The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Temps libre [PV Fal'aq ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Temps libre [PV Fal'aq ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:59

Fal'aq vit que Lyan venait de tuer son adversaire...Elle avait un air de remords dans les yeux. Les tois qu'ils avaient mis au tapis, eux, étaient en train de se contorsionner, mais vivants. C'était peut-ètre l'un des points faibles des personnes qui privilégiait un type d'arme tranchant ou perçants...Lorsqu'ils auraient pu assomer a mains nues, ils tuaient avec leurs armes. C'est principalement pour pouvoir assomer justement, que Fal'aq avait voulu apprendre le combat a main nues. Bien qu'il ne soit pas très doué, il pouvait sedébrouiller face a des adversaires comme ceux là... Il regarda la marchombre, et s'approcha d'elle. Il lui tapota sur l'épaule sans mot dire. Il avait eu a peu près la mème réaction qu'elle quand il avait tué pour la première fois...D'autant plus que lui ça avait été trois personnes...Il arréta d'y penser et amena Lyan a l'intérieur d'un auberge dans la rue adjacente. Il ressortit sa petite bouteille d'alcool elfique et en but deux petites gorgées. Cela lui suffit pour étre rassénéré et il attendit que Lyan prenne commande.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Temps libre [PV Fal'aq ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:44

Lyan sentit Fal'aq lui tapoter l'épaule. Puis il l'emmena dans une auberge où il but quelque gorgée de son alcool elfique. Pendant ce temps, Lyan ressassait ses pensées... Elle avait tué. Elle aurait pu l'éviter! Le rock-elfe avait bien fait autrement! Mais non! Il avait fallut qu'elle tue...

*Bon il faut que j'arrête d'y penser! Ce qu iest fait, est fait! rien n'y changera! *

Mais Lyan repartit dans ses sombres pensées jusqu'à l'arrivée d'un serveur à qui elle commanda un jus de fruits. quand il lui fut apporté, elle paya et en but une gorgée. Elle reposa le verre plus brutalement qu'elle ne l'aurait voulu. Même le jus de fruits avait un goût amer.
Lyan soupira. Il fallait qu'elle arrête d'être ainsi! tout de suite.
Elle rebut quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Temps libre [PV Fal'aq ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:44

Le rock-elfe vit, désolé, sa très très jeune amie en proie aux remords du premier vrai combat... Fal'aq attendit sans mot dire que l'apprentie marchombre termine sa boisson et régla la note. Il jeta un coup d'oeil critique a sa bourse...
*A force de me montrer galant je commence a ne plus rien avoir là-dedans...*
Il entraina la jeune fille dans les rues de Corrol, jusu'a ce qu'il trouve un petit endroit calme, en l'occurence un banc vide entouré de quelques arbres. Il s'assit sur le banc et invita la marchombre a en faire de mème. Il vit sa gorge se serrer, et fut pris d'un élan d'affection. Il passa doucement sa main derrière la tète de la marchombre et l'attira a lui. Il l'enlaça avec l'autre bras et frotta son dos et ses cheveux.
*Je suis pitoyable...Je commence a devenir trop sentimal en ce moment...*
Il lui chuchota doucement:

-Allez n'y pense plus...Je suis sur que si tu demandes a Yasmina de t'apprendre comment vaincre sans tuer son adversaire, elle le fera avec plaisir...Tu n'avais pas le choix Lyan...N'y penses plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Temps libre [PV Fal'aq ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:38

Lyan, termina son jus de fruit et sortit de l'auberge. Le rock-elfe l'emmena vers un banc vide où ils s'assirent tous les deux. Lyan n'avait pas encore dit un mot. Elle s'en voulait énormément... Elle ne se comprenait plus. Jamais elle n'avait eut de telles réaction... Mais il était vrai que tuer n'était pas dans ses habitude.

*Pff si Yasmina me voyait... *

La jeune fille serra ses poings sur ses genoux. Mais pourquoi? Pourquoi enfin était-elle dans un tel état ?! Lyan réalisa alors que Fal'aq l'attirait contre lui pour la réconforter. Il lui chuchota quelque chose probablement pour essayer de ne plus la faire culpabiliser. En vain...
Lyan avait sa tête sur son épaule. Elle ferma les yeux et les maintint clos quelques seconde. quand elle les rouvrit elle ne pus retenir une larme. Jamais elle n'avait pleurer à moins de se savoir seule. L'apprenti Marchombre ne se reconnaissait plus.


* Mais enfin! que m'arrive-t-il bon sang ?! Ce n'est pas moi ça! Je dois oublier !*

La jeune fille ne laissa couler aucune autre larme. Une seule lui suffisait largement. Elle ne voulait pas empirer les choses!

*Je suis trop pitoyable ... [ xD Sorry d'avoir repris ton mot mais j'en voyais pas d'autre ^^' ]*

Lyan essaya de se reprendre.

-Excuse-moi Fal'aq... J'agis vraiment comme une imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Temps libre [PV Fal'aq ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:17

Fal'aq esquissa un faible sourire.Il dit, toujours en murmurant:
-Ne t'inquiète pas...Il faut ètre ou sur que l'on ne pouvait faire autrement ou ètre un monstre pour ne pas avoir de remords. C'est un sentiment parfaitement...(le rock-elfe allait dire humain, mais il se reprit)normal!
Il continua a frotter doucement le dos de la jeune marchombre. Il ressassait un peu dans sa tète les évènements récents.
*Myhn, Verity, Lyan...Je m'attache trop...Je suis vraiment abherrant[J'ai changé du pitoyable x) ] *
Il ne trouvait plus rien a dire...réconforter quelqu'un avait été son fort...Mais cela avait changé depuis son départ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Temps libre [PV Fal'aq ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:18

Lyan voyait bien que le rock-elfe essayait de faire son possible pour qu'elle aille mieux. Elle se dégagea de son étreinte et tourna son regard vers lui:

-Merci beaucoup Fal'aq... Et excuse moi d'avoir réagit si... bizarrement. Ce n'est pas dans mes habitudes. Bref, n'y pensons plus.

Elle tenta un sourires. Mais il n'était guère convaincant.
Assez gênée de s'être montré dans un tel moment de "faiblesse", Lyan détourna son regard de Fal'aq. Elle le posa sur les maisons qui s'élevaient de part et d'autre de l'endroit où ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

Temps libre [PV Fal'aq ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:49

Fal'aq la laissa tranquillement se dégager. Il lui rendit son sourire, en tentant de le rendre chaleureux, puis il détourna son regard tout comme la marchombre. Puis, avec un sourie, il murmura:
-Ce n'est pas dans mes habitudes non plus tu sais...
Il se leva lentement, puis adressa une petite révérence a Lyan.

-Je ne crains qu'il soit temps que je m'eclipse...A moins que tu y voies un inconvénient, le devoir...enfin bon en bref je devrais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Fulgin
Apprentis Marchombre
Lyan Fulgin


Nombre de messages : 288
Age : 31
Camp : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Armes à lames courtes
Grade dans le clan : Apprentie Marchombre

Temps libre [PV Fal'aq ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:32

Lyan hocha lentement la tête.

-Oui bien sûr. Je devrait y aller aussi et ne plus trop tarder.

Elle se leva à son tour.
"Ce n'est pas dans mes habitudes non plus tu sais..."


*Je dois avoir une très mauvaise influence sur les gens... Je leur fais faire des chose qu'ils ne font jamais...*

Lyan s'en voulait un peu que Fal'aq est réagit ainsi avec elle. Mais elle n'en montra rien.

-Et bien, merci pour tout et au plaisir de te revoir.

Dans une habitude qu'elle avait prise ,Lyan jouait machinalement avec le manche de son poignard, toujours accroché à sa ceinture.

* La nuit n'est pas encore tombée. Je resteraidonc ici avant de retrouver Yasmina.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps libre [PV Fal'aq ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Fal'aq ]   Temps libre [PV Fal'aq ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps libre [PV Fal'aq ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A l'air libre... [Libre]
» Travail. [ Libre (max 2) ]
» Une femme... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Chorrol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser