The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:43

- Mais je ne sais plus, je n'ai pas vu son visage. Tout ce que je me souviens, c'était qu'il y avait une guerre, un massacre. Des démons partout contrent les pauvres humains sans défense. Puis j'ai vu un oeil qui regardait tout ça, d'un air triste. Je ne peux pas être plus précis, c'est la première fois que j'ai de genre de rêve. Mais pourquoi cela vous intérésse t'il tant ?

Il regarda Yasmina d'un air songeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:05

//Yasmina braqua son regard vert sur Milo.//

- Ne t'en fais pas, dit-elle, j'ai une bonne raison de vouloir savoir.

//Sa voix avait perdu son enjouement et son visage s'était assombri. Des démons...//

- De quelle couleur était cet oeil ? Et comment étaient les démons ? interrogea Yasmina. Tu peux t'en souvenir ? Les démons ressemblaient à des fantômes, ou des formes blanches, ou quelque chose qui y ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:27

- L'oeil était étrange... Ce n'était pas un oeil humain... C'était bizarre... Les démons étaient tous différents. Il y avait des fantomes, des diablotins etc.. Oula, j'ai besoin de repos moi...

Il regarda Yasmina afin de lui montrer qu'elle commençait lègèrement à le souler avec ses questions (xD).

- En tout cas, je suis certain que ce n'est pas par hasard que j'ai vus ça. On est certainement destiné à empécher ça.. Ca a du sens, j'en suis sur...

Il regarda tour à tour les deux filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:37

- Je suis d'accord, on est destinés à empécher ça, commenta Yasmina.

//Elle ne rajouta rien. Songeuse, elle repensa à ce qu'avait dit Milo. Toutes sortes de démons, y compris des fantômes... Un nom s'insinua dans l'esprit de Yasmina. Yoite Eroy. Se pouvait-il qu'il provoque cette guerre ? Ou bien se trompait-elle ?//

- Bon, quoi qu'il en soit, ce n'est pas en restant planté ici qu'on sera utile, lança-t-elle en se levant.

//Elle jetta un coup d'oeil aux autres pour vois s'ils la suivaient.//
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:05

Verity ecouta le recit de milo, qui semblait visiblement enervée avec les questions de la marchombres. Puis Yasmina se leva, et elle avait raison, ce n"est pas en restant la, bras croisée qu'elle allait changée quelque chose. Alosr elle fit deux pas en direction de Yasmina puis elle s'arreta ...

- Et ou on pourrait aller ?

C'etait vrai qu'on devait faire quelque chose, mais allez ou, pour empecher quoi ? Ce songe apres tout, ce qu'elle avait vu, cela pouvait etre dans le futur, aussi bien que dans le passé, mais le passé etait moins problable.


* Tu n'as pas une idée ? *

* Non ... *
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:08

//Yasmina réfléchit un instant à la question de Verity. Elle hésita, puis proposa: //

- Je pense qu'on devrait aller à la capitale. S'il se trame quelque chose, c'est là-bas qu'on trouvera le plus d'informations. Il y aura sans doute des rumeurs, et puis c'est cette ville qui risque d'être attaquée en premier si une guerre se déclare.

//La jeune Marchombre rassembla toutes ses affaires et appela Cascade d'un sifflement. La jument, qui s'amusait avec Angelo, accourut aussitôt, et Yasmina se hissa d'un bond sur sa selle.//

- J'imagine que nous nous retrouverons, lança-t-elle à Verity. Je doute que tu souhaites voyager avec moi... Au revoir Ora, ajouta-t-elle en se tournant vers la dragonne. Prend soin de ta Dragonière.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:27

Ora repondit a la marchombre avec un hochement de tete, et se prepara a partir quand Verity l'arreta et redescendit. La marchombre l'avait en quelque sorte invitée a voyagée avec elle, et comme elle n'avait nul part ou aller ... Et puis elle ne pensait pas que cela derangerait sa dragonne.

* Ora, veux-tu qu'on voyage avec Yasmina ?*

* Comme tu veux, moi ca ne me derange pas *

En disant cela et approcha son museau de yasmina et l'observa des pieds a la tete. Puis elle recula un peu, ne voulant pas la mettre mal a l'aise. Mais elle ne la lacha pas des yeux

- Si tu veux, je viens avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:48

//Lorsque la dragonne approcha son museau, Yasmina, surprise, avait failli reculer, mais elle avait vite compris qu'Ora ne lui voulait aucun mal. Elle s'était donc laissé faire, attendant que Ora ait fini son inspection. La dragonne finit par se reculer, mais elle ne la quittait pas des yeux. Yasmina sourit. Puis elle se tourna vers Verity.//

- Très bien, alors nous voyagerons ensemble, conclut la Marchombre.

//Elle fit tourner son cheval pour être face à Milo.//

- Nous nous reverons un jour, Milo, dit-elle. Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:32

Milo, qui avait été discret depuis la fin de son intérrogatoire, sourit :

- Oui, je pense en effet que nous nous reverrons. Bonne chance dans votre quête, et prenez gardes, toutes les deux.

Il regarda tour à tour les deux femmes puis dit :

- Quant à moi, je vais continuer ma route à la recherche de quelque chose à faire.

Les deux jeunes femmes étaient désormais prétes à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:50

//Yasmina échangea un regard avec Verity.//

- On y va ? demanda-t-elle.

//Verity aprouva, et Ora s'envolla tandis que Yasmina faisait partir Cascade au galop. La jeune marchombre sourit en voyant Ora planer au dessus de sa tête. //

*Cette dragonne est vraiment belle*, pensa Yasmina.

//Cascade, qui avait senti l'admiration de sa maitresse, renacla. Yasmina éclatta de rire.//

- Allons, ne soit pas jalouse, Cascade ! Toi aussi, tu es très belle !

//Elle continua ainsi sa route, laissant le vent caresser son visage et faire voleter ses cheveux derrière elle.//
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:29

Quand Yasmina lui demanda si elle y allait, Very approuva, il etait grand temps de repartir, sa dragonne se baissa, et Very monta souriante. Puis elle s'envola, et ordonna a Ora de rester plus ou moins au dessus de Yasmina, dans les bois, ils ne fallait pas se perdre, car on ne voyait pas tres bien a cause des arbres. Ils continuerent jusqu'a que le chemin des bois prit fin. Ils se trouvaient maintenant dans une espece de clairiere, toute fois entourer d'arbres, on pouvait deviner qu'on etait toujours dans la foret. Cette endroit intrigua Verity qui vint se poser pres de la marchombre.

- On continue par ou ?

Le soleil commenca a descendre doucement dans l'horizon, on se rapprochait du soir, la jeune dragonniere se demanda si elle ne devait pas plutot rester ici pour la nuit, a dos de dragons elle aurait pu continuer, mais comme son amie etait a cheval, elle ne voulait pas prendre le risque de le fatiguer. Et puis ils avaient meriter un peu de repos

* Alors on fait quoi ? *

Ignorant la remarque de sa dragonne elle continua,

- Ou sinon on peut rester ici pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:46

//Yasmina observa les lieux d'un regard perçant, tandis que Verity proposait de s'arrêter pour la nuit.//

- Ce serait plus prudent, en effet, approuva la marchombre.

//Elle descendit de cheval, attacha Cascade à un arbre proche, et tandis que Verity descendait du dos d'Ora, Yasmina commença à installer le camp.//

- Demain, nous repartirons, indiqua Yasmina. Le soir commence à tomber, et comme j'avoue que je ne connais pas très bien les lieux, je préfère attendre le matin pour me repérer. Enfin, si tu n'y vois pas d'inconvénient...

//Yasmina se mit à essayer de faire du feu, mais les pierres qu'elle frottaient n'étaient pas décidées à faire apparaître la moindre étincelle. Rageuse, Yasmina poussa un soupir et recommença.//
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:46

Verity hocha la tete, et enleva la ''selle'' d'Ora. Elle posa celle ci pres de la tente quand elle fut montée. Ainsi ils partiraient le lendemain. C'etait une sage decision, elle meme ne connaissait pas bien les lieux. Elle avait du passer par la une ou deux fois, elle ne savait pas exactement. Verity observa la marchombre faire du feu. Elle n'y arrivait pas vraiment, les pierres ne voulait pas faire une etincelle. Alors elle s'approcha des brindilles, tendit sa main et recita une parole dans une autre langue. Une etincelle jaillit de sa paume et vint allumer le feu. Elle sourit a Yasmina et continua a faire des preparatifs pour etre tranquille la nuit. Elle redoutait une attaque pendant la nuit.

- Tu as faim ?

Sans attendre de reponses, elle demanda a sa dragonne d'aller chercher de quoi manger, quelque lapins ou des trucs du genre.
Puis elle commenca a tailler quelques fleches. Pour passer son ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:32

//Yasmina observa Verity faire du feu, impressionnée.//

- Ce sont tes pouvoirs de Dragonière ? demanda-t-elle. C'est quelle langue que tu parles quand tu fais de la Magie ?

//Puis Verity lui demanda si elle avait faim. Etrangement, ce ne fut qu'à ce moment là que la jeune marchombre se rendit compte à quel point elle était affamée.//

- Oh que oui, répondit-elle avec un sourire. Je meurs de faim !

//Ora décolla alors, et Yasmina devina que Verity l'avait envoyé chasser.//
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:04

Verity sourit a Yasmina et se mit a coté du feu, histoire de se rechauffer un peu.

- Oui, ce sont mes pouvoirs de dragonnieres, pour la langue, c'est un language antique, je ne sais pas vraiment comment te l'expliquer ...


Des qu'elle finit sa phrase, elle vit sa dragonne arriver, avec des especes de lapins geants. Verity alla les chercher et commenca a les faire cuire.

* Merci Ora *

* Derien *

- Est-ce que ca te convient ?


Laissant les lapins cuirent, elle alla chercher deux bols qu'elle avait toujours sur elle, du moins ils etaient toujours attaché a la selle de sa dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:12

//Yasmina contempla les lapins géant, un sourire aux lèvres.//

- Si ces lapins ne me conviennent pas, alors c'est que j'ai vraiment changé, dit-elle. Je voyage beaucoup, je n'ai pas d'habitation précise, et en dehors des rares fois où je me rend en ville et où je me réfugie dans une auberge, je mange ce que je trouve grâce à la chasse et la cueillette, et je dors dehors, à la belle étoile. Alors, des lapins aussi gros... ça ne peut que me satisfaire.

//Verity alla chercher quelque chose dans la selle de Ora, et revint un instant plus tard avec deux bols. La jeune marchombre lui lança un regard réjoui.//

- Eh bien je vois que tu as pensé à tout ! commenta-t-elle. Je suis loin de voyager avec autant de matériel. J'aimerais bien, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:25

Verity sourit au ''discours'' xP de Yasmina. En effet, il lui arrivait de penser a quelque petit truc.

- Disons que ca permet d'avoir un petit luxe dans la foret.

Attendant encore un peu, elle sortit les lapins et en donna un a Ora. Ensuite elle prit le deuxieme et le coupa en deux, en mettant chaque moitié dans un bol, meme si ca n'entrait pas completement. Il faut dire que meme si elle avait des bols, ils etaient relativement petits. Souvent son repas etait surtout a base d'eau, ou de petits animaux que Ora trouvait. La, elle leur avait offert un buffet xD

- A toi l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:31

- Merci.

//Yasmina prit son bol et, s'asseyant en tailleur, elle le posa devant elle.//

- Bon appétit ! lança-t-elle avant de commencer à manger.

//Le lapin s'avéra extrèmement délicieux. Cela faisait longtemps que Yasmina n'avait pas mangé aussi bien, et elle prit tout son temps pour déguster sa part. A coté d'elle, Ora, après avoir fini la chair, s'attaquait aux os.//

- Tu veux les miens ? demanda-t-elle à la dragonne. J'aurais du mal à les avaler...

//La jeune marchombre se tourna vers Verity, consciente que ce serait elle qui lui apporterait la réponse de Ora.//
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:37

Verity commenca a manger. C'est sur que c'etait delicieux. Il faudrait qu'elle demande a Ora de lui apporter de ce lapin plus souvent. Puis quand Ora commenca a manger les os, Yasmina lui proposa les siens. La dragonne tourna sa tete vers Yasmina puis vers Very

* Dis lui que j'accepte avec joie *

- Elle accepte avec plaisir


De meme que Yasmina elle donna ses os a Ora. Ca lui faisait du bien de manger. Ca faisait quand meme depuis un jour qu'elle n'avait pas eu de viande, de meme pour Ora

- Delicieux hein ? On n'a pas ca tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:45

//Yasmina éclatta de rire.//

- C'est clair ! dit-elle. Pour une fois qu'on a de la bonne viande, autant en profiter ! Merci Ora pour ces délicieux lapins. Tu es une excelente chasseuse.

//La jeune marchombre rongea les derniers os qui lui restait, les donna à Ora et s'étira de tout son long.//

- Bon, je vais voir comment va Cascade,anonça-t-elle en se levant. Je reviens dans quelques minutes !

//Yasmina s'éloigna, se dirrigeant vers l'arbre, un peu éloigné, où elle avait attaché sa jument.//

- Salut, ma belle, murmura-t-elle en flattant l'encollure de Cascade.

//La jument poussa un léger hénissemnt, et Yasmina éclatta de rire.//

- Moi aussi je suis contente de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:14

Verity sourit. Ora etait vraiment une excellente chasseuse. Il n'y avait pas de doute. Mais elle avait surtout l'air d'apprecier Yasmina. Quand Verity et Ora etaient seule. La nourriture etait souvent plus banale. Mais bon, elle etait contente. C'est pas tout les jours qu'ora voyagait avec quelqu'un d'autre qu'elle.
Puis la marchombre partit voir sa jument. Verity alla attraper une pomme dans un arbre et suivit Yasmina. Arrivée a Cascade, elle lui flatta l'encolure et lui donna la pomme que la jument prit avec plaisir.


- Comme ca tout le monde aura bien mangé.

Verity ria legerement. Quand elle entendit un bruit sur la droite. Elle crut avoir rever mais le bruit repris.

- Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:41

//Yasmina s'était figé. Elle aussi avait entendu le bruit. A travers les branchages. Elle écouta attentivement... non, il y avait deux personnes. Une dans les buisssons juste derrière eux, l'autre dans l'arbre d'en face. Levant les yeux, Yasmina apperçut un homme bien caché. N'aurait-elle pas su qu'il y avait quelqu'un, elle ne l'aurait jamais vu. D'autant plus que cet homme était plus discret que l'autre personne qui les épiait. D'un signe de tête, elle désigna la personne dans l'arbre à Verity, s'attendant à ce qu'Ora se charge de son sort, tandis qu'elle même bondissait avec la vivacité d'un chat sur la personne cachée dans les buissons, ne lui laissant pas le temps de l'éviter, et le tira en arrière, posant son poignard à son cou. Une fois sortis, elle put voir le visage de celui ou celle qu'elle avait attrapé. Elle eut la surprise de constater qu'il s'agissait...//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top des membres les plus sympathiques (1)
» A l'air libre... [Libre]
» Temps libre [PV Fal'aq ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Bois :: Bois Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser