| Ajout des liens vers les niveaux inférieurs. | |
|
+3Lyan Fulgin Milo Oracle Mayweth Unerani 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mayweth Unerani Elfes Noirs
Nombre de messages : 175 Age : 37 Camp : Neutre Date d'inscription : 05/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Elfes noirs ^^ Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^ Grade dans le clan : Elfe noire exilée
| Sujet: Ajout des liens vers les niveaux inférieurs. Lun 1 Sep - 0:13 | |
| Afin d'être claire sans m'emmêler les pinceaux, je vais vous donner l'exemple en image de ce que sont les liens vers les niveaux inférieurs des forums. Dans cette image, les liens Olwya, Thelwen, Nil'hen et les étages de l'Immuable sont des liens vers les niveaux inférieurs du forum correspondant. Par exemple, pour ici, le forum Les Bois aurait pour liens dans sa présentation "Les Bois Gelés", "Les Bois Bénis", etc... Cela permettrait une navigation plus rapide dans les forums. Après, à vous de voir si ça vous intéresse... Si oui, je mettrai la procédure à suivre.
Dernière édition par Mayweth Unerani le Lun 1 Sep - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Milo Oracle Admin
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr Humeur : Agréable Pouvoirs : Télékinésie Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: Son poignard Grade dans le clan :
| Sujet: Re: Ajout des liens vers les niveaux inférieurs. Lun 1 Sep - 0:14 | |
| Oui comme dans Xooit ? J'aurais bien aimé faire ça, mais ca n'apparait pas :s | |
|
| |
Lyan Fulgin Apprentis Marchombre
Nombre de messages : 288 Age : 32 Camp : Neutre Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: Armes à lames courtes Grade dans le clan : Apprentie Marchombre
| Sujet: Re: Ajout des liens vers les niveaux inférieurs. Lun 1 Sep - 0:16 | |
| Moi perso j'aime bien comme ça ^^ Mais après si vous voulez changer ... =D | |
|
| |
Feuille de Route Ennemis: Elfes noirs ^^ Armes préférée: Sa harpe et sa voix ^^ Grade dans le clan : Elfe noire exilée
| Sujet: Re: Ajout des liens vers les niveaux inférieurs. Lun 1 Sep - 0:17 | |
| C'est tout à fait possible sur forumactif (cf. l'image ) | |
|
| |
Milo Oracle Admin
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans le monde d'Alavahé, bien sûr Humeur : Agréable Pouvoirs : Télékinésie Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Ajout des liens vers les niveaux inférieurs. Lun 1 Sep - 0:26 | |
| Ha bon ? oO Parceque a un moment, il y a des mises en forme à choisir, et j'ai pas réussi à mettre comme ça oO Mais si tu as les manip à faire, je suis preneur =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ajout des liens vers les niveaux inférieurs. Lun 1 Sep - 0:29 | |
|
- Panneau d'admin (comme d'hab )
- Affichage
- Structure & hiérarchie
- En bas, cocher la case "Oui" pour l'option Lien vers les niveaux inférieurs
- Enregistrer.
Si je ne me trompe pas, cela suffit à mettre en place l'option. | |
|
| |
Milo Oracle Admin
| Sujet: Re: Ajout des liens vers les niveaux inférieurs. Lun 1 Sep - 0:34 | |
| | |
|
| |
Feuille de Route Ennemis: Armes préférée: Armes à lames courtes Grade dans le clan : Apprentie Marchombre
| Sujet: Re: Ajout des liens vers les niveaux inférieurs. Lun 1 Sep - 0:36 | |
| Ca a marché ^^ Mais ça ne fait pas un peu trop chargé avec les descriptions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ajout des liens vers les niveaux inférieurs. Lun 1 Sep - 0:37 | |
| Ca, à vous de juger Personnellement, ça ne me dérange pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ajout des liens vers les niveaux inférieurs. Lun 1 Sep - 0:45 | |
| Je peux faire avec de toute façon ^^ C'est pas un drame. C'est à Milo de choisir =D | |
|
| |
Yasmina Léostren Maître Marchombre
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sur la Voie des Marchombres Humeur : Fière et libre Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de Route Ennemis: mon passé et mes origines Armes préférée: La greffe, le chant des marchombres Grade dans le clan : maître marchombre.
| Sujet: Re: Ajout des liens vers les niveaux inférieurs. Lun 1 Sep - 10:42 | |
| Moi, je suis tout à fait pour !! (pour une fois...^^) super idée, c'est plus pratique ! | |
|
| |
Doloxel Phyrexion
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal. Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche. Camp : Neutre Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Je l'ignore... Armes préférée: Peu m'importe. Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?
| Sujet: Re: Ajout des liens vers les niveaux inférieurs. Lun 1 Sep - 16:58 | |
| C'est vrai que c'est plus pratique... | |
|
| |
Amaleihah Kazakirtha
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Partout, nulle part... Humeur : Belliqueuse Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de Route Ennemis: Tous ceux qui la provoquent Armes préférée: Épée Grade dans le clan : Conseillère du chef des armées
| Sujet: Re: Ajout des liens vers les niveaux inférieurs. Sam 6 Sep - 18:25 | |
| Ca ne fait qu'une ligne de plus apres tout... | |
|
| |
Darigaz Akroma
Nombre de messages : 66 Localisation : http://rough-tell.forumperso.com Humeur : Normale... Camp : Neutre Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Idril Telrunya Armes préférée: Flammes Grade dans le clan : Elementaire de Flammes
| Sujet: Re: Ajout des liens vers les niveaux inférieurs. Ven 12 Sep - 15:42 | |
| Hmmm... Je n'arrive pas a le faire sur un autre forum... | |
|
| |
Doloxel Phyrexion
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal. Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche. Camp : Neutre Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de Route Ennemis: Je l'ignore... Armes préférée: Peu m'importe. Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?
| Sujet: Re: Ajout des liens vers les niveaux inférieurs. Ven 12 Sep - 21:13 | |
| Effectivement, j'ai essayé et je n'y arrive pas non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajout des liens vers les niveaux inférieurs. | |
| |
|
| |
| Ajout des liens vers les niveaux inférieurs. | |
|