirma:

-Mon passé est révolu. J'aurais aimé qu'il fusse autrement mais on ne peut pas tout avoir. Cependant, j'entrevois un avenir beaucoup mieux que je ne l'aurait jamais espéré! Grâce à Yasmina.

Lyan se demanda ce qu'elle serait devenue sans Yasmina. elle n'y avait jamais vraiment songer, mais elle prenait à présent la peine de se pencher sur la question. La jeune apprentie aurait probablement travaillée dans une auberge et gagner maigrement sa vie. son rêve de liberté n'aurait jamais été assouvit... elle aurait été malheureuse.
Mais il ne fallait pas y penser! elle avait rencontrée une Marchombre et évité cette vie là.
Lyan croisa le regard de Fal'aq.


-Elle m'a sauvé...

Oui. Pour Lyan, Yasmina l'avait sauvé en lui indiquant la Voie des Marchombres.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Temps libre [PV Fal'aq ] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:24

Fal'aq pensa un petit moment...
*Ahlala décidément...Je ne fréquente que des gens que je ne mériterais pas de fréquenter...*
Il soupira légèrement puis regarda Lyan.
-Un p'tit tour dans la ville ça te dit?
Effectivement, il avait rangé sa petite bouteille a moitié vide et Lyan avait, de son coté, terminé son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Temps libre [PV Fal'aq ] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:01

Lyan remarque que le Rock-Elfe avait soupiré. Elle n'eut rien le temps de dire qu'il lui proposa une ballade dans la ville.

-Avec plaisir!

Elle se leva. Ayant déjà payée, elle put partir. Elle s'engagea dans la rue à la suite de Fal'aq qui avait ranger sa bouteille dans une de ses sacoches.
Lyan était curieuse, c'était un fait. C'est pourquoi elle demanda:


-Pourquoi avez vu quitté votre ville d'origine ?


Elle se mordit les lèvres après.

*Je n'ai pas à poser ce genre de question... Ah lala je suis trop impulsive...*

Inquiète elle guetta la réaction du Rock-Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Temps libre [PV Fal'aq ] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:21

Fal'aq répondit immédiatement, sans cesser de fixer devant lui. Son visage demeura impassible.
-Un problème avec des visiteurs...et puis je n'aurais pas pu supporter de rester toute une vie dans cette ville...
Il fut tenté d'en demander aussi un peu plus sur le passé de la jeune marchombre mais se souvint de la tristesse qu'il avait lu dans so nregard et s'abstint donc.Il demanda plutot:
-Et sinon ton entrainement, il consiste en quoi?
Il ajouta juste après:

-Si on t'as pemis de le dire évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Temps libre [PV Fal'aq ] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:06

Lyan accepta la réponse de Fal'aq. Elle ne comptait pas lui tirer les vers du nez. C'est pourquoi elle préféra s'interresser à la question qu'il venait de lui poser.

- Disons que pour le moment j'apprends quelques rudiments ^^. Je sors toujours épuisée et courabaturée de mes entrainements mais ça ne me dérange pas car je sais que j'ai travaillé. Je perfectionne mon escalade, mes techniques de combas... Un bon nombre de choses plutôt utiles.

Lyan ne comptait pas lui révéler tout. Elle s'était toujours méfiée par le passé et même si elle avait confiance en Fal'aq, elle n'arrivait jamais à tout dire. De plus, certaines chose ne pouvait lui être dit...

-Quant au reste... Secret Marchombre !

Elle lui fit un clin d'oeil en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Temps libre [PV Fal'aq ] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:46

-Ouais effectivement ça doit ètre très utile ces entrainements, dit Fal'aq, pensif.
Il sourit a la (très) jeune marchombre lorsqu'elle lui fit un petit clin d'oeil. Il se demandait ou il allait aller après Chorrol.Il allait surement aller refaire un tour du coté de Kvatch. Mais après...Il allait surement reprendre ses vagabondages a gauche a droite...Il aurait bien aimé avoir un point fixe ou s'établir réelement...
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Temps libre [PV Fal'aq ] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:38

-Ils le sont, répliqua la jeune apprenti.

Ils marchèrent au hasard dans les rues et ruelles de la ville. Lieu plus ou moins connu de Lyan. Certain lui rappelèrent des entrainements qu'elle avait fait en ces lieux.
Lyan s'en vint à songer à Yasmina. Elle se demanda ce qu'elle avait à faire aujourd'hui...


*Je n'ai pas à faire de fixation là dessus. C'est sa vie et j'ai la mienne.*

Lyan remarqua alors l'air pensif du rock-elfe.

-Tu es soucieux... Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Temps libre [PV Fal'aq ] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:16

Fal'aq, les mains dans les poches, regardait aux alentours quand Lyan relança la conversation.
-Tu es soucieux... Je me trompe?
Il répondit, après un petit blanc:
-Non, plutot pensif...J'aime bien penser, mais des fois certaines de ces pensées, juqtement, sont loins d'ètre très agréables...
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Temps libre [PV Fal'aq ] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:25

-Oui... je te comprends...

Lyan aussi avait des pensées très amer lorsqu'elle repensais à son passé... C'était, comme l'avait le rock-elfe, long d'être très agréable.

*
Je suis convaincu que dans son passé il est arrivé quelque chose qui l'a...disons marqué... Un peu comme moi et qu'il n'aime pas y repenser.*
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Temps libre [PV Fal'aq ] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:47

Fal'aq soupira une dernière fois et dit a Lyan:
-Bon on va éviter la déprime quand mème hein!
Il remarqua alors la grande différence de taille entre eux.Il n'avait pas encore remarqué qu'il y avait une si grande différence. Des fois c'était assez énervant d'avoir une taille si grande par rapport aux autres...Mais bon. Il jeta un regard a Lyan, et se cogna contre ce qui semblait ètre un mur... Il regarda en face de lui...et vit qu'il se tenait face à face avec un vériatable géant. Il jeta un coup d'oeil discret autour de lui et vit que trois autres "géants" les entouraient. Ils s'étaient aventurés dans une petite ruelle...Tant pis pour eux..enfin il voulait dire tant pis pour ces géants, pas pour eux-mèmes...Le géant contre qui il s'était cogné dit d'une voix tonitruante:
-Vous vous ètes aventurés dans mon territoire et celui de mes frères!Nous sommes très grands mouahahah!vous allez payer!
Fal'aq regarda le bandit d'un air ironique et lui dit, d'une voix toute aussi ironique:
-Mais oui c'est bien mon grand...
Il avait discrètement fait glisser son poing contre sa hanche.Des petits cristaux de glace se formèrent sur sa main, formant comme un poing américain... Un geste du géant et il mangeait la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Temps libre [PV Fal'aq ] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:57

Ils étaient à présent dans une ruelle. Fal'aq jeta un regard à Lyan, ce qui l'empêcha de voir où il allait. Cette dernière n'eut pas le temps de le prévenir qu'il percuta quelque chose de...géant. Le mot était juste car à présent, trois géant leur faisaient face. Apparemment, le rock-elfe et elle s'était aventuré dans leur "territoire".
Elle remarqua du coin de l'œil que sur la main de Fal'aq se formaient des petits cristaux de glace.


*Attaquez-nous et vous aurez une surprise les amis ! *

Lyan s'adressa à eux d'une voix calme, qui dissimulait une légère tension.


-Excusez-moi, mais pourriez vous nous laisser passer? Nous n'avons pas l'intention de rester plantés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Temps libre [PV Fal'aq ] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:08

-Mais oui, c'est ça! dit le géant.
*Tu aurais du l'écouter mon grand...*
Celui qui avait prit la prole, et qui semblait ètre le chef, commença a avancer sa grosse main vers Lyan...
*N'y pense mème pas...*
Avant qu'il est pu faire quelque chose, le géant se retrouva par terre, la joue en sang.Fal'aq venait juste de lui donner un coup de poing...Deux géants se jetèrent sur Lyan, pensant qu'ils pourraient profiter du fait qu'elle soit une femme...
*Essayez un peu...*pensa Fal'aq avec un sourire sadique.
Pendant ce temps, le dernier des géants aidait le blesé a se relever, et lorsqu'il fut sur pied, ils se ruèrent sur Fal'aq...qui, lui, était légèrement au dessus du sol, les bras écartés dont les paumes brillaient d'une lumière bleutée...Les géants foncèrent quand mème tète baissée...Les bras du Rock-elfe se tendirent vers l'avant, et deux sortes de boules de glaces tourbillonantes en jaillirent. Elles semblaient ètre a mi-chemin entre le rayon et le projectile...Elles ceuillirent les deux géants dnas le bas-entre, et ils furent propulsés en tourbillonant.Ils atterirent l'un dans des déchets, l'autre dans un mur, qui se fissura sous le choc. Ils étaient inconsients.
*J'aurais pu ne pas gaspiler mon énergie, mais au moins comme ça ils vont peut-ètre arréter ça...*
Fal'aq réattérit en douceur sur le sol, et se tourna sereinement du coté de la jeune marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Temps libre [PV Fal'aq ] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:35

Les géants attaquèrent. Lyan sortit vivement son poignard pendant que deux d'entre eux se ruèrent sur elle. elle attendit la dernière seconde et quand elle fut arrivée, elle bondit sur le côté et entailla la jambe d'un des deux géants au passage. Elle se réceptionna et leur fit face à nouveau. Le géant blessé était à présent dans une colère noir. Il grogna quelque chose à son compagnon, comme s'il faisait de Lyan son affaire personnelle. Il s'avança alors seul vers elle.
La jeune apprenti réfléchissait à toute allure. Comme allait-elle pouvoir arriver à mettre hors jeu un géant ? Elle ne regarda même pas comment s'en sortait Fal'aq pour toujours avoir le géant dans sa ligne de mire. Il pouvait attaquer à tout moment. Lyan se remémora alors une phrase que lui avait dite Yasmina : "Même lorsque tu ne t'attend pas à une attaque, ton regard doit être là pour voir le coup arriver. Tu dois t'attendre à tout, même à l'imprévisible. "
Lyan observait l'ogre. Soudain, il attaqua en se précipitant sur Lyan. Cette dernière avait prévu le coup. Elle bondit vivement sur sa gauche et en profita pour faire une nouvelle entaille, mais cette fois dans le dos du géant.


*Ce n'est pas ça qui va arranger son humeur...*

Le géant poussa un cri de rage. Lyan n'avait pas vu le deuxième géant arriver par dernière. Elle faillit se faire faucher les pied mais fit un bond sur place pour l'évita. Elle fit un demi tour pour se trouver en face des deux géants. TYous deux avançaient vers elle lentement comme s'ils savaient qu'elle était cuite. A ce moment là, le rock-elfe se posa à côté de Lyan qui fut soulagé de le voir.

-Fal'aq ? J'aurais besoin d'un petit coup de main.

Les géants continuèrent d'avancer lentement.


Dernière édition par Lyan Fulgin le Mar 2 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Temps libre [PV Fal'aq ] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:36

*Argh*pensa Fal'aq.*C'était bien la peine de carrer en faisant ma grosse attaque de glace maintenant j'ai plus beaucoup d'énergie magique x)*
Maisil resta néanmoins impassible:
-Nan j'ai pas envie, débrouille toi toute seule, répondit-il d'un ton ironique. Il fit face aux deux géants aux cotés de Lyan, mais ne sortit aucune arme...Le géant qui était resté de coté, quand a lui, s'était saisi d'un gros bout de bois qui gisait par terre. Il fit face aux rock-elfe avec un sourire mauvais. Fal'aq se mit en garde, et d'un léger mouvement de la main, incita le géant à l'attaquer.

-Viens voir papa...murmura-t-il.
Comme il l'espérait, le géant l'attaqua. Il brandit sa massue au dessus de sa tète, et l'abbatit avec force sur le rock-elfe...qui bondit au dernier moment dans un saut périlleux. Il prit appui sur le mur contre lequel il venait d'atterir et arma sa main derrière sa tète. Il l'ouvrit mais ressera son pouce dans sa paume, tandis que les quatres autres doigts restaient tendus les uns contre les autres. Son volumineux adversaire lui envoya un crochet du gauche que le rock-elfe réussit tant bien que mal a contenir grace a son bras libre. Sa main jaillit et vint percuter la nique de son adversaire dans un point sensible. Le géant tomba comme une masse par terre, mais il entraina Fal'aq dans sa chute...Il réussit a se faire de la main de son adversaire, mais se congna le coude contre le sol. Il se releva en faisant faire des petits cercles a son épaule. Il n'avait pas de blessures, excepté son coude et sa paume qui saignaient. Enfin, il jeta un regard du coté de la jeune marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Temps libre [PV Fal'aq ] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:20

[ HS : Je crois que cette fois je ne me trompe pas xD ]


Fal'aq c'était chargé de l'un des géants. Celui qui avait pris un morceau de bois pour s'en servir comme massue, s'avançait à présent vers le rock-elfe. Ce dernier l'attirait vers lui. Lyan se demanda pendant une seconde comment Fal'aq allait s'y prendre.


* Certainement encore avec sa magie elfique...*

Le deuxième géant se contenta pendant un moment de regarder bêtement son compagnon se faire abattre par le rock-elfe. Lyan en profita pour passer à l'action. Elle fléchit les genoux et prit une grand impulsion qui la fit bondir droit sur le dos du géant. Au moment où ses pieds touchèrent le dos dudit géant, elle enfonça son poignard dans sa nuque. Elle repoussa ensuite le corps avec ses pieds, ce qui la fit sauter en arrière. Elle se réceptionna temps bien que de mal au sol.


*Je n'aurais jamais cru être capable de ça...*

C'était la première personne qu'elle tuait... Enfin, géant. Elle essaya de ne pas y penser mais un goût amer lui restait en travers de la gorge.

* En plus je l'ai fait par derrière... Il n'y a rien de plus lâche...*

Elle tenta de se convaincre qu'elle ne pouvait faire autrement et que les ogres n'avaient qu'à pas leur chercher des ennuis... Lyan néanmoins, n'en démordait pas.
La jeune apprenti se releva, essuya son poignard et le rangea rageusement à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps libre [PV Fal'aq ] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps libre [PV Fal'aq ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'air libre... [Libre]
» C'est quoi ici ? (libre)
» Travail. [ Libre (max 2) ]
» Une femme... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Chorrol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser