The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)

Aller en bas 
+6
Crystal Honora
Verity Oracle
Ambre Til' Afian
Telrion Van Nosia
Tala Riley
Kamira Soylani
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Empty
MessageSujet: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:00

Le soir était tombé sur Alavahé et pour les vampires quelque chose de grand se passait. Nombreux d'entre eux était parit hypnotiser des Alavahiens pour se nourire durant le banquet. Dans la caverne, au plus profond, se trouvait un chateau. Le chatau Raven...le chateau du compte supérieure Raven Dark.
Le chateau était entourer d'une aura de joie vampiresque. Un mariage se préparer. Dans les couloirs du chateau une chevelure blanche, sur une peau brune, marchait précipitemant, lançant des ordre à des goules et des vampires. Elle s'arreta dans une grand salle un autel noir et rouge attendait les futurs mariers.
Kamira se dirigea ensuite vers un couloir et en emprunta une multitude d'autre pour entrer dans une piece où se trouver la future marier. Elle lui souria et dit

-Alors...prête?

Elle s'avança vers Tala et arrangea un peu sa robe avant de se tourner vers sa robe de demoiselle d'honneur en souriant.

-Bientôt mon tours?

Elle lui souria et Enfila sa robe de demoiselle d'honneure puis aida Tala à se coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:08

Une jeune femme aux cheveux rouges se trouvait dans une des nombreuses pièces du château, complètement en stresse. La raison de ce stresse ? Simplement, car cette jeune femme allait enfin vivre le plus beau jour de sa vie… Oui, elle allait se marier. Se marier avec le comte supérieur Dark Raven. Cette jeune femme aux cheveux rouges n’était autre que Tala…

Quelques vampires étaient en train de lui faire enfiler sa robe, lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir. Elle eut soudain peur de voir Dark entrer, mais fut soulagée lorsqu’elle vit que ce n’était que Kamira, sa demoiselle d’honneur. Celle-ci lui demanda si elle était prête avant d’arranger la robe de Tala et de se tourner vers la sienne. Pendant que Kamira enfilait sa robe de demoiselle d’honneur, Tala lui fit un sourire stressé, puis lui répondit :


« Prête oui… Mais stressé aussi… »

Kamira aida Tala à se coiffer, tandis que celle-ci lui demanda tout en se regardant sa robe :

« Tu es sûr que ça va aller ? »

Elle fit une pause, regarda Kamira inquiète, puis lui avoua :

« Je stresse, c’est horrible… »

Tala faisait à présent les cent pas dans la pièce, attendant l’heure fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:34

Telrion ne cessait de bouger d'un bout à l'autre du chateau. Kamira avait insisté pour qu'il l'assiste afin de préparer au mariage. Depuis hier soir, il n'avait pas arreté. Il n'avait pas dormi, ni bu. Il acheva sa course dans le couloir dans la chambre de Tala. Il vit Kamira avec elle. Telrion alla la voir et la prit dans ses bras.

- Tu es magnifique. Dit-il avant de l'embrasser.

Il se tourna vers Tala.

- Ne m'en veux pas si je l'ai vu en premier ^^ toi aussi tu es très belle. Ca va etre un super mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:37

Un homme habillé de noir à la chevelure noire et très longue arriva en trombe dans le chateau, il était rempli de centaines de yeux rouges, dont un énorme sur le ventre. Cet homme c'était Dark Raven comte supérieur vampire et le propriétaire de ce château. Pour les vampires qui le connaissait, voir Dark dans cette apparence ne voulait dire qu'une chose, il venait de tuer un redoutable adversaire. Dark entra dans sa chambre où il y avait juste un vampire, un vieux vampire.

-Déja fini ?

-Oh vous ça va !

-Etrange tu n'es pas du genre à regretter ce que tu fais...

-Je ne regrette rien, j'ai fini ce que j'avais à faire point final.

-Alors pourquoi es tu si stressé ?

-Je me marie vous avez oublié ?

-Ah oui...

-Bon...rupture du pacte de Cromwell scellage des pouvoirs niveaux 0 et 1.


Les yeux disparurent et Dark redevint l'homme que la plupard connaissait, un homme de 1m80, des cheveux noirs un peu long et aucune choses qui fasse peur.

-Tu cherches ceci ?

Dark prit le costume des mains du vampire et disparut dans une intense fumée rouge pour réaparaitre tout habillé. Son costume rouge lui allait comme un gant, il passa la main dans ses cheveux et sortit de sa chambre en fonçant vers le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:49

Kamira releva brusquement la tête. Et souria à Telrion.

-Toi aussi t'es mimi comme tout... désolée de t'avoir empécher de dormir et bore.

Elle sortit das le couloir et apres avoir marcher un peu croisa dark. Il sentait Ellye.

-Ey Dark.....t'aurai pas toucher à un ange des fois....Ellye.

Ele lui souria et épousseta sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:04

Dark remarqua qu'il avait oublié d'enlver l'odeur d'Ellye, il claqua des doigts et l'odeur disparut. Il remarqua au même moment que Kamira venait d'arriver et lui parlait d'Ellye. Elle ne savait pas visiblement.

-Oui je l'ai touché, je l'ai même tué si tu veux tout savoir.

Comme d'habitude, Dark ne machait pas ses mots, il soupira en regardant le regard de Kamira.

-Qui crois tu qui l'a tué il y a 150 ans ? J'ai fini un ancien travail rien d'autre.

Dark se mit alors à cracher du sang et reprit sa voix habituelle, une voix triste.

-Tu vois pourquoi je veux en finir Kamira ? Tu comprend maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:09

Kamira baissa la tête et souffla.

-On parlera plus tard.

Elle fit marche arrière et retourna dans la piece où se trouvait toujours tala et terion. Elle posa ses mian sur es épaule de Tala et dit.

-Respire...destresse. Tout va bien se passer.

Elle la serra contre elle et la regarda avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:00

Encore une nouvelle peur pour Tala… Celle-ci venait d’entendre la porte s’ouvrir. Elle se retourna en vitesse et laissa échapper un soupir de soulagement… Ce n’était pas Dark qui avait ouvert la porte, mais seulement Telrion… Elle sourit en le voyant. C’était lui qui devait l’emmener devant l’autel… D’ailleurs, ce moment arrivait à grand pas… Dans quelques instants, Tala serait postée à côté de Dark…

Tala était perdue dans ses pensées lorsqu’elle vit que Kamira quittait la pièce. Qu’allait-elle faire dehors, dans le couloir ? Bah, ce n’était pas le moment de lui demander, elle verrait ça plus tard. Elle revint quelques minutes après, et mit ses mains sur les épaules de Tala. Elle lui dit de respirer, puis la prit dans ses bras. Tala s’exécuta. Elle essaya d’inspirer et d’expirer normalement mais n’y parvint finalement pas. Sa respiration était toujours aussi saccadée et rapide. Elle souffla un bon coup, puis regarda Telrion. Puis, elle lui dit :


« Bon… C’est partit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:02

Tala était super stressée. Telrion la prit par le bras puis la traina dehors. Dans sa robe, elle était magnifique.

- Allez, on y va.

Les couloirs étaient vides. Tout le monde était dans la grande salle. Il regarda Tala. Elle était livide.

- Tu es sure que ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Nombre de messages : 329
Age : 32
Camp : Neutre
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de Route
Ennemis:
Armes préférée:
Grade dans le clan : Maitre Vampire

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:35

Tala souffla encore un grand coup, et répondit à Telrion en lui souriant :

« Oui, t’inquiètes pas ! »

Les couloirs qui normalement grouillaient de vie étaient tous vides. L’ambiance qui régnait dans le château était rare. La joie et la bonne humeur étaient pour une fois au rendez-vous. Tala en était contente. Elle n’aurait pu rêver mieux. Au bout de quelques minutes, Telrion et Tala arrivèrent devant la porte de la salle. Elle respira une bonne fois avant d’entrée, et se décida. Tala faisait attention de ne pas marcher sur sa robe. Celle-ci était blanche et rouge. [comme ça] Tala sentait ses cheveux attachés bouger à chaque pas qu’elle faisait. [coiffure] Elle s’avançait lentement vers Dark. Celui-ci avait mis un costume rouge. Il lui allait parfaitement bien, et il était toujours aussi beau. Elle s’avança jusqu’à arriver aux côtés de Dark. Elle lui sourit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:56

Dark avait décidé d'attendre dans la salle plutôt que dans le couloir, et il avait remarqué que le vampire qui allait les marier n'était autre que son maître, enfin son ex maître, l'homme qui était il y a encore quelques secondes dans sa chambre, natif lui aussi. Il s'était assis et attendais tranquillement que Tala arrive, mais quand la porte s'ouvrit ce fut le choc. C'était impossible que tant de beauté existe dans un même corps, et pourtant si. Si Dark était encore humain il aurait eu un infarctus. Il ne montra pas le choc que Tala lui avait envoyé et resta calme et serain, c'était ça qui était incroyable avec lui, c'était que dans presque toutes les situations, il ne montrait jamais son vrai visage. Mais il laissa quand même échapper un énorme sourire. Mais son ancien maître vint le tirer de sa rêverie...

-Où sont les autres invités ?

-Ils arrivent Dalv ils arrivent...


Dark venait de dire le prénom de son ancien maître sans le vouloir, ce dernier lui jetta un regard interrogateur, tandis que Dark haussait les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Til' Afian

Ambre Til' Afian


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nulle part et ailleurs.
Humeur : Ca dépend.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les mercenaires du chaos et surtout Skarifius Nomadir !
Armes préférée: Poignards, arc, sabre et l'épée que m'a offerte Amaleihah.
Grade dans le clan : Diplomate.

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:11

Ambre débarqua où se trouvait tala. La jeune femme était vétue d'une somptueuse robe rouge mais avait quand même caché ses poignards en dessous au cas où. Elle fût ravie de la voir et lui fit la bise ainsi qu'à Kamira puis dit :

- Comment vas tu Tala ? Tu es excitée etnereuse je supposes non ? demanda la marchombre à la future mariée.

Elle se tourna ensuite vers sa demoiselle d'honneur et dit :

Kamira ? C'est toi ? Tu es devenue vampire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle

Verity Oracle


Nombre de messages : 115
Camp : Neutre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: Ceux qui s'opposent a elle
Armes préférée: Ses pouvoirs ou son arc ... Tout simplement
Grade dans le clan :

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:40

Verity arriva a l'entrer de la grotte au vampire et descendit de sa dragonne. Elle avait rendez-vous avec alex qui devait la rejoindre d'une minute a l'autre.

* Ora va voir si il arrive s'il te plait *

Verity etait nerveuse, c'etait la premiere fois qu'elle allait a un mariage de vampire. Et c'etait la premiere fois qu'elle y allait avec quelqu'un dont elle etait amoureuse.

* Il vient *

* Okay tu peux redescendre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:06

Axel vit enfin Verity devant l'entrée du Château souterrain!

"ha, enfin..."
"hé, oh , c'est pas toi qui supporte ton poids!"
"désolé"
il sourit
"mais ces temps -ci, j'ai été secoué. Verity et moi on s'aime énormément."
"ça, tu peut le dire... si on devait vous mettre dans deux pièces différentes, ce serait très difficile, pratiquement impossible."
"je croyais que tu étais heureuse pour moi, d'avoir trouvé l'amour?"
"oui je le suis, mais je ne savais pas que ça irait jusque là..."

Exoria se préparait à atterrir, que Axel sauta de la dragonne, ( qui était à 3 mètres du sol) et retombât sur le sol, un peu amoché, mais sans blessure, il alla dans les bras que sa belle dragonnière. Pendant plusieurs minutes il n'avait d'yeux que pour elle. Puis son regard fut attiré par le dragon qui se trouvé à l'entrée, et qui semblait être le gardien de ce château. Axel se souvenait d'une légende qu'on avait raconté sur ce grand dragon noir, mais ne ce souvenait plus de son nom.
le Dragon était majestueux, et plutôt immense, (50 mètre quand on regarde de bas , c'est pas rien...) ces ailes était aussi impressionnantes que la taille du dragon.
Ainsi il s'avança vers celui-ci, et dit:

- Grand dragon, Maitre des Cieux, comment te nomme tu?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:21

//Crystal arriva au petit trot . Elle s'arrêta devant le château , descendit et laissa sa jument se balader . Elle se tourna vers l'entrée et remarqua Axel et Verity dans les bras l'un de l'autre et sourit . Elle préféra les laisser tranquilles pour le moment et rentrer directement . Elle remarqua soudain l'énorme dragon noir qui semblait gardait le château . Elle connaissait par coeur l'histoire de se dragon ...Elle était racontée dans beaucoup de livres elfiques . Elle l'observa un moment puis s'avança . //

-Thaxll'ssillyia ...Ravis de te rencontrer . Je me présente , Crystal Honora ...
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Créature


Nombre de messages : 38
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/07/2008

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:30

Spoiler:

Thaxll'ssillyia était tranquillement assis et venait de finir son repas, il sentit l'odeur de deux dragons et remarqua des dragonniers. L'un des dragonniers arriva vers lui et lui demanda d'une manière très poli son nom. Il allait répondre quand il vit une elfe, il avait un mauvais souvenir des elfes, mais cette dernière le nomma par son vrai nom et il inclina donc la tête pour la saluer. Il parla d'une voix grave et puissante alors que la plupard des dragons parlaient par télépathie lui il parlait normalement.

-Enchanté également jeune maîtresse elfe, je suis ravi de te rencontrer, quand a vous nobles dragonniers laisser moi vous dire que c'est un honneur pour moi de vous rencontrer, je me nomme Thaxll'ssillyia de mon vrai nom, mais les elfes m'ont rebatisé Morgoth.

Il inclina la tête encore plus devant les dragonniers et les autres dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:09

Kamira suivait Telrion et Tala d'un pas léger et avec un sourire radieux au lêvre. Elle portait une Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) 23110]robe[/url] et avait laissait détachés ses long cheveux qui ondulé sur son dos. Elle souria à la marchombre lorsqu'elle lui parla, lui disant qu'elles auraient le temp de discuter. Elle se plaça à la gauche de l'autel attendant que la cérémonie commence.
Elle allait prendre exmple. Elle croisa le regard de Telrion et lui souria puis fit signe de faire silence à tout les invité pour que la cérémonie puisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:13

//Crystal fut légèrement surprise que le dragon parle de vive voix mais n'en laissa rien paraître . Elle se retourna vers les deux dragonniers , leurs fit un petit signe puis répondit au dragon : //

-Morgoth ...un nom que je connais bien ... Tu es célèbre chez les elfes , peut-être pas pour de bonnes raisons ... Mais pourquoi avais-tu brûler ce village ?? Lorsqu'on est la victime on déforme les récits et je ne connais pas la vérité .

//Elle apprécier faire la conversation avec ce dragon . Elle trouver cela étrange mais elle apprécier ...//
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Créature


Nombre de messages : 38
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/07/2008

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:23

-Ma mère est morte des mains d'un chasseur de dragons, je l'ai poursuivit mais il demanda asile dans le village que tu connais si bien, j'ai parlé aux elfes mais ils ont refusé de me livrer cet assassin. De rage j'ai brulé le village...Acte que j'ai aussitôt regretté...

Les yeux du dragon étaient d'une tristesse impressionnante, toute sa famille avait été massacrée et la seule chose qu'il avait pu faire c'était de les venger et encore il avait causé la mort d'innocents en faisant ça. Avec l'âge il avait apprit que rien ne méritait la mort d'un innocent.

-Même des milliers d'années plus tard ce village me hante toujours, je suis désolé...mais je n'ai jamais pu m'expliquer avec les elfes qui ont toujours cru que je voulais les attaquer et se sont toujours mis en alerte en me voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Honora
Elfes Sylvains
Crystal Honora


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Au grand galop quelque part ...
Humeur : ...changeante ...très changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Route
Ennemis: tous ceux qui s'oppose à elle !!
Armes préférée: Son arc et son épée courte .
Grade dans le clan :

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:54

//Crystal observa le dragon pendant qu'il parlait ... Il était triste . Cela était évidant ...Elle se demander soudain qui était le méchant dans l'histoire ...Elle leva le regard vers le dragon et lui dit : //

-Je ne peux parler pour mon peuple mais sache que tu aura une amie chez les elfes ...

//Elle lui fit un sourire et ajouta : //

-Je penses que si j'avais était à ta place j'aurais fait la même chose ...N'en ait pas honte ...N'importe qui aurait fait la même chose ...

//Elle doutait que cela change quelque choses aux pensées du dragon mais on ne sais jamais ... //
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Créature


Nombre de messages : 38
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/07/2008

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:16

Thaxll'ssillyia était vraiment honoré d'avoir recontré cette elfe, il aurait une toute autre opinion des elfes à présent et il la garderait comme amie pour le restant de sa vie.

-Je te remercie du fond du coeur, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à penser très fortement à moi.

Le dragon poussa un rocher qui devait environ peser 30 tonnes d'un coup de queue, montrant ainsi l'accès au château.

-J'espère te revoir prochainement l'amie...ah et ne pense pas trop de mal de Dark, il est surement la personne la plus torturée que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:14

Ce qu'avait raconté Thaxll'ssillyia l'avait vraiment surpris, et lui rappella lui même.

-Thaxll'ssillyia. Sache que je compatis à ta douleur...
moi aussi j'ai perdu des gens trés proches dans un embrasement d'un village causait par des pirates...
mais il y a plusieurs semaines, j'a eu une vision assez horrible, qui me fit douté sur ma vengeance... ainsi, je ne suis pas allé causé des morts pour l'assoupir... même si je ne peut pas comprendre ta douleur, sache que je compatis beaucoup.
j'aimerais bien te rencontrer de nouveau dans d'autre terme que celui-ci.

il regardait le Dragon noir dans les yeux, cela lui a parut byzarre, mais il aurait trés bien pu lui ressemblait si il avait exécuté sa vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Créature


Nombre de messages : 38
Camp : Neutre
Date d'inscription : 28/07/2008

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:27

-Tu parles avec ton coeur noble dragonnier, la vengeance ne sert à rien sinon causer plus de souffrances. Saches toujours qui tu es et qu'il peut y avoir des choses plus terribles que ce que tu as vécu. Il y aura toujours des personnes qui douffrent encore plus que toi et qui auront besoin de ton aide pour les soigner, n'oublie jamais ça, jeune seigneur.

Thaxll'ssillyia regarda le dragonnier avec un immense respect, il n'avait plus vu d'humains et autres depuis longtemps, mais il n'oubliait jamais les dragonniers. Ce garçon était peut être jeune, mais il parlait déja avec la sagesse des anciens, c'était remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Telrion Van Nosia

Telrion Van Nosia


Nombre de messages : 223
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Camp : Mal
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tellement, tellement
Armes préférée: Ses dents.
Grade dans le clan : Banni

Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:20

Telrion avait laissé Tala finir de se préparer. Dehors, il croisa un dragonnier et un dragon. Ils avaient l'air de parler de sujets pas très joyeux.

- Allons allons, vous n'etes surement pas ici pour parler de sujets si sérieux. C'est un mariage !

Il les regarda.

- Je ne suis pas sur de vous avoir déja rencontré. Vous etes ... ?


Dernière édition par Telrion Van Nosia le Lun 8 Sep - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:40

[H.S ==> telrion... on est pas dans un couloirs mai plutôt à l'entré pour le moment ^^]

Ce qu'avait dit le dragon toucha Axel, et en fut même honoré! Il reconnut très bien la sagesse du grand dragon, et il savait de quoi il parler. Ce fut sa plus grand surprise en entendant les mot que le dragon utilisait, et c'est comme si on le considérer autrement par une autre vision des choses…

-ton discours me comble d'honneur Thaxll'ssillyia. Je n'aurai jamais cru que quelqu'un me dirait ça un jour... à part ma bien aimé....

Axel regardait dans les yeux de Verity, qui souriait.

-Tu es un grand dragon, et je ne dis pas ça par rapport à ton apparence.
Crois-tu que nous pourrions nous revoir?

Axel regardait toujours Thaxll'ssillyia dans les yeux, sans cillé, admirant la sagesse du grand dragon. Il aimait vraiment bien Thaxll'ssillyia pas seulement par rapport à son attachement pour les dragons, mais aussi par rapport à tous ce que celui-ci avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)   Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage vampiresque [préparatifs](sous invitation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Banquet [Sous invitation]
» Invitation [pv Ellye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: La Cité Déchue :: Le Cimetière du Désespoir :: La caverne aux vampires :: Château Raven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser