The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:36

[dsl mais mon mercredi est surchargé et je n'ai pas le temps de me connecter ce jour-là. J'ai plusieurs choses à dire aussi mais je n'en formulerais qu'une sinon je sens que ça dégénèrerais encore ^^" C'est à propos de toi, missié Dolox' ^^ tu as écris : "Dans son orgueil, elle était donc partie de la taverse" bon pour "taverne" il y a une ptite faute de frappe mais, ce que je voudrais souligner c'est que ce n'est pas que par orgueil que je suis partie, il y en a, d'accord mais il y a aussi des sentiments beaucoup plus forts que je ne pourrait pas tous nommer sinon ça casserais le "mystère" de mon perso", il y a aussi de la colère, qui est plus en fait un sérieux agacement et de la tristesse. Voilà, mais ce n'est pas pour te critiquer hein, ne me gronde pas s.t.p ^^" c'était juste pour éclaircir l'affaire car on est en traint de me prendre pour l'égoiste de service ^^" Cristal a réagit un peut trop vivement et d'ailleurs elle le regrette beaucoup, regardez mon précédent rp... bon je clos cette énorme parenthèse^^]


Cristal resta longtemps éveillée, respirant l'air pur et essayant de laver sa peine et sa honte dans le silence de la nature. La nuit était peu à peu tombée, et tout le monde s'était couché. Désormais seule, Cristal n'avait pas bougée un seul muscle, quand elle rouvrit les yeux, la nuit était tombée et tout le paysage était plongé dans l'osbcurité. La jeune marchombre se leva, s'étira et commença une longue scéance de gestuelle marchombre. Quand, à la moitié de la nuit elle s'arrêta, son choix étais fixé : elle accompagnerait Doloxel dans sa quête pour retrouver son ami, après, leurs routes se sépareraient. Non pas que cela l'intéressait, mais elle estimait son honneur engagé après ce qui c'était passé. Elle descendit souplement du toit, rentra dans l'auberge silencieuse et alla retrouver les quelques heures de sommeil qui lui restaient.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:43

[HRP : Aaaaaaaaarrrrrrrrg ! La méga faute !! Je vais tout de suite éditer. Sinon, pour l'histoire d'orgueil, ce que j'ai écrit n'est pas la vérité, mais ce que pense mon personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Invité
Invité




Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:52

[HRP ==> moi je doit attendre que, soit Verity poste, soit Doloxel nous fait passé au jour du départ pour que je rep.
Sinon faites nous une bonne discussion entre vous deux Wink, Pardonnez vous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:11

[HRP : Bon, ben je vais faire une petite conclusion.]

Je marche. Je suis dans une forêt et je marche. Une sorte de jungle, en fait. Nombreuses sont les lianes au-dessus et les racines en-dessous. Le lichen est très présent également. Les arbres ne semblent pas dénués de vie. Au contraire, peut-être sont-ils des bêtes, en fait. Ils ondulent étrangement. Les lianes bougent et m'attrapent. Je me rappelle maintenant de ce que m'a dit Yasmina pendant notre traversée vers Skingrad : ce sont des voltigeurs. Animaux ou végétaux ? Je l'ignore, mais ils sont dotés d'une conscience. Je pénètre facilement dans leurs esprits et les bloque. Les lianes me lâchent et je peux continuer mon chemin, tranquille. Je ne sens ni la température, ni le son ; peu m'importe. Puis je vois une fille. Elle a des longs cheveux noirs et des mèches blondes. Sa peau est matte et ses yeux sont gris. Je me demande qui elle est. Puis le sol s'ouvre sous moi et je plonge dans un gouffre sans fond.


Je me suis réveillé en sursaut. Nous devions être en fin de matinée. Je m'habillai rapidement et descendis l'auberge en cavalant. Axel et Vérity m'attendait en bas. Nous prîmes un petit déjeuner peu copieux et sortîmes de l'auberge rapidement sous le regard encore intéressé des clients de l'auberge, nous regardant comme si plusieurs d'entre nous avaient hurlé la veille. En traversant la ville, nous avons croisé un gamin qui criait une publicité.


- Goûtez l'alliance subtile du croustillant de la crevette et du fondant au chocolat ! Ca donne un bon poil et c'est bon pour le foie !

Nous avons habilement esquivé ses cacophonies et nous nous sommes retrouvés en plein milieu d'une masse difforme humaine. En regardant autour de nous, nous vîmes une estrade sur laquelle une pièce de théâtre se jouait. Deux acteurs déguisés en céphalides disaient leurs répliques.


- Mais, votre Altesse Glissante, nous n'avons envoyé que quatre troupes sur Dynaro ! dit le premier, agenouillé.
- J'ai changé vos ordres, lieutenant. J'ai décidé de m'occuper moi-même de cette affaire, répondit le second, debout.
- Mais cela représente plus de 30% de nos troupes !
- Nous devrions partir, dis-je.
- Votre nullité crasse n'a d'égal que votre entêtement à nier l'évidence !
- Je vous présente... mes plus poisseuses excuses...
- Vos excuses sont refusées. J'ai décidé d'en finir avec vous !
- Allons-y ! dit Axel.

Une demi-heure plus tard, Nous étions revenus à la porte Sud. Les deux dragons se posèrent et nous sortîmes de la ville pour aller vers Cheylindal.

==> Créer un sujet dans les plaines.


Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] - Page 2 Rainforest
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Invité
Invité




Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:16

[HRP ==> Magnifique RP! vraiment bien fait, tu n'ai pas passé directement vers la porte sud, tu a carrément décrie notre passage ! franchement bravo.
par contre l'image, tu devrais la mettre au début, ça fait bcp mieux pour "capté"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inauguration de la partie demande de Rp x)
» Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal!
» Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Skingrad :: Partie Sud :: L'Auberge "Les-oiseaux-fins"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser