The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De retour. [ Libre ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

De retour. [ Libre ] Empty
MessageSujet: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:29

Eräwen venait de rentrer de la mer, il avait transformé son navire en navire marchand, pour passer discrètement face aux gardes, et il y arriva sans problème, puisque ses faux papiers éaient en règles. Eräwen était parti pendant un long moment dans l'océan et le voilà de retour. Son nom avait disparu de la bouche des gens, mais circulait toujours. Personne ne savait à quoi il ressemblait, il avait plusieurs visages, seul ses matelots savaient qui il était vraiment. Cette pensée le fit sourire, savoir que seul son nom faisait peur aux gens, c'est ce que voulait Eräwen.

Le jeune capitaine boitait, il s'était retrouvé dans l'eau à cause d'une tempête, il avait glissé et s'était retrouvé à la mer. Et là, des aidilles arrivèrent et voulurent le manger tout cru. Mais par chance, le pirate remonta à temps à l'aide des ses matelots et ne reçus qu'une morsure sur la jambe, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il boîte.

Il était vêtu d'un normalement comme un Alavahien, donc personne ne pouvait vraiment le remarquer, mise à part sa jambe, et son visage dure et sa belle épée qui pend le long de sa jambe. Il marchait, ou plutôt boitait dans la ville portuaire de Daï-Droma, là où les pirates viennent prendre leur sources. Le jeune capitaine décida de rentrer dans une taverne, c'était dans ces endroits où le plus d'informations passaient dans les oreilles des pirates, c'est ici aussi où l'on trouve les nouveaux matelots, mais c'est aussi ici que l'on se trouve des ennemis. Eräwen aimait ses endroits.

Il décida de s'asseoir au fond de la taverne dans un coin sombre où seul lui pouvait voir toute la taverne et tout entendre. Eräwen posa son épée sur la table, et posa sa jambe blessé sur un tabouret pas loin. Il regarda le monde autour de lui, très peu de personne présente, et rien d'intéressant dans les discussions, il décida d'attendre encore, aussi longtemps qu'il le fallait, pour pêcher le gros poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:00

Un homme entra dans la taverne, il avait l'air épuisé, il était couvert des pieds à la tête d'un long manteau noir et d'un capuchon noir qui s'en détachait, sur les bords de son manteau il y avait de la fourrure, il entra dans la taverne sans toucher à la porte qui se referma toute seule. Il s'avança vers le fond, là ou l'obscurité était bien présente, c'est à dire à côté du type qui étendait sa jambe. Il enleva son capuchon et ouvrit sa veste, montrant ainsi son torse nu. Cet homme ne devait pas avoir plus de 20 ans, du moins en apparence. Le tavernier alla le voir pour sa commande.

-Vous désirez ?

-Rien pour l'instant, merci.

-Ah mon bon monsieur il faut...oh...je...je...je vous laisse tranquille.


Le tavernier repartit en titubant vers son comptoir, puis changea de direction pour aller dans l'escalier, l'homme le suivit et redescendit sans le tavernier un peu plus tard en s'essuyant la bouche. Il regarda ensuite le pirate avec amusement.

-Le monde est petit, je ne pensais pas vous voir ici.

Bien sur, Eräwen ne savait pas qui était l'homme, mais lui le savait, il avait fallu d'un seul regard pour le savoir, il lisait en lui comme dans un livre...
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

De retour. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:13

Eräwen regardait l'homme qui s'était assis à côté de lui, le tavernier était allé le voir, puis il avait eu une étrange attitude, ils étaient monté ensemble à l'étaga, et seul l'inconnu était revenue en s'essuyant la bouche, Eräwen trouvait cela bizarre, une pensée lui traversa l'esprit, mais l'éloigna aussitôt. Lorsque ce fameux inconnu s'adressa à lui, le capitaine releva la tête intriguait et dévisagea son interlocuteur, sa tête ne lui disait rien, il ne l'avait jamais vu auparavant. Puis, au bout d'un miniscule moment, il lui répondit sur un ton neutre.

-Oui, en effet le monde est petit, mais qui êtes vous ?

Le jeune capitaine se posait plusieurs questions, déjà sur ses vêtements, il était torse nu, ce n'était pas la première fois qu'Eräwen voyait des hommes torse-nu, donc cela ne le choquait pas vraiment. Enfin, c'est n'était pas si grave, il y avait enfin du mouvement dans cette vieille taverne, ce qui fit plaisir à Eräwen. Il regarda autour de lui, personne ne faisait attention à ce qu'ils faisaient, personne à vrai dire, ne voulait être impliqué dans une affaire de mauvaise augures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:48

L'homme se mit à sourir d'un air mauvais, Eräwen essayait de l'analyser, c'était peine perdue. Il s'assit à côté du pirate et observa les clients de la taverne. Au bout d'un instant, il regarda à nouveau le pirate.

-Qui je suis ? Oh mon nom ne vous dira rien.

L'homme sourit en voyant la réaction du pirate, mais il voyait surtout la peur sur le visage des clients de la taverne, il n'allait pas s'en priver, il n'allait pas laisser ce cher pirate dans le doute. Il fit un petit sourire sadique et se tourna alors vers le pirate. Il était quand même connu dans cette région, il était responsable de la mort d'au moins 500 personnes, 501 en comptant le tavernier...

-On ne sait jamais, je me nomme Drake Raven.

Plus aucun bruits, la taverne était comme vide, les hommes de la taverne étaient terrifiés, tous sauf un qui fonça en direction de Drake avec un pieux en bois qu'il arracha à sa chaise. Les yeux de Drake devinrent rouges et il envoya un coup de poing sur l'homme qui alla s'écraser contre le mur de la taverne une dizaine de mètres plus loin.

-Et dire que je ne voulais tuer personne après mon repas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Siron

Alexandra Siron


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ou j'ai envie d'être
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Pistolet
Grade dans le clan :

De retour. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:25

... Ce fut cet instant qu'Alexandra choisit pour entrer dans la taverne. Tout était anormalement silencieux et tous les regards étaient braqués vers une table dans le fond. De la porte, Alex pouvait voir qu'ils regardaient deux hommes ; un d'entre eux était torse nu et une lueur rouge brillait dans ses yeux. L'autre était bléssé. Alexandra reconnu le célèbre chef des pirates, Eräwen Trebün.

*Le voila donc... Il recrute des matelots parait t'il, j'ai peut être ma chance.*

Comme personne ne regardait vers elle, Alexandra en profita pour ressérer ses cheveux en un chignon qu'elle couvrit avec un bandana noir et vérifier que son pistolet ne dépassait pas de sa botte. Elle était la seule femme dans la taverne et ne voulait pas se faire remarquer. Elle se dirigea ensuite silencieusement vers une table
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

De retour. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:14

Un homme était tranquillement assis a une table depuis assez longtemps.Il était vêtu tout de noir, et une capuche dissimulait son visage. Il regarda le jeune homme boitillant passer.
*Le capitaine Trëbun, tiens tiens...*
Puis un autre homme entra, et l'atmosphère se figea.Le mystérieux personnage fit un discret signe avec sa main, et un charme invisible s'activa autour de lui.
*Décidément...Il va y avoir de l'agitation...*
Deux points dorés dissimulés sous la capuche se déplacèrent vers la porte.Une dizaine de secondes plus tard, une jeune fille entra.
*C'est dangereux de se balader avec un pistolet dans la chaussure petite...*

Fal'aq se tenait là, tranquillement.Personne ne l'avait vu, et le charme qu'il avait activé le dissimulait a tous ceux qui voudrait jeter un regard vers lui.Mais, avec les vampires, il ne faut jamais se fier aux apparences...Aussi Fal'aq était près a interveir au moindre accroc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:48

Drake sentit une odeur familière, une odeure...d'elfe ! Il se retourna et avança vers Fal'aq, avec une rapidité incroyable, il se retrouva devant lui sans faire le moindre effort. Il le regarda droit dans les yeux pendant une dizaine de secondes, puis lacha un sourire mauvais.

-Fal'aq Orömir...belle défense d'esprit, même pour un elfe.

Les yeux de Drake devinrent rouges à nouveau, il n'avait pas peur de l'elfe, mais il n'était pas fou, au moindre signe de violence de la part de l'elfe...

-Apprends à rester à ta place, je me suis déja nouris aujourd'hui, ne me tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

De retour. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:12

Eräwen était resté silencieux pensant un long moment, il observait. Au bout d'un moment, il pensa que Drake pouvait bien être un vampire, vu ses yeux rouges qui apparaissent de temps e, temps, cela serait fort possible. Puis, il vit une jeune fille qui ne voulait pas être remarquer qui se déguisa alors en jeune garçon, rentrer dans la taverne. Ce petit déguisement n'échappa au jeune capitaine et pensa à une chose en la voyant. Mais son attention fut vite détourné par le peut-être vampire qui s'était déplacé vers un elfe et lui avait dit une phrase qui mit Eräwen sûr et certain de sa conclusion, Drake était bien un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

De retour. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:25

Anna entra dans la taverne, elle porter une long cape noir qui cacher sont visage. La jeune fille marqua une pause en voyant le vampire et l'elfe puis alla s'assoir a une table au fond tout en enlevants sa capuche .

* un vampire et un elfe sa va être amusant* pensat-elle

puis la jeune fille enleva entièrement sa cape. Il ne fallait pas trot se faire remarqué, car elle ne savais pas sur qui conté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

De retour. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:38

//Yasmina, assise contre le mur du fond de la taverne, observait la scène d'un regard intense. Tandis que ses yeux surveillaient les personnes présentes tels que Eräwen ainsi que la femme qui était rentrée après lui et qui ne lui avait pas échappée, son attention était focalisée sur le Démon et l'Elfe qui s'affrontaient du regard. Elle fit tout juste attention à Anna lorsqu'elle rentra, bien qu'elle avait eu le temps de remarquer son allure nonchalente et joyeuse à l'idée d'être spectatrice d'un affrontement. Son oeil affuté de Marchombre ne s'y trompait pas. Et le comportement d'Anna la dégoûtait.//

*Non mais vraiment, que peut-il donc y avoir de si réjouissant, au juste ? Cette gamine mériterait une bonne leçon !* pensa Yasmina.

//Elle ne réagit pas cependant, et se concentra à nouveau sur le Démon et l'Elfe. Elle était prête à intervenir si ça dégénérait, bien qu'elle savait qu'elle n'en ressortirait pas sans blessures...//

HS: Je n'ai rien contre toi, Anna, c'est juste mon personnage qui veut ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

De retour. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:44

Fal'aq sourit.
-Interressant...pour un débutant...Mais j'ai appris a ne plus m'emflammer, alors si c'est la baston que tu cherches, va voir ailleurs.
Puis il se desinteressa du vampire pour se tourner vers les deux nouvelles arrivantes.
*Eh bien...Une gentille démone et une marchombre...La relève est assurée...*
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

De retour. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:32

Eräwen remarqua tous les gens qui étaient dans la taverne, il y en avait de toute sorte. Il trouvait aussi qu'il y avait trop de bruit. Il décida alors de sortir de la taverne, et puis si la jeune fille voulait lui parler, elle n'aurait qu'à le suivre, il le testait par ce moyen qui était vraiment nul. Une fois avor mis le pied dehors, il lu sur une affiche qu'on recherchait un grand pirate du nom d'Eräwen. Il s'en approcha et remarqua qu'elle était assez vieille, sinon ils auraient mis capitaine Eräwen. Il regarda la somme. Elle n'était pas énorme pour un homme tel qu'il était. Il tourna la tête, vit plusieurs gardes et décida de retourner tranquillement dans la taverne où une agitation s'était déroulé sous ses yeux. Il se réinstalla sur sa chaise et remit sa jambe blessée sur son tabouret prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Siron

Alexandra Siron


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ou j'ai envie d'être
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Pistolet
Grade dans le clan :

De retour. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:03

Alex se frayait un chemin entre les tables tout en observant les personnes présentes. Elle avait vu l'homme torse nu s'approcher de la porte pour parler à quelqu'un qu'elle ne voyait pas et ne voulait rester là. Elle ignora la démone, race qu'elle n'appréciait pas du tout, et appercut une autre femme assise dans le fond. Alexandra croisa son regard un instant et sut que celle là ne recherchait pas l'amitié, au contraire. Elle ne s'approcha pas et continua sa "route" vers le capitaine en songeant que son déguisement ne tromperait personne.

- Capitaine Trebün? Bonjour. Excusez moi de vous déranger. Je m'appelle Alexandra Siron et j'ai entendu dire que vous recherchiez des matelots pour compléter votre équipage...

Elle s'arrêta soudain et jeta un regard derrière elle. Plusieurs personnes écoutaient. Elle se mordi la lèvre puis se retourna vers le capitaine.

-Je... J'ignore si cela est vrai mais j'aimerais beaucoup pouvoir tenter ma chance...

Elle s'arrêta, attendant la réction du pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

De retour. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:11

La jeune fille qui s'était intéressé à lui a fait tout le trajet de la porte au capitaine en trois plus de temps que lui pour aller dehors et revenir. Il faut dire aussi qu'elle regardait tout le monde, donc cela m'était plus de temps, surtout quand on fait aussi attention à ne pas se prendre de table. Maintenant, elle était devant lui et lui posa une question, à ce moment là un silence régna dans la taverne, Eräwen aimait ce silence. Il sourit.

-Qui vous dilvuguez cette information ?

Donna-t-il pour tout réponse. Il la regardait droit dans les yeux, et la dévisageait de temps en temps. Il s'avait très bien sa réponse, mais aimait faire patienter le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Siron

Alexandra Siron


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ou j'ai envie d'être
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Pistolet
Grade dans le clan :

De retour. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:19

Alexandra se retint de sourire. Elle le considéra en silence, réfléchissant bien à ce qu'elle pouvait donner comme réponse.

J'ai... Des connaissances.

Répondit t'elle pour décevoir l'assistance muette qui les écoutaient. Elle savait qu'il connaissait très bien la réponse et jugea donc inutile de répandre un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

De retour. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:28

Eräwen sourit encore plus, une future grande pirate, mais, bien entendu moins grande qu'Eräwen. La taverne reigan dans un grand silence, qui devenait effrayant, d'ailleurs un petit qui travaillait pour le tavernier venait de monter à l'étage, il semblait chercher quelqu'un, et en fuir d'autre.

-Pourquoi ne vous asseyez-vous pas ?

Lui demanda-t-il, il aimait aussi partir sur autre chose et revenir sur la sujet plus tard, pour voir la patience de son interlocuteur. Mais, il n'a pas à s'inquièter, un vrai pirate est aussi patient qu'un elfe. Tout d'un coup, on entendit un hurlement, certaine personne sursautèrent, d'autres sourirent, Drake et Eräwen.

*Le petit va sûrement prévenir le gardes, qui vont venir, interroger tou le monde, ou alors il va tout simplement mourir. La journée s'annonce plutôt bien*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Siron

Alexandra Siron


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ou j'ai envie d'être
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Pistolet
Grade dans le clan :

De retour. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:41

Alexandra hocha la tête et regarda derrière elle. Toute les chaises étaient occupés. Elle observa un à un les occupants de la taverne et son regard s'arrêta sur l'un deux. Ayant fait son choix elle s'avança vers lui. Ce dernier qui n'avait pas manqué une miette de la conversation se précipita de se lever, libérant la chaise. Alex la prit et retourna près du capitaine avant de s'asseoir. A cet instant le hurlement retentit.

Alexandra n'était pas présente lors du repas du vampire et elle ne compris pas. Le sourire du capitaine s'élargit. L'homme qui n'avait plus de chaise se précipita à l'étage et redescendit précipitamment avec l'enfant dans les bras.

Homme: -Il y a un homme mort! Appelez la police! Faites quelque chose! Au meurtre!!!

Quelques villageois se mirent à crier, affolés. Le reste de la taverne ne réagit pas; la mort du taverniers ne les conscernait pas. Alex jeta un coup d'oeil vers la femme; elle regardait ses ongles. L'homme sans chaise sortit en courant faisant apparaitre un sourire amusé sur le visage d'Alexandra. Quand il fut sortit, le calme revint comme s'il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

De retour. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:01

Eräwen entendit des bruits de pas dehors, et s'arrêter davant la taverne.

-C'est ici qu'il y a eu le meurtre, vous, surveillez toutes les sortie possible afin que personne ne puisse s'échapper. Et les autres, essayez de trouver l'assassin de ce crime.


Le jeune capitaine cacha son sourire et regarda les gardes se diriger chacun sur une personne. Il était rassuré, car personne ne connaissait son visage, et seules les personnes qui pouvaient savoir qui il était, n'étaient autre que des personnes pas humains dirons-nous. Toutes les personnes de la taverne étaient tranquille, elles n'avaient pas peur, mais eux s'étaient normal. Drake devrait avoir peur, mais il lui suffisait de peu de temps pour se débarasser de ces gardes lorsqu'il sentirait que ça chaufferait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yuki

Anna Yuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : la ou je peut étre une nolife XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: sa feaux du Désespoir
Grade dans le clan : ses une démone en enfuite

De retour. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:08

Anna était en train de lire un livre quand soudain un hurlement retenti, sur le cou elle ne compris pas se qui se passer mais quand quelqu'un dit que le tavernier été mort plus le sourire du vampire tout devin clair il s’agissez du repas de Drake.

* bon ... si se vampire tente quoi que se soit je l’arrête.*

Puis les garde arrivére.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

De retour. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:27

//Yasmina regardait l'agitation avec un regard ennuyé. Déjà, tout cela faisait un peu trop de bruit à son goût, ensuite, tout cela ne la concernait en aucun cas. Lassée, elle se leva et partit en direction de la sortie. Elle passa devant la table d'Eräwen et de son amie Pirate, lui laissant au passage un mot. Elle ignorait s'il le comprendrai, mais il le fallait. Elle s'en alla quittant l'agitation qui régnait dans la taverne sans que quiconque ne remarque sa présence, en dehors d'Eräwen qui la suivait toujours des yeux.//

*Je t'attend*, pensa Yasmina après un dernier regard au Pirate qui lisait son message.

Vent solitaire face à la mer libre
Qui tend à emmener vers lui les remous
Vers une retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

De retour. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:46

Eräwen regarda la jeune marchombres sortir de la taverne, celle-ci lui déposa un message qu'Eräwen lut attentivement. A la fin du message, il sourit, et regarda la jeune pirate devant lui. Bien qu'elle soit sans doute plus agée que lui. Nous allons bientôt devoir nous diriger vers le port. Eräwen décida de se lever lorsqu'un garde mit sa main sur son épaule.

-Hep, allez-vous vous comme ça ?

-Me dégourdir, vous voyez j'ai ma jambe qui à un reçu un coup violent, il faut bien lui faire faire du sport non ?


Le garde le dévisagea et appuya sur son épaule pour le faire assoir.

-Et bien demandez à votre ami en face de vous de vous faire des massages, vous ne bougerais pas de cette place et personne d'autres non plus.

Le capitaine regarda la fille devant lui. Au moins, il n'avait pas remarqué son déguisement.

-Quel est ton nom ?

-Moi ? Je m'appelle Eräwen.

Dit-il avec un sourire un peu débile, il allait droit au but, mais il s'en moquait, il regarda même dans la direction de Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

De retour. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:53

//Yasmina avait prévu qu'Eräwen ait des ennuis en essayant de sortir. Elle était donc restée derière la porte, hors de vue mais bien là. Voyant le garde l'interpeler, elle se concentra, respira un bon coup, et ouvrit la bouche. Un son doux, à mi-chemin entre un chant et un murmure, jaillit de ses lèvres. Personne ne sembla le remarquer, en dehors des gardes. Tous eurent brusquement un regard vide, et celui qui avait interpelé Eräwen se détourna brusquement, retournant au comptoir sans plus lui accorder la moindre attention. Avec un sourire aux lèvres, Yasmina s'éloigna, continuant d'entoner le chant des Marchombres jusqu'au moment où son compagnon franchierait la porte.//
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Siron

Alexandra Siron


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ou j'ai envie d'être
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Pistolet
Grade dans le clan :

De retour. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:00

Alexandra regardait la démone quand la Marchombre passa. Elle vit le mot qu'elle lui donna mais ne dit rien, attendant la réaction du capitaine. Quand il lui fini de lire, le capitaine lui sourit. Alex hésita un instant puis lui rendit son sourire. Puis le garde arriva mais la Marchombre restée près de la porte utilisa un pouvoir pour les distraire. Alexandra regarda en direction du capitaine. Il regardait la porte. Il se leva enfin. Alexandra resta assise, confuse. Elle ne savait pas quoi faire. Devait elle laisser le capitaine partir seul ou devait elle le suivre. Elle hésita car elle voulait simplement une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

De retour. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:07

Eräwen remarqua que l'autre pirate hésitait, il la regarda, fit un sourire en coin, se rapprocha d'elle et lui chuchota à l'oreille de façon que elle seule puisse entendre

-Un pirate na pas besoin d'ordre. Sauf ...

Et il ne finit pas sa phrase exprès et sortit de la taverne sous les regards des autres. Eräwen regarda Drake et pensa

*On se retrouvera*

Puis, il sortit de la taverne et aperçu la marchombre qui chantait un chant inconnu pour le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

De retour. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:12

//A l'instant où Eräwen passa la porte, Yasmina arrêta de chanter. Bien qu'elle ne put le voir, elle devina que les gardes vacillaient légèrement sur place, perdus, puis, quelques peu désorientés, reprenaient leur travail. Elle cessa de penser à eux, reportant son attention sur Eräwen qui approchait. Dès qu'il fut devant elle, la jeune Marchombre lui lança://

- J'espère que je n'ai pas provoqué le recalement de cette Pirate simplement en t'appelant. C'est quelqu'un de bien. Tu devrais l'accepter.

//Elle n'en dit pas plus, attendant la réponse d'Eräwen.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Daï-Droma :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser