The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:02

Le loup-garou se jeta sur Cristal mais celle-ci était prête, muscle tendus, elle vit l'énorme bête se jeter sur elle, mais la jeune marchombre fit un écart et il passa à côté d'elle. Puis elle sortit deux poignard et les lança simultanément sur le monstre.*Finissons-en, ce n'est plus le moment de jouer* se dit-elle, consciente que l'heure n'était plus aux plaisanteries.

- Je te laisse le choix maintenant, soit tu est raisonnable et tu va voir ailleurs bien gentiment, soit tu prends le risque de me facher et là ce sera pas beau à voir mon gros...
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:08

Doloxel sortit tranquillement de la forêt grâce à l'aide de son fidèle Roberto. Il ignorait quelle serait sa prochaine destination, il sortit donc sa carte et décida de se diriger vers la ville la plus proche : Skingrad. Il avait le souvenir que c'était la capitale d'Alavahé, peut-être serait-elle moins dangereuse que la forêt d'Emeraude...

Il suivit le fleuve, le prenant comme repère ; ce dernier le conduirait jusqu'à la grande ville.

==> Je ne posterai plus dans ce topic étant donné que mon personnage est sorti de la forêt d'Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
 
Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lisa evania, presentation d'une rock elfe.
» Search and Destroy ! Yes my master ! [Pv Arthas (pas l'elfe^^)]
» Arthas,prince des Drow[Elfe noire pour les inculte]
» A l'air libre... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les forêts :: La forêt d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser