The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Attention [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Attention [ Libre ] Empty
MessageSujet: Attention [ Libre ]   Attention [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:58

Eräwen n'était encore jamais venue dans cette ville, même dans sa tendre enfance. Elle était réputée pour être tranquille si on respectait bien les règles, et patati et patata. Le jeune pirate s'en moquait bien de toute ces histoires que lon raconte. Il préfère aller voir par lui même. La première chose qu'il fit, c'est de se promener entre les maisons le soir après 20 heures, pour savoir s'il se passait quelque chose. Il en profitait aussi pour découvrir la ville. Toutes les maisons se ressemblaient, un vrai labyrinthe, n'importe qui pourrait se perdre s'il ne connait pas cette ville. Sauf que Eräwen n'était pas comme les autres, il avait l'habitude de tout ce qui se ressemble, avec ses nombreux voyages en mer, il repère le moindre petit détail, ce n'était pas un obstacle pour lui. Arrivée dans une longue rue, sûrement la rue centrale, il la traversa tranquillement, sans faire le moindre bruit, même sa respiration ne pouvait s'entendre. Au bout d'un court long moment, Eräwen arriva au bout de la rue, à un croisement, et il n'avait toujours pas croisé de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Attention [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention [ Libre ]   Attention [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:12

- Vous ne devriez pas sortir aprés le coupe-feu ! Vous risquez d'avoir des gros soucis...

Une silhouette sombre se planta devant le jeune homme, un sourire au coin de ses lèvres. Milo dévisagea l'inconnu :

- Cheylindhal est réputée pour être une ville sans problèmes, et bien que je n'apprécis pas beaucoup cet endroit, je le respecte, alors faites en de même. Rentrez chez vous maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.

N'importe quelle personne penserait que l'arrogance de Milo lui couterait cher. Mais il savait s'arréter à temps, et il ne rentrait que trés rarement dans la provocation. L'homme devait certainement aimer violer les régles, et bien que Milo appréciait ce genre de rebelles, il ne pouvait approuver leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Attention [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention [ Libre ]   Attention [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:20

Eräwen sourit,

-Je n'habite pas ici, ou voulez-vous que j'aille, les auberges me refuserons à cette heure, puisque j'arriverais après le couvre-feu.
( tu m'as mis dans le doute - -' ).

Il regarda l'individue en face de lui, le dévisagea serait le meilleurs terme. Il ne devait pas savoir qui il était non plus, ce qui fit faire un petit ricanement cruel à Eräwen. Comme cela, il serait sûr de sa conclusion.

-Et vous, que faites-vous ici, à cette heure ? Ne devriez-vous pas être chez vous, ou plutôt dans votre chambre d'auberge au chaud ?


Puis, il regarda autour de lui, aucun mouvement ne se faisait, mais cela ne devrait tarder. La ronde des gardes devrait bientôt passer. Son épée était bien à sa taille, il ne risquait rien. Mais, dans les gardes, il se pourrait qu'il y en est un qui aie des pouvoirs, cela serait marrant pensa Eräwen.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Attention [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention [ Libre ]   Attention [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:28

( Oui "couvre" pas coupe xD)

- Il vaut mieux quitter cette ville, plutôt que d'être arrété et emmener à la prison de Bruma. Je peux vous dire que ce n'est pas le meilleur endroit, là bas... Quant à moi, je peux pratiquement avoir tout ce que je veux. Je peux habiter dans n'importe quelle maison vide, puis changer d'un jour à l'autre. J'aime voyager, et je ne reste jamais au même endroit.

Milo fixa l'épée de l'homme et il le savait prés à toute attaque. Milo sourit car, lui n'avait pas besoin d'arme, même s'il gardait son poignard, bien caché sur lui.

- Les gardes vont bientôt arriver... Vous n'avez pas peur d'être pris ? Ils sont assez fort, et à 10 contre vous, vous n'avez aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Attention [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention [ Libre ]   Attention [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:35

Eräwen regarda le jeune inconnu sans broncher, son visage resta impassible. Pendant un moment, il ne dit rien.

-Vous ne savez pas qui je suis.

Finit-il par dire sur un ton sec et froid, il ne voulez pas l'impressioner,c'est sa façon de le montrer, qui il était vraiment. Puis, tout à coup, il entendit des bruits de pas au loin, ils approchaient passiblement, comme si c'étaient leurs jambes qui faisaient la marche habituelles, chaque jour et chaque nuit. Le pirate pensa que ça leur ferait de la compagnie, un petite baston, puis, pour être gentil il irait en prison et discuterait "gentiment" avec eux, cette idée lui convenait, mais il avait aussi du travaille, il devait retourner dans l'océan, c'étais là le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Attention [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention [ Libre ]   Attention [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:42

- Il est vrai que je ne sais pas qui vous étes. Peut être est ce mieux ainsi, peut être pas. Une chose est sure toutefois. Ces gardes sont des véritables colosses, et ils ne vous ferront pas de cadeaux...

Soudain, il entendit des bruits de conversations et de pas. Milo n'avait pas peur : il pouvait les tenir en respect. Le problème était qu'il se méfier un peu de l'homme, et il ne voulait pas que celui-ci découvre son pouvoir, mais il ne voulait pas l'abandonner, sachant d'avance qu'il pourrait y perdre la vie. Milo prit donc la décision de s'éclipser lorsque les gardes arriveront, puis il les tiendraient à distance le temps que l'homme se sauve. Mais si celui-ci devenait tro cruel, Milo devrait intervenir contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Attention [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention [ Libre ]   Attention [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:50

Eräwen sentait que l'homme devant lui cachait des choses, mais le capitaine lui en cacahit aussi, alors ils étaient quitte ( heu...). Les bruits de pas et les sons des voix n'étaient plus qu'a une rue, Eräwen les attendait, au pire il pouvait toujours s'enfuir avec leurs bourses, ça personne ne pouvait l'en empêcher. Eräwen se retourna et les gardes apparurent, ils étaient en effet bien baraqués, mais ce n'est pas la force qui fait tout. Le jeune capitaine regarda en une fraction de seconde derrière lui, l'inconnu avait disparu. Selon Eräwen, il lui cachait quelque chose, et il le découvrirait peut-être bientôt, ou alors pas du tout.

-Hé, regardez là-bas, il y a un homme.

-On dirait plutôt un gamin.


-Hé toi, qui est tu et que fais-tu ici ?

Les gardes commençaient à s'approcher rapidement en sortant leur épée. Eräwen ne broncha pas, il restait là comme une statue. Il les attendait, les gardes étaient vraiment énervé, ils posaient une question, donc on devait répondre, Eräwen ne l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Attention [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention [ Libre ]   Attention [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:04

En une fraction de seconde, Milo avait disparus. Il avait voltigé sur le toit, à l'abris des regards. Il pouvait ainsi voir la scéne, tout en restant caché... Il vit que le garçon ne répondit pas et il sentit les problèmes venir... L'un des gardes tira son épée et s'approcha du garçon. Convaincu qu'il n'y arriverait pas, Milo utilisa son don... Il fit voltiger les épées des gardes. Celles-ci se plantèrent au loin.

*Allez, sauve toi pendant qu'il en est encore temps*

Milo espérait avoir fait le bon choix en permettant au jeune homme de s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Attention [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention [ Libre ]   Attention [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:10

Lorsque les épées voltigèrent, Eräwen sourit,

*C'est donc sa ta différence entre un humain, maintenant, nous avons une différence, je sais qui tu es, mais toi, tu ne sais pas qui je suis*

Pensa-t-il. Les gardes avaient étaient étonné de voir leur épée voltiger pour fendre l'air au lieu d'Eräwen. Plusieurs soldats allèrent rammaser les épées, pendant que d'autres restèrent auprès du pirate. Ils pensaient bien évidemment que c'était lui l'auteur de ce vol, et ce jeu de mot amusa Eräwen. Un garde posa sa sale patte sur l'épaule du jeune homme et le secoua, en hurlant de répondre immédiatement. Ces humains n'avaient aucune patience, Eräwen restait calme, l'inconnu ne le laisserait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Attention [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention [ Libre ]   Attention [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:12

Milo vit que les hurlements des gardes n'imprésionnèrent pas le jeune homme, mais Milo ne ferrait rein d'autre, pour le moment du moins. Il n'aimait pas trop l'arrogance de l'homme et il s'asseya, en attendant qu'il s'explique...

*Tu crois pas que je vais tout faire pour toi. Je t'ai laissé une chance de partir, tu ne l'a pas saisis, alors assumes*

Milo sourit, il voulait bien voir de quoi l'homme était capable. S'il y avait la moindre éfusion de sang, Milo serait là, prét à l'attaque, comme toujours. Mais en attendant, il observa...

*Que va t'il faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Attention [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention [ Libre ]   Attention [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:20

L'homme qui le secouait, lui mit une gifle, la tête d'Eräwen fit un mouvement brusque, mais son corps ne bougea pas. Il remit sa tête droite, il regarda la garde, lui fit un grand sourire. Cette frappe ne lui avait rien, il avait eu l'habitude pendant toute son enfance, soit il se recevait des gifles parce qu'il était trop insolent, ou il n'écoutait pas les consignes, soit il se prenait le mat en pleine tête lors des grandes tempêtes, ou même, sans faire attenion quand il réfléchisais à autre chose. Le garde s'apprêta à lui en remettre une, et, à ce moment là, le bras d'Eräwen bougea, et il arrêta son bras. Le garde en parut étonné, il essaya alors de se défaire mais n'y arriva pas. Les autres gardes encerclèrent Eräwen.

*Enfin un peu d'action, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas battu*

Il abaissa son bras qui tenait l'autre bras, la lacha et prit son épée, il lança un coup en vue d'un garde qui tenait son épée, il parra le coup comme le capitaine avait prévu, et se dégaga du cercle en s'envoyant valser grace à la parade du soldat.

-Comme au bon vieux temps.

Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Attention [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention [ Libre ]   Attention [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:25

Milo sourit en voyant l'homme se battre. Il était habile de ses mouvements, et Milo aimait bien ce genre de combat. Mais il devait quand même ouvrir l'oeil car ça pouvait dégénérer à tout moment... Mieux vallait rester prudent et ne pas se montrer. Toutefois, Milo avait envie de jouer, et c'est, sans un malin plaisir, qu'il utilisa son pouvoir...
D'un coup, les épées se levèrent, puis flottèrent en l'air. Les gardes sautèrent pour essayer de les attraper, mais ils n'y parvinrent pas. Cela amusa Milo. Puis, il dirigea son pouvoir vers l'eau de la fontaine, et d'un coup, celle-ci fonça vers les gardes. Milo éclata de rire en silence...


*Ca fait longtemps que je me suis pas autant amusé*
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Attention [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention [ Libre ]   Attention [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:33

Eräwen sourit aussi en voyant les gardes sauter pour essayer de récupérer leur épée. Puis il vit l'eau de la fontaine arriver à vive allure sur eux, ils furent tous éclabussés, et Eräwen par la même occasion, mais il aimait l'eau donc cela ne le génait aucunement. Un garde le regarda avec un oeil cruel.

-Tu vas me payer ça étranger.

Lui envoya-t-il avec arrogance, plus que le jeune pirate, il trouvait d'ailleurs cela déconcertant, il pensait être plus insolent que tout le monde, mais non, un garde le battait juste pour une seconde.


-Et bien approche.

Lui rétorqua-t-il sur le même ton, le garde prit un pavé sur le chemin et envoya le projectil sur Eräwen, celui-ci ne l'évita que de justesse, il aurait put être mis K.O s'il l'avait senti sur son crane. Pendant que son coeur battait la chamade, le garde bondit sur lui, Eräwen se décala et lui bottit les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Attention [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention [ Libre ]   Attention [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:47

Milo regarda toujours, mais il commençait à s'ennuyer. La nuit était bien tombée et le ciel était clair, remplie d'étoiles. Milo décida d'achever ce petit combat. Il concentra presque toute sa force, puis ses yeux devinrent rouges. Il tendit la main, et d'un coup, les trois gardes décollèrent et attérrirent dans la fontaine, assomés.
Milo déscendit et alla voir le jeune homme :


- Vous vous étes bien défendus, mais j'ai préférais mettre un terme à cette petite bagarre, pour éviter les éffusions de morts inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Attention [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention [ Libre ]   Attention [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:55

Le pirate le regarde tranquillement, il n'était pas du côté d'Eräwen, c'était sûr. Puis, il dit à l'homme en face de lui :

-Je pense que d'autres gardes qui venir, avec tous le carnages qu'il y a eu, vous ne croyez pas ?


Il connaissez déjà la réponse de son interlocuteur, et il commenca à prendre un ruelle, sans vraiment plus faire attention à l'autre homme. Les gardes étaient assomés, et d'autres allaient arriver, et c'était tout. A part si il y avait un renversement de situation qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

Attention [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention [ Libre ]   Attention [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:27

- Oui, je le pense. Il vaut mieux s'en aller maintenant, pendant qu'on le peu.

Lorsque l'homme partit dans une ruéelle, Milo lui cria :

- Je vous laisse désormais. On se reverra, j'en suis sur ! A+

En une fraction de seconde, Milo avait disparus. Il était déjà sur le toit d'une maison lorsqu'il entendit un attroupement de gardes.

*Nos chemins se croiseront de nouveau, c'était écrit*

C'est sur cette pensée que Milo voltigea sur les toits de Cheylindhal...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Attention [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention [ Libre ]   Attention [ Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:47

//Yasmina avait suivi le combat. Elle avait observé Eräwen combattre, interessée par son agilité à manier l'épée. Elle était cependant restée de marbre face au don de Milo Oracle. La Magie ne l'avait jamais impressionnée. Une fois qu'Eräwen fut seul, elle descendit de la tour sur laquelle elle avait observé le combat, mais au moment où elle allait avertir le Pirate de sa présence, elle se ravisa. Qu'avait-elle à lui dire, au juste ? Elle haussa les épaules. La jeune Marchombre finit par choisir d'avertir sa présence, mais ce serait à lui de décider s'il voulait s'approcher ou non. Elle se campadonc au pied de la tour, s'asseyant en tailleurs, faisant du bruit exprès dans le but qu'il l'entende. Un bruit qui restait tout de même discret, elle n'avait pas besoin d'alerter tout le quartier ! Eräwen avait les oreilles assez affutées. Elle respira profondemment et attendit. Attendit de voir sa réaction. Attendit de voir s'il allait venir.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Attention [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention [ Libre ]   Attention [ Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:54

Eräwen était maintenant seul, ou presque mis à part les gardes et une respiration isolée. Il s'arrêta, se retourna et vit une personne assise au pied d'une tour. Il ne pouvait savoir qui c'était, il faisait trop sombre. Et cette présence était situé à l'ombre que faisait la tour ce qui empêchait à la lune d'éclairer son visage. Eräwen décida de s'approcher malgré les gardes qui eux aussi approchaient.
Maintenant, il était debout devant elle à un mètre de différence, il ne voyait toujours pas son visage qui était caché dans la pénombre. Il attendit, qu'elle se dévoile car c'était bien une femme, elle en avait la silhouette. Un homme n'aurait jamai pu ressembler à cette femme. Eräwen fit comme elle, il s'assit en face d'elle en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Attention [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention [ Libre ]   Attention [ Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:07

- Bonsoir, Eräwen. Ca faisait longtemps.

//L'expression sur le visage de son compagnon lui fit comprendre qu'il ne l'avait pas reconnue avant. La jeune Marchombre sourit. Elle n'y fit cependant aucune allusion.//

- Ne crois pas que je suis toujours aussi peu silencieuse, lui assura-t-elle avec un clin d'oeil. En temps normal, tu ne m'aurais pas remarqué. Mais peut-être ne sommes-nous pas en temps normal...

//Elle resta silencieuse pendant un long moment, puis elle reprit.//

- Alors, qu'est-ce qui t'emmène dans un lieu pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Attention [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention [ Libre ]   Attention [ Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:12

Eräwen fit un sourire en coin, il l'avait reconnu grâce au son de sa voix. Après l'avoir tranquillement écoutée, il lui répondit sur un ton sombre,

-Les rumeurs.

Puis, il se mit à regarder les étoiles. Soit elle allait comprendre immédiatement soit elle ne comprendrait pas. Eräwen verrait à ce moment là. Les gardes étaient maintenant tout près d'eux, juste à côté de la fontaine, ils ne les remarquait pas. En tout cas, pour le moment. Il parlait rudement mais silencieusement pour ne pas réveiller le village en entier. Déjà quelques villageois étaient debout, ils commençaient à fouiller partout.


*Une partie de cache-cache, amusant.*
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Attention [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention [ Libre ]   Attention [ Libre ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:16

//Yasmina suivit le regard d'Eräwen qui regardait les étoiles. La jeune Marchombre eut un petit sourire en coin, cependant elle ne laissa rien paraître. Des bruits de pas se rapprochaient, mais elle ne réagit pas. Elle savait que le Pirate les avait entendu. Ils faisaient trop de bruit pour échapper à ses oreilles. Le voyant détendu et sans intention de chercher à les attaquer, Yasmina ne fit rien.//

- Des rumeurs, vraiment ? Et quel genre de rumeurs ?

//Bien entendu, elle savait lesquelles, mais elle voulait savoir ce qu'il allait lui répondre, persuadée qu'il ne dirait pas la vérité. Et s'il le disait, alors elle devrait réévaluer les connaissances qu'elle avait de lui. Elle l'observa attendant une réponse.//
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Attention [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention [ Libre ]   Attention [ Libre ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:23

-On dit qu'à partir de vingt heures le soir, il ne faut vagabonder dans les rues, j'ai voulu voir par moi même.

Lui répondit-il, toujours en regardant les étoiles. D'ailleurs, il s'allongea sur le sol sans s'arrêter de les regarder. Il avait l'impression d'être sur son navire, mis à part le bruit, l'odeur, et le mouvement du sol qui ne bougeait pas d'ailleurs. Eräwen rêvassait surou, au lieu de faire attention, s'il ne se concentrait pas un petit peu, il s'endormirait très facilement et tout seul. Il se laissait allé, il avait oublié les gardes, mais la jeune marchombre, il n'avait pas peur d'ell de toute façon, et il savait qu'elle n'allait pas l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Attention [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention [ Libre ]   Attention [ Libre ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:35

//Yasmina vit Eräwen s'allonger et s'endormir à moitié, ce qui la fit sourire. //

*S'il a vraiment entendu les gardes, alors c'est un vrai imprudent !* pensa-t-elle.

//Elle reporta son attention sur les gardes. Ils vagabondaient autour. Ils étaient encore loin. Loin et qui plus est, ils ne les avaient pas encore vu. Et ils ne les verraient pas de sitôt. Yasmina contempla à nouveau les étoiles. Elle se laissa entrainer par elle, un sourire aux lèvres, et perdit contact avec la réalité. Combien de temps passa-t-elle à contempler de ciel ? Sans doute une bonne vingtaine de minutes. Puis brusquement, un murmure entra en elle, porteur d'un message. Elle l'écouta, devint vent, et le laissa atteindre sa conscience. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, une certitude pulsait en elle. Les gardes n'étaient plus visables, mais elle les savait proches. Elle se redressa et se tourna vers Eräwen.//

- Les gardes nous ont repérés, annonça-t-elle. Ils préparent une ambuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Eräwen Trebün
Capitaine Pirate
Eräwen Trebün


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans mes chaussures
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Toi
Armes préférée: Epée
Grade dans le clan : Capitaine

Attention [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention [ Libre ]   Attention [ Libre ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:54

Eräwen se leva tranquillement, comme si ce n'était pas urgent,

-Des gardes, quels gardes, et pourquoi une embusacde, on est sur mon navire, il n'y a que des matelots de confiance.

Il avait plutôt l'air endormi, il faut dire aussi qu'il avait beoin de sommeil et qu'il n'avait pas dormit depuis un moment. le seul moyen de le réveiller, serait une belle gifle, ou alors une attaque de la part des gardes, ça le réveillerais et bien. Eräwen regarda Yasmina et lui fit un sourire débile.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Attention [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention [ Libre ]   Attention [ Libre ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:11

//Yasmina faillit éclatter de rire devant la mine endormi d'Eräwen et son sourire débile. Elle se retint, toutefois, ce n'était pas vraiment le moment. Elle se contenta simplement de lancer une petite boutade.//

- Eh bien, Pirate, c'est comme ça que tu défend ton équipage ? Allez, bouge-toi et arrête de dormir !

//Elle se leva, sortant ses poignards de leurs foureaux, mais à sa grande surprise, Eräwen restait assis. Avec un soupir d'exaspération, Yasmina le tira vers le haut pour le relever//

*Ouff !! Qu'il est lourd !* ^^ xD

//Voyant qu'il ne daignait toujours pas se lever, elle haussa les épaules et le laissa retomber au sol.//

- Très bien capitaine, lança-t-elle. Alors je combattrai toute seule.

//Les gardes choisirent cet instant précis pour se montrer. Ils étaient une dizaine? Ils encerclèrent Eräwen et Yasmina qui bondit aussitôt. Elle envoya sa jambe percuter une machoire, ses deux poignards mordirent la chair. Trois hommes tombèrent à terre, un assomé, les deux autres de toute évidence morts. La jeune Marchombre enfonça son coude dans un plexus solaire, son genou toucha une partie sensible dans les entrejambes, abatit le tranchant de sa main sur les deux hommes pliés en deux. Ils tombèrent à terre, inconscients. A présent, les autres gardes s'étaient rapprochés. ils commençaient à l'attaquer de toute part. Yasmina se mit à voltiger en tout sens, évitant habilement les coups par des cabrioles, ne frappant que pour donner la mort. Cependant, un des adversaires se détachaient du groupe. Il se dirrigeait vers Eräwen qui se réveillait tout juste, les yeux écarquillés, toujours au sol. Yasmina bondit au moment où le garde levait le sabre au dessus de la tête d'Eräwen, écartant ce dernier d'un geste. La lame s'abatit au niveau de l'épaule de la jeune Marchombre. Elle se contenta de pivoter sur ses hanches, laissant la lame passer à quelques millimètres de son corps. Innofensive. Elle jetta un rapide coup d'oeil au Pirate. Il s'était enfin levé. Elle sourit. Le combat promettait d'être interessant !//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention [ Libre ]   Attention [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'air libre... [Libre]
» Temps libre [PV Fal'aq ]
» Bouh ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Cheylindhal :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser