Votre Personnage
Nom : Cruse
Prénom :Dark
Race (Rang) :Elfe noir
Physique (5lignes min) :
Dark est grand et fin.Il est agile et souple.Ses yeux sont rouges, sa peaux est tres noire et ses cheuveus sont d'un blanc éclatant.Il est tres musclé, doué à la chasse....surtout
pour les races ennemies.Son apparence est inquiétante mais tres discrete au point qu'on pourrait etre inquiété sans savoir pourquoi car on ne le remarque pas.
Caractère (5lignes min) :
Il adore tuer mais torturer est son vrai plaisir.Quand il fait noir et assez frais de préférence c'est les conditions idéales.Il est sadique et dès qu'il s'agit de combat il y va....Non pas tete baissée mais discrètement par derrière.Son arc est son meiilleur ami et le feu son ennemi.Il adore etre seul c'est pour cette raison qu'il est tres solitaire.Il aime avoir es amis mais ne les entretiens pas.
Histoire (7lignes) :
Dark est né de la famille cruse tres longue lignée d'elfes noirs.Sa soeur a trahi sa race quand Dark avait 100 ans en rejoignant les bons et a été bannie de la famille devenant l'ennemie jurée de Dark car il était fier de sa famille et il s'était promit de la tuer pour décrasser la familles enlevant la tare et tache que faisait sa soeur.A l'anniversaire de ses 160 ans il part au nord de la foret et tue sa soeur apres 5 ans de recherches.Il revient chez lui et aprend que ses parents sont partis à sa recherche apres la naissance de son petit frère poor.Ils se sont fait tués à mi chemin.L'elfe parti avec eux est revenu pour annoncer la nouvelle et est mort la nuit suivante.Dark sort de son deuil à ses 170 ans.Il confie son frère ayant 10 ans à sa tante et repart à l'aventure vers le nord, il passe par Cheilyndhal et manquanty de se faire arrêter prends la fuite.Il arrive à Bruma son but.
Alignement (Bien, Mal ou Neutre) :Mal
Rôle dans votre clan souhaité (Grade, soyez imaginatif) :Fils de famille célebre, soldat renomé.
Code (Se trouvant dans le réglement => Charte ^^) : Validé
Vous
Comment avez vous découvert ce forum ?
Par email de magic school
Que pensez vous de ce forum ?
Super
Mini RPG (Afin de voir votre style d'écriture de rpg et de savoir si vous méritez le grade souhaité)
//Dark arriva à la foret et entendit des éclats de voix.Il s'avança prudemment et aperçu 3 elfes sylvains.Il monta dans un arbre pour écouter la conversation.Il voulait nottemment avoir des renseignements sur Bruma, la ville qu'il voulait atteindre://
-J'ai cru voir un elfe noir sur la route...Il faudrait peut etre en parler a la garde du dessus pour recevoir des infos non?
-Hé bien à ce propos j'aid des infs ais j'ai peur que des oreilles nous écoutent!
*Tu n'as pas tort!Te voila cuit!*
//Dark lança une flèche, un elfe, une autre, un autre elfe.Il sauta sur le troisième et lui mit le couteausous la gorge.//
-Alors ces infos?
-Je ne dirais rien!Rien!
//Il commença à lui entailler le doigt.//
-Toujours rien?
-Les gardes sont la route par groupe de deux...
//Il lui indiqua les endroits où était placés les gardes et le nombre de gardes.//...
Et voila!