The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Empty
MessageSujet: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:14

"" le ciel était sombre,mais il ne faisait pas noir complet. il y avait quelques habitations, du genre comme des yourtes, fait avec du bois ou de la paille. on vit un homme, chauve, qui courait dont on pourrait croire qu'il essayait d'éviter quelque chose. Petit à petit on sentit une tempête approchait de ces habitats. De plus en plus de monde fuyaient, des femmes, des enfants. les hommes cherchait plutôt à les protéger. un à un, il tombèrent au combat. il semblait affronter qu'une seul personne qui portait une longue veste avec une capuche, pour que l'on ne voie pas son visage. l'ennemie de ces habitants s'approcha de celui, par lequel on voyait la scène et le tua. la lame de l'épée était... ""

Axel se réveilla en sursaut, tout transpirant, et assez secoué. à ses côtés il y avait Verity, Ora, Crystal et Exoria. quant aux trois autres il semblait discuté entre eux. Mais très vite son réveil se fit remarquer. Exoria était contente de le voir enfin réveiller et lui transmit par pensée sa joie. Axel sourit, mais il avait mal à la tête heureusement sa vision n'était point trouble. il mit une main sur son front.

-haaa...


Dernière édition par Axel Sifera le Mer 17 Sep - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:45

//Crystal était avec Vérity et les deux dragonnes , à surveiller Axel dans son sommeil . Elles étaient un peu inquiètes car il était en sueur et ne cesser de parler et de bouger dans son sommeil . Doloxel , Cristal et Yasmina discutait plus loin . Crystal se tourna vers Exoria , qui lui fit remarque le changement de respiration de Axel . Elle se tourna vers le dragonnier et vit qu'il se réveillé . Elle poussa un soupir de soulagement puis dit en souriant : //

-Bienvenue parmi nous Axel ...Tu nous à fait une sacré peur ...

//Elle se leva , puis le voyant se toucher le front elle lui demanda légèrement inquiète : //

-Ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:16

H.S : Mmm... je ne pensais pas vraiment discuter avec Doly et Yasmina mais plutôt me reposer vu que j'ai eu une journée, hem, éprouvante (on va dire ça ^^)... mais bon, je vais essayer de ratrapper le coup, pas la peine de modifier ton post, Crys' ni toi Axel...

Cristal se réveilla en sursaut. Pendant un moment, elle fût légèrement déroutée d'apercevoir un toit au-dessus de sa tête, car elle avait prit l'habitude de dormir à la belle étoile, puis elle se rappella, le loup-garou, l'éclair de douleur, le voile blanc, son hésitation, ses doutes, et puis son réveil. Elle se leva et palpa l'endroit où se trouvait quelques temps plus tôt la blessure qui avait failli l'emporter : une fine cicatrice blanche zébrait son flanc, la jeune marchombre était marquée à vie... elle ne pût retenir un léger frisson, jamais la mort ne l'avait frôlée de si près. Puis la jeune fille se dirigea vers Doloxel et Yasmina qui se tenaient non loin d'elle. Elle les fixa des ses yeux sombres puis, pour dissimuler son malaise elle murmura :

- Belle nuit n'est-ce pas ? Si jamais nous nous arrêtons à une ville, je voudrais prendre le temps de m'acheter une nouvelle chemise, celle-ci à fait son temps, je pense...

La jeune marchombre avait prit l'habitude de "crâner" quand elle se sentait en difficulté, cela lui permettait de se protéger, de ne pas montrer qu'elle pouvait être vulnérable, et paraitre Forte, sans failles. Elle en avait besoin, elle qui parcourait le monde seule.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:05

[HRP : Attends, il y a un truc bizarre. Les dragons sont dans l'auberge ? Ils ne sont pas un peu gros ? Un peu trop, même ? A moins que je n'ai rien compris, mais rien compris du tout alors ^^]

Nous nous étions arrêtés dans une auberge plutôt acceuillante dont je ne me rappelais plus le nom. Cristal s'était allongée dans un canapé et s'endormit aussitôt. Vérity, qui avait tenu à porter Axel, l'avait posé sur un second canapé [Je ne vais pas dire que c'est Exoria qui l'a portée, parce que dans un bar....].
J'ai suivi Yasmina Léostren à une table et nous nous sommes installés. Tout le monde (excepté les deux assoupis) a commandé une boisson, que des boissons aux noms étranges d'ailleurs. A mon avis, il n'y avait pas d'Ice Tea, alors je demandai une bière.
Les gens ont entamé une discussion, et j'en ai profité pour demander si quelqu'un connaissait Ventus Louis Elwing (aucune chance...).
A ce moment-là, Cristal et Axel se réveillèrent en même temps et nous ont rejoint. J'en ai profité pour demander à Cristal si elle allait mieux.


Dernière édition par Doloxel Phyrexion le Dim 14 Sep - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:22

[HS ; vous m'avez melanger la xD ]

Verity avait insiste a porter axel. Inquiete pour lui, elle le posa sur le canape et resta un peu au pres de lui avant de rejoindre les autres. Suivant l'exemple, elle commenda une boisson, et la sirota doucement ecoutant les autres parler. Elle n'osait rien dire. Elle se retourna encore une fois, mais cette fois ci c'etait pour voir sa dragonne. Very avait une impression de solitude, elle ne savait pas pourquoi. Puis elle reportit son attention sur les autres quand cristal et axel se reveillerent. Verity ne perdit rien pour attendre et sauta au cou d'axel. Puis elle lui chuchota dans l'oreille

- Ca va mieux ?

Elle le prit par la main et l'amena pres des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:46

//Lorsque Doloxel avait demandé si quelqu'un connaissait un certain Ventus, Yasmina s'était brusquement redressée, mais sa réaction resta invisible, car Cristal, Verity et Axel les avaient rejoint. Une fois le calme revenu, Tasmina se décida à répondre à Doloxel.//

- J'ai croisé ton ami Ventus il y a peu. Je l'ai guidé jusqu'à Cheylindhal, puis nos chemins se sont séparés. Peut-être qu'il est resté là-bas, je ne sais pas.

//L'expression de Yasmina était grave. Au tout début, elle avait voulu guider Doloxel jusqu'à son ami, mais les évènements s'étaient enchainée, et elle n'y avait plus songé. A présent, tous ces évènements lui revenaient en mémoire.//
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:49

Cristal s'aperçut soudain qu'elle fixait Doloxel plus longtemps que nécessaire et se dépêcha de détourner le regard. Il lui demanda si elle allait mieux et un fin sourire étira ses lèvres...

- Bien sûr que je vais mieux, j'ai beau être une fille, je ne suis pas en sucre, et j'en ais connu de pires...

En vérité elle mentait à demi, oui elle s'était remise, mais pas totalement, elle avait échappée à la mort de justesse bien des fois, mais jamais elle ne l'avait frôlée de si près. Elle mentait pour se protéger mais aussi pour rassurer les autres, en particulier Doloxel, en fait, mais ça elle ne voulait pas se l'avouer. La jeune marchombre savait pertinement que Yasmina avait assez de finesse pour déceler son mensonge, mais sûrement pas les autres. Aussi elle regarda la maître marchombre dans les yeux, espérant qu'elle ne la trahirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:14

HS : j'ai juste suivi le post de Axel ...Pour les dragons on à qu'a dire qu'il on la tête par la fenêtre ...

//Crystal avait observé les " retrouvailles " sans rien dire . Elle regarder sans rien dire , elle regarder les regards discrets que se jeter tout ce petit monde . Elle écoutait aussi , et sentait une pointe de mensonge dans les propos de Cristal , mais elle ne dit rien . Les paroles dérivèrent vers un certain Ventus , que Crystal ne connaissait pas du tout . Elle se leva et s'approcha de la fenêtre . Elle observa le ciel étoilé . Elle se dirigea vers les autres et dit : //

-Il fait nuit et je penses que beaucoup d'entre nous on eut une journée chargée ... Personnellement je suis fatiguée et je vais allez me coucher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:04

[H.S ==> c'est un peu le bordel, j'aurai du préciser certaines chose dans mon 1° poste, mais vbous avez tous posté vites, et je n'ai aps eu le temps, mais enfin bon, on va aps tous corrigé...]

Axel s'était réveillé dans ce qui semblerait être une auberge, avec de grande fenêtre, par lesquels, les dragonnes passé leurs têtes, mais aussi un bar, où était rassemblé les trois autres. Il était allongé sur un canapé, et en se réveillant, Crystal l'avait interrogé sur son état de santé, mais il ne pu répondre, car Verity avait sautait à son cou. Il sourit, et répond qu'il va bien.


"Je suis heureux de te revoir debout Axel "
" Oui, je suis heureux, de te revoir Exoria j'espère que je ne suis pas resté dans cette état trop longtemps"
"Pas trop, tu es resté endormie, pendant trois jours"
"Trois jours! Ha quand même..."

Puis il adresse une pensée à Ora

"Content de me revoir toi aussi?"
Il souriait toujours, puis en enlaçant Verity, elle lui prit la main, et l'emmena vers les autres.
Puis arrivé prés des autres, il entendit un nom, qu'il ne connaissait pas.
Alors il prit la parole :


- Salut!
Puis s'adressant à la jeune femme, il lui dit
-content de te voir en vie.
Puis s'adressa de nouveau au groupe.
-comment vous vous appelez, et d'où venez vous? Et enfin ce qui m'intrigue le plus...
Il s'adressa au garçon
-tu as dit avoir déjà vue des dragonniers à l'œuvre, je voudrais bien que tu m'explique, où tu les a vue, et quand?


Dernière édition par Axel Sifera le Dim 14 Sep - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:13

[snif ouh ! J'avais spécifié que seule une marchombre, ici en l'occurrence Yasmina pouvait reconnaitre que je mentais ! T°T]

Du bruit, Cristal tourna les yeux, deux dragonniers arrivaient en se tenant la main puis s'assirent. Le jeune homme lui adressa la parole, ah, il était content de la voir en vie. Mmm... la jeune marchombre doutait de la pertinence de sa remarque vu qu'il ne la connaissait pas, enfin pas encore (désolé mais ce n'est pas contre toi Axel ^^). Mais il paraissait sincère et cela lui fit plaisir. "Au moins, je ne suis pas restée en vie pour rien, c'est déjà ça". Elle ne l'avouerait pas aux autres mais elle doutait encore, et n'étant pas d'un naturel très expensif, elle ne se confierais sûrement pas à ses amis. Pensive, elle se déconnecta de la conversation, laissant son esprit vagabonder, mais quoi que Cristal fasse, elle était toujours sur ses gardes aussi elle entendit la question du dragonnier.

- Et bien, je m'appelle Cristal Lou' Battis et je viens de la forêt d'Emeraude, où j'ai rencontré ce voyageur que voici, en très mauvaise posture avec un loup-garou. Je l'ai donc aidé mais j'ai été blessée dans l'affrontement, et, je pense que vous connaissez tous la suite.

Elle avait délibérément évité de révéler son appartenance à la Guilde des marchombre, car la jeune fille n'aimait pas beaucoup se découvrir. Yasmina dirait ce qu'elle penserait de juste.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:50

[HRP : Trois jours ? Non, non, ça ne fait même pas deux heures XD A moins que c'était une expression pour dire que cela faisait longtemps ^^]

La soirée se finissait tranquillement, tout le monde buvant, mangeant et discutant avec bonne humeur. Chacun de nous s'était présenté. Quand ce fut mon tour, je ne sus quoi dire. La vérité ? Peut-être pas, la vampire semblait vouloir m'utiliser. Mais la réponse de Yasmina résonait dans ma tête. Elle savait où se trouvait Louis, du moins peu précisemment, mais c'était déjà une bonne nouvelle. Je savais qu'elle ne mentait pas, question psychique. Louis lui avait-il dit la vérité sur notre histoire ? Mais si je leur disais la vérité, me croiraient-ils ? Je ne voulais pans intervenir dans leurs esprits pour les influencer dans ce cas-là, d'une part parce qu'ils m'avaient tous aidé (mise à part l'elfe peut-être) et que pour moi, entrer dans leurs esprits et modifer leurs sentiments, même légèrement, c'est quand même une instrusion dans l'intimité des gens ; D'autre part parce que j'était complètement épuisé et modifier les sentiments de plusieurs personnes n'était largement pas à ma portée.

Je dis alors :

" Je m'appelle Doloxel Phyrexion. Je sais que cela parait un peu extravagant, mais je ne pense pas venir de cette planète. "

Connaissaient-ils le therme 'planète' ?

"
Pour une raison que j'ignore, mon ami Ventus Louis Elwing et moi avons changé de dimension pour arriver à Alavahé. Le nom de mon monde est Terre. Là-bas, le système de vie est totalement différent. Nous n'avons pas la magie de ce monde. Pour les terriens, elle n'est que superstition et mysticisme. Cependant, énormément de livres circulent sur Terre et beaucoup racontent des histoires iréelles où la magie existe. C'est comme
cela que je sais ce qu'est un dragonnier ou un marchombre, ce qui n'existe pas dans mon monde.
Nous, nous avons notre propre magie que nous appelons Technologie. Elle permet, par exemple, à travers de gros engins mécaniques, de se déplacer plus vite que les cheval et de voler plus haut que les dragons. Pour nous faire la guerre, nous n'utilisons plus d'arc ou d'épée depuis bien longtemps. Nous avons ce qu'on appelle des armes à feu, comme le fusil par exemple, ce qui est bien plus efficace. Enfin, une autre différence avec Alavahé : chez nous, il y a beaucoup moins de soldats par rapport aux civils. Ceux qui ne se battent pas sont
au moins mille fois supérieurs à ceux qui combattent, si ce n'est plus.
Je parcourt donc ce monde depuis un mois, et maintenant que je sais où se trouve Louis, je compte bien me rendre à la ville dans laquelle vous vous êtes séparés lui et vous, Yasmina. "

Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Taverne%20et%20feu%20ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Invité
Invité




Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:26

{HRP ==> heu, depuis quand y a une vampire oO ==> 3° ligne de ton message doloxel]

Axel avait tout écouté le discours de Doloxel, et la moitié des mots, il ne les comprenait pas. il vit à travers de ce récit, un monde de terreur et de destruction, mais aussi l'absence de la magie était inimaginable.
Toutes ces armes destructrices, et tout ce qui se rapportait à "Technologie" était bien trop inconnue pour lui, et généralement on se méfie de ce que l'on ne connais pas. Puis, remarqua, par ce discours, à quel point il devait être perdu dans l'Alavahé, alors il décida quelque chose :

-Doloxel , si tu veut bien, je peut te mener vers ton amie venue "d'une autre planète" , bien sur Verity viendra aussi.
Tu es d'accord Verity? et puis je pense que Ora Acceptera que tu monte sur son dos, on ira très vite vers Cheylindhal!
es tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:43

[HRP : Pour la vampire c'est Kamira, tu n'as qu'à lire mon premier RP Razz Mais bien sûr elle n'est pas avec nous à Skingrad.
Indication : Mon premier RP est dans la forêt d'Emeraude.]

Je souris à la proposition du dragonnier.

" Génial ! Je te remercie infinimment Axel, ainsi que toi Vérity ! J'ignore où se trouve cette... Cheylindal, mais si Ora accepte de nous transporter, nous irons très vite ! "

Je me suis retourné vers les trois autres personnes, et dis :

" Voulez-vous venir également ? "

J'étais sur que l'amie dragonne d'Axel avait entendu et compris mes paroles. Je ne me rappelais plus si, dans Eragon, un dragon acceptait de prendre d'autres personnes que son dragonnier sur son dos.

« Louis, pensai-je, attends-moi, je serai bientôt là ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:01

//Contrairement à ses autres congénaires, Yasmina avait pratiquement tout compris du discours de Doloxel. Elle devait cette connaissance à Ventus, qui lui avait transmis des images et des explications de leur monde par l'esprit. Elle savait donc à peu près à quoi ressemblait les fusils et autres armes, bien qu'elle n'ait pas tout compris de leur fonctionnement.//

- Je t'accompagnerais volontiers dans la suite de ton voyage, dit-elle à Doloxel, mais malheureusement, mon apprentie m'attend à Chorrol, et je ne peux la faire patienter plus longtemps. Je pars pour Chorrol dès demain, à l'aube.

//Yasmina ne dit rien de plus. Tout le reste restait secret marchombre. Elle échangea un regard avec Cristal. Elle au moins, elle comprenait.//
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:07

[ouaah ! La vache, Axel, tu prend super bien la nouvelle ! Je ne pense pas pouvoir en dire autant de Cristal, la pauvre, elle va avoir un sacré choc !
*se réjouie d'avance de comment elle va faire tourner en bourrique la pauvre marchombre, hin hin...*]

C'est à ce moment que Doloxel parla et... Cristal en resta bouche bée, seul son moral à toute épreuve l'empêcha de rester bêtement bouche ouverte, sans rien dire, comme une fille normale aurait réagit. Mais Cristal n'était une jeune fille comme les autres, elle était marchombre, et plus qu'une appartenance à une Guilde, c'était une façon d'être et de penser. Aussi elle resta en apparence impassible mais s'autorisa tout de même un léger haussement de sourcil. Doloxel n'était pas fou, il disait donc la vérité, même si elle faisait peine à entendre, mais, à le croire, tout ceci n'était que fiction. Ce monde, ses habitants n'existaient pas réellement ? La jeune marchombre bouillait intérieurement, ce... terrien lui balançait ces propos à la figure avec un tel détachement ! Une flamme dure dans les yeux, Cristal se leva brusquement, tira son poignard et le fit un instant briller à la lumière, puis sans un mot elle s'entailla la paume de la main, le sang coula. Laa jeune fille le rengainna puis montra à Doloxel le sang qui gouttait sur la table. Puis elle dit de la voix forte et calme qu'elle employait quand elle était en colère :

- À te croire nous n'existons que dans des livres, nous ne sommes que fiction, condamné à exister seulement dans les livres de ton monde, ce sang n'existe donc pas, je n'existe pas ? Tout ceux qui sont assit à cette table n'existent pas ? Nous sommes faibles, incapables de nous défendre contre les armes formidables de ton monde ? C'est vraiment ton point de vue ? Ne crois tu pas que je suis capable de me défendre seule, sans autres armes que mon poignard et mes flèches ? Peux-tu seulement en dire autant ?

Elle ferma le point puis se rassit, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:18

HS: super, j'adore le coup de gueule xD

//Yasmina, qui s'était levé d'un bond en voyant Cristal se dirriger vers Doloxel en dégainant son poignard, posa une main rassurante sur l'épaule de Cristal.//

- Calme-toi, lui souffla-t-elle. Il voulait simplement dire qu'il ne savait pas qu'on existait. Toi même savais-tu avant de le rencontrer qu'il existait ? N'avait-il pas aucune valeur à tes yeux ? N'existait-il même pas du tout pour toi ? La présence de notre existance dans les livres de chez lui prouve simplement que d'autres personnes de son monde ont visité le notre, avant cela, il connaissait notre existance aussi peu que nous connaissions la sienne... Alors calme-toi, et rassied-toi. Tu t'emballes pour rien. Repprend le contrôle de tes nerfs, s'il te plait.

//La voix de Yasmina était douce, apaisante, et son regard plongé dans celui de Cristal fit comprendre à cette dernière que ce n'était pas un ordre, mais une demande.//
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:35

[HRP : Alors je pense que tu vas aussi aimer celui-ci ^^]

Je me suis étonné de ce que dis Cristal Lou'Battis. Elle croyait que je pensais que ce monde n'était pas réel. Mais à présent je le savais, Alavahé existait. Elle s'était exprimée avec beaucoup de colère. Puis Yasmina Léostren s'est levée elle aussi et l'a calmée. Mais cela m'importait peu. Qui elle était pour débiter des choses aussi heurtantes ? Enervé et répondant à la provocation, je me suis levé de ma chaise et lui ai crié :


" Mais j'y peux rien, moi, si les gens de mon monde ne croient pas à en l'existence de l'Héroic-Fantasy ! C'est vrai. Dans mon monde, vous n'existez pas. Et alors ? Le monde d'où je viens n'existe pas aussi chez vous, que je sache ! Tu entends mes paroles et tu gueule. Non mais pour qui tu te prends ? Je te rappelle que moi je suis coincé dans un monde où la mort est partout pour les inconnus ! Or je ne connais pas ce monde ! Je n'y suis pas habitué ! Contrairement à toi, JE NE SUIS PAS CHEZ MOI !!! Je ne peut pas rentrer chez moi, et je ne pourrais jamais plus voir les gens que j'aime et j'apprécie ! Toi, tu n'as aucune raison de t'énerver. Qu'est ce que tu t'en fous, du jugement de personnes que tu ne verras jamais ? Tu n'as pas à m'engueuler, je sais bien que tu es réelle, moi ! Autour de cette table, je pense être la seule personne à avoir changé de monde ! Si ici il y a bien une personne qui devrait être triste et en colère, c'est MOI ! "


Tout les gens de la taverne s'étaient tus. C'était vrai que j'avais généré un sacré vacarme. Me calmant, je lui ai lancé un regard noir avant de m'écrouler sur ma chaise.

" J'ai tout perdu, moi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:48

HS: Oui, c'est vrai que celui là aussi est géniel. Je ne te savais pas aussi caractériel^^ xD

//Yasmina était tellement choquée par cette réplique qu'elle resta immobile comme une imbécile, entre Doloxel et Cristal. Puis reprenant ses esprits, elle rétroqua d'une voix cette fois dure et froide: //

- Ca suffit. Vous êtes ridicules. Vous vous êtes aidé mutuellement, au point d'en verser des larmes pour certains, pour maintenant vous critiquer et vous insulter ? Franchement, vous me dégoûtez. Si pour vous, c'est cela, l'amitié, alors il est temps que je change de jugement à votre égard. Je vous ait peut-être surestimé. Au fond, vous êtes quoi, au juste ? De sales gosses qui passez votre temps à vous disputer comme des enfants pour des raisons sans importance ? Je me demandes pourquoi je suis encore assise à votre table, cette compagnie me désole !

//Yasmina cracha au sol. Elle avait gardé un ton calme, mais la menace perçait à chaque mot. Elle n'était pas particylièrement en colère, mais ce comportement pueril la dégoûtait. Elle se leva.//

- Si vous tenez à continuer votre dispute, libre à vous, mais moi, je m'en vais.

//Sur ce, elle quitta la salle, allant faire un tour dehors pour changer d'air.//
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:55

[Rhôh la vache ! Et ben, Yasmina, toi aussi t'es aussi caractérielle, mine de rien ^^ tu nous avais caché ça dit donc ^^... je pense que j'ai un peu foutue la m***** là ^^""""""" Cristal l'éternelle gafeuse ^^"]

Cristal était furieuse, blessée dans son orgueil, lorsque Yasmina posa une main rassurante sur son épaule et lui murmura quelques mots. Cristal se calma immédiatement, prenant conscience qu'elle était allée trop loin, pas pas pour longtemps cependant, Doloxel s'était relevé et lui avait balancé tout un tas d'horreur à la figure. Puis Yasmina s'y mit, elle aussit. Profondément blessée par le comportement des deux autres, la jeune marchombre pâlit, serra les poings, puis, sans un mot, se leva et quitta la taverne, elle ne jeta qu'un très bref coup d'oeil à Yasmina puis s'élanca, et grimpa souplement sur le toit de l'auberge, parvenue en haut, elle s'assit, la tête sur ses genoux, et ferma les yeux. Une larme unique coula sur la joue, et alla bientôt se perdre dans le col de sa chemise. La jeune marchombre ouvrit son coeur au vent, lavant la peine qui avait remplacée sa colère. Elle n'était pas dans son état normal, avant jamais elle n'aurait réagit comme cela. Doloxel... non jamais. Et elle savait ce que son maître aurait dit de son comportement. Pourquoi avait-il fallut qu'elle s'énerve ainsi ?

- Je ne suis pas digne d'être marchombre...

Murmura-t-elle tout doucement, dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:34

[HRP ==> P**** j'ai même pas eu le temps d'en placé une XD]

Axel vit que sa proposition fut excellente pour Doloxel, et en fut réjoui, mais l'instant d'après, l'ambiance de la taverne se chamboula complètement...
Cristal avait commencé a faire des remarques sur le monde de Doloxel, que Axel n'approuvait pas, mais qu'il comprenez les raisons. Seulement il n'y avait pas a blâmé Doloxel, qui n'y était pour rien. ce que celui-ci avait justement expliqué après la colère de Cristal, mais quand plus! Lui il avait tout perdu.... C'est sur cela que se basait la motivation d'Axel pour rendre le service qu'il avait proposé à Doloxel... celle de retrouver le seul qui puisse le comprendre... le seul qu'il connaissait... le seul qui venait ,lui aussi, d'un autre monde, et qui se retrouvait perdu dans "ce monde", si l'on suit le récit de Doloxel. Enfin pour tout conclure, Yasmina s'était mise en colère, et avant qu'Axel n'ai pu la calmé, elle était déjà partie de la Taverne... Mais après ce fut autour de Cristal de partir, et Axel ne put rien faire pour les dissuader de rester...
Ainsi un profond silence prit place dans la pièce, plus personne ne parlait, trop de chose s'était déroulé et trop d'émotion on fait surface pour que l'on puisse exprimer quelque soit.
Enfin, après trente minute de silence, Axel prit la parole et dit :

-Doloxel, aujourd'hui on va se préparer, prendre des provisions et bien dormir. Je n'ai pas envie de partir tout de suite, après ce qui vient de se passer... laissons passer ce qui vient d'arrivé, laissons nos émotions s'abaissaient... Demain nous irons à la rencontre de ton ami... Ventus.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:16

" Je te remercie grandement, Axel. Je vous remercie également tous les trois, Vértity, Ora et Exoria de m'accepter parmis vous et même de m'ammener à Cheylindal. "

Malgré tous les évènements, j'ai gardé la tête froide. Yasmina Léostren avait bien craché par terre, ce qui signifiait son manque total de respect à cause d'une simple engueulade. Bah, après tout elle faisait ce qu'elle voulait, elle était une grande fille. Hmmm... Si je suis un gosse ? Ben bien sûr que oui, j'ai quinze ans, non ? Et dans ce monde, personne n'est responsable de moi, donc je peux faire ce que je veux verbalement, ou presque, sans qu'on me fasse la morale. Enfin bon, maintenant je pouvais certifier le sens du mot " amitié " chez les marchombres.

Quant à Cristal Lou'Battis, était-elle une gosse ? Quand même pas, elle devait avoir deux ou trois ans de plus que moi. Et qu'est-ce qui justifiait son comportement ? Pas grand chose à mon goût. Elle avait mal digéré un de mes dires et n'as pas supporté d'avoir tort. Dans son orgueil, elle était donc partie de la taverne. Je commençais alors à réalisé que les gens de ce monde n'étaient pas exactement comme dans les Héroic-
Fantasy. Comment devrais-je les cerner ? Je verrais tout cela plus tard.

Axel paya des chambres pour une nuit et insista à m'inviter. Je n'avais pas le choix de toute façon. Je suis monté dans ma chambre qui était individuelle et me suis endormi aussitôt.


Dernière édition par Doloxel Phyrexion le Ven 19 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Yasmina Léostren
Maître Marchombre
Yasmina Léostren


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sur la Voie des Marchombres
Humeur : Fière et libre
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: mon passé et mes origines
Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres
Grade dans le clan : maître marchombre.

Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:35

//Yasmina était partie dans les ruelles. Elle avait escaladé un heut batiment, puis s'était assise à son fût. Elle observait à présent la nuit, en réfléchissant à la dispute qui s'était déroulée. Avait-elle eu tort de s'emporter ? Elle l'ignorait, mais quelque chose lui disait qu'elle avait bien fait. Elle ne savait pas pourquoi Cristal et Doloxel l'avaient énervé, certes, cette dispute n'était pas amusante, mais ce n'était pas agaçant au point de lui faire perdre son sang froid parfois tellement glacé qu'il lui faisait avoir figure de rabbat-joie. Que s'était-il passé ? Yasmina soupira.//

*Peu importe ce qui est arrivé. Y penser ne changera rien. C'est du passé. Seul compte l'avenir.*

//La jeune marchombre réfléchit alors à ce qu'elle allait faire. Retourner avec eux ? Elle n'en avait pas la moindre envie, même maintenant, alors qu'elle était calmée. Partir, alors ? Retrouver sa solitude qu'elle avait laissé seule depuis quelque temps ? Cette idée l'attirait. Les autres ne pourraient pas leur en vouloir. Elle leur avait annoncé qu'elle partirait le lendemain retrouver son élève. Quelle importance que, finalement, elle parte ce soir ? Cela revenait au même... Yasmina redescendit soupplement et repartit en direction de l'auberge. Cascade était restée là-bas. Il était temps qu'elle la reprenne et qu'elles repartent ensemble. Elle s'engouffra dans l'écurie de l'auberge, sella Cascade, la sortit et se hissa d'un bond sur son dos. Puis elle se retourna une dernière fois vers l'auberge.//

*On se reverra* pensa-t-elle à l'adresse de ses compagnons restés dans l'auberge et Cristal.

- Allez, en route, Cascade.

//Sur-ce, elle talonna sa monture qui partit aussitôt au galop, fière de partir à nouveau.//
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:18

Verity n'avait rien dit et avait regarde les autres partir, un a un. Elle bessa la tete, pas tres fiere d'elle. Elle aurait pu les retenir ... Mais non, elle etait rester la comme une sotte a les regarder. Elle tourna la tete vers la porte, regrettant ses actions. Et tout ca a cause d'une simple petite enguelade. Elle soupira et rejoignis les survivants xD. Axel paya les chambres. Et ils monterent. Doloxel avait la sienne, et elle etait avec Axel.
Arrivee en haut, elle deposa ses maigres affaires et s'assit sur le fauteuil.


- Donc nous partons demain ?

Elle avait dit cela, mais pour rien. Elle la connaissait la reponse. La, a cet instant, elle avait envie de se baffer. Elle serra les poings et se leva brusquement. Elle regarda axel, puis se dirigea vers la porte

- Il faut ...

Verity n'en dis pas plus, et n'acheva pas sa phrase,Elle ouvrit la porte et la referma brusquement. Et elle resta la, juste derriere.

* Bon ... *
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:58

HS : je suis légèrement perdue donc raler pas si y'a des trucs qui collent pas ...

//Crystal avait suivi le mouvement sans un mot ...Elle observé les autres tout en réfléchissant à ce qu'elle allait faire après . Arriver au moment de la présentation elle laissa les autres parler tout en attendant son tour , elle n'était aucunement préssée de raconter sa vie ...Lorsque ce fut le tour de Doloxel , Cristal réagis de façon assez , expéditive . A laquelle Doloxel réagis de la même façon malgré l'intervention de Yasmina pour calmer ce petit monde . Celle-ci s'énerva et réagis de façon assez innatendue ... //

**Sont tous sur les nerfs et pour se défouler il se geule dessus...**

//Les deux marchombres partirent de l'auberge , trop énervées pour rester en compagnie des autres . Puis tout le monde partit de son côté et Crystal resta là , seule . Elle décida de se lever et se dirigea vers l'escalier où était partit les deux dragonniers et Doloxel . Elle alla dire aurevoir à chacuns d'eux puis sortit de l'auberge . Elle vit Yasmina partir au galop et se dit qu'elle ferais bien la même chose . Elle s'occupa de Aeidail , grimpa sur son dos et partit au petit galop sans un regard pour l'auberge . //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:12

La chambre était assez spacieuse, mais pas assez grande pour faire entrer une dragonne. Ora et Exoria, se contentèrent de regarder par la fenêtre, ou de se mettre en haut du toit de l'auberge pour nous surveiller. il y avait un lit à deux places, sur lesquels il y reposait des draps blanc, ainsi que des coussins rouge et blanc. il y avait quelques meubles, sur lequel ils pouvaient y mettre leurs affaires, mais aussi ,au dessus l'un d'eux, était accroché au mur, un miroir. il y avait une fenêtre par laquelle passaient les têtes des dragonnes, et bien sur, encadrant la fenêtre il y avait des rideaux de couleur rouge d'un ton clairvoyant.
Après avoir regardé à quoi ressembler leur chambre pour cette nuit, Verity piqua une colère et claqua la porte.
Axel ne comprit rien à la réaction de Verity, peut être était elle fâché par rapport à ce qu'il s'était passé, où aurait elle vraiment préféré que les autres restent... il réfléchissait, puis s'arrêta d'un coup, et frappa dans le lit.


-Quel imbécile je suis!

il savait bien qu'elle n'avait pas réagi lors de la dispute et aussi au récit de Doloxel. il savait, il en était sur, que c'était à cause de ça qu'elle se trouve dans cette humeur, parce qu'elle n'a rien dit, et rien fait à ce moment là...
Il s'en voulait de ne pas l'avoir consolé bien plus tôt.


"et voilà... déjà ma première erreur, ça s'est passé si vite, ... rien ne s'est passé comme il l'aurait fallu..."
"Rien ne se passe comme il faut, mais comme cela se passe, ça ne se prévoit pas..."
"oui, Exoria, je sais... mais... là, c'est pas du tout comme... enfin , il s'est passé trop de chose, et cela continue encore..."
"Arrête de te blâmer, va t'occuper d'elle, demain je ne veut pas te voir avec des remords dans la tête."
"Oui, autant que j'aille lui parler"

Il ouvrit la porte de la chambre, et retrouva Verity à droite, appuyait contre le mur. Elle croisait ses bras autour de son ventre, ses cheveux ondulait vers le bas, et elle regardait au sol.


-Verity, ne sois pas fâché avec toi même tu...
-Je suis vraiment une sotte!
-mais non, arrête, ne dit pas ça, tu n'a pas réagi sur le faits, mais ça ne changera rien sur ce qui s'est passé, même moi je n'ai pas...
- Mais si, mais si! J'ai vraiment était nulle sur le coup! j'aurais dû... j'aurais dû....

Elle se mit à pleurer, alors il la pris dans ses bras. des larmes coulaient le long de son visage. Axel releva doucement sa tête de tel sorte qu'elle puisse le regardait dans les yeux. en essuyant les larmes de Verity,
Il dit :


-Ne laisse pas ces larmes gâchaient ta beauté, qui est aussi forte à l'intérieur, qu'a l'extérieur.

Il lui fit un câlin, et laisse sa tête se couchait sur son épaule, et lui caressa ses cheveux en lui murmurant quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]   Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 2 ==> La Vision [PV : ceux qui restent XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration de la partie demande de Rp x)
» Partie 3 ==> En Route vers Cheylindhal!
» Partie 1 ==> Sur le Chemin de la Vengeance [ PV : Dragonnier, Crystal Honora ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Les Villes d'Alavahé :: Skingrad :: Partie Sud :: L'Auberge "Les-oiseaux-fins"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser