The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Empty
MessageSujet: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:05

Milo marchait, à côté d'Angelo, dans des bois. Ces derniers n'avaient pas de nom, certainement car il n'y avait aucune particularité. Cela étonna Milo car, dans chaque endroit, il y avait toujours quelque chose de spécial. M'enfin bon... il n'en ferrait pas toute une histoire...
Le temps était formidable : aucun nuage à l'horizon, un beau soleil éclatant, une lègère brise... Bref, un temps idéal pour se promener, à la recherche de la paix intérieur.
Milo était venu ici pour se libérer, pour profiter de la vie. Il aimait bien être seul, mais détesté être entouré de gens dans des lieux calmes. Toutefois, il s'agissait d'une autre histoire lorsqu'il était en ville. Là, c'était différent.
Milo trouva un petit bosquet. Il s'allonga sur un long drap, puis regarda le ciel et le sommet des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:17

//...et sur le sommet d'un arbre était perché Yasmina, cachée à travers le feuillage. Elle enchaînait des mouvement fluides et harmonieux, amples, parfaitements maîtrisés, en accord profond avec sa respiration. La gestuelle Marchombre. Elle s'était cependant interrompue en entendant quelqu'un arriver. Elle était à présent accrochée à une branche légère, sa main gauche crochetant une prise infime, l'autre plaqué sur son front pour se protéger du soleil qui l'empéchait de voir ce qui se passait en bas. Il y avait un homme qu'elle avait déjà vu et qu'elle reconnu comme étant un certain Milo Oracle, bien que son attention ne s'était jamais focalisée sur lui. Son cheval était à coté de lui. Yasmina se laissa glisser en bas et s'approcha du nouveau venu. Il sursautta et se retourna quand elle lança://

- Salut ! Alors, quel bon vent vous emmène dans un pareil lieu ?

//La jeune Marchombre affichait un sourire enjoué. Elle s'assit à coté de Milo, contemplant à son tour le ciel.//

- Beau paysage, en effet, constata-t-elle, bien que Milo n'ait pas dit un mot.

//Elle reporta son attention sur l'homme qui se trouvait à coté d'elle. Reprenant une mine sérieuse, elle dit://

- Alors ? Qu'est-ce qui vous emmène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Fal'aq Orömir
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Admin co-fondateur/Rock Elfe
Fal'aq Orömir


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Qui sait?Peut-ètre derrière toi?
Humeur : changeante
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Il ne vaut mieux pas que ce soit toi...
Armes préférée: Arc, dagues, épées courtes...
Grade dans le clan : Exilé

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:28

Fal'aq se trouvait dans un arbre, et regardait l'horizon perdu dans ses pensées.Puis il entendit un bruit de pas.Un bruit que seul une oreille bien entrainée pourrait entendre. Il se retourna et constata qu'un homme se déplcait tranquillement dans le bois.Il s'installa dans un bosquet, puis ce fut le tour d'une marchombre d'arriver.Il l'avait déjà entr'aperçu dans le port de Daï-Droma.Elle engagea la discussion avec celui qu'ilconnaissait comme étant Milo Oracle. Il resta tranquillement dans son arbre, a contempler l'horizon.I n'aimait pas interférer dans les discussions déjà engagées.


Dernière édition par Fal'aq Orömir le Sam 26 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:42

HJ : Fal'Aq, tu ne sais pas que c'est une marchombre =)

Milo vit une jeune femme arriver vers lui. Il se redressa et celle-ci lui demanda ce qu'il faisait dans ces bois. Il ne répondit pas tout de suite, mais quand l'inconnue insista, il répondit :

- Je viens ici me reposer, observer la nature, à l'abris de tous... Mais, je vous ai déjà vu non ?

Il ne savait plus où il l'avait vu, mais son visage lui était familier. Il se remémora ses souvenirs, et d'un coup, une illumination survint en lui :

- Dans les plaines... Et dans l'Auberge... Comment allez vous ? Nous n'avons pas eu l'occasion de nous parler. Je m'appelle Milo Oracle et je...

Une étrange impression lui fit dire qu'il étaient surveillés. Il préféra ne rien dire, pour le moment du moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:33

Verity et sa dragonne, Ora, qui etait d’une couleur bleu clair, etaient en train d'atterir, essayant de se frayer un passage entre les branches. Entendant des voix, elles se dirigerent vers le nord. Sa dragonne trainait un peu le pas derriere elle. Elle n'aimait pas vraiment les forets. Et etait un peu fachée. Sachant quand meme qu'elle ne ferait pas de crise, Very continua son chemin

* Tu es sure que tu veux aller par la ? *

- Oui Ora, j'ai entendue des voix et je suis sure que toi aussi, j'ai envie d'aller voir qui peut etre la.

* On pourrait le faire depuis en haut, ca serait plus pratique *

- Avec tout ses arbres ? Je n'en suis pas sure, de toute facon ca revient au meme


La dragonne soupira. Apres deux minutes de marche environ, ce qui ne fait pas vraiment beaucoup xD, Verity apercu des silhouettes. Elle les observa un moment. Puis decida de se montrer. Entrainant Ora avec elle, elle apercut une jeune fille, et un garcon. Elle les detailla un moment, elle ne les avais jamais vu avant, il faut dire qu'elle n'avait jamais vu grand monde, peu etre une ou deux personnes, mais de haut. En effet, elle avait passer la plupart de son temps a s'entrainer au vol avec Ora, fesant des figures compliquer et lancant quelque sorts pour les ameliorer. C'etait son passe temps. Elle alla a coté de sa dragonne et continua a fixer les inconnus, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:26

//Milo s'était arrêté en plein milieu de sa phrase. Il regardait les environs, ce qui fit sourire Yasmina.//

- Il y a un Dragonnier qui arrive, déclara-t-elle pour répondre à son regard qui fouillait les environs. J'endend son dragon qui le suit. Et il y a aussi une personne perchée sur un arbre, plus discrète. Vu l'agilité dont il fait preuve, je dirai soit un Marchombre, soit un Elfe. Mais je parierais plus sur un Elfe, sinon je ne l'aurai pas entendu du tout... ou presque.

//Elle s'interrompit. Puis, se rappelant de la conversation interrompue, elle lança://

- Oui, nous nous sommes déjà vu, et je sais comment tu t'appelles. Quant à moi, je suis Yasmina Léostren. Ravie de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:03

Milo parut soulagé de savoir que ce n'était pas un ennemis, et il se détendit :

- Okok, peut être viendrons t'ils nous voir...

Yasmina se présenta et Milo lui répondit :

- Enchanté. Vous aussi êtes agile, et je ne vous ai pas entendus arriver. Vous étes marchombre également ?

Milo fixa la jeune femme, mais il était à moitié sur de son affirmation. Toutefois, il pouvait tout aussi bien se trompait...

- Angelo, ne vas pas trop loin s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:17

//Yasmina sourit.//

-Oui, je suis une Marchombre.

//Angelo poussa un hennissement aigu. Un deuxième s'éleva, plus lointain. Angelo tendit les oreilles. Une jument grise pommelée arrivait en trottant. Yasmina éclatta de rire.//

- Je crois que ton Angelo a senti Cascade ! retorqua la jeune Marchombre. Eh bien, ma belle, continua-t-elle en s'adressant à lajument, ne t'avais-je pas dit de rester à l'écart ?

//Puis Yasmina se tourna vers Milo.//

- Milo, je te présente ma monture, Cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:01

Verity continua a observer la scene. En ecoutant la conversation bien sur. Elle ne se lassait pas souvent de regarder les gens, essayant de voir leur defauts, ou qualité. Qui ils etaient, bien sur elle se trompait de temps en temps ... Ce n'etait pas son metier de voir a travers les gens. Elle, etait dragonniere. Et elle en etait fiere. Elle apprit en les ecoutant qu'il y avait une marchombre, la fille. Que son nom etait Yasmina. Son nom de famille ... Eh bien elle l'avait oublié, et de toute facon, elle ecoutait d'une oreille distraite ... Quelque chose la preocupait. Elle meme ne savait pas exactement quoi ... Bientot le silence regna, Quand sa dragonne poussa une drole de bruit. Un espece de moquement, et very devina quel etait le sujet. Toujours le meme quand elle en voyait ...

* Regard ses machins a quatre pattes, je me demande a quoi ils servent ... Ils ne parlent meme pas. *

- Ora, ne recommence pas ... Je sais que tu ne les aimes pas forcement, mais c'est normal pour toi ...

* Pour moi ... Pour moi ... Non mais c'est vrai aussi, est-ce que j'ai l'habitude de dire des betises ?*


Very ne repondit pas, et se contenta de rigoler. Elle connaissait bien son Ora, elle ne changerais jamais. Un peu apres, quand le silence commenca devenir un peu lourd, elle s'approcha d'eux et s'assit. Pas trop pres quand meme, et commenca a jouer avec l'herbe, n'ayant rien d'autre a faire, Sa dragonne la rejoint et lui fit de l'ombre, ce qui rejouit Very qui commencait a avoir un peu chaud. Malgres les arbres....Les nuages etaient rare dans le ciel. Elle ne savait pas qu'elle heure il etait mais ca devait etre en debut d'apres midi, car le soleil tapait fort. Et cela n'arrivait qu'a peu pres a cette periode de la journée. Elle soupira, se perdant dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:54

Milo sourit en voyant Cascade. Il savait que le dragonnier était tout proche, mais il n'avait pas l'air de vouloir venir leur causer. Ca ne fait rien... elle viendrait tout ou tard...

- Okok, dit'il à Yasmina en fixant toujours sa jument.

Milo regarda aux alentours, observant chaque détails du paysage, profitant de chaque moment à l'air pur. Un silence profond se fit sentir. Milo ne savait plus quoi dire, pour alimenter la conversation.

- Vous savez vous battre ? Car j'ai cru comprendre qu'un terrible mage noir est à votre recherche. Il a pas l'air de rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:51

//Yasmina sourit. Un sourire moqueur. Moqueur, mais qui n'avait rien de méchant.//

- N'oublie pas à qui tu parles, lança Yasmina d'un ton faussement outrée. Je suis une Marchombre ! Tu connais beaucoup de Marchombres qui ne savent pas se battre ? A moins que tu ignores qui ils sont ? Je ne t'en blamerais pas. Les Marchombres révèlent rarement leur secret. Surtout à des inconnus. Mais ne t'en fais pas. Je connais Argalon, et même si le vaincre n'est pas facile, je pense être au niveau de l'affronter. Après, le vaincre, c'est autre chose... mais c'est lui qui veut me tuer, pas le contraire ! Je n'ai rien à faire d'un Mage Noir qui passe son temps à ... eh bien à perdre son temps justement !

//Yasmina observa Cascade, occupée à machonner quelques brindilles d'herbe en compagnie d'Angelo.//
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:01

- Il est vrai qu'il est coriace, et des rumeurs disent qu'il serait à la recherche d'une des sept orbes magiques... S'il s'en empare, il en est finis de toi, et de nous aussi par la même occasion.. Evidemment, ce ne sont que des rumeurs, mais elles sont à prendre au sérieux... La fin est proche...

Milo commençait à avoir faim, mais il n'avait rien à manger. Il se leva, fouina un peu aux alentours, et trouva de délicieux petits fruits rouges.

- Vous en voulez ? C'est trés bon, il y en a partout par ici mais j'ignore le nom de ce fruit.

Milo en donna à Angelo qui mangea tout d'un coup :

- Sale goinfre !

Le jeune homme rigola.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:12

//Les paroles de Milo résonnaient dans la tête de Yasmina.//

"Des rumeurs disent qu'il serait à la recherche d'une des sept orbes magiques..."

//Ce ne pouvait être que l'orbe ténébreuse ! Il fallait qu'elle l'empèche d'y mettre la main dessus. Milo avait raison: s'il la trouvait, c'en était fini pour tout le monde. Tout ne serait plus que chaos. Chaos... Ce mot fit bouger des souvenirs dans sa tête. Chaos... Mercenaires du Chaos. Eux aussi rechercheraient ces orbes, c'était une certitude. Les Marchombres ne pouvaient plus rester à l'écart de cette quête. Il était temps qu'ils s'en mêlent. La réussite des fils du Chaos marquerait la chute de leur guilde. Elle ne pourrait le permettre. Elle fut sortie de ses pensées par Milo qui lui proposa des fruits.//

- Volontier ! accepta-t-elle avec un grand sourire.

//Elle n'eut pas le temps de réagir. Angelo venait de manger ceux qu'avait cueilli Milo. Cascade, jalouse, reniffla l'autre main de Milo sans rien trouver. Yasmina éclatta de rire. //

- Eh bien, il va falloir en trouver d'autres, rétorqua-t-elle avec entrain en commençant à en chercher.

//Elle fouilla dans les buissons, à la recherche de ces fruits rouges dont réclamaient son estomac.//
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:23

Milo éclata de rire et appela les fruits, grâce à son don :

- Tenez servez vous, il y en a assez pour tout le monde. Il faudra que je trouve le nom de ce fruit, et je vais en emporter avec moi et je...

Tout d'un coup, sa tête se mit à lui tourner..

- Oula, non, ne mangez pas ! Il y a quelque chose de bizarre...

Les images devinrent flous et il tituba. Puis il s'écroula par terre. Il ne se sentait pas bien du tout. Etait ce les fruits qui le mettait dans cet état maladif ? Si c'était le cas, il ne fallait pas que les autres en mangent. D'un geste désespéré, il leva les bras en quête de soutien, mais il s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:38

//Voyant Milo tituber, Yasmina se rapprocha de lui. Elle ne put le rattraper à temps, cependant. Il tomba et s'évanouit.//

*Ce ne peut pas être les fruits ! Sinon, Angelo serait malade aussi...*

//Inquiète, la jeune Marchombre observa le cheval. Il était en parfaite santé. Certes, un cheval était plus résistant, mais il aurait déjà dû se sentir mal... non, ce n'était pas les fruits. Mais alors, qu'est-ce que c'était ? Ne sachant que faire, et estimant cela necessaire, elle appela en se tournant vers l'arbre sur lequel était perché l'intru://

- Jeune Elfe, j'aurai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:09

Verity et sa dragonne tournere la tete quand ils virent que le jeune homme avait trouvé de l'Arckomed. Sachant que ce fruit pouvait etre tres nefastre pour les humains elle voulut aller les voir mais voyant qu'il donnait le fruit au cheval elle sourit. Mais plus tard il en porta a sa bouche. Aussitot son sourire disparut et elle courut a leur rencontre. Mais c'etait trop tard, elle secoua la tete. Et regarda la marchombre

- Il n'aurait pas du en manger, c'est du poison pour les humains .

Elle secoua la tete et pris son bras. Le poul etait assez faible, elle se mordit la levre, Ora vint a coté et observa le corps.

* On peut peut-etre faire quelque chose ... Mais il nous faudrait le contre poison.*

Very hocha la tete, et ragarda l'arbre. Il n'y avait aparament pas se contre poison dans les entourage il faudrait aller en chercher. Puis elle entendit sa dragonne decoller, sachant qu'elle ete allée en chercher elle se retourna vers la marchombre


- Ora est allé chercher l'antidote
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:28

//Yasmina poussa un discret soupir. Elle lança à Veritu Oracle un regard reconnaissant.//

- Merci, jeune Dragonière, dit-elle.

//Elle ne dit rien de plus. Elle reporta son attention sur Milo. Son poul battait toujours aussi faiblement. A coté de lui, Angelo s'affolait. Yasmina s'approcha de lui.//

- Tout doux, mon beau, on s'occupe de lui... calme-toi...

//Le cheval se calma un peu, mais il était toujours un peu nerveux. Yasmina lui flatta l'encollure. Un bruit se fit entendre. Yasmina leva la tête. Le dragon était de retour.//
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:07

Ora se posa, toujours avec une pointe d'enervement, c'etait fou comme elle detestait les forets, elle s'approcha de verity et lui apporta un autre fruit, de couleur rougeatre. Very le prix et le decoupa et elle en prit le jus. Puis elle le fit couler dans la bouche du jeune homme. Elle se releva et se tourna vers Yasmina, lui souriant

- Il aura juste besoin de repos, mais ca devrait aller.

* On repart ? *

* Non, Ora, on reste encore un peu *

La dragonniere s'assit a coté d'un arbre et attendit que le garcon se reveille. Il fallait qu'elle voie si il allait bien ou pas... Et de toute facon elle n'avait nulle part ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:36

Du sang... Des corps... Des cris... L'angoisse... La mort... La guerre... Milo voyait tout cela. L'armée des ténébres était là et réduisait à néant celle du bien. Les démons, plus terrible que jamais, s'acharnaient sur les pauvres humains. Soudain, un visage ténébreux fonça vers Milo et..... il se reveilla en sursaut. Il avait toujours un peu de fièvre, mais cela n'était guère important...

- Que s'est t'il passé ? Demanda t'il en se levant d'un coup, il faut faire vite, l'armée du mal est proche... Il ne faut pas que le diable obtienne l'orbe des ténébres...

Il savait que son réve n'en était pas un. Il savait que cela allait se produire, et il devait empécher ça. Il avait enfin un sens à sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:59

//Yasmina échangea un regard avec Verity.//

- Les hallucinations font partie des effets du poison ?

//Yasmina s'attendait à ce que Verity lui réponde oui, mais elle ne pouvait repousser l'hypothèse que ça puisse être vrai. Ce fut pour cette raison qu'elle se tourna vers Milo.//

- Qui est ce Diable ? Argalon ? questionna-t-elle. Qu'as-tu vu, Milo ?

//L'idée qu'Argalon puisse mêttre la main sur les orbes étaient impossible, Yasmina était bien placée pour le savoir. Sa main se ressera sur l'objet caché dans une poche intérieure de sa veste. Il ne les aurait pas. Pas qu'il ne l'aurait pas tuée, elle. Mais, cela, il ne le savait pas. //

- Explique-moi, Milo ! Qu'as-tu vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:06

Un léger frisson parcourut Milo et il redevint normal. Il regarda Yasmina et la dragonnière :

- Qu'est ce que j'ai vu ? Mais de quoi parles tu dont ?

Il avait l'impression d'avoir louper un épisode. Il se sentait désorienté, incompris. Lorsque Yasmina lui parla de son rêve, Milo répondit :

- Quel rêve ? Je viens d'en faire un ? Je ne m'en souviens même plus... Que se passe t'il ici ?

Il regarda tour à tour les deux femmes, puis s'attarda sur Angelo :

- Comment cela se fait'il que Angelo n'a pas été malade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:18

Verity se leva et s'approcha de Milo, en hochant la tete pour repondre a la question de Yasmina. Les hallucinations pouvait etre un effet secondaires, mais cependant, elle avait comme l'impression que ce qu'il avait dit etait vrai, que ce n'etait pas une simple ha:llucination, elle devrait voir ca avec lui plus tard. Puis Milo posa une question. Elle le savait qu'il demanderait ca ... Un jour ou l'autre.

- Angelo n'a pas été malade ... Car ce n'est pas un humain

Puis sa dragonne se mis devant elle.

* Tu penses qu'il faudait aller en reconnaissance pour voir si l'armée et vraiment la ? *

* Vas-y seule, mais prend garde a toi, surtout ne t'approche pas trop *

La dragonne s'envola et Very la regarda partir. Puis elle s'approcha du jeune homme, il fallait qu'elle voie son hallucination ... Elle posa sa main sur son front et prononca d'etrange parole en une autre langue, puis elle le vit, l'armée ... tout. Ils etaient assez proche... son corps fut parcourut de frisson et ensuite elle se leva et valsa un peu avant de tomber, elle s'assit et regarda la marchombre, l'air sombre

- Ils sont vraiment en route
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
Admin
Admin
Milo Oracle


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr
Humeur : Agréable
Pouvoirs : Télékinésie
Camp : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée: Son poignard
Grade dans le clan :

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:06

HJ : C'était une métaphore Verity ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.1fr1.net
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:47

HS : Merci je sais mais il faut bien inventer Nah ? J'avais plus d'inspiration xD
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:23

//Yasmina resta muette pendant quelques secondes, puis demanda d'une voix basse://

- Qu'as-tu vu ? Qui est ce Diable ?

//La Marchombre devait savoir. Il le fallait. Si un évènement comme cela arrivait, il fallait qu'elle soit au courant. Sinon, elle ne pourrait pas jouer le rôle qu'on lui avait confié.//

- Alors ? insista-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]   A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la paix... [libre avec limitation de membres, c'est à dire, pas trop :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des membres les plus sympathiques (1)
» A l'air libre... [Libre]
» Temps libre [PV Fal'aq ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les Bois :: Bois Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser