The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De retour. [ Libre ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

De retour. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:18

Eräwen la regarda, elle semblait sûre d'elle, mais lui aussi était sûr de lui, il savait ce qu'il faisait.

-Je sais ce que je fais.

Lui donna-t-il pout toute réponse. Il aimait aussi être franc et directe, il ne se géna pas pour ça. Il l'a regarda de la tête au pied et se demanda pourquoi elle tenait tant à lui, un pirate est libre, mais si quelqu'un n'arrête pas de le coller pour une autre raison que le prison, ou la potence, ce n'est plus très drôle, à part si grâce à cette personne il se passe des aventures. Le capitaine se déplaça clopin clopant contre le mur de la taverne de façon à ce que personne ne puisse le voir de 'linterieur de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Siron

Alexandra Siron


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ou j'ai envie d'être
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Pistolet
Grade dans le clan :

De retour. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:25

Alexandra décida de rester. Elle savait qu'elle le reverrait un jour ou l'autre et de toute façon, les gardes avaient repris leurs esprits. Elle sentait aussi que la tension montait avec les gardes. En attendant, elle reporta toute son attention sur la démone.

*Je me vengerais...*
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

De retour. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:47

//Yasmina le vit se décaler. Elle resta de marbre, cependant, quand elle prit la parole, elle ne réussit pas à rendre son ton léger.//

- Je te fais honte ? Si tu veux, je m'en vais tout de suite. J'ai bien des choses à faire, explorer le monde, partir à l'aventure, chevaucher le vent, parler à la lune... toutes sortes de choses. Si tu préfères que je m'en aille, dis-le moi tout de suite.

//Sans attendre de réponse, elle se leva. //

- Bon, il est temps que je retrouve Cascade. Une ballade à l'air libre ne nous fera que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

De retour. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:30

Eräwen sourit,

-Ce n'est pas toi qui me fais honte, ce sont ces gardes.

Dit-il en montrant la taverne avec la tête.

-Mais si tu veux te promener, vas-y, ne te gènes pas, moi aussi j'ai plein de choses à faire.


Puis il reporta son regard vers la taverne qui s'était dérivé quelques secondes plus tôt sur la jeune marchombres. Eräwen resta là où il était, et reregarda celle-ci légèrement en colère. Il fit alors un sourire en coin.

*Elle est marrante.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:25

Drake se mit à soupirer, le pirate était sortit, plus rien ne le retenait dans cette auberge, c'était l'un des rares humains qu'il respectait.

-Bon c'est pas que je sens que je vais m'endormir mais c'est tout comme...

Il regarda la démone et sourit d'un air mauvais.

-A une prochaine...

Il bougea ses deux bras avec force et se mit à devenir entièrement rouge, il explosa et se transforma en une brume rouge sang qui envahit toute la taverne. Tous les client et les gardes furent envoyé contre un mur, provoquant ainsi une fracture du crane. La brume disparut par la serrure et disparut en passant entre les deux pirates. Drake n'était pas un vampire de pacotille, le sous estimer est la dernière chose à faire dans une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

De retour. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:09

//Yasmina, en revanche, ne souriait pas.//

- Comment suis-je censé interpréter ta dernière phrase ? lança-t-elle à Eräwen en le dévisageant quelque peu froidement. Dois-je comprendre par là que ma présence t'empèche de faire ce que tu as à faire ?

//Une pointe de sarcasme s'était rajouté à sa voix. Quelque chose lui disait que ce Pirate n'était peut-être pas digne de parler à une Marchombre. Cette pensée la fit reculer de plusieurs pas. //

*Dans ce cas, pensa-t-elle, je n'ai plus rien à lui dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

De retour. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:18

Eräwen fit un sourire en coin, et lorsqu'elle recula, le pirate avança vers elle, il sentait qu'elle était énervée, et il trouvait cela marrant, énerver les femmes, elles sont souvent suceptible. Il la regarda

-Tu reviendras un jour, je te manquerai.

Lui dit-il avec un petit regard moqueur et charmeur, puis il la salua et rejoigna l'autre pirate, il se rendit compte que la vampire avait disparu, et q'un brouillard rouge était passé, il ne s'en était pas vraiment rendu compte, mais maintenant si.


*Tant pis, je le reverrais plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

De retour. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:11

//Yasmina était révoltée. Ce petit (Biiippp) ^^ osait se moquer d'elle de la sorte ! Il en paierait les conséquences.//

*C'est bien un Pirate...*, pensa Yasmina avec amertume.

//Puis elle cria assez fort pour qu'Eräwen l'entende://

- Je reviendrai, mais ce ne sera pas parce que tu me manquera ! Je reviendrai pour te régler ton compte !

//Puis elle partit, disparaissant dans la nuit.//

Brume noire qui voltige
Et encercle sa proie en message
De promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

De retour. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:21

Eräwen sourit, elle éait très énervé, mais il était sûr qu'elle reviendrait parce qu'il lui manquerait. Il rigola même un peu. Puis, il se retourna et se prit quelque chose. Il ratrappa la personne qui allait tomber et dans qui, ilétait rentré dedans. C'était Alexandra.

-Ha ben, justement, justement, je voulais te voir.

Puis, il se dirigea vers le port sans rien lui dire, elle devrait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Siron

Alexandra Siron


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Ou j'ai envie d'être
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Pistolet
Grade dans le clan :

De retour. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:39

[Dans la nuit? Suspect On n'est pas en plein jour? Bon pas grave ^^]

Alex en avait marre d'attendre dans cette taverne qui sentait la mort. Elle décida de sortir mais juste au moment ou elle se leva, un garde l'interpella.

-Hep vous! Restez assis.

Alex soupira et fit un pas en avant. Le garde l'attrapa par le bras et essaya de la forcer à s'asseoir. Il se pencha et lui murmura méchament:

-Restez assis ou je serai obligé de vous tuer...

Alexandra n'était pas [biiip] ^^ ( Super, Yasmina ! ). Elle ne se rassit pas et profita que le garde était occupé à la pousser pour sortir son pistolet de sa botte et le braquer sur le garde.

-Lachez moi ou ce n'est pas vous qui serez obligé de tuer ce soir.

Le garde relacha sa prise, surement sous l'effet de surprise. Alex replaca le pistolet dans sa chaussure et piqua un sprint vers la porte. Juste ou moment ou elle allait prendre la poignée, la porte s'ouvrit et quelqu'un lui rentra dedans.

*Quoi encore?*

Pensa t'elle avant de reconnaitre le capitaine. Il lui dit quelque chose puis se retourna et se dirigea vers le port. Alexandra jeta un regard derrière elle puis se mit à courir pour le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

De retour. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:48

Fal'aq se tyenait toujours au mème endroit que tout a l'heure.Il avait suivi sans grand intérèt la discussion, et n'en avait en fait pas grand chose a faire.On l'avait apparemment oublié, tant mieux pour lui.Il ne comptait pas se manifester de toute façon, ces disputes futiles ne l'interressaient point. A quoi bon sortir de ses gonds pour des gros...[je vous laisse trouver la rime^^]?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour. [ Libre ]   De retour. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour ... [ Libre ]
» Retour au bercail... [Libre pour deux ou trois personnes pas plus^^]
» A l'air libre... [Libre]
» Attention [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Daï-Droma :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser