The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réservation des chambres [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réservation des chambres [libre] Empty
MessageSujet: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:05

//Myhn s'approcha du comptoir et le patron (sans lever les yeux de sa caisse) attaqua d'entrée avec sa phrase fétiche//

-Hep là l’étrangère, que veux tu boire ! Ici on n’aime pas les fiotes alors prend un bon truc ou je te fais virer par ces messieurs que tu vois au comptoir !

//Myhn répondit du tac au tac, sans même jeter un régard aux "messieurs" en question//

-Bonjour, je voudrais une chambre s'il vous plaît.

//Le patron réitera alors sa phrase//

-Hep là l’étrangère, que veux tu boire ! Ici on n’aime pas les fiotes alors prend un bon truc ou je te fais virer par ces messieurs que tu vois au comptoir !

*Bon, fffff rester zen, ne pas s'enerver....*

-Je ne veux rien boire, je veux juste une chambre!

-Hep là l’étrangère, que veux tu boire ! Ici on n’aime pas les fiotes alors prend un bon truc ou je te fais virer par ces messieurs que tu vois au comptoir !

-Bon, je veux un diabo, euh non, un elixir de buft, et une bonne chambre s'il vous pléééét!!

-C'est partiiiiiiiii envoyez un elixir!

// Voyons que personne ne lui répondait le patron alla lui-mêma chercher l'élixir en grommelant, et le posa devant Myhn qui le sirota lentement. Une fois sa boisson terminée le patron l'invita à la suivre//

-Voilà les clefs de votre chambre!

-C'est pas trop tôt*gommela Myhn*

-Quoi?

-Non rien.... Je partirai demain à la première heure, je peux vous régler maitenant? Voilà votre argent! Et maitenant un autre elixir. S'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Réservation des chambres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:48

On entendit une conversation ... et quelque cri. C'etait toujours la meme histoire pour reserver une chambre, ou plutot pour entrer dans une auberge. Pas d'Ora a l'interieur. Vraiment tous des trouillards. Comme si ca dragonne allait faire du mal a des innocents. Elle dut se resigner a la laisser dehors. Enfin, si on regardait le bon coté des choses, Ora pourrait chasser en paix. Apres avoir laisser sa jeune dragonne a l'exterieur, prete a l'encole.Verity entra avec une drole de mine. Elle se retrouvait seule, pour quelque jours ... Enfin pas completement, elle allait quand meme voir sa dragonne le jour. Elle s'approcha du comptoir.

-Hep là l’étrangère, que veux tu boire ! Ici on n’aime pas les fiotes alors prend un bon truc ou je te fais virer par ces messieurs que tu vois au comptoir !

C'etait la phrase qu'elle n'arretait pas d'entendre, et voila que le patron recommencait avec elle. Elle s'approcha et d'un air enerver elle lui repondit, en essayant de ne pas crier.

- Je ne veux pas boire, mais je voudrais une chambre ... S'il vous plait ...

Le patron ignora totalement sa replique, ne la regardant meme pas dans les yeux, il continua a essuyer ses verres. Puis apres en avoir fini un et servi un inconnu, il reprit.

-Hep là l’étrangère, que veux tu boire ! Ici on n’aime pas les fiotes alors prend un bon truc ou je te fais virer par ces messieurs que tu vois au comptoir !

Cette fois Very s'enerva vraiment, deja qu'elle n'etait pas d'excellente humeur, elle respira un grand coup; decocha un regard noir au gars devant elle et commenca a crier

-Non mais quel empoté vous faites, ca vous plait de jouer le robot, donnez moi juste une chambre et si vous voulez me servir a boire allez'y mais je ne paierais que pour la satané de chambre !

Le patron la considera et lui rendit son regard. Il lui servit de l'eau et lui donna les clés de la chambre, ou plutot lui balanca les clés. Avec un air disant : demerdez vous avec ca, et paiez plus tard si ca vous chante, je m'en fous. Elle prit sa ''boisson'' et alla s'assoir. Elle etait vraiment pressée de partir, c'etait vraiment un drole d'endroit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation des chambres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:02

Myhn qui était en train de boire son deuxième élixir, accoudée au comptoir, vit s'approcher une jeune fille qui désirait,elle aussi, une chambre. Bien évidemment, elle rencontra le même problème que Myhn, mais réussi quand même à avoir une chambre et un verre d'eau qu'elle alla boire à une table. Myhn s'approcha alors de la jeune fille, tira une chaise pour s'assoir en face d'elle et lui dit:

-Moi aussi j'ai eu le même problème! Mais j'ai réussi à avoir une chambre en commandant à boire! Mais en fait je crois que ce n'était pas la peine, ces soi-disant bandits ne sont pas du tout effrayants!

*La jeune fille se méfiait visiblement, mais elle était surtout interloquée qu'une si petite fille s'adresse à elle ainsi!*

-Mais au fait,dit Myhn en enlevant le capuchon qui recouvrait sa tête et cachait ses oreilles, je ne me suis pas présentée, Myhn D'Odevant! Et voyant que le patron la regardait bizzarement, elle se dépêcha de remêtre son capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

Réservation des chambres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:49

Adrien laissa son dragon aller chasser seul car lorsque il aurait besion de lui, il n'aurait qu'a l'appeler. Desordre l'avait depposé devant un "hotel" (Je ne sais pas comment dire) Il rentra et reconnut une dragonnière avec quelqu'un dont il ne connaisait pas. Il alla vers eux et s'assit a leur table

-Salut ! Comment va ton dragon ?

Il rapporta son attention vers la personne qui était étrangère a lui

-Mince, je ne me suis pas présenté. Adrien Dragofieu, Dragonnier. Je suis un ami a Verity.

Il alla demander un verre d'eau car il ne supportait pas l'alcool et revint s'asseoir vers la Dragonnière et l'inconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation des chambres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:00

Un jeune homme vint s'assoir à la table où se trouvaient Myhn et la jeune fille, parla avec celle-ci puis se présenta:

-Adrien Dragofieu, dragonnier, je suis un ami de Verity!

-Myhn D'Odevant, ravi de te rencontrer! Alors comme ça elle c'est Verity! Joli prénom! Euh, je serai toi, Adrien (tu permes qu'on se tutoie?) je ne prendrai pas d'eau, pasque..... Quoi que ces "messieurs" ne sont pas très effrayants, et puis, ça mettrait un peu d'action! Je t'aurais bien offert un verre, mais vu que l'eau c'est gratuit..... Au fait...

Et sur ce Myhn enleva son capuchon dévoilant ses oreilles, pour le remettre aussitôt sentant derrière elle le regard du patron.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Réservation des chambres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:19

// Lisa Evania se trouvait déjà au fond de l'auberge. Elle etait assise à une table et sirotait un moysse. Son visage etait à ce moment là caché sous le grand capuchon de sa cape noire. Elle n'avait pas encore reservé de chambre malgré son souhait de le faire prochainement; elle contait rester là pour la nuit. Elle avit observé une elfe "normale" et une dragonnière discuter quand un autre dragonnier les rejoint. Ils se présentèrent... et l'elfe enleva son capuchon. Elle dessida d'aller à leur rencontre et se leva de sa chaise pour s'approcher d'eux. //

- Bonsoir. Je peux ?


// dit Lisa en montrant une chaise libre //
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

Réservation des chambres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:22

Adrien ne comprit pas ce que "l'inconnu" lui dit. Ce n'était pas qu'elle n'articulait pas mais qu'Adrien ne comprit pas trop le sens de la phrase. Puis l'inconnu enleva son capuchon mais le remit vite en voyant le regard du patron pendant qu'une autre personne vint se presenter vers eux

-Ah, donc tu est aussi un elfe. Enchanté! Tiens a propos du patron si tu viens de lui demander une chambre, il a une technike pour faire marcher son commerce: il force ceux qui veulent une chambre a prendre un verre et ca marche a tout les coups.

Il but une gorgée d'eau et vit que les "messieurs" étaient armés, se mettaient debout et avancaient vers Myth, Verity, Lisa et Adrien

-On dirait que les "messieurs ont envies de se battre.

Sur sa phrase deux tables se viderèrent et les clients qui étaient assis aux deux autres tables coururent dehors et la bande de messieurs sortirent leurs armes tout en continuant d'avancer vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation des chambres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:33

Une jeune elfe qui se trouvait auparavant au fond de la salle, s'approcha, et désignant une chaise demanda timidemment:

-Je peux?

-Bien sûr lui répondit Myhn. Myhn D'Odevant, ça fait plaisir de rencontrer une compatriote! Et oui Adrien, deux partout, deux elfes et deux dragonniers! Qu'est ce que tu bois? demanda Myhn à la jeune elfe. Pas de l'eau toi aussi j'espère, sinon je ne pourrais rien t'offrir! Au fait j'y pense, d'où viens-tu? Je ne t'ai jamais rencontrée au par avant!

*Ah la la, qu'est ce que je peux être bavarde moi!^^*

A ce moment là, Myhn vit que les "messieurs" s'était levés et que l'auberge s'était vidée comme une baignoire à laquelle on enlève le bouchon.Puis elle entendit Adrien dire:

-Tiens, on dirait que les "messieurs" on envie de se battre!

Myhn n'avait pas particulièrement envie elle de se battre, amsi elle se dit que cela mettrait un peu d'action!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Réservation des chambres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:50

// Lisa s'assit sur la chaise libre et remercia l'elfe et le dragonnier qui l'avait autorisés à s'assoir. //

- Merci.

-Sa fait plaisir de rencontrer une compatriote! Et oui Adrien, deux partout, deux elfes et deux dragonniers! Qu'est ce que tu bois? demanda Myhn à la jeune elfe. Pas de l'eau toi aussi j'espère, sinon je ne pourrais rien t'offrir! Au fait j'y pense, d'où viens-tu? Je ne t'ai jamais rencontrée au par avant!

- C'est vrai que les elfes ne sont pas très nombreux ici, aquiessa Lisa. Non en effet je ne boit pas d'eau, c'est de la moysse, tu aimes ? C'est vrai que c'est assez fort ^^. Je vien des montagnes du nord, je suis une rock elfes, Lisa Evania, et vous ?

// Le dragonnier pris la parole //

-Ah, donc tu est aussi un elfe. Enchanté! Tiens a propos du patron si tu viens de lui demander une chambre, il a une technike pour faire marcher son commerce: il force ceux qui veulent une chambre a prendre un verre et ca marche a tout les coups, dit le dragonnier.

-Oui, enchantée moi aussi. Je suis là depuis un petit moment et j'ai bien vu le petit manège de cette saletée d'aubergiste. Mais après tout, j'ai déjà consommé alors il n'a pas interet à me sortir sont petit baratin avec moi ^^

// Lisa designa sa chope de Moysse, et sourit. Malgrés son capuchon elle devina que le dragonnier avait remarqué son sourire car il le lui rendit. Au même moment, les "messieurs de l'aubergistes d'approchèrent armés et firent fuir les autres tablés. Ils etaient 4 et été armé de grandes épées . Instinctivement, Lisa mis la main sur un des poignards de sa cape noire. Son arc lui etait au sol, et ne ne pouvait pas le recuperer sans attirer l'attention sur elle. //

-Tiens, on dirait que les "messieurs" on envie de se battre ! dit Myhn
- Je suis du même avis, dit Lisa.
Bon... on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Réservation des chambres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:16

Verity ecouta la conversation, sans rien dire, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu le dragonnier, adrien. Mais elle avait voyagée, beaucoup meme, et elle avait un peu beaucoup oubliée de garder contact. Elle fut d'ailleurs tres surprise de le voir. Elle fit ainsi connaissances de deux elfes, mais ne parla pas, il faut dire qu'avec toute ses histoires elle etait assez enervée. Ces saleté d'auberges aussi, toujours les patrons etaient des gros arnaqueur... Quel monde ... mais alors ... elle soupira. Quand tout le monde eu terminé de se presenter, elle se decida a parler. Doucement d'abord, ne voulant pas crier ou attirer l'attention des autres.

- Verity Oracle, Dragonniere. Vous avez peut-etre apercu ma dragonne, Ora, a l'entrée.

C'est tout ce qu'elle dit. Elle ne toucha pas a son eau. Et ecouta les autres d'une oreille distraite. Toujours la meme preoccupation. Quelque chose ne tournait pas rond, mais elle n'arrivait vraiment pas a trouver quoi. Elle avait beau chercher, mais rien ... Elle ne trouva rien...
Un peu plus tard, tout le monde se tut, les presentations etaient finis, et des chaises remuerent. Verity se tourna dans la direction du bruit, et vut que certains petit bonhomme voulait se battre. Souriant sadiquement elle se leva, une voile d'ombre couvrait son visage, elle avait été enervée, elle avait la chance de se defouler.


- Je m'en prend la moitié, si vous voulez bien sur, mais un peu de sport ne serait pas de refus. Avec toi, Lisa

Elle ne donna aucun avertissement et commenca a canaliser son energie

- BRISINGR

Le sort du feu sortit de sa paume et toucha son premier adversaire. Qui tomba, mort. Elle ferma les yeux. Jamais il ne fallait l'attaquer quand elle etait enervée, souvent elle ne parvenait pas a se controler mais ses monsieurs l'avait cherchée. Et maintenant leur destin etait scellé.

- Et voila un petit apercu, qui est le suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation des chambres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:21

Les "Messieurs" approchait, alors Veritylança:
-Je m'en prends la moitié d'accord? Avec moi Lisa.

Ensuite, Myhn ne vit pas bien ce qu'elle fit mais un des hommes tomba aussitôt par terre, mort. Lisa, elle, était en train de faire de l'escrime avec un autre, mais apparemment, rien de bien compliqué, de la détente!
Elle chercha ensuite Adrien du regard, mais ne le vit pas. Alors, voyant qu'un autre homme charger sur elle, elle saisit son arc, une flèche, mit l'homme en joue et lachâ la corde. Un sifflement à peine audible signifia que la flèche volait vers son but, et, deux secondes plus tard, l'homme s'écroulait, transpercer de part en part. Alors, voyant que les autres hommes étaient en bonne compagnie, elle alla chercher sa flèche et se dirigea vers le comptoir:


-Pit.... pitié! Ne me tuez pas! gémit le parton.

-Oh! assurez-vous, tel n'était pas mon intention, je voudrais juste savoir où se trouve les toilettes pour nettoyer ceci.

Et elle montra au patron tétanisé sa flèche couverte du sang de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

Réservation des chambres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:50

HS Y'en a pas pour moi !! Je vais devoir en mettre un autre pour me faire un peu d'exercice ^^

Et ce fut au tour d'Adrien: Il avait vu que les messieurs avaient demandés a deux personnes de se cacher sous une table pour attaquer en surprise mais le plan faillit car Adrien fit leviter la table pour que tout le monde voie qu'il en restait deux

-Je prends ces deux cis.

Il posa la table jusqu'au coin puis concentra son energie

-Flamiraik !! (J'invente)

Des flammes en forme de dragon sortirent de ses deux mains puis les deux dragons se touchèrent provoquant ainsi une explosion qui projeta la première personne contre le mur, fesant un trou dans le mur, qui s'arreta contre le mur de la salle voisine qui était les toilletes

-Ne cherche plus: les toilletes sont la . Maintenant a toi.

Dit-il a la deuxième personne en courant vers lui puis sauta au dessus de la deuxième personne se retrouvant ainsi derrière lui. Il sorti son sabre puis attaqua trois fois la personne qui tomba sur le ventre avec un grand "A" sur le dos tout ensanglanté ^^ Il se retourna pour admirer les combats que ses nouveaux amis avaient presque finis

-A vrai dire, j'évite de boire de l'alcool tres forte car j'évite aussi d'etre saoul en volant sur mon Desordre (Mon dragon!) a vitesse maximum! ...
On va devoir une autre auberge, a moins que monsieu l'arnaqueur veuille bien nous donner des chambres gratuites a nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation des chambres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:35

Myhn entendit alors Adrien crier à son attention:

-Ne cherche plus, les toilettes sont là!

Elle lui cria (à son tour) une bref merci, mais elle se doutait bien, que, occupait comme il l'était, il n'entendrait sûrement pas. Elle alla donc laver sa flèche en examinant le cadavre projetté par Adrien. En sortant des toilettes elle entendit le jeune dragonnier dire:

-A vrai dire, j'évite de boire de l'alcool tres forte car j'évite aussi d'etre saoul en volant sur mon Desordre (Mon dragon!) a vitesse maximum! ...
On va devoir une autre auberge, a moins que monsieu l'arnaqueur veuille bien nous donner des chambres gratuites a nous tous...

Myhn s'approcha et lui dit ironiquement

-Quelle bonne idée, et en échange peut-être qu'on l'aidera à trouver d'autres "vire-buveurs d'eau". Mais un peu plus fiable cette fois!

Et sur ce, ils s'approchèrent tous les quatres du comptoir où le patron, tremblait, et, par conséquant faisait fréquemment tomber les verres qu'il tentait, temps bien que mal d'eesuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Réservation des chambres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:53

//Crystal laissa sa jument à l'entrée et pénétra dans l'auberge . Lorsqu'elle remarqua le désorde elle ne put retenir un petit rire . Elle s'approcha du contoire et remarqua que le tavernier tremblait comme un feuille . //

**En espérant qu'il puisse encore parler !! **

//Elle interpela le tavernier qui vint prendre sa commande , plutôt méfiant . //

-Une chambre s'il vous plait .Et un verre d'eau aussi .

//Le tavernier partit chercher se qu'elle demander Tout en surveillant les quatres autres personnes au comptoire . Crystal les observa et remarqua deux elfes et deux dragonniers ...//

**J'ai l'impression d'aoir rater quelque chose ... Dommage j'avais besoin de me défouler ... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation des chambres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:09

Une jeune elfe entra à son tour dans l'auberge. Elle interpela le patron qui alla aussitôt prendre sa commande: une chambre et un verre d'eau (décidément!).

Myhn se retourna, et vit que la jeune elfe les dévisagait. Genée, elle eu alors envie de se retourener mais son corps lui, refusait. Au bout de quelques secondes, elle se rendit compte que Lisa l'appelait, pour lui demander si elle connaissaît une autre auberge dans la ville.

-Hein quoi, répondit Myhn en se retournant, non je crois que c'est la seule auberge du village! Nous allons être obligés de dîner ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Réservation des chambres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:20

//Le tavernier revint donner son verre d'eau à Crystal . Elle lui paya la chambre et le verre puis se mit à boire l'eau . Elle observa de nouveau les quatre personnes et remarqua qu'une des elfes l'avait remarqué . Crystal posa son regard sur elle au moment où celle-ci se tourner pour répondre à une des personnes . En entendant la question Crystal sourit encore plus . //

**Apparemment , je ne suis pas la seule à ne pas vraiment apprécier cette auberge !! **

//En allant s'asseoir à une table plus loin elle leurs dit : //

-En effet c'est la seule auberge de la ville !! Le repas ni est pas excellent et le service encore moins mais je pense que ça vous aviez remarqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation des chambres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:20

Myhn venait de répondre quand tout à coup l'autre Elfe, celle qu'el ne connaisait pas, s'adressa à eux tout en changeant de table.

-En effet c'est la seule auberge de la ville !! Le repas ni est pas excellent et le service encore moins mais je pense que ça vous aviez remarqué !!

Adrien se retourna alors et lança, hargneux:

-De quoi tu te mêles toi? (Hs dsl Adrien!)

Myhn se retourna à son tour, dévisagea à nouveau la jeune elfe et dit au dragonnier:-Laise-là Adrien, peut-être qu'elle veut faire connaissance.
Et Adrien, se retourna vexé, en grommelant un:

-Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Réservation des chambres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:07

Des que le combat fut terminé, Very s'assit sur un chaise. Les autres continuaient a parler mais elle ne disait rien.Elle respirait doucement et ferma les yeux. Une nouvelle etait entrée, mais elle ne se presenta pas, elle songeait juste a sa dragonne, Ora. Elle l'avait laissée devant l'auberge mais ne l'avait pas attaché, elle etait surement allé chasser. Ne voulant pas partir elle continua a regarder les autres. Puis a un moment elle se leva, et alla derriere le bar

- 'Scusez moi

Elle alla se servir seule un peu d'eau pour se rafraichir et retourna a sa place. Le gerand la regarda bizarrement mais elle s'en moquait . Puis quand elle sortit de sa songerie elle entendit que la nouvelle voulait peut etre faire connaissance. Souriant alors elle s'approcha d'elle

- Verity Oracle, dragonniere, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Réservation des chambres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:45

// Le combat etait terminé. Trop simple à son gout. Lisa etait retournée au contoir avec les trois autres. L'aubergiste semblait tetanisé et extremement stressé. //
* Ba quoi, hein ? Il nous a cherché franchement ! *


// Ils plaisantaient quand une personne entra, une elfe surement, pensa Lisa. Elle pris un verre d'eau et une chambre et l'aubergiste lui donna sans aucune objections ou phrase débile. La nouvelle s'assis et commence à boire son eau. Lisa demanda à Myhn : //

- Il n'y a pas une autre auberge dans la ville ?
- Non, il n'y en a pas d'autre, malheureusement d'ailleurs...


// La nouvelle arrivante intervenu alors : //

- En effet c'est la seule auberge de la ville !! Le repas ni est pas excellent et le service encore moins mais je pense que ça vous aviez remarqué !!

// Peut etre voulait elle faire connaisance ? Elle interogea Myhn du regard qui la regarda elle aussi. C'est Verity , la dragonnière, qui intervint alors la première. //

- Verity Oracle, dragonniere, et toi ?

// L'elfe surprise, leva la tête. Lisa enchaina alors : //

- Moi c'est Lisa Evania, rock elfe. Elle c'est Myhn D'odevant, elfe "normale" et lui c'est Adrien Dragofieu, dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Réservation des chambres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:17

//Crystal leurs sourit et leurs répondit d'un ton un peu moqueur à la fin ://

-Crystal Honora , elfe " normale " . Enchantée de faire votre connaissance même si je vois que je ne fais pas l'unanimité .

//Elle regardait plutôt le dragonnier en disant cela . Elle jeta un regard au tavernier qui avait pas vraiment l'air alaise de les voir tous au contoire et se retourna vers les autres un sourire sur les lèvres . //

-C'est vous qui avez tout ce remue-ménage si je ne me trompe ... Puis-je savoir pourquoi ?? J'ai comme l'impression d'avoir manquer une bonne occasion de me défouler !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Réservation des chambres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:36

-C'est vous qui avez tout ce remue-ménage si je ne me trompe ... Puis-je savoir pourquoi ?? J'ai comme l'impression d'avoir manquer une bonne occasion de me défouler !!

//...dit Crystal. Lisa repondit direct : //

- Euh... et bien oui, mais on nous a cherché ! Attention ! Pas de mauvais jugement !

// Lisa raconta la petite aventure à Crystal. //

- Voilà tu sais tout. Bon moi sa m'a donné fain tout sa. Même s'il parait que ce n'est pas bon on se fait un repas ?

// Elle questionna du regard adrien, Myhn, Crystal et Verity. //
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Réservation des chambres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:47

//Lorsqu'elle entendit l'histoire Crystal éclata de rire . Puis se ressaisit et repris son air calme tout en gardant un grand sourire. //

-Je ne vois pas pourquoi je vous jugerez mal ... J'aurais fait pareil à votre place !!

//A ce moment , Lisa dit qu'elle avait faim et Crystal acquiesça . Elle tira un peu d'argent de sa poche et appela le tavernier . //

-Que-ce que vous voulez comme repas ??
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evania
Rock-Elfes
Lisa Evania


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Dans les motagnes du nord, dans le monde d'Alavahe.
Humeur : Variante
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: poignard et arc
Grade dans le clan : Rock elfe (fille abandonnée du roi des rock elfes)

Réservation des chambres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:59

// Le tavernier avait repris un tein normal et son caractère intenable. Il s'avança vers Crystal et lui proposa se qu'il avait : //

- Vous avez des sous ? Je ne sert pas sans etre sur de pouvoir etre payé !

// Lisa exaspérée sorti de sa poche une dizaine de pièce en or. L'aubergiste rassuré continua : //

- Bon alors au menu ce soir....

// Il enuméra les plats qu'il proposait et le plat du jour. Lisa refléchi un instant et decida qu'elle prendrait un un bol de lait de jument et un plat d'agneau au safran. Le safran et reputé pour etre la base de la gastronomie elfique. Le tavernier aquiessa et se tourna vers Crystal qui commanda a son tour. //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation des chambres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:40

Après avoir fait connaissance avec la nouvelle arrivante, ils s'attablèrent tous les 5 et commandèrent à manger. Adrien faisait visiblement toujours la tête à la fin du repas. Au moment de se séparer pour aller dormir, Myhn demanda à ses nouveaux amis:

-Vous repartez demain ou vous comptez rester plus longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragofieu

Adrien Dragofieu


Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : En train de rechercher le 3e dragonnier
Camp : Mal
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout ceux qui le veulent
Armes préférée: Son épée, ses pouvoirs, et surtout son dragon Desordre
Grade dans le clan : Je ne sais pas. J'y ai pas pensé

Réservation des chambres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:11

Aprés l'arrivée d'une troisième elfe qu'il apppréciait guère, Adrien avait commandé un plat d'anneaux au safran comme Lisa et une eau-de-vie, c'était une boisson tres forte

-Finnalemment je vais dormir ici une ou deux nuits.


Pendant qu'ils mangeaient un homme entra dans l'auberge et lorsque'il vit le trou dans le mur il partit au sprint avant de réalisser que derrière le trou il y avait plusieurs cadavred

-En voila une chance qu'il n'aie pas vue les cadavres, sinon il serait allé allerter les gardes!

[i]Il finit vite son repas puis se remit debout puis fit leviter la table et la remit à sa place actuelle. Lorsque'il finit, il leviter tout les débris et les mis dans le trou ce qui le boucha mais on voyait tres bien que 10 minutes avant un cambat a eu lieu et qu'un trou était la[i]

-Voila qui est fait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservation des chambres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réservation des chambres [libre]   Réservation des chambres [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation des chambres [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'air libre... [Libre]
» Travail. [ Libre (max 2) ]
» C'est quoi ici ? (libre)
» Une femme... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Bruma :: L'Auberge "Les-blancs" :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser