| Iria Spye alias edark cruse aussi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iria spye
| Sujet: Iria Spye alias edark cruse aussi! Ven 12 Sep - 20:14 | |
| Votre Personnage
Nom :spye
Prénom :Iria
Race (Rang) :Humaine prédisposée a devenir marchombre
Physique (5lignes min) :Iria a les cheuveux noirs et les yeux verts.Elle est leste et a la peau claire.Elle a une capuche lui cachant une partie du visage mais elle y voit quand sans subir le regard des des autres .elle dégage une puissance et une finesse et sa façon de se mouvoir ne pourrait etre simulée avec de l'entraîment.Elle rapelle la nature.EElle est de taille moyenne et elle est fine mais assez belle.Elle porte souvent du cuir et en particulier du noir.
Caractère (5lignes min) :Elle est indépendante et misterieuse.Elle est assez solitaire et ne se laisse influencer que par elle meme:elle est très difficile a convaincre.Elle ne fait pas pas son âge et est a la recherche de sa voie.Elle n'aime pas l'idée d'être dominée.Elle est indépendante mais a besoin d'être guidée malgrée son idée.Elle ne peut se dévoiler que à une personne de confiance mais jamais entierement.Ses parents?Elle a appris a vivre sans et se débrouille seule.Elle arrive asseze a se maitriser mais est quend meme réactive.Elle n'aime pas se promener sans quelque chose pour se cacher et une capuche.
Histoire (7lignes) :Iria est née à Skingrad.Ses parents étaient banals mais assez gentils bien qu'elle ne les ait que très peu connus.Ils moururent quand e'lle avait 4 ans et se retrouva orpheline.Elle se retrouva dans la rue et un vieux patron d'hotel la recueillit jusqu'à ce qu'elle ait l'âge de dix ans puis il mourut de vieillesse.L'auberge fut reprise reprise par sa famille et elle du partir.Elle vécut donc dans la ville faisant des petits boulots par ci par là, se débrouillant pour trouver un endroit à l'abri pour dormir ou meme pour dormir chez des personnes.Elle est partie a la recherche d'aventure car sa vie commençait à l'ennuyer puis est revenue a Skingrad et s'y trouve maintenant.
Alignement (Bien, Mal ou Neutre) :Neutre
Don ou pouvoirs souhaités (En fonction du clan) :
Rôle dans votre clan souhaité (Grade, soyez imaginatif) :
Code (Se trouvant dans le réglement => Charte ^^) :A frit
Vous
Comment avez vous découvert ce forum ?Magic school
Que pensez vous de ce forum ?Super extra hyper bien!!!!
S'agit t'il d'un double compte ? Si oui de qui ?Double compte de dark Cruse
Mini RPG (Afin de voir votre style d'écriture de rpg et de savoir si vous méritez le grade souhaité) Voir le compte de dark ou les rpgs sur magic school clemss slither et susie shar!
Dernière édition par Iria spye le Sam 13 Sep - 20:41, édité 4 fois | |
|
| |
Lyan Fulgin Apprentis Marchombre
Nombre de messages : 288 Age : 32 Camp : Neutre Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: Armes à lames courtes Grade dans le clan : Apprentie Marchombre
| Sujet: Re: Iria Spye alias edark cruse aussi! Ven 12 Sep - 20:18 | |
| Chouette ! Une autre apprentie ! Bienvenue ! =D
[ Oups, j'avais oublié qu'il ne fallait pas souhaiter la bienvenue aux doubles comptes T_T Sorry... ] | |
|
| |
Doloxel Phyrexion
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal. Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche. Camp : Neutre Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Je l'ignore... Armes préférée: Peu m'importe. Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?
| Sujet: Re: Iria Spye alias edark cruse aussi! Ven 12 Sep - 21:06 | |
| Fait gaffe à ce que tu as mis dans la race : on peut croire que ton personnage fait partie de la race Terrienne. | |
|
| |
Yasmina Léostren Maître Marchombre
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sur la Voie des Marchombres Humeur : Fière et libre Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de Route Ennemis: mon passé et mes origines Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres Grade dans le clan : maître marchombre.
| Sujet: Re: Iria Spye alias edark cruse aussi! Sam 13 Sep - 10:16 | |
| Un nouvel apprenti ? Ok, alors... NESSA, MARISSA !!! C'est pour vous ! Et re-bienvenue, même si on est pas trop autorisé à ce genre de propos ^^ | |
|
| |
Nessa Celebrindal Maître Marchombre
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté... Humeur : mysthérieuse, libre Camp : Neutre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de Route Ennemis: l'enfermemant Armes préférée: le silence, l'ombre Grade dans le clan : Maître Marchombre
| Sujet: Re: Iria Spye alias edark cruse aussi! Sam 13 Sep - 15:38 | |
| On m'a appellé ?? Oh !! Une apprentie Marchombre enfin !! Ouais !! [oups] Es-ce que tu veux etre mon apprentie ?? | |
|
| |
Iria spye
| Sujet: Re: Iria Spye alias edark cruse aussi! Sam 13 Sep - 20:18 | |
| j'ai deja proposé a nessa sorry mais si elle préfere que ce soit toi mon maitre tu peux!Sinon j'esseraie de te ramener quelqun! | |
|
| |
Nessa Celebrindal Maître Marchombre
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : l'Homme peut-il voler ?? Oui si il en a la volonté... Humeur : mysthérieuse, libre Camp : Neutre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de Route Ennemis: l'enfermemant Armes préférée: le silence, l'ombre Grade dans le clan : Maître Marchombre
| Sujet: Re: Iria Spye alias edark cruse aussi! Sam 13 Sep - 20:43 | |
| Donc si je comprend bien j'ai maintenant une apprentie !! | |
|
| |
Iria spye
| Sujet: Re: Iria Spye alias edark cruse aussi! Sam 13 Sep - 21:13 | |
| Ouais je vais commencer ma vie et je je rencontrerais je te dirais où par mp! | |
|
| |
Milo Oracle Admin
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr Humeur : Agréable Pouvoirs : Télékinésie Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: Son poignard Grade dans le clan :
| Sujet: Re: Iria Spye alias edark cruse aussi! Sam 13 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iria Spye alias edark cruse aussi! | |
| |
|
| |
| Iria Spye alias edark cruse aussi! | |
|