The World of Alavahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Alavahé

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choississez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saphiron d'OmbreCroc

Saphiron d'OmbreCroc


Nombre de messages : 14
Localisation : Je t'épies... Caché par tes craintes...
Humeur : J'ai faim... Et tu me convient !
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Crocs et Griffes
Grade dans le clan : Maître Lunaire

Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Empty
MessageSujet: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:24

Saphiron courrait dans la Foret d'Emeraude sous sa forme de Lycanthrope depuis un peu plus d'une demi-heure. Depuis qu'il était arrivé il n'avait pas arreté de sentir une odeur d'humain mais pas complètement. Ceux çi sentaient plus la Foret et en plus, a chaque fois qu'il suivait une piste, elle s'arretait brusquement. A croire que ces créatures, quelques qu'elles soient étaient des expertes du camouflage. Il continua sa route suivant les odeurs de plus belle. Il était aussi un peu troublé par toutes ces odeurs forestières. Il continua son chemin. Soudain un odeur plus massive s'intensifia a ses cotés. Sans prendre le temps de l'analyser, il se jeta sur elle dans un buisson. Il se releva et prit sa forme humaine. Ses cheveux gris / noirs tombaient sur son front. Il se lécha les levres. Il prit la parole :

"Montre toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:34

Kamira avait décider de chaser se soir la.Ele c'était soucdain prit à un jeu. Souffre une orme. Elle c'était mit sous forme de brume pour cela. Elle s'arretait quand il s'arreta et avançait quand il avançait. Puis elle s'aprocha de lui et au moment ou elle prit forme humaine il lui sauta dessus. Dans un élan de panique Kamira se retransforma en brume mais réaparu lorsqu'il l'ordonna.
La jeune vampire avait des yeux rouge et des cheveux blanc etremélée de mêche viollette. Sa peau était brune et son regarde ne semblait pas craintif. Enfaite il était joyeux ,pétilant ,chaleureux, mais triste et froid en même temp. Elle lui adressa un sourire et dit.

-Je ne voudrait pas vous brusquer...mais vous êtes un peu lourd. Si vous pouriez me lacher.

Sa voix était douce et chaleureuse. Mais aussi froide.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiron d'OmbreCroc

Saphiron d'OmbreCroc


Nombre de messages : 14
Localisation : Je t'épies... Caché par tes craintes...
Humeur : J'ai faim... Et tu me convient !
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Crocs et Griffes
Grade dans le clan : Maître Lunaire

Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:56

"Te lacher ? Hahaha ! Quelle bonne blague ! Par contre, une question ? Qui est tu pour que je ne te sentes pas ?"

Il rit. Puis il se transforma sous sa forme de Lycanthrope. Il mit se dents et ses griffes en évidence pour montrer a son interlocutrice (car elle avait l'air d'une femme ormis la couleur de sa peau et de ses cheveux) qu'il n'était pas sans défense. Soudain, ses sens se mirent en alerte. Encore cette odeur de Foret. Surement les créature que Saphiron avait pourchassé. Elles devaient les épier. Puis il se retourna vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:07

Doloxel arpentait Alavahé depuis plus d'un mois. Ayant marché dans les plaines pendant, deux semaines, il arriva à la bordure d'une forêt. Il se demanda quand serait son prochain repas. Il avait mangé un mini-éléphant à la carapace dure, deux jours auparavent, en le trouvant mort sur la route. Il était affamé.
Il décida de s'asseoir pour faire le point sur les évènements récents. Il avait découvert il y a peu de temps qu'il se trouvait dans un inuvers parllèle, le monde du forum, Alavahé. N'importe quoi ! Comment cela était possible ? Il devait sûrement être dans le coma ou un truc de ce genre pour faire un rêve si long et si réaliste. Doloxel s'étira. Qu'allait-il rencontrer cette fois ? Des fées, des gnomes, des loups-garou ? Et pourquoi pas des vampires, pendant qu'on y est. Et puis l'éléphant bizarre, là. Il ne devait pas exister.... pas possible....

Doloxel se releva et marcha en direction de la forêt. Il trouverait plus de nourriture, enfin il l'espérait. Comment l'autre vieux des plaines lui avait dit qu'elle s'appelait ? Ah oui, la Forêt d'Emeuraude. Il pénétra dans les bois, et cinq minutes durant, traversa le groupe d'arbres. Puis il entendit du bruit et s'approcha, se disant qu'il pourrait peut-être se mettre quelque chose sous la dent.


Dernière édition par Doloxel Phyrexion le Jeu 28 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:18

Kamira resta de marbre devant cette menace.

-Kamira Soylani... Vampire ex mage.

Elle se redressa et regarda autours d'elle.

-Enfin un repas.

Elle se redressa et disparut.Soudain derrière l'humain elle réaparut. Elle l'envoya volait au pied de la lycanthrope et lui souria lorsqu'il se releva. Elle s'approcha de lui d'un pas leger et s'agenouilla devant lui, lui adressant un sourire chaleureux.

-Ce n'ai pas bien d'espionner. Je devrais de vider de ton sang....mais je n'ai pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:21

H.S : Je viens moi aussi !

La forête d'Emeraude. Belle petite ballade en perspective se disait Cristal, elle pourrait même peut-être y faire d'intéressantes rencontres. Elle ne croyait pas si bien dire, au bout d'environ une heure de marche, elle entendit des bruits étranges... * Hum, ça, ça n'est sûrement pas une biche* se dit-elle. Méfiante, elle avança pour en voir la cause, une main sur son poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:27

Doloxel était un peu sonné, tant physiquement que moralement. Un vampire, un vrai, quand même ! .... Attends, nan, c'était n'importe quoi. Les vampires n'existaient pas.
En fait, c'était une vampire. Cheveux blancs et meches violettes, regard de braise et et en même temps méprisant. Etrange...

" Pfff... Dit-il. De toute façon, vous n'êtes qu'une image renvoyée à mon cerveau. "

Doloxel se leva et se retourna. Il tomba nez-à-nez avec un lycanthrope, un loup-garou, quoi. Il sursauta de suprise et de peur et se dit qu'il ne valait mieux pas trainer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Saphiron d'OmbreCroc

Saphiron d'OmbreCroc


Nombre de messages : 14
Localisation : Je t'épies... Caché par tes craintes...
Humeur : J'ai faim... Et tu me convient !
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Crocs et Griffes
Grade dans le clan : Maître Lunaire

Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:29

Un humain apparut et la "Vampire" le projetta devant Saphiron. Sa chair avait l'air tendre et gouteuse. Il allait surement se régaler. En plus, la jeunne femme Vampire venait de dire qu'elle n'avait pas faim. Son corps ne serait rien qu'a lui. Il pourrait teni un journée entière sans manger après ça...

"Tu n'as pas faim ? Alors je vais me faire une joie de le mang... Oh tu as peur ? T'inquiète pas... ça vas aller très vi..."

Il s'interrompit. Il sentit une odeur d'humain et de métal dans un fourré plus loin. Quelqu'un d'armé. Vu l'odeur, cela devait être une jeune femelle. Il dit, souriant, avec sa voix de Lycanthrope :

"Un autre ? Ce sera un festin alors !"

Puis il se jeta sur la femme planquée dans les buissons, crocs et griffes ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:37

Kamira regarda l'humain. Il sembalit sonnée.

-Tu est à alavahé...et on existe vraiment. On et pas des..."image de ton cerveau". Et oui je lit dans ta tête.

Elle lui adressa un sourire et le prit par le bras.

-Vien...je ne veux pas que tu te fasse manger par lui....

Elle se fit à courire trainant l'humain derrière ele. Son regard n'avait plus rien de méprisant. ON aurai mêlme dit qu'elle voulait le protéjer. Elle l'aida a montrer dans un arbre et le regarda.

-T'es pas d'ici...comment t'as fait pour venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:38

Cristal avança et vit... une scène assez étrange d'ailleurs : une vampire, un lyncantrope et... un voyageur ? Ce-dernier paraissait d'ailleurs assez dérouté. * Ca, c'est normal, tomber en même temps sur un vampire ET un loup-garou, c'est pas de chance.* La jeune marchombre décida de faire de plus amples connaissances.

- Bonjour les amis, quelle belle journée, n'est-ce pas ?

Elle blaguait. Evidement, mais elle se rendait bien compte que si ça dégénérait, elle n'aurait pas beaucoup de chances s' ils se liguaient contre elle. Mais voilà, la jeune fille n'était pas du tout du genre à se dégonfler, surtout quand un pauvre gars (dsl Doloxel ^^") était en danger. Quand soudain, le loup-garou se jeta sur elle. Cristal l'évita souplement puis se tourna vers lui :

- En voilà des manières, et alors, on ne sait pas dire bonjour ?

Et la marchombre s'amusait comme une folle. Même en danger de mort, elle trouvait le moyen de s'amuser. Elle était libre, et ce n'était pas un gros loup qui allait l'empêcher de faire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiron d'OmbreCroc

Saphiron d'OmbreCroc


Nombre de messages : 14
Localisation : Je t'épies... Caché par tes craintes...
Humeur : J'ai faim... Et tu me convient !
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Crocs et Griffes
Grade dans le clan : Maître Lunaire

Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:50

Saphiron était furieux que la Vampire lui ait dérobée son petit-dejeuner. Et pour ne pas le manger en plus ! Et puis, la "Femme-a-l'odeur-d'ombre" semblait jouer avec lui, et il détestait ça. Il lui courait après mais ne l'attrapait pas car elle était trop agile. Mais, un Loup est plus rapide, il l'attaquerait pas surprise plus tard... Il devait se concentrer sur l'odeur de l'Humain et de la Vampira (qu'il a mémorisée) et les rattraper avant qu'ils ne soient trop loins.

"Désolé... Mais ton tour viendra dans peu de temps"

Dit il a la "Femme-a-l'odeur-d'ombre" avant de partir a quatre pattes. Lorsqu'il arriva sur place, l'Humain était en haut d'un arbre et la Vampire en bas. Grossière erreur car l'Humain ne pourrait plus redesendre et Saphiron était bon grimpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:12

Kamira regardait le loup-garou. Elle n'avait pas peu...et ne pouvant pas mourir protegerait l'humain.

-Ne le touche pas....Il peux nous dire ou y a d'autre comme lui. Et il parait faiblard.

Elle s'avança vers le loup garou et rejetta ses cheveux en arrière. Elleposa sa main sur saphiron et le regada.

-Soie gentil.

Elle sortit un poignard de sa ceinture et se coupas à l'vant bras.

-Tient.

Dit elle en lui tendant son avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:28

Tient, son tour allait venir ? Intéressant, Cristal devait-elle en conclure qu'il allait revenir ? Quoi qu'il en soit, pour le moment le lyncantrope venait de déguerpir. Mais comme le voyageur et la vampire avaient disparuts, la jeune marchombre choisit de les suivre. Elle se mit donc à courir, juste au moment où la vampire s'entaillait le bras pour donner son sang au gros loup. Décidément, cela devenait de plus en plus étrange. Elle semblait avoir prit la défence de l'homme, pour le manger plus tard, peut-être ? Les vampire sont si bizzare, il valait ne pas leur faire confiance...

- Bon, le lyncantrope, laisse l'homme tranquille et vient plutôt affronter quelqu'un à ta taille.

Il se trouvait que l'homme-loup était nettement plus grand qu'elle... Mais Cristal se tenait droite et fière, et ses yeux lançaient des éclairs.
Puis elle murmura à l'attention de la vampire :

- Je ne te fais pas confiance, mais pour le moment, je crois qu'on est dans le même camp, j'espère que tu as vraiment l'intention de protéger ce voyageur, parce que si tu le tue, je te retrouverai...
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:54

Doloxel était un peu débordé par les évènements.

« Un vampire et un loup-garou... On voit pas ça à chaque coin de rue... Mais là quand même... Une marchombre !!!! C'est un peu exagéré. Moi aussi, j'ai lu le livre. Réalité ou fiction ? Ami ou ennemi ? Je l'ignore...
« D'abord un vieux sorti de je ne sais pas d'où qui m'explique le phénomène, ensuite trois personnages sortis de l'imagination terrienne. La vampire, elle veut me bouffer, mais elle me protège comme si j'était un enfant. Elle veut sûrement me garder pour son quatre heures. En tout cas, les légendes disent vrai, du moins ici : les vampires sont terriblement séduisants. »

Il se rappela alors d'un détail : des capacités psychiques s'étaient développées chez lui. Il arrivait à comprendre ce que les animaux faisaient ou aller faire, peut-être une forme de télépathie : il pourrait lire dans l'instinct de ceux-ci. De plus, il avait réussi il y a quelques heures à provoquer un choc mental dans le cerveau d'un pigeon.
S'il essayait sur le loup-garou, cela ferait peut-être le même effet. Quoi que... il fallait sûrement prendre en compte que le lycanthrope possédait un cerveau plus développé que le volatile (Doloxel n'en était pas sûr mais enfin...). De plus, le jeune homme était en état de panique, cela marcherait moins bien, il en était sûr.

« Cela vaut toujours le coup d'essayer, se dit-il. »

C'est à se moment-là que la vampire pris sa défense. Elle s'était tailladée le bras pour qu'il cesse son assaut contre le jeune homme. Fatigué de tant d'inaction de sa part, il descendit de l'épicéa sur lequel la vampire l'avait fait monté. Après tout, réalité ou fiction, il pouvait toujours essayer de participer.

"C'est moi que tu veux ? " dit-il au lycanthrope.

Il regarda la bête, tentant de s'approcher de lui. Soudain, elle leva les yeux vers lui. Ils étaient emplis de haine, de faim, et de vengeance, de souffrance, de regrets, de... Doloxel ignorait comment il savait tout cela, sans doute un effet de ses pouvoirs psychiques. Il se concentra, mais n'eut même pas à se vider de tout sentiment : les yeux de la bête devinrent vide, et elle parut dénuée de cerveau. Il sentit qu'une connexion s'était établie entre lui et le loup-garou, et que s'il bougeait trop, elle se briserait et le lycanthrope serait libre de ses actes et de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Kamira Soylani

Kamira Soylani


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Ici sans l'être et là s'en lêtre
Humeur : yo-yo
Camp : Mal
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: qui sais...peut être toi
Armes préférée: son poignard, son arc,ses flèche et des fois sa magie
Grade dans le clan : Mage vampire

Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:40

Kamira les regarda tous les deux. En regardant le loup-Garou elle dit.

-Je ne compte pas le manger...on l'attent depuis trop longtemp. Ta confiance...je m'en contre balance. J'ai garder tout mon humanité...je suis pas vampire depuis longtemp. Oh reculez vous voulez.

Elle ne leur laissa pas le temp de réagire que déja elle avait fermait es yeux. ses cheveux volaient autour d'ekke comme portaitpar un vent...un vent qui ne la topichait qu'elle. Une vent ui pesait en élecrtricité. Finalement elle rouvrit les yeux. Ils étaient maron ro. Comme quand elle était mage. Une onde de choc balaya tout le monde sauf kamira qui en était le centre. Le loup- Garou fut expulsé à plusieur mêtres.

-Pas touche à l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiron d'OmbreCroc

Saphiron d'OmbreCroc


Nombre de messages : 14
Localisation : Je t'épies... Caché par tes craintes...
Humeur : J'ai faim... Et tu me convient !
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Crocs et Griffes
Grade dans le clan : Maître Lunaire

Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:49

Saphiron était arrivé devant l'Epicéa où l'humain était monté, suivit de la Marchombre (Il ne sait pas que ça s'appelle comme ça). Il était d'accord avec la Vampire. Ce jeune Humain pouvait être utilisé a leurs fins ou plutot a sa faim. C'est alors que la Vampire se taillada le bras. Saphiron lui lappa le sang avec sa langue rapeuse de Loup Garou, et, en signe de reconnaissance, hurla comme le font ses congènères.
La Marchombre, elle voulait toujours se battre.


"Désolé tu ne m'interesse plus, du moins pour l'instant je crois que je vais rester avec la Vampire..."

C'est alors que l'Humain descendit de l'Epicéa et commença a le fixer bizarrement. Son regard était empli de magie. Qu'était-ce ? Saphiron ne le savait pas. Et la, il perdit toute volonté. Il se concentra du mieux qu'il pouvait afin de briser cette entrave et réussit avec peine. Il haletait, il avait mal a la tête.

"C'est bon je te tuerais pas, je suis de l'avis de la Vampire... C'est quoi vos noms ?"

Puis Saphiron regarda la Marchombre pour lui dire qu'il s'en foutait de son nom a elle.


Dernière édition par Saphiron d'OmbreCroc le Mer 27 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:30

Arrivé à Alavahé, Doloxel se retrouvait déjà au centre d'attention d'une vampire, d'un loup-garou et d'une marchombre.

« C'est inespéré ! pensa-t-il. Je ne pourrais jamais m'enfuir ! Mais si je ne le fais pas c'est... la mort ! D'abord le psychopathe me bouffera à la prochaine nuit, et l'autre dingue, finalement, n'a pas l'air de vouloir me dévorer, mais si elle me garde en vie, je ne dois pas m'attendre à un meilleur traitement. En plus, elle a dis qu'elle pouvait lire dans les pensées, alors si elle m'entend, là.... Il y a que la voleuse qui n'a pas l'air de vouloir me faire du mal. »

" Pourquoi resterais-je avec vous ? dit-il d'une voix mal assurée. On s'est rencontrés par hasard, et vous avez pas l'air de vouloir me déguster en salade. Alors désolé, mais je m'arrache. Je n'ai rien à faire avec des hémophages. "

« Pauvre débile, tu crois que ça va marcher ? En plus, tu peux toujours courir, ils sont plus rapides. »

Doloxel se retourna... et fut attrapé par deux branches énormes. Son soufle se coupa durant un court instant et il leva les yeux vers l'arbre qui l'avais coincé. Il était doué d'une concience. Doloxel le savait, suite une nouvelle fois à ses pouvoirs étranges.
L'adolescent se sentit soulevé, puis éjecté. Comme ça, direct, il fit un vol plané à quatre mètres du sol. Il s'écrasa une centaine de mètres plus loin dans un autre arbre, normal, cette fois-ci.
Il se regarda : à part de grosses égratinures et des équimoses superficielles, il était intact.

Doloxel n'attendit pas une seconde de plus ; il pris les jambes à son cou. Avec de la chance, les deux dingues n'avaient pas vu la direction où il avait été expulsé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:11

H.S : Oh oh ! Tu viens de traiter une marchombre de voleuse ? Heureusement que Cristal ne lit pas dans les pensées...^^

Le loup-garou demanda les noms du bonhome et de la vampire mais regarda Cristal d'un air dédaigneux, comme pour lui faire comprendre qu'il se fichait d'elle. *grossière erreur de me sous-estimer...* pensa-t-elle. Comme tous les autres, ce gros lourdau se fiait à l'apparence physique de la jeune marchombre. Pas très grosse, moyenement grande et les muscles fins, c'est vrai que la jeune fille n'étais pas très impressionante, si ce n'était son regard, brillant d'une flamme farouche, et sa manière de se tenir, fière, presque arrogante qui contrastaient avec son jeune âge. Ce n'était pas une fille comme les autres, et elle avait horreur qu'on se fiche d'elle.

- Stupide toutou... bête comme ses pattes, c'est navrant. Tu ne mérite pas de connaître mon nom.

Se moqua-t-elle. Cet animal l'avait sérieusement agacé, mais elle avait autre chose à faire. Comme rattrapper cet inconscient qui croyait pouvoir lui fausser compagnie, par exemple. Elle s'éclipsa, aussi silencieuse qu'une ombre, puis suivit le jeune homme du haut des arbres , sautant de branche en branche, afin que le loup-garou ne puisse pas la pister, puis atterrit devant lui, lui coupant la route, un grand sourire aux lèvres.

- Où croyais-tu aller comme ça ? Le loup-garou aurait très facilement pût retrouver ta trace puis il lui aurait été très facile de te déchiqueter, une fois seul san personne pour te protéger. Aussi je te propose mon aide, mais tu es libre de la refuser, bien sûr. Réfléchis bien avant de répondre, car c'est ton avenir que tu joues. Mais décide-toi vite, il va nous rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiron d'OmbreCroc

Saphiron d'OmbreCroc


Nombre de messages : 14
Localisation : Je t'épies... Caché par tes craintes...
Humeur : J'ai faim... Et tu me convient !
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Crocs et Griffes
Grade dans le clan : Maître Lunaire

Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:28

Alors comme ça il n'était qu'un stupide "toutou" ? C'est ce qu'on allait voir... Puis la Marchombre lui faussa compagnie. Sans doute allait elle voir l'Humain qui s'était abrré avec un arbre. Curieux mais bon... Comme ça Saphiron avait deux odeurs distinctes a suivre. Il coura jusqu'a eux laissant la Vampire seule. Lorsqu'il arriva, il se transforma en Humain et dit :

"Je suis aussi Humain que toi..."

Il ferait regretter a une son audace et a l'autre... Euh... De s'être trouvé sur son chemin alors qu'il avaitfaim puis de lui avoir faussé compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:44

Mince, le loup-garou l'avait suivit et s'était retransformé en humain. Tant mieux, il serait donc plus facile à affronter.

- Mince, il nous a rattrapés, décide-toi puis part, je te couvres, ne t'inquiète pas pour moi...

En réalité, la jeune marchombre était légèrement nerveuse à l'idée d'affronter un loup-garou en furie, mais pensait qu'elle avait une chance de le mettre hors-combat . De plus, elle devait le faire, son instinct lui hurlait de sauver ce garçon. Et d'ailleurs, la vampire avait laissé entendre que l'homme était important... mais cela suffisait-il vraiment pour risquer ainsi sa vie ? Si Cristal survivait à l'affrontement, elle comptait bien le découvrir, quoi que ce voyageur décide. En attendant, il fallait gagner du temps :

- Tu es vraiment sûr d'être aussi humain que ce que tu prétends ? Permet moi d'en douter mais ce n'était pas des poils de loup qui recouvraient ton visage il y a deux minutes ? Tu n'est pas humain, juste un pt'it chien pitoyable... c'est navrant, je dois l'avouer. Mais si tu tiens tant à jouer avec ce jeune homme, il faudra d'abord me passer sur le corp.

La jeune marchombre tira son poignard et se mit en garde, les muscles tendus et le regard vigilant.

Revenir en haut Aller en bas
Saphiron d'OmbreCroc

Saphiron d'OmbreCroc


Nombre de messages : 14
Localisation : Je t'épies... Caché par tes craintes...
Humeur : J'ai faim... Et tu me convient !
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Crocs et Griffes
Grade dans le clan : Maître Lunaire

Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:35

Question arme blanche, Saphiron n'avait aucune chance contre la Marchombre qui avait l'air de manier la Dague. Il se re-transforma donc en Lycanthrope. Il lui montra ses crocs et ses griffes tranchantes en grondant. Il lui lança un regard haineux lui laissant entendre qu'il ne l'épargnerait pas si elle entravait son chemin. De sa voix grave et un peu animale, il lui dit :

"C'est dommage que tu ne veuilles pas te pousser... Je vais t'obéir... Et te passer sur le corps !"

Il lui asséna un puissant coup de griffe, certes, mais aussi rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:43

A peine Doloxel eut-il commencé à courir que la marchombre lui barra la route.

« Elle est rapide. Enfin ça m'étonne pas d'une marchombre. Elena aussi est rapide. Je me demande s'il existe aussi une vieille marchombre super forte comme dans Ewilan... »

" Où croyais-tu aller comme ça ? s'exclama-t-elle. Le loup-garou aurait très facilement pût retrouver ta trace puis il lui aurait été très facile de te déchiqueter, une fois seul sans personne pour te protéger. "

" Je sais, j'ai compris, je suis pas aussi débile, merci ! voulu-t-il répondre. Tu crois que c'est moi qui ai choisi qu'un arbre enchanté essaye de me tuer ? " Mais il préféra s'abstenir pour éviter de la blesser.

" Aussi je te propose mon aide, continua-t-elle, mais tu es libre de la refuser, bien sûr. Réfléchis bien avant de répondre, car c'est ton avenir que tu joues. Mais décide-toi vite, il va nous rattrapper. "

C'est à ce moment-là que le loup arriva. Doloxel lu en une partie de son esprit et compris qu'il avait finalement l'intention de le dévorer.

« Ca risque de se compliquer... »

" Mince, il nous a rattrapés, dit la marchombre. décide-toi puis part, je te couvres, ne t'inquiète pas pour moi... "

« Ah nan ! Je veux participer, moi ! C'est pas parce que je ne viens pas d'un monde romanesque et que tout le monde veut ma mort que je dois rien faire. »

Il se rappelais de son test de ses pouvoirs avec le pigeon. C'était la première fois qu'il le voyait, et il voulait en faire son casse-croute. Il lui courrait après, et à un moment il avait su que le volatile allait tourner à droite ; cela lui permit de le choper. Mais après il eut tellement pitié de lui qu'il l'avais gardé pour faire des tests. Bref, il avait anticipé son mouvement de l'animal grâce aux pensées de ce dernier.
Il regarda intensément le bestiau qui s'était détransformé, avait échangé quelques paroles avec la jeune femme et s'était retransformé. Au moment où Doloxel se dit que c'était pas normal qu'un lycanthrope puisse se métamorphoser à volonté, il sentit que dans trois secondes il allait passer à l'aussaut. Doloxel en avait rien à foutre de savoir si elle pouvait éviter ou pas, il se jeta sur la marchombre et la plaqua au sol.

" Et voila ! réplica-t-il. Maintenant, j'accepte ton aide et on est quitte. "

Il se releva et regarda le loup-garou dans les yeux, mais ne lui fit rien psychiquement pour lui faire comprendre que la marchombre n'avait pas besoin de lui pour l'étaler. Il se retourena alors et disparut dans les bois après avoir dit :

" Quand tu auras fini avec l'animal, tu me diras ton nom, ok ? "

Et sa voix s'évanouït dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Cristal Lou' Battis

Cristal Lou' Battis


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : devant mon écran
Humeur : bonne ou mauvaise selon les jours...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Les assassins, les voleurs, les mercnaires du Chaos
Armes préférée: Mes poignards
Grade dans le clan : Marchombre greffée

Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:20

Son attention étant entièrement tournée vers le loup-garou, venant juste de remarquer un signe infime annonciateur de l'attaque, Cristal ne vit pas le voyageur se jeter sur elle et la plaquer à terre, juste au moment où le toutou avait bondit, afin (c'est le moment où jamais de le dire) de lui passer sur le corps. Puis il lui annonça qu'il acceptait son aide. * À la bonne heure, maintenant, je vais enfin pouvoir m'occuper des choses sérieuses...* la jeune marchombre se releva immédiatement et se remit en garde tout aussi vite.

- Alors, pt'ite bête, tu te décides ? Je n'ais pas que ça à faire, moi, et je pourrais être en train de faire mille choses plus exitantes, comme me laver, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion

Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Dans les plaines, près de Cheylindal.
Humeur : Je serai content lorsque je trouverai la personne que je cherche.
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Je l'ignore...
Armes préférée: Peu m'importe.
Grade dans le clan : Un clan ? Quel clan ?

Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:43

Doloxel court, court, court et court encore. Il se concentre uniquement sur la fuite. Trois heures durant il essaie d'échapper à la mort (fictive ou réelle ?). La fin de journée. Epuisé par sa course, il est toujours perdu dans la forêt d'Emeraude, et ignore totalement sa superficie. Il regarde la carte, elle a l'air petite pourtant. Il a sûrement pas suivi un droit chemin. Il se repose. Le soir. Calme. Il ne sais plus où il en est et ce qu'il doit faire. Soudain, un bruit perce le silence. Il se retourne. Peut-être la cannibale ou le bestiau. Soulagement. C'est la meilleure surprise qu'il ait jamais eu dans ce monde.

" Roberto ! "

" Crou ! "

Le piaf. Le pigeon. Le volatile. L'animal. La boule de plume. C'est ainsi qu'il l'avait nommé. Il le regarda et lu en lui. Incroyable : les nombreux tests de ses pouvoirs qu'il avait fait sur Roberto lui avait complètement détraqué le cerveau, le rendant bien plus intelligent. Il avait retrouvé sa trace dans la forêt alors que Doloxel l'avait abandonné à la lisière des bois. Le pire, c'est que l'oiseau ne lui en voulait pas : il était son compagnon, et le suivrait partout. Heureux pour la première fois dans ce monde, il serra son premier ami dans ses bras en évitant de trop l'étouffer.

Après cinq minutes, Roberto partit devant pour lui indiquer la sortie de la forêt. Doloxel était soulagé, il allait pouvoir échapper à tous ces dangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-tell.forumperso.com/forum.htm
Saphiron d'OmbreCroc

Saphiron d'OmbreCroc


Nombre de messages : 14
Localisation : Je t'épies... Caché par tes craintes...
Humeur : J'ai faim... Et tu me convient !
Camp : Mal
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de Route
Ennemis: Tout le monde
Armes préférée: Crocs et Griffes
Grade dans le clan : Maître Lunaire

Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:21

L'Humain partit en courant sans que Saphiron ne puisse le rattraper étant donné que la Marchombre lui bloquait le passage. Il la regarda droit dans les yeux et n'avait pas l'air de vouloir le laisser manger l'autre. Alors il lui dit :

- "L'Enfer te réclame, stupide Marchombre..."

Ensuite, Saphiron se jeta sur elle avec ses Crocs et ses Griffes déployées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]   Chasse a courre en territoire Elfe [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse a courre en territoire Elfe [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa evania, presentation d'une rock elfe.
» Search and Destroy ! Yes my master ! [Pv Arthas (pas l'elfe^^)]
» Arthas,prince des Drow[Elfe noire pour les inculte]
» A l'air libre... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Alavahé :: Le Monde d'Alavahé :: Les forêts :: La forêt d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser