The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une rencontre inatendue [pv Dark Raven]

AuteurMessage
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia

Camp : Mal

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Une rencontre inatendue [pv Dark Raven] Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendue [pv Dark Raven]   Une rencontre inatendue [pv Dark Raven] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:10

Il faisait nuit noire. Telrion marchait dans le cimetière. Cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas venu ici.
Repère infect des vampires... Saletés.
Le cimetière était tout de même agréable. Silencieux surtout. Pour quelqu'un qui cherchait le calme, c'était bien tombé. Mais bon, il risquait de voir l'un des siens. C'était le prix à payer.

Telrion s'assit en tailleur sur un pierre tombale. Les fleurs étaient fânées depuis longtemps mais quand le vampire renifla les pétales, il sentit encore une légère odeur de fleurs.

Une ombre au loin s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [pv Dark Raven]   Une rencontre inatendue [pv Dark Raven] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:48

Ce ne fut pas une ombre qui fonça sur lui, mais une vingtaine, le groupe d'intervention des vampires. Ils encerclèrent Telrion et sortirent de longues lames noires...

-ça suffit bande de crétins ! Vous ne voyez pas que c'est un vampire ?!

Un homme habillé de rouge venait d'arriver en hurlant, les vampires s'inclinèrent et ripostèrent.

-Mais seigneur Raven, c'est un banni !

-Tu discutes mes ordres ?

-Non seigneur...

Les vampires disparurent en s'inclinant à nouveau et disparurent.

-Telrion Van Nosia...que fais tu ici ? ça fait un moment que mon ancien maître t'a banni...
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia

Feuille de Route

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [pv Dark Raven]   Une rencontre inatendue [pv Dark Raven] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:21

Après que le vampire vêtu de rouge ait fait partir ses sbires, il lui demanda sa présence ici. Telrion reconnu Dark Raven, un des plus grands vampires.

- Ah ? Pourquoi "ancien" maître ? Il est mort ?

Cette bonne nouvelle réjouit Telrion.

- Apparement, tu es monté en grade. On t'appelle Seigneur...

Telrion hocha la tête.

- Et bien ! - Il soupira - Je suis venu me poser dans un endroit calme, vois-tu. Apparement c'est raté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [pv Dark Raven]   Une rencontre inatendue [pv Dark Raven] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:28

-Quand tu étais ici, j'étais encore maître vampire, maintenant je suis comte supérieur et je fais parti du conseil des quatre. Non mon acien maître n'est pas mort, mais je l'ai battu en cobat donc il n'est plus mon maître. Tu es venu te poser dans cet endroit alors que tu es menacé de mort en cas de retour ? Tu te fiches pas un peu de moi par hasard ?

Dark regardait le vampire avec un regard dur, il avait bien changé et n'était plus le jeune homme qui pardonnait tout.
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia

Feuille de Route

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [pv Dark Raven]   Une rencontre inatendue [pv Dark Raven] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:38

A l'époque, Dark Raven était bien plus aimable avec les vampires, quoi que jamais avec lui. Personne n'avait jamais été aimable avec Telrion.
Telrion Van Nosia n'éprouvait que du mépris pour ses semblables, alors pourquoi se montrer plus respectueux envers LE maître ?

- Euuh...

Il fit mine de réfléchir.

- Bah ouais en fait. Un peu quand meme.

Telrion afficha un splendide sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [pv Dark Raven]   Une rencontre inatendue [pv Dark Raven] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:47

Dark soupira et fit entourer Telrion d'un épaisse noire qui commença à l'étouffer, sans que Dark baisse sa main c'était impossible d'en sortir...

-C'est dommage que tu sois si borné, moi qui faisait tout pour que tu sois réhabilité parmis nous...

Dark ferma le poing et la fumée compressa Telrion, il ne pourrait supporter cette pression que pendant 10 secondes maximum...
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia

Feuille de Route

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [pv Dark Raven]   Une rencontre inatendue [pv Dark Raven] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:54

Dark fit apparaître une épaisse fumée autour de lui. Telrion avait de plus en plus de mal à respirer. C'était la même sensation qu'avec l'aïl, hormis la pression sur ses poumons.

- A... Arrête. C'est bon. Je capi... capitule. Je... Désolé.

C'était tout ce qu'il avait pu dire. Espérons que Dark avait entendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [pv Dark Raven]   Une rencontre inatendue [pv Dark Raven] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:19

Dark éclata de rire et ouvrit sa main, Telrion tomba par terre en suffoquant.

-Hum...si je comprends bien tu veux être mon apprenti ? Car demander pardon de cette façon est la manière habituelle dans le code des vampires. Voila ce que je te propose, je te laisse le choix, soit tu pars et je te laisserais partir, soit tu me rejoins et tu connaitra la puissance de la nuit. Que décides tu ?

Dark regarda Telrion avec un regard neutre.
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia

Feuille de Route

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [pv Dark Raven]   Une rencontre inatendue [pv Dark Raven] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:24

Il avait le choix. Partir ou rester. Hum, les saletés... Eux qui l'avait banni, on lui proposait maintenant dr revenir.

- Je reste.

Telrion souria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [pv Dark Raven]   Une rencontre inatendue [pv Dark Raven] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:13

Dark ricana et regarda le vampire avec un air amusé, il était tout sauf idiot. Dark ne l'aurait pas tué mais il aurait envoyé un vampire s'occuper de lui.

-Tu as fait le bon choix, tu es donc à nouveau parmis nous Telrion Van Nosia, Vampire. Bien quels sont tes objectifs personels ?
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia

Feuille de Route

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [pv Dark Raven]   Une rencontre inatendue [pv Dark Raven] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:41

Ses objectifs personnels ? Huhu !

- Eh bien, j'étais surtout venu pour tuer ton ancien maître, mais je crois que c'est plus possible maintenant...

Telrion souria maladroitement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [pv Dark Raven]   Une rencontre inatendue [pv Dark Raven] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:12

-Bien entendu ça n'a aucun rapport avec le fait que Kamira vienne souvent ici n'est ce pas ?

Dark venait visiblement de toucher un point sensible, vu la tête que Telrion tirait.
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia

Feuille de Route

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [pv Dark Raven]   Une rencontre inatendue [pv Dark Raven] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:16

Telrion perdit subitement son sourire. Il resta quelques secondes sans ciller avant d'afficher de nouveau un sourire satisfait.

- Non, bien sûr que non.

Il fit une pause.

- Alors, comme ça, tu fait partit du Conseil ? Ce sont toujours les mêmes vampires qui président ?

Telrion fit un grimace de dégout quand il se remémora les trois autres vampires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [pv Dark Raven]   Une rencontre inatendue [pv Dark Raven] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:20

-Tsss le conseil ? Ne m'en parle pas un de ces quatre je vais tous les tuer ces vampires de pacotille ! Je les ai tous battu en combat et gagné leur respect mais ils pourissent l'existance !

Dark envoya une tombe en orbite d'un coup de pied.

-Passons. Il va falloir discuter plus sérieusement.
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia

Feuille de Route

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [pv Dark Raven]   Une rencontre inatendue [pv Dark Raven] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:22

Telrion riait intérieurement en voyant Dark s'énerver. Les membres du Conseil était toujours aussi peu commodes. "Parler plus sérieusement" ?

- Je t'écoute. Humpf, je commence déjà à regretter ma solitude et mon autonomie...

- Il soupira, s'installa plus confortablement sur une tombe et ouvrit grand ses oreilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [pv Dark Raven]   Une rencontre inatendue [pv Dark Raven] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:25

-J'ai passé une alliance avec un mage pour la recherche d'un puissant artefact, l'orbe des ténèbres, j'aimerais que tu viennes avec moi. Bien entendu le conseil ignore totalement tout ceci...

Dark le regarda avec un sourire mauvais.
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia

Feuille de Route

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [pv Dark Raven]   Une rencontre inatendue [pv Dark Raven] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:29

L'orbe des ténèbres ? Il en avait déjà entendu parler. C'était intéressant. Surtout que le conseil n'en savait rien.

*Surement pour le renverser...*

- Volontiers mais j'y gagne quoi dans tout ça ?

L'orbe devait etre bien gardé. Il n'allait pas faire des acrobaties juste pour les beaux yeux de Dark.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [pv Dark Raven]   Une rencontre inatendue [pv Dark Raven] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:36

-Ah premièrement une occasion de rencontrer des forces obscures, de recevoir une partie de mon enseignement, de ridiculiser le conseil et pour finir de monter en grade.

Dark soupirait quand on lui posait ce genre de questions, c'était tellement évident.
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia

Feuille de Route

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [pv Dark Raven]   Une rencontre inatendue [pv Dark Raven] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:40

Rencontrer les forces obscures. Rien à faire.
Son enseignement. Pourquoi pas ?
Ridiculiser le conseil. Avec plaisir !
Monter en grade. Petit bonus avantageux.

- On part quand ? Annonca Telrion avec un sourire amusé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [pv Dark Raven]   Une rencontre inatendue [pv Dark Raven] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:48

-On prend Tala et on y va.

Dark imaginait déja la tête d'Argalon en voyan non pas un vampire mais trois. Il donna à Telrion la carte des marécages.

-On se retrouve à l'entrée !
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia

Feuille de Route

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [pv Dark Raven]   Une rencontre inatendue [pv Dark Raven] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:53

Telrion se vit confié une carte du marécage. Dark partit dans la caverne.

- Euh... d'accord...

Telrion se leva, rangea le parchemin dans une poche de sa tunique, se transforma en brume et partit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [pv Dark Raven]   Une rencontre inatendue [pv Dark Raven] Icon_minitime

Une rencontre inatendue [pv Dark Raven]
Page 1 sur 1