The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)

Aller en bas 
+6
Crystal Honora
Verity Oracle
Ambre Til' Afian
Telrion Van Nosia
Tala Riley
Kamira Soylani
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Créature

Créature


Nombre de messages : 38
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/07/2008

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:42

Thaxll'ssillyia regarda le jeune dragonnier avec un sourire amusé, ce jeune seigneur lui plaisait beaucoup.

-Bien sur que nous nous reverrons dragonnier Axel Sifera, je suis le dernier représentant de l'espèce des dragons d'ombres, en tant que dragonnier tu auras maintes occasions de me revoir. Je vais sortir de cet endroit lugubre et parcourir Alavahé pour redécouvrir ce merveilleux endroit. Nos chemins se croiseront encore, c'est écrit.

Il montra la marque des dragonniers d'Axel, cette marque avait une signification très importante pour les dragons et Thaxll'ssillyia était l'un des plus vieux vivant encore sur cette terre. Il étira ses longues ailes et disparut dans le ciel sans que le dragonnier puisse le voir se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:37

Axel vit le dragon s'en allait dans ce ciel. Très vite il ne le vit plus et même n'entendit plus ses battements d'ailes. Axel se mit à penser :

" Oui... c'est écrit…"

Soudain, il remarqua qu'un vampire se trouvait à quelques mètres de lui, et qui le regardait, et semblait être là depuis un petit moment.

-excuse moi, je ne t'ai pas remarqué.

Le vampire avait un tain très sombre. C’est cheveux était noire et ces yeux rouge vif. On discernait bien les deux dent qui ressortait. Il portait un habit noir, ce qui le rendait pratiquement invisible dans le noir.

-je me présente Axel Sifera, et voici Verity Oracle, et ainsi que Ora et Exoria.

je désignais ces derniers pour bien les présenté au vampire.

-nous venons pour le mariage de Dark Raven et Tala Riley. Comment t'appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:02

//Crystal avait observée l'envol du dragon sans rien dire ...Elle était dur de le revoir et en était réjouie . Elle allait entrée lorsqu'elle remarqua un vampire . Elle l'observa en détail avant de s'approcahit à la suite de Axel . //

-Crystal Honora ...Enchantée monsieur ...??

//Elle l'observa plus en détails , il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part ...mais elle n'arrivais pas à se souvenir de l'endroit ...//
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:37

Il se tourna vers l'elfe et le dragonnier.

- Enchanté, je suis Telrion van nosia.

Il leur souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:48

[H.S, telrion tu le fait exprés.... je suis avec une dragonnière! pas une elfe....
là j'attend par contre Verity, pour répondre , car je vais rentré dans le château...
mais sinon , oui il y a une elfe]


Dernière édition par Axel Sifera le Mer 10 Sep - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:32

[ HS : Desoler je peux pas faire un long poste, j'ai pas bcp de temps xD ]

Verity ecouta la discution entre Thaxll'ssillyia et Axel [ <3 =D ]. L'echange l'avait beaucoup touché et elle n'avait pas reussi a parler. Elle se contentait juste de le regarder dans les yeux. Ce dragon parlait sagement, ainsi qu'axel [ Mais ca c'est normal ^^ ] Quand un individu vetu de noir arriva, ce qui la sortit de ses pensées. Avant de le rejoindre elle adressa une pensée a Thaxll'ssillyia

* J'espere que nous nous reverons aussi Thaxll'ssillyia *

* De meme *


Puis elle alla voir le vampire qui apparement s'appelait Telrion van nosia. Elle passa a coté de lui, lui adressant a peine un regard. Et elle dit d'une voix neutre

- Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:57

Kamira s'agitait encore ça et là. Elle avait promis à des goule de les trucider si elles faisaient quelque chose de travers. Ele chercait maintenant Telrion pour lui annocer quelque chose. Elle le tropuva en compagnie d'autre personne et se dit qu'elle ne le dirait pas finalement. Elle afficha un petit sourire et s'aprocha de la troupe aprés avoir rejetter ses cheveux blanc en arrière. Elle passa derrière terion,posant sa main brue sur l'épaule du vampire puis regarda les autre et dit.

-Enchaté...merci d'être venue... Je...pense que ça ne saurai tarder.

Elle leur désigna l'interieure.

-Si vous voulez entrer, entrez.

Elle leur souria puis s'aprocha de l'oreille de Telrion et murmura.

-J'ai une mauaise nouvelle....mais on en parlera plus tard. Au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:33

Telrion prit Kamira dans un couloir vide.

- Vas-y, on est au calme maintenant.

Il lui prit gentimment une main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:54

Après être rentré dans le château, Axel longeant un long couloir , sombre, mais il y avait la présence de quelques lampes qui éclairaient certaines zones du couloirs. Ces lampes éclairaient très peu, que l'on ne voyait pas le bout du couloir.
Puis il se rappela , du ton qu'avez prit Verity envers Telrion. Alors il lui demanda :

-Verity ? Connaissez-tu Telrion Van Nosia? tu avez l'air d'avoir eu un problème avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:26

Kamira se mordit la lêvre et serra telrion dans ses bras.

-C'est Ellye....elle viendra pas...elle est....morte.

Elle refoula un sanglot tout en gardant Telrion dans ses bras. Une larme perlait à ses yeux et finit par tomber. Elle s'accrocha un peu plus à la chemise de telrion et fondit en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing

Ventus Elwing


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Cheylindhal
Humeur : Pas terrible jusqu'a ce que je trouve une ville.
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun
Armes préférée: Si seulement j'en avait une...
Grade dans le clan : Aucun...

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:52

[Hors jeu : Ouais, et elle a bien crevé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:39

Kamira éclata en sanglot. Telrion la serra contre lui un peu plus fort.

- Je sais. J'ai rencontré Yorel. Il me l'a dit.

Silence.

- Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:23

[J'ai lu ce topic, et je remarque l'exceptionnelle longueur des posts de Telrion. Le nombre de lignes complètes minimum n'est pas quatre normalement ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Ventus Elwing

Ventus Elwing


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Cheylindhal
Humeur : Pas terrible jusqu'a ce que je trouve une ville.
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Aucun
Armes préférée: Si seulement j'en avait une...
Grade dans le clan : Aucun...

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:41

[J'avoue...]
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:29

[Heu... Hum, c'est pas logiquement sensé être un mariage ? u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:39

[Hi...désolée je me repret...2seconde]

Kamira resta un instant dans les bras de Telrion avant de se dégager doucement pou pas le brusquer ni le vexer. elle sécha ses larme et dit.

-On on parlera plus tard; on a un mariage a assister.

Elle chassa ses dernières larme et embrassa doucement et rapidement Telrion. Puis elle le prit par les main et le traina à sa suite vers le mariage, affichant un sourire doux, triste et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:00

Le vieux vampire en avait marre d'attendre et vu qu'il était juste un poil moins fort que Dark il ne valait mieux pas le contredire. Il frappa le mur avec une telle force qu'il le fit exploser, même un dragon aurait eu du mal a faire une chose pareille. Le silence se fit dans toute la salle et le vieux vampire se mit alors à parler d'une voix lugubre.

-Nosferatu et pseudo Nosferatu, Humains, dragonniers et elfes...posez immédiatement vos fesses qu'on puisse enfin commencer !!!!!!


Sans savoir pourquoi tous les membres de la salle s'assirent par reflexe, sauf Dark qui avait appris à résister à l'une des volontés les plus puissantes de ce bas monde. Il fit se relever Tala qui s'était assise et regarda son ancien maitre avec amusement.

-Bien...nous sommes réunis en cette superbe nuit sanguinaire sous l'oeil de la lune rouge sang pour célébrer le mariage de Tala Riley, maitre vampire, sang mêlé et surtout l'une des plus belles pseudo Nosferatu...non je ne me tairais pas Dark...qui existe avec Dark Raven, comte vampire supérieur, natif, gardien du Cromwell...non je ne me tairais pas...et l'un des plus puissants Nosferatu vu a ce jour. Si une personne n'est pas d'accord avec cette union qu'il le dise et finira empalé dans le champs rouge. Autrement il peut garder le silence bien entendu...

Voyant que personne ne s'opposa au mariage, il continua avec un sourire mauvais.

-A présent chers mariés dites nous vos voeux en commençant par toi Tala Riley, vu que tu va passer l'éternité avec ce Nosferatu

Dark se dit qu'après le mariage le vieux allait avoir la plus grosse raclée de sa vie mais resta calme en attendant la réponse de Tala, elle devait trouver quelque chose sinon ça serait terrible pour le couple vampirique...
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:50

Telrion se laissa tirer par Kamira. Ils suivirent la foule qui se dirigeait vers la salle de noces. Le vieux vampire, impatient, leur ordonna à tous de s'asseoir. Telrion lanca un regard amusé à Kamira.

**Assez despotique ce mariage...**

Le maitre de cérémonie commença à déblaterer les inepties habituelles. Telrion chuchota à l'oreille de sa chérie :

- Regarde Dark, il fulmine. Je plaint le pauvre vieux...

Fulminer était un piètre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:53

Kamira regarda aussi Telrion avec un regard amusé. Pauvre vieux....elle douait de sa survis. Elle enlaça ,discretement, ses doigts avec ceux de Telrion, lui adressant un sourire et regarda le mariage. En effet son frêre fulminait. Elle se pencha sur Telrion et murmura à son oreille, fendant de poser sa tête sur son épaule.

-Je pense que tu fulminerais aussi.

Elle se redressa ensuite, le regarda rapidement en lui adressant un sourire, et attendit la suite de évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:32

- Moi ? Fit-il, faussement indigné. Je serai le vampire le plus patient si c'était pour toi.

Telrion ne prit pas la peine de regarder la réaction de Kamira et se pencha à nouveau sur le mariage.

**Vraiment pompant cette céremonie... Toujours pas finie...**
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:46

Tala fut surprise de voir qu'elle s'était assise contre son plein gré. Elle sourit, gênée, à Dark, lorsque celui-ci l'aida à se relever. Lorsque l'ancien maitre de Dark commença son discours, Tala le regardait et l'écoutait attentivement. Puis, lorsque celui-ci s'adressa à Tala pour lui demander de formuler ses voeux, la jeune femme regarda Dark. Voyant qu'il ne disait rien, et ne réagissait pas, Tala refixa son attention sur l'ancien maitre de Dark, puis dit :

" Oui... "

Elle regarda Dark dans les yeux, un sourire aux lèvres, puis continua :

" Je voudrais seulement dire que je n'avais encore jamais éprouvé un amour comme celui que j'éprouve envers Dark et que celui-ci n'a aucune limite... "


Elle sourit à Dark timidement, puis reporta son attention sur l'ancien maitre de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:40

Dark manqua de rougir quand Tala répondit a son ancien maître, ce dernier d'ailleurs le remarqua et faillit éclater de rire, son encien élève n'était peut être pas qu'une simple machine a tuer visiblement.

-Et toi Dark Raven ?

Dark parla d'une voix douce et mélodieuse, et regarda Tala avec un regard très amoureux, comment dire...remplis de tendresse qui était vraiment rare pour Dark, sauf avec Tala...

-Je veux juste dire que Tala est la chose la plus précieuse que j'ai en ce monde et que mon amour pour elle n'a pas de limite, je la protégerais au péril de ma vie. Même si je devais me vider de mon sang pour la sauver je le ferais.

Le vieux vampire faillit tomber dans les pommes en entendant la réponse de Dark, offrir son sang n'était pas du tout dans les habitudes du comte supérieur...Le vieux vampire se ressaisit et et parla d'une voix neutre.

-Bien comme le veux la tradition apportez les alliances noires...oh bon sang...

Une boule de feu arriva en plein sur Dark qui la réceptionna et sortit une alliance, ce dragon n'en ratait pas une, il glissa son alliance sur le doigt de Tala en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:43

Tala sentit ses joues rougirent lorsque Dark prononça ses voeux. Elle espérait simplement qu'elle n'était quand même pas toute rouge. Que ses joues soient un peu roses pouvait encore passé vu que c'était quand même un jour important, mais elle ne voulait quand même pas être rouge sang... Tala regarda avec bonheur Dark lui passer la bague au doigt. La jeune femme prit l'autre alliance, et fit de même. Elle la fit glisser lentement sur le doigt de Dark. Les alliances étaient magnifiques. Tala regarda sa main. Une alliance noire, en forme de dragon avec deux petits rubis à la place des yeux... Tala reporta son attention sur l'ancien maitre de Dark, non sans avoir jeté un regard à Dark avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raven
Admin/Comte Vampire Supérieur
Admin/Comte Vampire Supérieur
Dark Raven


Nombre de messages : 14
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de Route
Ennemis: heu pas mal^^
Armes préférée: ses pouvoirs
Grade dans le clan : Comte Supérieur

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:18

Le vieux vampire regarda Tala et Dark et dut se protéger les yeux par le flash sanglant qui émana des deux alliances, des reliques ! Dark avait prit comme alliance des reliques des dragons d'ombres ! Il était vraiment amoureux de Tala pour faire une chose pareille, même lui ne connaissait pas l'étendu d'un pouvoir comme ça. Il se massa les yeux et regarda les deux vampires.

-Par le pouvoir de ses alliances noires vous allez passer l'un des plus puissants pactes d'énergie noire. Dark Raven, veux tu prendre Tala Riley comme épouse vampirique [hommage a Tsusu xD] pour l'éternité et lui être fidèle jusqu'au bout jusqu'a ce que la mort vous sépare ?

Dark n'eut pas la moindre hésitation et regarda Tala avec amour.

-OUI !!!!! Sans la moindre hésitation !

Le vieux vampire soupira devant tant de convictions et regarda Tala.

-Tala Riley, veux tu prendre Dark Raven comme époux vampirique pour l'éternité et lui être fidèle jusqu'au bout jusqu'a ce que la mort vous sépare ?
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:44

Tala fut contente d'entendre la réponse tant attendue sortir de la bouche de Dark sans la moindre hésitation. Elle fut aussi heureuse de voir dans les yeux de Dark tout l'amour qu'il éprouvait. L'ancien maitre de Dark regarda ensuite Tala, et lui posa la même question. Tala n'eut pas non plus besoin de réfléchir... La réponse était tellement évidente, qu'elle ne méritait nulle réfléction. Alors, sa bouche s'ouvrit, pour laisser sortir un :

" Oui. "

Tala sourit tout en regardant Dark avec un regard remplie d'amour et de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Banquet [Sous invitation]
» Invitation [pv Ellye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: La Cité Déchue :: Le Cimetière du Désespoir :: La caverne aux vampires :: Château Raven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser